Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(venus) what the fuck - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (venus) what the fuck
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas si je dois être content ou pas d'avoir fait ça avec une personne que je connais. Car si c'est merdique, je pense que la personne aurait eu un peu de pitié mais n'en aurait pas fait une affaire d'état. Mais si c'est une inconnue, y'a moyen qu'elle rabaisse ma réputation auprès de toute l'université. Je demande à Venus si elle me préfère comme ça, plus à l'aise ou juste... moi. Sa réponse me fait vaguement sourire. « donc... on est d'accord ? ça n'arrivera plus ? je reste ton laszlo ami quoi ? » je veux surtout pas de malaise entre nous et puis de toute façon, je ne suis pas du genre à coucher comme ça. On a juste dérapé. Maintenant, j'espère que je ne vais pas lui sauter dessus dès que je suis bourré car ça risque de devenir problématique.

    @venus t. jedusor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep 2018 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'essaye de déconner et de le rassurer depuis tout a l'heure, mais c'est sûr que pour lui ça ne doit pas être évident. c'est le grand trou noir car il a été probablement drogué hier soir tandis qu'a côté moi j'ai seulement été bourrée et je me souviens de certains passages de la soirée. je sens bien dans sa voix quand il me demande si ça n'arrivera plus jamais et qu'on reste simplement amis comme nous le sommes depuis toujours. encore une fois je caresse son dos pour le rassurer. « bien sûr que oui tu es mon ami Laszlo et je veillerais sur toi la prochaine fois qu'on sortira boire un verre. » je lui souris, je ne veux pas que cet incident ruine notre belle amitié après tout ce n'est qu'une coucherie non volontaire du coup ça ne compte pas vraiment, ce n'est pas comme si en ayant conscience des choses hier soir on avait eu envie de s'envoyer en l'air. je ferais aussi attention sur l'alcool la prochaine fois histoire que ça ne se reproduise plus aussi.

    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qui est le plus embarrassant. Se faire droguer ou coucher avec une bonne amie ? Je ne sais pas, sans doute la drogue, ça aurait pu me tuer je pense, je sais pas. Moi qui prend de la coke quotidiennement, ça m'étonne que ça m'ait fait quelque chose en fait. Je souris et je décide de quitter le lit en cachant mes fesses pour me diriger vers la salle de bain. « bon parfait alors, je vais me laver... tu n'as qu'à... faire comme chez toi ok hm ? » je prends la peine de fermer la porte derrière moi et je soupire. Je me regarde dans la glace et un sourire s'affiche sur mes lèvres. J'ai baisé, enfin, youhou me voilà trop heureux. ça rebooste ma confiance en moi, c'est vraiment cool. Maintenant je file sur la douche en essayant de me remémorer quelques épisodes mais toujours pas. En tout cas, merci pour les suçons dans le cou Venus, j'apprécie particulièrement porter une écharpe en septembre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il quitte le lit pour aller se doucher, je regarde ailleurs car il a l'air gêné même si je l'ai vu nu hier soir donc je sais très bien à quoi son corps ressemble, mais je ne veux pas l’embarrasser encore plus en lui sortant ce genre de détail. « ça marche je vais faire ça tu peux y aller. » il se dirige vers la douche et je prends la télécommande de la télévision pour l'allumer histoire de me mater un petit truc en attendant qu'il sort de la douche. j'en profite aussi pour me rhabiller, je n'ai qu'une culotte et une robe à mettre mais au moins je ne serais plus nue à son retour. on va pouvoir à nouveau se regarder dans les yeux de l'un l'autre sans être forcément gêné. du moins lui parce que moi je ne suis pas du tout gêné, j'ai apprécier cette nuit bon en étant bourrée c'est pas le top, mais disons que j'ai pris mon pied c'est toujours ça de gagner. je tombe à la télévision sur une série "Grey's Anatomy" je décide de la laisser pour regarder même si ce sont des épisodes que j'ai déjà vu.

    @Laszlo Griggs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum