Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:31:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANGUS WILLIAM SPENCER

    feat. Xavier Samuel




    ID CARD
    • 21/04/1993
    • NEWPORT, CALIFORNIE
    • VINGT CINQ ANS
    • AMERICAIN
    • HETEROSEXUEL
    • CELIBATAIRE
    • AISE
    • DROIT INTERNATIONAL
    • ECONOMIES
    • KRAV MAGA
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard était pour Angus ce que Poudlard pu être pour Harry Potter. Une évidence, à la dernière minute. Ayant pour projet d'aller à Yale jusqu'au début des premières phases d'admission, il avait déjà de nombreuses lettres de recommandation de professeurs, un parcours scolaire exemplaire, multiples participations à des oeuvres caritatives et bénévolat en tout genre, en plus d'une popularité à toute épreuve. Ce fut dont comme dans du beurre et sans grande surprise que le jeune Spencer reçut sa lettre d'admission à Harvard, après des résultats aux sats plus que brillants.  


    MAISON OU NON ?

    La Dunster House est celle qui correspond la mieux à Angus, un érudit curieux et tout autant jovial et bon vivant.


    Travailleur acharné, Angus n'a jamais lésiné sur les études et passe les années même avec plaisir. Compétiteur, il l'est en cours tout autant qu'au sport. Après avoir fait une dizaine d'année de Football américain, il a découvert les sports de combat et s'est arrêté depuis sur le krav maga qu'il fait de façon intensive. Souriant, il a une personnalité très positive et aime faire la fête et s'amuser comme passer des jours à bachoter sans voir personne. Quand il aime une personne, il lui reste très loyal et n'aime pas à moitié. Il a un humour assez particulier, entre le second degré et l'humour noir, certains n'apprécient que très peu les blagues du jeune homme. Aimant, il est entier et sincère, franc même ! Curieux, il aime apprendre des choses et déteste garder des questions non résolues. Son coeur est pur et bon, et il s'est fait souvent avoir, surtout en amour. Avec le temps et les expériences, il s'est forgé une carapace et a pris tellement de distance avec certains sentiments qu'il les a presque oublié. Sa carrière est toute tracée depuis son enfance. Il parait souvent hautain et sur de lui... ce qui est un peu la vérité.  




    compétiteurfierloyalhautaindrôlecurieux


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle njut et j'ai vingt cinq longs balais  ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 1779901633 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est beau et je sais d'expérience (très ancienne) qu'il est cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xavier Samuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ plusieurs ahah très variable mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Amalthia V. Spencer.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar

    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8678]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90828-m-l-aine-de-la-famille-spencer]☆[/url] <span class="pris">XAVIER SAMUEL</span> • “ Angus W. Spencer ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:32:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more




    vingt et un avril mille neuf cents quatre vingt treize, Newport, CA

    - Félicitation Madame Spencer ! C'est un petit garçon !
    Les deux époux se regardent, visiblement soulagés par quelque chose de plus que la fin de l'accouchement.
    - Un garçon.
    - La descendance de Spencer & Law est sauve.

    quinze ans plus tard

    - tu trouves que je suis bizarre Gus ?
    - Bizarre Ama ? Non, tu es unique. Il aime sa soeur plus que tout, c'est peut être la personne de sa famille dont il est le plus proche, malgré leurs différences évidentes.
    Elle, accro à tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, dont la réalité et le quotidien est égayé par les histoires fantastiques et les mondes extraordinaires. Lui, plus terre à terre, le. nez souvent plongé dans des livres et autres encyclopédies ou les pieds sur le terrain de foot, à se lancer sans cesse des défis.
    - Et comme tu es petite soeur, tu es parfaite. Il la prend dans ses bras et en profite pour la décoiffer.
    Elle cri, râle, puis explose de rire dans les bras de son frère.

    deux ans de plus ont passé

    - Comment se fait-il que tu réussisses aussi bien tout ce que tu
    entreprends ? C'est dingue, je ne t'ai jamais vu échouer... Elle est très amoureuse Fleur. Un premier amour doux et pur, discret malgré la popularité d'Angus.
    - Si tu m'avais vu en cours d'art tu n'aurais jamais dit ça ! L'art, le dessin, la musique, ce n'est pas son truc, peut être par manque de créativité, ou bien juste par goût. En revanche, l'adolescent aime depuis toujours aller au delà de ce qu'il sait faire, de ce qu'il connaît. Il aime la compétition, mais son plus grand adversaire est lui-même.
    - Ce n'est pas que je suis meilleur que les autres, c'est que je n'aime pas ne pas échouer, alors je travaille jusqu'à réussir. C'est aussi simple que ça.
    - Tu seras amené à faire de grandes choses Angus Spencer.

    quelques mois après

    - Harvard
    - Pardon ?
    - J'ai choisi Harvard. L'entretien que j'y ai passé était absolument passionnant. Le cadre est idyllique, je m'y suis vraiment senti bien comme si... Comme si c'était naturel. J'ai choisi Harvard papa.
    - Dis-moi que tu as choisi le droit.
    - J'ai choisi le droit international. Je pense que le cabinet pourrait grandir encore avec cette option, et tu sais combien j'aime le monde...
    - Peu m'importe mon fils, tant que tu reprends le flambeau. Je prendrai ma retraite un an après que tu obtiennes ton diplôme. Tu connais déjà tous les rouages du métier, il ne te manque plus que le reste.
    - Je sais, c'est ce qui est convenu depuis toujours. Maintenant laisse moi faire mes cartons papa, et va préparer le chèque à Harvard.
    Les ambitions de Monsieur Spencer, c'est à peu près tout ce que personne et fils partagent depuis bien longtemps. Le dernier souvenir dont le jeune homme se souvient est une semaine aux Bahamas, dans un hôtel cinq étoiles les pieds dans l'eau. Monsieur Spencer avait travaillé une grande partie du temps mais rejoignait sa famille le temps des repas, et ces moments avaient été merveilleux pour le petit garçon qu'il était à l'époque.

    il y a quelques mois seulement  

    - Veuillez applaudir Monsieur Spencer, dont l'obtention de la maîtrise a, semble-t-il été aussi facile que celle de son baccalauréat, major de la promotion 2018 de droit de Harvard.
    Sans aucun stress, le jeune homme se lève de sa chaise, marche tranquillement entre les rangs d'élèves et monte sur la scène, où son discours rapidement travaillé l'attend.
    - Voilà sept ans que nous sommes ici. Sept années d'études nous séparent du lycée, plus encore de notre enfance. Certains d'entre nous s'arrêteront là, d'autres n'en ont pas encore fini ! * Quelques rires dans la salle * Des mois et des semaines pleines de travail acharné, de recherches scientifiques, de livres lus et d'études complémentaires. Mais aussi des moments de joie, des amitiés nées dans les couloirs de cet établissement. Des fêtes bien trop arrosées, des dîners romantiques, des soirées bien moins romantiques * d'autres rires, plus gênés * Des nuits à réviser, d'autres à rire et à décompresser...
    Ce que je veux dire, c'est que nous avons appris notre métier, certes, mais bien plus encore. Je me rappelle de Jerry qui ne savait même pas nager en arrivant à Harvard. Après tout, un médecin en a-t-il réellement besoin ? Ou Blanche, qui n'était même jamais sortie du pays avant Boston. Ces dernières années nous ont fait grandir, oui, on a murit. Bien plus qu'être des adultes, nous sommes de belles personnes, pour la plupart d'entre nous ! *de nouveaux rires s'élèvent dans la salle* Et ce n'est pas uniquement le temps et le travail qui en est à l'origine, mais surtout, surtout, toutes ces belles rencontres, élèves comme professeurs. J'espère que la vie menée entre ces murs reflète celle qui s'ouvrira à nous lorsque nous quitterons, parce que si c'est la cas, elle risque d'être sacrément belle.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:36:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:50:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:53:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:53:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 2109348208
    amuse toi bien et bon courage ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 152426858 ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:56:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William A. Spencer de rien j'aime déjà le caractère de ton perso ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:58:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia Lannister a écrit:bienvenue et bon courage pour ta fiche ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 3850463188

    Merci ma douce @Ushuaia Lannister :loukas:

    Jackie-Elie Stevenson a écrit:bienvenuuuuue ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 2109348208
    amuse toi bien et bon courage ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 152426858 ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 2109348208

    Merci bien @Jackie-Elie Stevenson ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 73120010

    Venus T. Jedusor a écrit:@William A. Spencer de rien j'aime déjà le caractère de ton perso ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 3997999705

    Au plaisir de te plaire beauté :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 19:01:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuue à toi ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 19:08:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Iris Bushnell a écrit:bienvenuue à toi ANGUS WILLIAM SPENCER ► Xavier Samuel 3850463188

    Merci à toi :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum