Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) I will not give you up this time ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (F) I will not give you up this time ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NYSSA ALIZEA HAYNES

    feat. Emily Bett Rickards


     

     

     
    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE
    • LONDRES
    • 25 ANS
    • LONDONNIENNE
    • HETERO
    • CELIBATAIRE
    • AISEE
    • MEDECINE
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT AU CHOIX
    • CHOIX GROUPE 1
    • CHOIX GROUPE 2
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - L'histoire est libre, rien n'est vraiment arrêté mise à part le fait qu'elle doit être sur Boston à partir de ses 12 ans afin que le lien colle bien. Sinon son père est vice-président de l'entreprise pharmaceutique de Zack, le reste votre imagination s'en occupe.

     

     
    Un champ libre ici c'est juste à titre indicatif, je ne vois pas Nyssa toute gentille, introvertie et qui croit au grand amour, elle sait ce qu'elle veut, là où elle va. Elle adore le sport notamment la boxe, c'est Zach qui l'a initié quand elle avait 18 ans.

     

     
    ZACHARY E LANNING- STEPHEN AMELL - "Epouse moi." Zach la regardait droit dans les yeux, cela faisait 4 ans qu'ils étaient ensemble, 4 ans que leurs vies étaient liées depuis leur première rencontre le jour de Noël quand le patriarche de la famille Lanning arrivait avec son nouveau vice-président qui n'était qu'autre que le père de Nyssa. "J'ai que 18 ans, je peux pas me marier." Nyssa secoua la tête en se mettant un peu rire. "Je crois que tu as trop bu ce soir." Elle lui retira le verre des mains avant de se remettre sur ses genoux. "C'est non?" demanda Zach un peu vexé. "C'est non." Son coeur se brisait, l'alcool ne changeait pas sa vision des choses, il voulait se marier avec elle, peu importe son âge, il savait que c'était la bonne après toutes ces années. "Puis tu sais ce que j'en pense du mariage, je n'ai pas envie, je veux pas avoir... de charge." Quand Nyssa prononça ses paroles, il sut alors que c'était la fin.

    Deux ans se sont écoulés depuis cette soirée. Zach et Nyssa ont rompus, ou plutôt Zachary ne lui a pas laissé le choix. Elle en avait 20, il en avait 24. Il était flic, elle se lançait à la fac à Harvard. Ils ne s'étaient pas revus, pas une seule fois, pas un coup de téléphone, rien, pourtant ils pensaient à eux de temps en temps, comment ne pas se rappeler tous les bons moments, comment oublier les fous rires, les coups en douce, les disputes à propos du meilleur film de tous les temps ou encore celui qui réussira à faire les meilleurs gaufres, impossible. Zach a refait sa vie, elle aussi, ils ne pensaient pas se recroiser jusqu'à cette soirée mondaine, son père avait tenu à ce que la famille soit présente alors il avait cédé pour être avec sa soeur surtout qu'il ne voyait pas énormément. Avec Lara, sa petite soeur, ils se disputaient à propos de l'alcool jusqu'à ce qu'il aperçut Nyssa au loin. Son coeur manquait un battement, sa respiration se coupait et il avait envie de fuir mais trop tard elle venait vers eux. "Salut." Déclara-t-elle en embrassant d'abord Lara et en prenant dans les bras Zach. Merde. Il n'avait pas envie de la revoir, il voulait l'oublier mais quand ses yeux bleus se posaient dans les siens, il sut que ce n'était pas possible, qu'elle était gravée en lui. "Tu as l'air en forme." Une phrase stupide qui fit rire Nyssa et Lara, tout comme sa main dans ses cheveux qui trahissaient sa nervosité, les deux femmes le connaissaient bien alors elles continuaient de rire. "OK j'ai compris." Il était encore une fois vexé, pourquoi rester alors qu'on l'humiliait.

    "Je suis désolé." déclara Nyssa en venant le rejoindre sur le balcon. "Ce n'était pas méchant juste que je suis contente de te revoir." Sur ces paroles, Zach et Nyssa parlaient pendant des heures au point que les employés de l'endroit où ils étaient les mettaient dehors. Ce soir-là, leur histoire recommençait pour deux ans. Deux années parfaites, ils avaient pris de la maturité, de l'assurance, Zach venait la voir de temps en temps à Harvard mais c'était plus Nyssa qui venait le voir à Seattle à cause de son boulot. Son boulot, le gros problème du couple, c'était le motif de leur seconde rupture. Nyssa ne voulait pas qu'un jour un policier frappe à leur porte pour lui dire que Zach était mort et Zach ne voulait pas démissionner alors ils se sont séparés encore une fois en bon terme.

    Son retour à Boston signe aussi son retour dans la vie de Nyssa. Zach a laissé son boulot d'infiltration dans les gangs pour prendre le boulot de lieutenant, il n'a pas encore vu Nyssa mais le paternel de Zach ainsi que celui de la belle blonde feront tout pour les remettre ensemble afin de se servir d'eux pour leur propre intérêt seulement ce n'était pas si facile. S'ils s'aimaient encore, Nyssa est encore meurtris par la fausse couche qu'elle a cachée à Zach lors de leur seconde rupture, une nouvelle qu'elle souhaite garder pour elle surtout qu'elle connait Zachary, elle sait qu'il se sentirait coupable de la perte du bébé s'il apprend vu qu'elle était au téléphone avec lui lors de l'accident à se disputer. Seulement son paternel à beaucoup d'ambition pour sa fille et malheureusement ce secret se retourne contre elle. Son père souhaite qu'elle prenne la tête de l'entreprise Lanning et quoi de mieux que d'épouser le fils du patron, Nyssa accepte cet horrible plan pour protéger Zach sans savoir que ses sentiments seront mis à rude épreuves.



     
    Déjà merci d'être arrivé ici. Alors, alors, que dire, niveau avatar j'avoue que j'adore Émily et encore plus le duo Émily/Stephen que ce soit dans la série ou dans la vie y a une alchimie de malade entre les deux, donc il est clair que ma préférence va à Émily.  (F) I will not give you up this time ? 1001568715 Sinon niveau activité, c'est un lien important pour Zach, pour ne pas dire MEGA important, donc j'aimerais quelqu'un d'actif.
    Le pseudo est complètement négociable, tout comme l'histoire et le caractère et certains champs comme la date de naissance ou le choix du groupe, pour aimer un personnage il faut parfois se l'attribuer et je pense que c'est mieux ainsi  (F) I will not give you up this time ? 2474380249  
    Je t'attends !  hanwii  hanwii
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là (F) I will not give you up this time ? 2032734886

    Gros coup de coeur pour l'histoire, le prénom, le caractère ... Tout (F) I will not give you up this time ? 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F) I will not give you up this time ? 73120010 (F) I will not give you up this time ? 1001568715 (F) I will not give you up this time ? 1839924927 (F) I will not give you up this time ? 1839924927 (F) I will not give you up this time ? 1839924927 (F) I will not give you up this time ? 1839924927 (F) I will not give you up this time ? 2032734886 (F) I will not give you up this time ? 2032734886 (F) I will not give you up this time ? 2032734886 (F) I will not give you up this time ? 2032734886 (F) I will not give you up this time ? 2032734886 (F) I will not give you up this time ? 166564858 (F) I will not give you up this time ? 321341868 (F) I will not give you up this time ? 321341868 (F) I will not give you up this time ? 321341868 (F) I will not give you up this time ? 321341868 (F) I will not give you up this time ? 321341868 (F) I will not give you up this time ? 321341868 (F) I will not give you up this time ? 321341868 (F) I will not give you up this time ? 321341868 (F) I will not give you up this time ? 321341868
    Merci, merci !  Je suis trop content !!!!:laugh: :laugh: :laugh: (F) I will not give you up this time ? 2727399354 (F) I will not give you up this time ? 2727399354 (F) I will not give you up this time ? 2727399354 (F) I will not give you up this time ? 2727399354 (F) I will not give you up this time ? 2727399354
    Si tu as des questions n'hésite pas, ma boite Mp est ouverte (F) I will not give you up this time ? 980580023 (F) I will not give you up this time ? 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup, je vais surement venir te poser quelques questions :44:

    Je cours commencer ma fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'attend alors (F) I will not give you up this time ? 1001568715 (F) I will not give you up this time ? 1001568715 (F) I will not give you up this time ? 1001568715 (F) I will not give you up this time ? 1001568715 (F) I will not give you up this time ? 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris :heaart: par @Nyssa A. Haynes
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (F) I will not give you up this time ? 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (F) I will not give you up this time ? Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (F) I will not give you up this time ? Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (F) I will not give you up this time ? CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (F) I will not give you up this time ? MZZLoVKn_o

    (F) I will not give you up this time ? 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum