Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityescape me and I will follow you. | belm
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • escape me and I will follow you. | belm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    escape me and I will follow you. // @wilhelm von rosenwald ※※※ Ce matin la jeune femme avec un cour de biologie auquel elle devait participer. Elle n'avait pas ce cour obligatoire, mais Belle était une fille intelligente et elle aimait augmenter ces connaissances. Enfin, c'était avant qu'elle ne réalise que Wilhelm partageait le même cour qu'elle. Depuis qu'elle l'avait revue, il la fuyait constamment, la jeune femme avait essayé d'aller vers lui, mais rien à faire. Wilhelm était le petit ami de sa cousine décédé pendant les attentats. Une douloureuse perte pour Belle qui avait toujours considéré celle ci comme sa sœur, étant fille unique. Belle tenait à prendre des nouvelles de Wilhelm parce qu'elle savait que sa cousine aurait voulu qu'elle prenne soin de lui. Pourtant, il faisait tout son possible pour l'éviter, alors une fois de plus elle s'attendait à faire chou blanc. Assise à sa place, elle écoutait alors le professeur qui les informait qu'il devrait travailler en groupe dans les prochaines semaines. Belle commençait à chercher avec qui elle pourrait le faire quand elle entendit son nom résonner dans la classe. « Belle, tu feras équipe avec Wilhelm. Veuillez changer de place. » Belle se sentit se décomposer, comment allait elle faire alors que le jeune homme ne voulait toujours pas lui adresser la parole. Elle se passait la main dans les cheveux et finalement elle attrapa ces affaires pour rejoindre le jeune homme jusqu'à sa place. « Salut Wilhelm. » Dit telle timidement tout en s'asseyant près de lui posant ses notes sur la table. Tout ça la rendait nerveuse.
    (a) blue moon


    hj: je suis désolé pour le retard :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inutile de préciser encore une fois à quel point Wilhelm détestait la rentrée. Cette période où tout le monde semblait à la fois heureux et stressé. Wilhelm avait eu des études particulière puisqu'il avait vécu le pire à Harvard au moment des attentats à la bombe, perdant sa petite amie de l'époque à ce moment-là. Il était partie un an faire le tour du monde suite à cette épreuve, avant de revenir et de repartir à nouveau par la suite. Le voilà encore une fois de retour, attaché à cette université. Il savait à quel point il avait beaucoup de chance d'être ici et d'avoir pu faire des aller-retour et il ne laisserait sa place à personne d'autre. Mais, il persistait à garder cette tristesse vis à vis d'Harvard. Il était content d'être là, mais il avait vraiment hâte de boucler ses études et tourner une page. Sa mélancolie ne semblait pas la quitter et sa bipolarité n'aidait en rien à faire en sorte qu'il se sente mieux. Assis à écouter son cours de botanique, il essayait au mieux de rester concentré et de ne pas se perdre dans ses pensées négatives. Il faisait totalement abstraction de ses camarades jusqu'à ce que son professeur ne sorte de sa rêverie en prononçant son prénom et celui de Belle. Belle. Il n'avait aucune envie de faire équipe avec la jeune femme, mais trop tard, la voilà qui était en train de prendre place à ses côtés. À peine avait-elle commencé à ouvrir là bouche qu'il la coupa dans son élan. « On est pas obligé de sympathiser » Il était con, mais il s'en fichait pas mal.

    Hj : désolé pour le retard :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    escape me and I will follow you. // @wilhelm von rosenwald ※※※ Apprendre qu'elle allait devoir étudier avec Wilhelm ne facilitait pas les choses pour Belle. Bien sûr, elle avait comprit qu'il ne voulait rien avoir à faire avec elle, et pourtant elle voulait vraiment le soutenir et faire ce que sa cousine aurait voulu. Belle était loyale et elle se faisait du soucis pour le jeune homme. Il n'y avait plus aucune flamme dans son regard, il semblait triste en permanence et le temps ne semblait pas le soulager. Belle se demandait si elle arriverait à le soutenir alors qu'elle faisait constamment face à un mur. Maintenant qu'elle était à côté de lui, elle avait voulu être polie et gentille, mais Wilhelm ne tarda pas à la remettre à sa place. Belle soupira avant de poser le regard sur ces notes, tandis qu'elle était énervé par son comportement. Elle ne méritait aucunement se traitement. « Et tu n'es pas obliger d'être désagréable. » Dit telle d'une voix sèche, elle ne supportait plus son comportement. Comme si c'est sur elle qu'il reportait sa frustration. Est-ce qu'il aurait préféré qu'elle meurt à la place de sa cousine? Belle était prête à toutes les éventualités face au silence de son partenaire de botanique. Elle prit des notes sur le devoir qu'ils allaient devoir faire alors que Wilhelm semblait lasse. « Tu te sens capable d'étudier avec moi ou ma simple vue te rends dingue ? » Lâcha telle à nouveau en se redressant pour lui faire face.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son humeur s'assombrissait à mesure que la jeune femme prenait ses marques à ses côtés. Wilhelm n'avait aucune envie de faire équipe avec Belle pour la simple raison qu'il supportait assez mal de devoir se souvenir des fantômes de son passé. Pourquoi devrait-il subir ça alors qu'il se trouvait un nombre incalculable d'étudiant à Harvard. Pourquoi elle ? C'était ce qu'il se demandait, très sérieusement. Il n'avait pas envie de parler, de donner l'impression qu'ils étaient amis. Il voulait juste qu'elle se taise, qu'ils établissent rapidement des règles concernant le travail et... c'est tout. « Et tu n'es pas obliger d'être désagréable. » Il haussa les épaules, s'en fichant clairement de ce qu'elle pouvait penser. « Je fais ce que je veux » qu'il lui rappela afin qu'elle comprenne qu'il se fichait complètement de ce qu'elle pouvait penser à son sujet. « Tu te sens capable d'étudier avec moi ou ma simple vue te rends dingue ? » - « Bah écoute, si tu me fous la paix que tu n'essaies pas de gratter des informations insupportables à propos de comment je me sens, on devrait pouvoir cohabiter » parce que ses études étaient plus importantes que le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    escape me and I will follow you. // @wilhelm von rosenwald ※※※ Elle ne se souvenait plus qu'ils aient un jour été amis tout les deux, elle savait qu'ils s'étaient croisé plusieurs fois, parce que Belle était proche de sa cousine. Wilhelm semblait l'a considérer comme son ennemi et sa faisait énormément de peine à Belle qui voulait simplement lui apporter son aide. Bien sûr il avait le droit d'être en colère contre le monde entier, mais concrètement elle n'avait rien fait qui justifie qu'il se comporte de la sorte avec elle. Pas un seul instant Belle n'avait pensé que sa simple vu pouvait forcer le jeune homme à penser à la perte qu'il avait eu. Alors elle soupirait en lui faisant comprendre qu'elle n'appréçiait pas son comportemant. C'était comme faire face à un gamin qui n'avait pas de règle et pas de limites. « Avec les autres ouais, mais pas avec moi. » Belle leva les yeux au ciel face à son comportement. Elle prenait des notes en essayant de savoir comment ils allaient bien pouvoir travailler ensemble dans ces conditions. « Excuse moi de vouloir ton bien, de vouloir me montrer présente pour toi.. puis je pensais qu'au moins quelqu'un pourrait comprendre ce que je ressentais. Visiblement, tu ne veux pas avoir à faire à moi ! » Elle fuya son regard alors qu'une lueur triste traversa son regard, Belle avait elle aussi perdu quelqu'un ce jour là l'oubliait il ?.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum