Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée.
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir Bambi m'avait proposé de l'accompagner à une soirée masqué à Boston et j'avais accepté, j'étais toujours partante pour sortir et encore plus avec ma jumelle de coeur, on était donc arrivé déguisé de la même façon et j'aimais pouvoir porter un masque et n'être reconnu par personne. Je souriais à Bambi une fois qu'elle me parlait d'une jeune femme qui était déguisé en limace, bizarre comme costume et pourtant il lui allait impeccablement bien. "Trop bizarre mais elle le porte plutôt bien." D'ailleurs on s'était fait grillés vu que la fameuse jeune femme s'approchait vers nous, je lui adressais un sourire et elle s'adressait à Bambi, sa remarque me fit lâcher un rire et j'étais curieuse de voir Bambi répondre à cela. Je laissais mon regard ce faufiler sur le costume de la jeune femme tandis qu'elle commandait un jus de limace apparemment, elle était aussi barré que nous et j'adorais ça. Une fois nos verres en main je remerciais la jeune femme avant de regarder Bambi puis cette jeune femme à tour de rôle. "On va vraiment boire ça??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG, soirée masquée. démasquer les gens ouais, c'était à la fois un mensonge mais également la vérité purement et simplement. qui pouvait bien se cacher derrière tout cet attirail, est-ce que c'était quelqu'un que je connaissais, est-ce que c'était un parfait inconnu ? telle était la question et c'était assez rigolo même si mon but premier était de voir si je trouvais un certain garçon parmi la foule. puis voilà qu'Edgar avait eut un geste assez fort envers moi, qu'il m'avait collé contre lui tel un protecteur, le regard noir dès qu'un garçon s'était approché d'un peu trop près de moi. "hey, je vais pas partir de si tôt bébé." lui soufflais en poussant légèrement sur son torse mais restant tout de même proche de lui. je lui souris tendrement avant de ricaner doucement. "ou alors ils te jalouse toi d'être avec une si jolie fille ?" qui sait, on à le droit de rêver tout de même à ce que les gens pouvaient penser de vous. moi j'aimais bien me dire que les gens me regardaient moi, qu'ils me portaient un certain intérêt et que pas là en vain telle une fille qui ne passait inaperçue. finalement, je me recolla au garçon pour continuer à danser sans vraiment me soucier de ce qui se passait autour de nous. "dès qu'on se casse d'ici, payes-moi un mcdo s'il te plait. j'crève la dalle..."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    romee avait appris l'ouverture de la boîte de nuit par des chuchotis qui avaient hanté les lèvres de ses pompom girls toute la semaine. si d'habitude la jeune femme traînait dans des établissements plus sélectifs, ce soir, elle voulait s'amuser. et le thème des masques était une bonne façon d'y aller incognito. la brunette savait qu'elle y croiserait bon nombre de connaissances mais qu'importe, ce soir, elle serait une parfaite inconnue. habillée d'une petite robe rouge qui ne passerait pas inaperçue, son masque noir restait assez simple malgré le plaisir que prenait la propriétaire à se faire remarquer. arrivée en retard, romee se précipita aussitôt vers le bar, afin de rattraper la plupart des fêtards déjà amochés à en croire la qualité moindre de leurs danses. le comptoir était bondé et la jeune femme trouva une place entre un garçon déguisé en zorro (roméo) et une jolie demoiselle aux épaules dénudées (vénus). le premier était accompagné d'une brunette tout de blanc vêtue (phoenix) et d'un autre garçon en rouge et noir (zed). elle allait commander un verre quand elle entendit la voix de son voisin résonner. « on fais des shoots ? » pourtant pas invitée, elle ne pût s'empêcher de se tourner vers le petit groupe, le sourire espiègle. « je paye le mètre à tout le monde. » elle se tourna vers son autre voisine sirotant son mojito seule. « tu es comprise dans le lot aussi, beauté. » un large sourire ornait désormais ses lèvres, et, son côté extraverti à son zénith, entourée de ces quatre inconnus, elle lança les choses sérieuses. « le premier qui finit son mètre a gagné, vous en dites quoi ? » ils étaient là pour s'amuser après tout.


    @romeo chamberlain, @venus t. jedusor, @phoenix lannister, @zed burgess let the party begin guyys TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 5 1f618

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je reste seule au bar devant mon verre de mojito et je sens que je ne vais pas tarder à rentrée venir ici je ne sais pas si c'était une bonne idée. porter un masque, avoir l'air mystérieuse c'est excitant mais si je n'ai personne avec qui passer la soirée ça devient gênant. mais une fille se pointe derrière le bar et me mets au défi avec trois autres personnes pour réussir en premier à boire mon mètre. « je compte bien participer oui et bonne chance tout le monde du coup. » je regarde les autres en souriant, je ne les connais pas du tout mais ça peut être vraiment fun pour débuter la soirée.

    @Romee Aldridge @Romeo Chamberlain @Phoenix Lannister @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à l'approbation de sa voisine au mojito, le sourire de romee s'agrandit largement. « c'est ça que l'on veut ! » puis elle lui présente sa main pour qu'elle vienne la taper, histoire de sceller leur aventure pour la nuit. comme quoi, la soirée pourrait peut-être se révéler intéressante, sait-on jamais. elle n'était pas habituée à ce cadre plutôt... commun romee, mais si tout ces inconnus se révélaient aussi joueurs qu'elle, ils allaient terriblement s'amuser tous les cinq. se plaçant aux côtés de sa nouvelle complice, coude contre son épaule comme si elles avaient été amies depuis des lustres, elle s'adressa aux trois restants. « alors ? vous nous suivez ? » demanda t-elle, le sourire mystérieux et les yeux plein de défi.


    @romeo chamberlain, @venus t. jedusor, @phoenix lannister, @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee Aldridge @Venus T. Jedusor @Phoenix Lannister @Zed Burgess

    la fête se ramène quand une jolie nymphe (Romee) fait son entrée. aussi pétillante qu’un verre de champagne. Romeo ne peux s’empêcher de faire un largue sourire face à autant d’enthousiasmes et comme un bon alcoolo, il ne dit jamais non à un verre. « je paie la deuxième tournée, si vous êtes encore en vie. » il aurait lacher un : Romeo, enchanté, la french quality c’est par ici, mais par principe pour la soirée, il se tait et se contente de secouer vigoureusement la tête de manière positive. le serveur les sert et Romeo saute littéralement sur place. « celui qui perd a un gage? » hééé on est là pour s’amuser ou pas? en tout cas Romeo est chaud patate, il espère que son acolyte à la marque (Zed) est lui aussi de la parti, bien que ça ne le dérange pas d’être dans une marrée de jolie demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa main se déposa sur son torse et vint le calmer. C'était bizarre. Non pas cette sensation d'avoir Lara proche de lui, mais plutôt tout ce qui se déroulait depuis le retour des vacances. Les cours recommençaient et Edgar s'attaquaient déjà aux soirées. Habituellement, il opte toujours pour des nuits devant son portable ou à laisser son esprit dérivé sous les paragraphes d'un bouquin, mais non, pas cette année. Comme s'il cherchait à ne pas être seul. Edgar se sentit attaquer par cette soudaine pensée et décida de regarder Lara pour oublier cette étrange sensation.  « Ou alors il cherchait mon attention parce que je suis une beauté fatale parmi la foule ? » il reparti sur une note plus enjouée et continuer à danser avec sa meilleure amie. Il décida d'être beaucoup plus collé à celle-ci et n'hésita pas à se trémousser contre elle.  « Je te payerai tout ce que tu veux princesse. » lui dit-il au creux de son cou. Il pouvait sentir son parfum divin, quelle enchantement. Il se laissa apporter par la musique et perdit le compte du temps. Son cerveau lui criait de s'hydrater un peu, à force de révéler ses talents de danseurs, il allait en perdre la tête.  « Je reviens, je dois absolument boire. » il s'éloigna rapidement vers le bar et demanda ce qu'il y avait de mieux au serveur. Il attendit avec impatience et ne remarqua même pas son verre lorsqu'il reconnu Venus. Techniquement, c'était la première fois qu'il la voyait depuis les vacances. Heureusement pour lui, la nature de sa relation avec la charmante était positive, mais il sentait un petit pincement à son coeur. Edgar avala cul sec l'alcool et retourna vers Lara. Son masque cachait le manque de sourire sur son visage, mais ses mouvements peu énergique venait clairement indiquer que quelque chose clochait.  « Je viens de revoir mon ex. » dit-il sans préciser l'identité de la personne.

    @Lara-Jean Kim @Venus T. Jedusor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un verre de jus de limace chacune en main, j’étais à la fois amusée et intriguée par le contenu du verre. C’est moi qui l’avait commandée pourtant, mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’on me le serve. Est-ce qu’ils avaient l’habitude qu’on commande ce genre de chose ici ? Une des deux filles devant moi s’amusait du jeu, elle observait son verre avec attention. – Bien sûr qu’on va le boire !

    Je faisais tinter mon verre contre le sien avant de le lever jusqu’à mes lèvres pour le vider d’une seule traite. Le liquide avait à peine le temps d’effleurer mon palais avant de descendre à travers ma gorge. Le moins qu’on puisse dire c’est que ça n’était pas mauvais, j’affichais un sourire fière en brandissant mon verre vide vers celui qui me l’avais apporté si gentiment.

    Il réagissait du tac au tac et même si la salle était bondée j’avais l’impression d’être une princesse au milieu de la foule entendue immédiatement. Je gratifiais mon sauveur d’un sourire accompagner d’un nouveau billet pour finir par me retourner vers mes deux complices afin de les regarder profiter de ce breuvage miracle.

    - Vous saviez que les limaces sont hermaphrodite ? Ça laisse songeuse, je me suis toujours demandée ce que ça serait de pouvoir changer de sexe au cours des saisons !

    @Sheryln M. Cortes @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le commentaire de sa jumelle de coeur arracha un petit rire à Bambi, avant que la principale intéressée ne vienne l'accoster, persuadée que l'italienne soit fan de limaces. Fan n'était pas le terme lui venant en premier à l'esprit, mais la situation l'amusait, à dire vrai. On peut dire ça, oui hocha-t-elle la tête d'un air presque entendu, regardant à son tour son verre, peu engagée. Pour une Mather, c'était un peu un comble, m'enfin... en voyant cette presque parfaite inconnue se l'envoyer dans le gosier cul sec, la brunette emboita le pas, après une œillade entendue à Sheryln. Bah, santé mais pas des pieds alors ! s'exclama-t-elle avant de boire, sentant aussitôt la chaleur réchauffer sa gorge. Tu voudrais changer de sexe suivant les saisons, toi ? arqua-t-elle un sourcil, surprise.
    @Sheryln M. Cortes @Vainilla Meldova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @romeo chamberlain, @romee aldridge, @venus t. jedusor, @phoenix lannister

    En fait je me rends vite compte que garder le silence durant cette soirée pour ne pas être démasqué par romeo sera juste mission impossible. Je me racle la gorge après avoir bu une gorgée de mon verre, puis je pouffe de rire. C'est mort, ce petit con m'a capté... mais je l'ai capté avant lui... normal parce qu'en fait j'avais trouvé son masque dans la salle de bain avant de partir. Je me penche discret vers lui et lui dit entre deux gorgées - je sais que tu m'as capté, mais je t'ai capté bien avant... la prochaine fois, caches mieux ton masque mec - j'affiches un sourire malicieux et continue de boire mon verre. Je pouvais enfin parler... Il veut des faire des shoots ? JE suis le roi des shoots. J'arque un sourcil - Alors là, tu me parles shoots, je suis ton homme! - déterminé, je me lève de ma chaise, mains dans les poches quand une fille ( romee ) s'incruste direct dans la conversation. Je la regarde, l'analysant presque indécemment de bas en haut et me rend compte qu'on est assortis ce soir. Je jette un regard à Romeo tout en souriant amusé, puis m'approche doucement de l’ambianceuse affichant un sourire plus que charmeur - Si je gagne... je gagne quoi ? - au risque de me faire renvoyer bouler, je tente le coup, sait-on jamais. Je me frotte les mains paume contre paume - Allez, envoyez les verres, j'suis chaud -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum