Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility226 {Alan}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    226 {Alan}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elfy n’avait jamais rejoint de confrérie, sans trop savoir pourquoi en fait. Est-ce que c’était un besoin de ne pas se coller une étiquette et de garder une certaine autonomie au lieu d’être automatiquement catalogué à cause  de la confrérie choisie ? Peut-être. Elfy se sentait souvent en marge des autres, mais ça ne la dérangeait pas outre mesure. Pourquoi être comme tout le monde quand on peut être différent ? Elfy assumait pleinement son caractère unique. Ouverte d’esprit, elle était du genre à accepté les différences. Elle faisait son petit bout de chemin s’en cherchait à plaire à quiconque, guider par son envie de croquer la vie à pleine dent, sachant se satisfaire des plaisirs simple de la vie. La rentrée est souvent signe de nouveau départ alors cette fois, sa bonne résolution de la rentrée, c’était rejoindre une confrérie. Comme le règlement l’exigeait, Elfy allait délaissé l’appartement sur le campus qu’elle partageait avec ses deux sœurs pour une chambre étudiante. Valise en main elle poussa la porte de la chambre 226 sans prendre la peine de frappé, persuadé qu’elle était vide…

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pour une fois, je passe à la salle de bain avant Scarlett, et avant Rain puisqu'elle n'est plus là... L'avantage, c'est que j'ai le droit à encore un peu d'eau chaude contrairement à d'habitude. Il faut dire que si la rouquine ne passait pas autant de temps sous la douche ! Je me sèche et quitte la salle de bain avec pour seul accoutrement une serviette nouée autour des hanches. Me dirigeant vers ma chambre pour m'habiller, j'entends la porte s'ouvrir et pose un regard surpris sur la jeune femme qui entre. Mes yeux oscille entre elle, la valise qu'elle tire et ma nudité partielle pour vérifier que la serviette tient bien solidement. "Euh...", dis-je bêtement dans un sentiment d'incompréhension toujours en la fixant un poil gêné par cette rencontre impromptu. "... Je peux t'aider ?", continuais-je pour tenter d'avoir une réponse. J'ai de gros doute sur le fait que ce soit moi qu'elle cherche mais sait-on jamais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elfy se stoppa et lâcha sa valise, cessant de la trainer derrière elle, en tombant nez à nez avec un jeune homme juste vêtue d’une serviette. Heureusement qu’elle regardait devant elle et qu’elle ne l’avait pas percuté ! Elle le regarda perplexe, une légère moue s’affichant sur son visage. «  C’est le comité d’accueil ? » demanda-t-elle, un demi-sourire au coin des lèvres. L’inconnu mit ses mains sur ses serviettes pour vérifier qu’elle était solidement attachée. Visiblement il n’avait pas prévu de l’enlever. Tant mieux ! Enfin le garçon n’était pas non plus repoussant mais elle ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam alors qu’il se retrouve nu… ça aurait pût être affreusement gênant. Il lui demanda si elle avait besoin d’aide. «  Euh j’veux bien » dit-elle en lui tendant la poignée pour tiré sa valise même si elle n’était pas vraiment lourde et qu’elle était arrivée, mais si ça lui faisait plaisir. Pourquoi pas.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Attends... C'est moi qui suis complètement con ou quoi ? Je me serais quand même pas retrouvé dans la chambre de quelqu'un d'autre après une soirée un peu trop arrosée ? Je regarde autour de moi pour vérifier et constate qu'il s'agit bien de ma chambre et de celle de Scarlett. Elle s'approche de moi et me tends sa valise et l'incompréhension grandit encore plus. "Tu veux que je fasse quoi de ça ?", lui demandais-je avec un regard toujours aussi surpris. C'est quand même pas une caméra cachée ? Soudain, une idée me vint à l'esprit et mon visage s'éclaira d'un sourire avant de m'exclamer, sûr d'avoir tout compris: "Ah !!!! T'es une amie de Scarlett et tu lui rends visite c'est ça ?".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elfy trouvait sympa que le jeune homme veuille l’aidé, même si habillé ça aurait été mieux. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. «  Euh l’emmené près de mon lit et m’aidai à la rangé ? » C’était un peu curieux la question du jeune homme. C'était pourtant lui qui avait demandé si elle avait besoin d’aide. Puis qu’est-ce qu’on pouvait faire d’autre avec une valise ? Elle était perplexe et amusé en même temps. C’était une espèce de bizutage quand on débarquer dans une chambre ? C’est marrant on lui avait pas dit qu’elle aurait un coloc et que les chambres seraient mixte. Le gars lui parla alors d’une certaine Scarlett. «  Euh non je viens prendre possession de ma chambre. Qui est Scarlett ? »

    @"Alan Lamdrum"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est pas possible, on est dans une autre dimension, cette discussion n'a absolument aucun sens. Cependant, cette jeune femme est sympathique au moins et semble tout aussi perdus que moi. Encore plus quand je lui parle de la rouquine qu'elle ne semble pas du tout connaître finalement. "On va reprendre depuis le début si tu veux bien.", lui dis-je pour tenter d'éclaircir la situation qui semblait insoluble. "Moi c'est Alan, enchanté.", lui précisais-je en lui tendant la main pour une poignée de main tandis que je tenais fermement ma serviette de l'autre avant de reprendre: "On a bien une chambre de libre depuis plusieurs mois ici, mais en tant que président des Mathers pour encore quelques jours, je pense que je serais au courant si quelqu'un s'installait aujourd'hui.". Ou alors on ne m'a pas prévenus de cette nouvelle arrivée mais j'en doute. "Et je ne t'aurais pas accueillis dans cette tenue", ajoutais-je d'un ton amusé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation avait quelque chose de comique et un sourire restait accrocher aux lèvres de la demoiselle. L’inconnu devint alors « Alan » qui lui tendit la main pour se présenté. Elle s’en saisit. « Et moi c’est Elfy » dit-elle en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Pour de vrai » rajouta-t-elle en souriant parce qu’on lui avait déjà posé la question par le passé. Son prénom n’était pas très courant. Elle avait capté sa main ferme pour tenir sa serviette et elle ne pût s’empêcher de faire une remarque. « Je vais pas te l’arracher tu sais. » dit-elle avec malice alors qu’il continuait sur sa lancée. « Mather ? J’suis pas à la Kirkland ? »

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "J'espère bien !", dis-je dans un rire quand elle me précise qu'elle ne va pas arracher ma serviette. Elfy, en effet un prénom peu commun, mais très mignon quand même, s'était donc de toute évidence trompé de maison. Pourtant, la Kirkland House ne ressemble en rien à la Mather House. "Non, c'est la Mather House ici.", lui dis-je avec un sourire aux lèvres. Elle cherche la maison des geeks et se retrouve chez les fêtards et les drogués la pauvre. "Tu sais comment te rendre à la Kirkland House ?", lui demandais-je pour être sûr qu'elle ne se plante pas de nouveau de confrérie. Manquerait plus qu'elle se retrouve chez les riches Eliots...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire passa sur les lèvres d’Elfy, président Mather ou pas, il avait de l’humour. En tout cas cette rencontre n’avait rien de banal, ça on pouvait le dire ! Visiblement elle s’était trompée de confrérie. «  L’odeur de cannabis dans le couloir aurait dût me mettre la puce à l’oreille. »  dit-elle en souriant, trahissant le fait qu’elle s’y connaissait en joint. «  Pas du tout ! » admit-t-elle sans honte malgré le fait qu’elle ne soit pas nouvelle à Harvard. «  Tu veux être mon guide ? » tenta-t-elle avant d’ajouter. » Enfin si tu t’habille. » Sourire, oui elle était légèrement moqueuse.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En effet, cette forte odeur qui embaume toute la Mather House aurait dû te mettre la puce à l'oreille, mais je suis quand même persuadé que cette odeur réside dans certains coin de la nouvelle confrérie à Harvard. Demoiselle en détresse est perdue, tu te dois de lui venir en aide Alan. "Pourquoi je suis pas bien comme ça ?", lui demandais-je dans un léger rire avant de filer dans ma chambre pour m'habiller. Enfilant un froc, je passe la tête en dehors de ma chambre pour lui parler et je manque de me casser la gueule comme un con. "Tu peux prendre un gâteau sur la table si tu veux, ils sont à ma coloc. Elle veut pas qu'on lui en prenne mais ça lui apprendra à avoir pris toute l'eau chaude ce matin.". Et d'ailleurs, ils sont dégueulasse ces gâteaux, c'est tout sec et ça n'a pas de goûts. Oui, j'ai déjà piqué un de tes gâteaux merdiques la rouquine... Enfin un peu plus décent, je lui fais signe qu'on peut y aller et on sort de ma chambre. Je salue les Mathers ici et là dans les couloirs avant de m'adresser à l'un deux: "Tu peux pas mettre un froc mec ! On a une dame aujourd'hui !". Je regarde Elfy d'un air désolé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum