Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPatron particulier cherche employé particulière {Eclipse}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Patron particulier cherche employé particulière {Eclipse}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Liam j’ai trouvé ta nouvelle serveuse ! » Le jeune homme leva les yeux de son magazine érotique pour les posé sur Albert, un mec qui partageait quelque cours avec lui, une bonne connaissance qui aimer les courbes féminines et connaissait ses critères de recherches. Une fille très jolie et surtout avec un fort caractère. «  Tu m’intéresse. C’est qui ? » «  Aucune idée ! Mais fais moi confiance elle sera parfaite. » Liam arqua un sourcil. «  Elle bosse dans le club de strip-tease mal famé dans le centre. » «  L’Orgasmo ? » «  Woé voilà. »  Liam eut un demi-sourire, ce club faisait pitié. Il lui préféré de loin le Nirvana. «  Et tu connais pas son nom ? Vraiment pas ? » Liam n’avait pas d’autre choix que d’aller chercher la demoiselle sur place. En soit, pas de soucis pour le jeune homme qui avait toujours adoré ce genre de club mais c’était avant qu’il soit en couple. Sauf que depuis le départ de Zora, les candidatures ne se bousculer par au Drink. Pas du genre à s’empêché d’existé, Liam décida d’en parler à Louison qui prit la mouche, prétextant qu’elle embaucherait un gogo dancer. Le jeune Gremlins lui avait alors proposé de venir avec lui à la boite de strip tant qu’à faire. Résultat ils étaient là, tout les deux. Ils venaient tout juste d’arrivé. Liam se retourna vers Louison «  Tu regarde. Tu ne touche pas ! Si quelqu'un te mets une main aux fesses en croyant que tu bosse ici j'le défonce. Il se prend mon poing en pleine face ! » Au moins les régles étaient poser. Il lui tendit un paquet de billet, après tout elle avait des yeux c’était pour s’en servir non ? Liam lui faisait confiance et il n’était pas de nature jalouse. La présence de Louison ici lui semblait être un bon compromis, même si lui il était là pour le taff.  « Amuse toi mais soit sage. Je  fais vite, je contacte la fille et je reviens dans 20 minute » Un mec louche détailla Louison de haut en bas et Liam rectifia. «  Dix ! » Il posa ses lèvres sur celle de Louison pour marquer son territoire et la laissa chercher de quoi se divertir. Quand à lui, il se dirigea au bar,  attendant avec impatience que sa nouvelle serveuse débarque sur scène.

    @Eclypse Grave

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum