Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ.HONORE BELLENEUVE ► Thomas Davenport
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    J.HONORE BELLENEUVE ► Thomas Davenport
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jorenr Honoré Belleneuve

    feat. Thomas Davenport




    ID CARD
    • 27 avril 1993
    • Thessalonique, Grèce
    • 25 ans
    • Grecque - Américain
    • Bisexuel
    • Célibataire
    • Riche
    • Relations internationales
    • Politique
    • Papa en dehors des cours
    • Non boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARDSon admission, elle s’est passée relativement bien. Un dossier d’admission commun à toutes les universités, il y a intégré plusieurs lettres de recommandation de ses anciens professeurs, de son père également pour qui il a travailler lors de nombreuses vacances. Les Stat’s furent passer normalement, néanmoins, Honoré n’a obtenu qu’une moyenne de 2200, rien d’exceptionnelle, mais assez pour intégrer Harvard.  Pour son Essay, Honoré s’est basé sur ce qu’il connait le plus, l’énergie. Son père étant PDG d’une entreprise d’énergie s’étant implanté dans le monde entier, il a donc baigné dans cet univers. Il a néanmoins également fait un double Essay concernant sa passion, les voyages, la culture Grecque en générale. Et quand tout ça fut fait, il a passé l’entretient, ce qui fut certainement la pire des choses à ses yeux. N’étant as spécialement à l’aise avec le Doyen, Honoré est resté assez bref, tout en en donnant assez pour passer celui-ci. Ce ne fut pas le meilleur, il ne fut pas dans les favoris, mais les faits sont là, il fut accepté.


    ELIOT HOUSE ou DUNSTER HOUSE

    Eliot house -> Honoré fait partie des gosses de riches du monde entier. Fils d’un grand requin de l’énergie, d’une mère actrice et reconnue, sa fortune ne se compte pas en million mais bien en billion. Sa vie, il l’a passée à avoir tout ce qu’il désirait et ce, la plupart du temps, pour combler l’absence des siens. Alors oui, c’est un requin, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il désir, ce qu’il convoite. Il ne craindra pas d’user de ses charmes, ou encore de son portefeuille ou même du chéquier de papa ou maman.

    Dunster house -> Il voit loin, il voit haut et il se donne toutes les cartes pour y arriver. Bien que piètre étudiant au lycée, aujourd’hui, Honoré fait tout ce qu’il peut pour obtenir des notes exemplaires. Il jongle entre son tempérament, sa fille, ses études. Il veut montrer qu’il n’est pas qu’une belle gueule, il veut montrer qu’il vaut mieux que ça. Alors, il passe quelques fois dans la bibliothèque, mais ce n’est pas pour autant qu’il va cracher sur une fête ou deux.


    Honoré, c’est un puzzle et une énigme à lui tout seul, il possède plusieurs facettes selon les moments et les situations. Papa d’une gamine de six ans, avec elle, il se voit être un jeune homme souriant, drôle, blagueur et prêt à faire la princesse si sa fille le lui demande. En sa présence, c’est juste un père qui porte sa fille sur un pied d’escale inégalable. Avec ses potes, il se montrera blagueur, ironique et plutôt taquin voir légèrement arrogant. Extrêmement fidèle en amitié, pour lui, cette relation est précieuse et il adore être entouré.

    Mais voilà, tout ça n’est que deux petites facettes presque invisibles. Honoré, c’est un mec mesquin, sournois et arrogant. C’est un mec qui aime avoir raison et qui n’avoue pas cette faute, bien au contraire. Extrêmement jaloux, c’est un charmeur né et pourtant, draguer ne veut pas dire foutage de gueule…Parce que oui, Honoré, il considère que l’amour s’est important et il n’offre pas de faux espoirs aux autres…il s’amuse, certes, mais que quand les choses sont clairs. C’est un grand gamin qui aime le luxe, qui aime le confort, les voyages, un vrai petit aventurier. Caractère bien trempé, il n’hésitera pas à foncer tête baissée dans une bagarre si c’est pour aider les siens ou encore si on lui maque de respect. Au fond, c’est également un mec sensible, mais pour ça, il faut creuser profondément. Vous l’aurez compris, Honoré, c’est un peut une montagne russe mais surtout un gros râleur.




    RâleurDragueurRomantiqueArrogantSournoisPapa poule


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle je n'ai pas de pseudo donc, nommez moi pikatchu J.HONORE BELLENEUVE ► Thomas Davenport 550846730 et j'ai 26 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Bazz, top site, partenaire, ILH est partout J.HONORE BELLENEUVE ► Thomas Davenport 1881463262. J'étais sur le forum avant, mais j'ai dû quitter pour soucis pero, j'espère que je retrouverais ma bonne ambiance d'autrefois alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Thomas Davenport comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par NYMPHEAS. Je fais environ entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par LASZLO GRIGGS

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8673]☆[/url] ☆ <span class="pris">THOMAS DAVENPORT</span> ◊ “ J. Honoré Belleneuve ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    (1) Honoré est né de l’union d’une actrice Grecque aux talents qui ne sont plus à prouver et d’un riche PDG d’industries d’énergie, s’étant implanté dans le monde entier. Possédant le nom de son père Belleneuve, il a hérité de celui-ci face aux ancêtres français de sa famille. Honoré est donc un mélange du soleil de Grèce, de l’amour de France et du feu d’Amérique. Né dans la belle ville de Thessalonique, il a néanmoins beaucoup voyagé et de ce fait, possède la faculté de parler plusieurs langues. (2) Ses parents ont toujours été très absents, mais au fond, il ne leur en a jamais voulu. Extrêmement proche des siens, il a toujours reçu l’amour qu’il fallait de son père et sa mère. D’ailleurs, contrairement à beaucoup, ses parents estiment qu’il doit suivre sa propre voit et qu’il fera toujours leur fierté. (3) Riche de naissance, il a toujours été beaucoup trop gâté. Vivant dans une sublime villa au terrain étonnant, il a possédé des chiens, des chevaux, des chats et beaucoup d’autres joujoux matériels. Au fond, ça a fait de lui un gosse pourri gâté, mais ses parents ne pouvaient pas lui résister. Souvent en contact avec des nourrices, ses parents ont toujours fait en sorte qu’il respecte celles-ci et, encore aujourd’hui, il a des contacts avec celles qui ont fait de sa vie ce qu’elle est aujourd’hui. (4) Honoré a toujours été sous les projecteurs, de part ses parents, mais également par le fait que très jeune il travailla sur un film avec sa mère, jouant son fils, mais également posait pour quelques agences de mannequinat. (5) Très populaire au lycée, il était pourtant un élève médiocre, passant ses années de justesses. A cette époque, il ne pensait qu’à ses potes, les filles et les mecs. Parce que oui, c’est au lycée qu’il découvrit qu’il était bisexuel et ses parents l’acceptèrent très bien. Comme quoi, encore une fois, ils prouvaient à Honroé qu’ils l’aimaient comme il était. (6) A 17 ans il rencontre Gabriella dont il tombe amoureux, son premier amour dont naquis une petite fille Anthéa. Prenant son rôle très à cœur, étrangement, Honoré se surpris à être un papa poule. Malheureusement, quelques mois après la naissance de sa fille, Gabriella tomba dans la drogue suite à une dépression. Honoré obtient alors la garde de sa fille par le juge. (7) A son arrivée à Harvard, Honoré se fit rapidement des amis, intégrant une confrérie. Venant à Boston avec sa fille, celle-ci est souvent gardée par des amies ou encore, par une nourrice. Néanmoins, Honoré passe le plus clair de son temps libre avec elle, sauf quand elle est en Grèce chez ses parents. (8) En grandissant, Honoré devient un jeune homme au caractère bien trempé, possédant plusieurs facettes. Pourtant, au fond, il se plait ainsi. Plutôt dragueur, il ne s’amuse pas pour autant à briser les cœurs et refuse de présenter ses conquêtes à sa fille. (9) Depuis Gabriella, il n’est plus vraiment retombé amoureux, ayant du mal à faire confiance en amour, laissant sa jalousie maladive prendre le dessus. (10) Aujourd’hui, il continue son bout de chemin, sa fille ayant 6 ans et étant à l’école, elle vague entre ici et la Grèce et voyage beaucoup avec ses grands-parents. Pour lui, il veut le meilleur pour son enfant et depuis que Gabriella cherche à revenir dans la vie de sa fille, Honoré est devenu plus agressif.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous J.HONORE BELLENEUVE ► Thomas Davenport 1508216586 bonne chance pour ta petite fiche! J.HONORE BELLENEUVE ► Thomas Davenport 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'est pas mal celui-là ;)
    Bienvenue ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Merci ♥️

    @A. Olympe Rothschild Elle est pas mal non plus J.HONORE BELLENEUVE ► Thomas Davenport 550846730 Merci ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’connaissais pas ton avatar mais bon choix Vic
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un grec. :heaart:
    Bienvenue sur ILH ! J.HONORE BELLENEUVE ► Thomas Davenport 1001568715
    Bonne chance pour la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum