Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Look at my face do you see god ? Ω Khaled
    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manuella King Khaled a toujours vécu à Boston, saut qu'à ses 18 ans il est parti vivre au Liban quelques années, après il est revenu sur Boston ! Alors faut que ce soit avant sa rencontre avec Silas s'il y a eu attirance Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 1881463262 et s'ils ont couchés ensemble Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El Ghourani manu est là depuis 5 ans, alors si tu peux juste me situer c'était quand ce «avant cette relation», c'est parfait pour moi Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 1881463262
    je dirais que les deux auraient pu se rencontrer dans un bar, manu travaillait dans un avant d'avoir sa fille et elle sortait beaucoup, consommait...
    une rencontre, une attirance et ils commencent une relation purement sexuelle Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 166564858 jusqu'à ce qu'il disparaisse parce qu'il développe une relation avec silas, c'est ça?
    du coup, ils peuvent se «retrouver» aujourd'hui, dans des situations complètement différentes d'avant, chacun avec leur gosse... mais l'attirance revient et en même temps, ça fait quelqu'un de bon conseil/support hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manuella King Silas ça date d'il y a 10 mois ! Il a couché avec lui et ça l'a fait déraillé, il a foutu le camp au Liban pour divorcer et essayer d'oublier Silas. Il est revenu au bout de neuf mois et après il a eu sa brève histoire avec Silas avant qu'il ne reparte pour l'Allemagne ! Si elle est du genre a faire du footing, ils pourraient tous les deux aller s'ballader avec leurs gosses Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 166564858 Cadio poussette haha et aller bouffer quelque part après, une petite routine du matin, ce qui fait qu'ils se verraient assez souvent Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El Ghourani parfait alors leur rencontre et petite histoire remonte à avant cela, donc c'est quand même il y a un moment, mais une connexion comme ça, ça s'oublie pas face
    je crois que tout ce qu'elle peut faire pour bouger un peu et pas que rester dans son petit appartement, elle le fera! tant que ça demande pas trop de dépense Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 1881463262 et en plus en belle compagnie!
    je suis pour la routine du matin cardio, puis la garderie et les cours MDR, la normale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manuella King khaled n'a pas trouvé de gardienne fixe encore donc je dirais que ça serait ses papas qui s'occupent de mister Ismaël et il est trop père poule pour le laisser à quelqu'un qu'il me connait pas vraiment, même avec ses potes il hésite Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 1881463262 on fait comme ça alors Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El Ghourani ok, on skippe la garderie alors Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 1881463262
    ça va manu de son côté, elle a pas fait la dernière session d'hiver, du coup elle a passé de sa naissance en février jusqu'à septembre avec elle, trouvant ensuite une place en garderie pour reprendre les cours à l'automne!
    suuuuper, si tu veux le jouer tu me fais signe Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manuella King Ismapouet a juste 2 semaines après Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 166564858 C'est un mini Khaled Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 3997999705 Il a juste le caractère de sa mère parce qu'il chiale tout le temps lorsqu'il n'est pas collé sur son papounet Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 166564858
    Avec Khaled je suis surchargée, mais dès que j'ai une place je te fais signe et y'a les sms j'suis accro donc on peut se faire de longues discuss là-dessus Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El Ghourani oui il est mini, anna avait 7 mois quand même quand elle a commencé à l'envoyer à la garderie et va la chercher dès qu'elle le peut, elle veut passer un maximum de temps avec!
    hahaha c'est pas trop mal comme caractère Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 1881463262
    je suis pour, ça occupe en attendant! je vois bien khaled constamment lui poser des questions Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 387742012
    en vrai je sais pas comment ma manu fera pour pas fondre devant lui avec son bébé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manuella King J'te feel, j'ai du mal à ne pas craquer moi même Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 166564858 J'm'auto-baiserais avec Ariel, mais j'peux pas, j'suis triste :TT: Mais ouais t'inquiète, il va poser tout plein de questions Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 152426858 il va matcher son fils avec sa fille (cwl)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El Ghourani officiellement tu peux, mais ça serait bizarre Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 3619069448 heureuse que ma manu puisse en profiter.
    qu'il se gêne pas Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 13 1881463262 mdrrrrrr direct
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum