Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    Love, Sex, Durex [Hae-Won]
    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae Min ça me va parfaitement pour le lien avec penny sauf qu'elle est chez les dudley pas chez les adams donc je ne sais pas si elle peut quand même débarquer à adams house sinon pourquoi pas basculer le lien avec ma @Ella Burgess la cousine de zed justement et chez les adams :heaart:

    parfait pour harry, si c'est à la bibliothèque il bosse là-bas il n'est pas étudiant donc ils vont se croiser souvent Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG...
    si ella a caché à zed que hae était dans le coma... il la renie à vie là MDRRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae Min on va ken, voilà ce qu’on va faire. :loukas:
    j’ai une idée qui en plus pourrait t’aider de fou pour ton lien avec @Neyla Al Zahid, j’avais pensé à un truc de longue date mais si Hae a eu un accident et qu’elle se rappelle plus de rien autant partir sur une rencontre (sur Tinder ou encore grâce à des potes en commun comme Penny, par exemple?) après qu’elle se soit réveillé genre maintenant. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 550846730
    entre Malik et ses histoires avec sa femme et Hae qui semble vouloir essayer de se rappeler de son passé douloureux, j’vois bien une amitié qui finirait par être ambiguë et devenir comme un amour impossible entre eux Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 2157042859 et vu que tu veux du drama, j’vois bien Hae jouer la petite copine de Malik devant son père pour éviter un mariage arrangé comme la plupart de ses potes Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 152426858 et vu que Nora elle se fait passer pour la copine du frère jumeau à Malik pour faire croire à son père qu’il est hétéro... Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess : tellement hâte d'avoir de nouveau des feels avec le mingess. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 208576344 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 2727399354
    du coup faut qu'on voit avec @Harry Rollins. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 152426858
    d'après ce que j'ai compris, ce serait bizarre qu'ella n'ait jamais parlé du coma d'hae à zed. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 1365124802 hae reste son premier amour, so ce serait un peu comme une trahison. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 550846730 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 1815259351 et je ne sais pas effectivement si penny a le droit de venir au tg d'une autre confrérie mais je pense que oui, y'a pas marqué dans les tg que c'est uniquement réservé aux membres + students. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 1365124802
    après pour Ella, tu gardes la même essence que l'ancienne Ella ou pas ? hanwii parce que si oui, Ella et Hae étaient relativement proches et elle était pro mingess. face

    pour Harry, on pourrait partir au feeling ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 1365124802 en mode, ils se croisent souvent, ils ont jamais osé s'approcher, et harry déciderait un jour de faire le premier pas ? :heaart:

    @K. Malik Al Zahid : go go go pour ken. face
    du coup, on part sur cette idée de fake petite amie devant les parents ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 636082422 après, ça fait une semaine tout au plus qu'elle s'est réveillée hae, so faudrait vraiment qu'ils aient accroché la première fois que @Penny Fitzgerald les a présenté. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 550846730 après hae, elle est du genre à beaucoup donner pour aider les autres, so si vraiment ça peut aider malik qu'elle fasse ça, elle le fera pour un ami proche de sa bff. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 152426858
    et puis ça pourrait évoluer en amitié amélioré, et à voir pour la suite oui. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae Min et moi dont... Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 152426858 miss youuuuuu Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 1365124802

    hae qui "ken", hae qui joue à la fausse petite amie... eh beh jsuis choquée Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 166564858 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 387742012
    Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 2975884104  Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 2975884104
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess : miss you too petit chat. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 1365124802 :heaart:
    c'est ça quand on trompe les gens. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 636082422 on bascule du mauvais côté. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae Min Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 1365124802

    Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 4174531749 mais... OH CA VA HEIN !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae Min ; l’amour de ma vie!! Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae Min l'ancienne ella? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 1616978029 je n'étais pas au courant qu'une ella a déjà exister sur ilh Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 1881463262 on m'a rien dis en tout cas Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 1616978029
    sinon oui penny peut venir dans les tgs je pense de ce que j'ai pus voir des autres membres donc il n'y aurais pas de soucis là-dessus au final! Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 14 2109348208

    et pour harry le feeling me va parfaitement on peut faire comme ça! face

    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum