Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes pâtes, du riz et des spaguettis - (Kapple)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Des pâtes, du riz et des spaguettis - (Kapple)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 0:45:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    People's Rpublik, Near the Campus, Cambridge.

    Affalé sur mon lit comme la plupart de mes jeudi soirs ces derniers temps, j'étais posée devant une nouvelle série, enfin nouvelle pour moi, elle s'appelait The royals,je l'avais commencé en début d'après midi et j'avais bien l'intension de finir les 4 saisons avant la reprise des cours lundi prochain. Mais ça c'était sans compter sur mon amie Apple qui en avait à l'évidence décidé autrement. Dans son message, Apple m'annonçait que ce soir, on sortait et qu'il  fallait que je m'habille canon, car on sortait au People's Republik, une boîte branché du quartier. J'avais donc écouté mon amie, en m'habillant sexy avec une robe prêt du corps et des talons hauts ainsi que mon jolie rouge à lèvres. Une fois prête, je rejoignis ma poulette au lieu comme convenue. Apparemment, elle était déjà à l’intérieur en vu de son dernier message, je n'aimais pas être seule dans se genre d’endroits, je me dépêcha donc de la rejoindre au bar. J'arrivai derrière elle pour la prendre par surprise et je pu voir qu'elle était entrain de se faire dragué par un garçon, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je posa mes mains sur ses hanches en me m'étant derrière elle, pour la faire sursauter. «Coucou Miss »


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 21:11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne laisse jamais le choix à mes amis de bouger si je leur envoie un sms pour leur dire… de bouger leurs petites fesses. Je suis une touche à tout, je ne fais que bouger, je ne m’arrête jamais et j’ai besoin que mes amis profitent aussi de la vie étudiante. Je ne m’arrête pas à leurs maisons, je ne m’arrête pas non plus à ce qu’ils font comme études. Il suffit que je m’entende bien avec quelqu’un pour très vite tisser des liens d’amitié. C’est ce qu’il s’est passé avec Kala, ma petite bombe. En gros, je n’ai que des bombes dans mes amies, et les gens vont finir par croire que je ne veux trainer qu’avec des meufs de mon niveau. Mais ce n’est pas le cas, j’ai juste la chance de bien m’entendre avec des bombes. Mais ma meilleure bombasse reste ma meilleure amie, mais je ne le dirais jamais aux filles. Kala est prévenue, elle va devoir me retrouver au bar afin de passer une soirée agréable au possible mais en attendant l’arrivée de la jeune femme, j’en profite pour draguer à droite à gauche ce que je peux draguer. J’aime trop les mecs, je n’y peux rien. Finalement, ce n’est pas moi qui finis par draguer un mec mais un mec qui finis par me draguer. Je suis surprise par l’arrivée de kala mais en même temps soulagée. Pour le coup, je n’avais pas franchement envie de rester en compagnie de ce jeune homme. Sourire aux lèvres, je m’approche de la jeune femme et lui roule un bon patin afin que le mec comprenne que je ne suis pas dispo salut ma beauté çà c’est fait. Je fais un clin d’oeil à la jeune femme alors que le mec nous regard comme si nous étions des bouts de viande désolée, va falloir que tu t’en ailles maintenant m’adresse-je au jeune homme qui finalement se décida à partir comment vas tu ma poulette ? Désolée pour le patin, fallait que je m’en débarrasse. T’embrasse bien dis donc

    @Kala M. Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 22:23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    People's Rpublik, Near the Campus, Cambridge.

    On n'était sans aucun doute entrain de vivre nos plus belles années et il fallait se créer des souvenirs, des anecdotes et profiter de notre vie étudiante à fond avant que ce soit là fin. Apple était une futur membre de la Mather House, la maison alliée des Lowell, et les Mather étaient réputés pour savoir faire la fête. Je savais pertinemment que quand Apple proposait de sortir s'amuser, c'était toujours festif et on ne s'ennuyait jamais. Cette fille était une vrai bombe atomique, avec ses longue jambes et sa taille de guêpe, les garçons la remarquait c'est sur.  Je savais que ce soir je n'allais pas manquer de m’amusè en présence de ma brune, elle avait le dont parfois de nous m'être dans des situations que j'aurais parfois voulu évité à cause de ma timidité.
    A mon arrivée, ça ne m'étonna pas de voir mon amie en compagnie, d'un mec, elle aimait draguer et se faire draguer. En même temps qui n'aime pas savoir qu'il plait ? Voilà que sans que je m'y attende, elle me roula une pelle en guise de bonjour, je la lui rendis en rigolant intérieurement. Elle demanda au garçon de partir alors qu'un sourire se dessina sur mes lèvres. j'avais du mal à me contenir de ne pas rire. Le mec descendit d'un coup, il nous insulta en partant. Quel pauvre mec franchement ! « Je suis outré que tu te serves de moi comme ça »
    répondis-je en riant, avant de lui faire un clin d'oeil. « Et toi donc chérie ! » J'hochai la tête en fessant une mine choqué. « Tu t'es pas fait trop dragué par des lourds dingue pendant mon absence ? »

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 21:34:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime draguer et j’aime bien évidemment qu’on me drague mais çà ne veut pas dire que j’apprécie toujours les hommes qui essaient de me draguer. Bien au contraire, en général, ce n’est pas forcément ceux qui me plaisent qui viennent tout de suite. Et parfois, c’est d’ailleurs même de gros lourds qui viennent et qui ne comprennent absolument pas que je n’ai pas du tout envie de papoter avec eux et certainement pas d’aller ailleurs avec eux. J’attends avec une impatience cachée encore que Kala arrive enfin. Nos maisons sont alliées et çà fait plaisir. Çà me change des gueguerres entre confréries car même si j’adore ma maison, je n’aime pas trop devoir faire la guerre à d’autres. J’en rigole plus qu’autre chose. ENFIN ! La voilà, je suis contente de la voir, d’une parce que j’ai l’impression que çà fait une éternité qu’on ne s’est pas vues, et deux parce qu’elle va pouvoir me servir d’alibi pour ce début de soirée. Je lui roule finalement une belle petite pelle car j’ai envie que cet homme s’en aille et me laisse tranquille. Quoi de mieux que de lui montrer que je suis avec une très belle femme. Il n’a pas l’air content, mais qu’importe. Oui, mais avoue que t’aimes bien de temps en temps m’aider à me débarrasser d’un lourd même si on se fait insulter ensuite pourtant, je ne l’ai même pas chauffer mais il a du penser que mon silence pouvait lui donner tous les droits. Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle me parle de ce lourd qui nous a finalement lâché en ne manquant pas de nous insulter au passage Et ben écoute, il m’a tenue la jambe pendant au moins un bon quart d’heure, mais heureusement, t’es arrivée. Je crois que mon silence l’a tout de même convaincu qu’il pouvait tenter quelque chose. souffle-je en levant la main pour que le barman vienne à notre rencontre Un verre pour la demoiselle s’il vous plait je me tourne vers Kala pour la laisser commander. Une fois qu’elle a commandé, je reprends la parole Alors, je t’ai manqué ?

    @Kala M. Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 20:28:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    People's Rpublik, Near the Campus, Cambridge.

    Apple était vraiment un canon et ça ne m'étonnais jamais qu'elle se fasse draguer par tout les mecs de la boîte. En plus elle dégage une confiance en elle, chose que j'ai beaucoup de mal à faire. Parfois ça me foutais vraiment le seum de voir mes potes arriver à dragué et à se faire dragué comme ça alors que j'étais beaucoup trop timide pour faire ça, souvent je restais plutôt dans mon coin mais j’espérais bien que cette nouvelle année allais tout changé pour moi, car j'en avais un peu marre et il se pourrait que je commençais à être frustré sexuellement. Ce soir j'avais fait péter la tenu prêt moulante sans être vulgaire en plus j'avais passer l'été à faire des squat pour enfin avoir un cul. Je vous ai dit, je suis prête a changer ! Je rejoins enfin mon alliées Mathers, On était avec des alliées sur cette année, en plus les Mathers était une de mes maisons préférés et elle faisait des fête mémorable, ça s'annonçait torride et épique cette année. Comme guise de bonjour, mon accolite me roule une jolie pelle, ça me fait rire intérieurement, je connais cette technique, et puis je vais pas refuser de me faire embrasser par un canon pareil, je lui rend avec plaisir sa tornade. « Tu sais très bien que je ne peux pas résisté à ton charme de déesse et puis c'est pas comme si tu embrassés mal, d'ailleurs tu embrasse super bien ! Tu peux recommençais si tu as de nouveau besoins de moi » répondis-je en rigolant. Vraiment parfois les mecs se sentaient supérieur, juste parce qu'il avait une queue, c'est tellement pathétique. « Bien oui, tu sais bien que quand une femme ne dis rien ça veut dire oui, et puis quand elle dis non ça veux aussi dire oui. Franchement des fois j'aurais envie de rentrer dans leur cerveaux voir comment il fonctionne. » Je me tourna vers le serveur pour commander aussi un verre alcoolisé après tout j'étais venue pour m'amuser alors il faut bien commencer la soirée. « Un Sunrise pour moi s'il vous plait, et souillait pas radin sur l'alcool ! » Je me tourna vers ma brune pour lui répondre « Bien sûr que tu m'as manqué cet été. J’espère que cette année va être encore plus en folie que l'an dernier, j'ai hâte de voir tout ce qui va se passer surtout entre nos deux maisons. D'ailleurs j'avais un truc à te demander ! Est ce que pourrais m'apprendre à Twerker ? », j'avais un peu de mal au niveau de la coordination.


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 10:22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas toujours eu confiance en moi, même si les gens pensent le contraire. J’ai moi aussi, parfois, quelques insécurités et je pense que cela arrive vraiment à tout le monde, même les personnes qui ont le plus confiance en elles. Je savais que j’étais canon, je ne pouvais pas prétendre le contraire, mais j’avais aussi mes petits moments de faiblesse. Je ne le montrais seulement pas et çà me faisait du bien de me retrouver aussi de temps en temps toute seule. J’aimais être entourée de mes amis, j’aimais pouvoir faire la fête et pouvoir profiter de ma jeunesse. J’étais un vrai électron libre qui voulait tout de même faire parti de la maison Mather et j’espérais d’ailleurs pouvoir finir mon bizutage rapidement et être officiellement un membre à part entière. Je suis surtout là-bas pour être avec ma beauté beaucoup plus que nous pouvons l’être car nous ne nous voyons pas forcément tout le temps et elle me manque chaque jour un peu plus. Mais ce soir, j’ai rendez-vous avec Kala, une petite beauté violette qui est dans la maison alliée. Je l’attends au bar avec une impatience qu’elle ne connait pas. Je n’ai pas envie de me faire draguer ce soir, et surtout pas par ce type dérangeant. Je fais une petite grimace qu’il ne voit même pas et il finit par s’en aller, non sans résistance. Je rigole avec la jeune femme Ah tu n’es pas la première à me dire que j’embrasse bien. Je pourrais embrasser les gens des heures et des heures plaisante-je en regardant la jeune femme J’adore ça ! Mais tu embrasses très bien toi aussi, tu sais je fais un clin d’œil à Kala et ajoute avec un large sourire Mais je ne manquerai pas de faire appel à toi, si jamais j’ai encore besoin d’embrasser une femme. les mecs peuvent être vraiment stupides mais en même temps, çà a toujours été comme ça et çà ne changera pas demain. Il faut leur faire comprendre que lorsqu’on dit non, ou bien qu’on ne réponde pas, c’est qu’on ne veut simplement pas rester en leur compagnie ou sortir avec eux. Mais ils préfèrent toujours comprendre que oui, on les veut toujours. Je la regarde de façon étrange lorsqu’elle me demande de lui apprendre à twerker c’est ton défi ? lui demande-je avec un petit sourire tout en portant mon verre à mes lèvres Parce que, honnêtement, tu n’as pas trouvé la bonne personne pour le coup car je ne sais absolument pas twerker ma belle je fais une petite grimace, j’aimerais pouvoir l’aider, mais çà va me paraître un brin compliqué pour le coup oui, je suis contente que nous soyons alliées cette année je pense que çà peut renforcer les étudiants et les maisons même si quelques guerres continuent.

    @Kala M. Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum