Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYDEN MILLER ► Jensen Ackles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JAYDEN MILLER

    feat. jensen ackles




    ID CARD
    • 23 DÉCEMBRE 1988
    • NOUVELLE-ORLEANS
    • 29 ANS
    • AMERICAINE
    • HETEROSEXUEL
    • VEUF
    • MOYEN
    • SAPEUR-POMPIER
    • MEDECINE & SPORT
    CAMBRIDGE
    depuis combien de temps vis tu ici ?C'est plutôt une contrainte. Je suis né et j'ai vécu jusqu'à l'âge de seize ans à la Nouvelle-Orléans. Mes parents m'avaient envoyé chez mes grands-parents maternels à Cambridge, pour être sûrs que je reste en sécurité. Au moins, ils étaient rassurés. Personnellement, je ne l'étais pas. Je quittais tout. Ma vie là-bas, mes amis, mon collège, mes profs, mon club de lutte et mes parents quoi. Même mon labrador Bobby ! Attends, c'était quelque chose qui me faisait vachement chier !
    Mais ce qui m'a poussé à rester, c'est la disparition de mes parents pendant l'ouragan. Je n'ai plus eu de nouvelles. Pendant des semaines, les autorités ont recherché les corps. Mes parents étaient deux pompiers exceptionnels, ma mère était la plus courageuse de toute les femmes et mon père, le plus cinglé. D'où le fait que je tiens de son impulsivité.. Ils sont décédés. J'ai dû vivre comme ça, à grandir loin de mes souvenirs d'enfance et d'adolescence chez mes grands-parents.
    comment te vois tu dans 10 ans ?C'est assez bizarre comme question, étant donné les risques de mon métier. Je peux mourir lors d'une intervention, d'un incendie, une explosion d'une usine, un accident de voiture, une maladie etc. Je ne sais pas vraiment, mais ce qui est du côté joyeux. Bah j'ai dû mal à me projeter avec une nouvelle femme. J'ai peur de me retrouver avec une remplaçante de Kathleen et que les enfants ne l'apprécient pas. Sans doute parce qu'ils peuvent croire que je remplace leur mère avec une autre, juste pour mon bonheur personnel. Après je n'en sais rien. Ça me fout légèrement les boules de penser au futur. Je n'ai pas trop envie de viellir, hélas, nous n'avons pas vraiment le choix. Je pense que je serai toujours citoyen de Cambridge. Mes enfants n'ont plus de mère, donc c'est à moi de faire tout pour tout pour qu'ils se sentent bien et qu'ils ne soient pas perdus en changeant d'écoles etc. comme je l'ai été à seize ans. Je resterai pompier, c'est la vie, c'est mon métier et il est hors de question de changer. C'est quelque chose qui est ancré dans ma famille depuis des générations, mais je ne forcerai pas mes enfants à faire comme moi. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent comme métier. Mais mon rêve le plus cher, c'est d'être heureux avec mes enfants et continuer à les aider pour qu'ils réussissent leur vie. Quelque soit leur choix, je les aiderai tout simplement.


    CAMBRIDGE CITIZEN

    La ville est tranquille et paisible contrairement à Boston. On voit largement la différence quand je dois aller faire les magasins avec mes enfants. Ok, je n'y peux rien si ma fille veut aller manger au Mcdonald là-bas. Sans doute parce qu'ils sont plus chaleureux là-bas, je n'en sais rien. Mais au moins, on n'est pas bousculé par tout le monde. Je peux toujours m'arranger pour avoir une baby-sitter à disposition lors de mes gardes ou lorsque je suis vraiment appeler pour un énorme problème au boulot. Après j'adore aller à l'hôpital, j'ai des potes de lycée qui y travaillent actuellement donc ça ne me dérange pas plus que ça. Mon lieu préféré c'est le Laser Quest West Roxbury, quand l'amicale de la caserne organise un événement là-bas, je suis le premier à accepter ! C'est l'endroit où tu te dépenses énormément et tu réfléchis aussi. Au moins, ça te permet de te dire «  C'est qui le patron, les gars ?! » quand tu gagnes quelque chose, comme ça, si il y en a un trou de cul, il sera dégoûté ! Bref, sinon je vais au Mount Auburn Cimetery où Kathleen est enterrée... J'y vais tous les dimanche. Je ne suis pas trop pour les messes etc. Je vais plutôt apporter des fleurs à mon épouse et je passe un quart d'heure à lui parler...C'est glauque, mais que voulez-vous ? Je suis et je serai toujours amoureux d'elle. C'était la femme de ma vie, la mère de mes enfants et au bout de cinq ans j'ai encore du mal...Même coucher avec une belle et gentille nana plus jeune que moi, ça me fait...Bizarre. Je n'y peux rien ! Ce que j'aime pas dans cette ville c'est certains étudiants qui se la pètent plus que leur cul parce que ce sont des trou duc ! Sinon ça va, je m'y plais dans cette ville.


    Passionné de mon métier, je vis pour sauver des vies...Faut bien prendre le risque de cramer que de se prendre une balle en pleine tête. C'est largement plus classe ! Je suis rancunier. Tu me fais un coup derrière, je t'en veux mais pour longtemps. Limite, si t'es un mec, je ne te fais passer un sale quart d'heure vu que je suis légèrement impulsif sur les bords. Mais bon, on va éviter de partir dans le drame et régler ça autour d'une bière, n'est-ce pas ? Allez c'est toi qui paye vu que tu es un richard. Envieux, je ne la cache pas. Vantard...Il y a une centaine de nanas qui m'attend au tournant, je n'y peux rien si j'ai un corps de rêve...En même temps, qui ne veut pas se taper un pompier ? Fidèle, Loyal et Honnête. C'est peut-être rare de nos jours, maintenant tu as des femelles qui couchent à droite à gauche alors qu'elles sont en couple...Et même avec des petits jeunes. Bref, je n'ai eu qu'une seule femme dans ma vie, je l'ai aimé jusqu'au bout et depuis elle, j'ai couché qu'avec une seule femme et c'est cette année... Je tiens à dire que ça fait cinq ans que je suis veuf hein. Donc  bon, autant vous dire que ma Kathleen je l'ai aimé ! Nostalgique, mais c'est assez rare. Manque de confiance en moi. Souvent c'est quand je dois gérer mes enfants, depuis la mort de ma femme, c'est dur. Je ne comprend pas comment Kat' a géré avec nos jumeaux et moi. Pas besoin  de vous mentir, je suis un gosse à moi tout seul. Je ne peux pas passer mon temps à ne pas dire une connerie. Je ne fais que ça. Ah et j'adore la bouffe, ouais, la bonne côte de porc. Je suis un vrai viandar ! Je mange limite de tout sauf du boudin, c'est dégueulasse ! Bien sûr, le bon point, je suis courageux. Sinon, je ne serai pas pompier. C'est bon, t'en as assez sur ton calepin ? Bien parce que je suis crevé, je dois encore laver la maison avant d'aller récupérer mes mômes au club de lutte et de natation.  




    CourageuxImpulsifComiqueLoyalRancunierSuper-héro


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PocaPoca et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google, mais j'étais là avant sous un autre compte ancien et encore ancien bref, je reviens parce que j'adore ce forum . Oops j'ai dit mon impression avant hihi JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 3997999705 alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise jensen ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tag. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8668]☆[/url] ☆ <span class="pris">JENSEN ACKLES</span> • “ Jayden Miller”[/size]

    si scénario:

    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 7EOW

    « Bonjour Biscotte»
    Petite pause de quelques secondes. Ce que j'allais lui annoncer sur la tombe n'allait pas lui faire plaisir. Ça se trouve, elle le savait déjà. Mais comme je ne sais pas ce qui se passe après la mort, je préfère parler avec une tombe.
    « J'espère que ça va, pour toi. Kiara et Jared vont bien, ils sont chez Trudy et Harold pour le week-end. Je travaillais avant hier et hier après-midi, mais je tiens à te dire que... »
    Putain, vas-y faut lui dire. Elle est morte depuis cinq ans, maintenant. Tu as le droit de tourner la page mon vieux ! Revis, allez mon gars.
    « Bah... »
    Mais merde, tu n'as pas de couilles ou quoi ? ! Allez couilles molles, balance-lui ! Elle ne te fera rien. Ce n'est pas elle qui ira venir te tirer les pieds la nuit pendant ton sommeil, ou bien te hanter jusqu'à la fin de ta vie. Allez mec !
    « J'ai fait une soirée en boite de nuit avec des collège et je me suis tapé une fille. » balançai-je d'un trait.
    Rien qu'en l'avouant haut et fort ce que j'ai fait, je le regrettais aussitôt. Les larmes me montaient aux yeux et je levai le regard vers le ciel. Comment je pouvais faire ça ?! Putain, c'était à ma femme que je disais ça ! C'était comme-ci que je la remplaçais en couchant avec une autre. Bordel à queue, je suis vraiment un connard !
    « Je ne sais pas pourquoi, j'ai fait ça ! J'aurai dû me retenir, même de ne pas y aller ! Putain, Kat' je t'aime.. Mais.. »
    Je soufflai un bon coup. J'avais du mal à respirer tellement que je regrettais mon geste. Je n'arriverai jamais à avancer sans Kathleen. Fais chier ! C'était ma meilleure amie depuis mon arrivé à Cambridge en 2004. Elle était là pour me soutenir lorsque l'on m'a annoncé la mort de mes parents à cause de l'ouragan Katrina. Non d'une pipe, je ne pouvais pas me retenir face à la gonzesse d'hier ! Et puis même, ça fait cinq ans que je n'ai eu personne au pieu ! Putain, le pire c'est que j'ai pris mon pied ! Je n'étais pas alcoolisé, je n'avais aucune excuses ! J'étais responsable de mes actes, bordel ! Et là, à cet instant, je me flanquai une gifle devant la tombe de ma femme. Violent, mais c'était pour me réveiller de mes démons. Je devais sortir de ce cercle vicieux. Je ne pouvais pas faire autrement. J'avais peur pour l'avis de mes enfants. Kathleen a été une superbe femme et une mère exceptionnelle. Elle ne sera jamais remplacé, c'est clair, mais aujourd'hui, elle était morte..
    « Écoutes, Kat'... Je crois que de là où tu es, tu souhaites le bonheur de tout le monde. Je n'ai pas envie que tu viennes me hanter comme la blondasse de Sam Winchester dans Supernatural. Je ne veux pas de ça. Moi je t'aime et je t'aimerai toujours Biscotte. Je te le promets. Tes enfants aussi, ça c'est clair, il ne faut pas que tu crois que le contraire. Mais le problème c'est que tu t'es pris une balle, Kat'. Le taré que tu allais arrêter pour le bien de la ville, tu as tué ! Tu es morte, Kat' »
    Un flot de larmes coula sur mes joues, mais je ne pouvais pas faire autrement. Il fallait que je le lui dise. Ça faisait trop de mal de comprendre qu'elle n'était plus là... Mais il fallait le faire. Il fallait passer à autre chose. Doucement, mais sûrement...
    « Tu as été là dès le premier jour. Tu m'as énormément aider, ça c'est clair. Mais je ne peux pas continuer à t'attendre, tout en sachant que tu ne reviendras jamais. Tu as été décorée lors de ton enterrement tout comme mes parents. Mais Kat', il faut vraiment que ça s'arrête tout ça. Je n'arrive plus... Je suis toujours mal à rêver de toi toutes les nuits, fantasmer sur tes courbes, tes cheveux, l'odeur que tu portais avant ta mort etc. et puis me réveiller pour voir que tu n'es plus là. Non... Je.. Je ne veux pas être égoïste Biscotte, mais je t'aimerai toujours. Sois-en sûre.. Mais j'ai besoin de passer à autre chose. Il faut que j'avance moi aussi parce qu'il n'y a que les enfants qui me font vivre actuellement même si tu sais que... Je fais tout pour tout pour ne pas le montrer aux autres surtout aux mioches que je suis malheureux sans toi. Mais voilà, il faut vraiment que j'y aille... Le quart d'heure est passé et... Bordel Kat', je suis vraiment désolé. J'espère que tu comprends.. Putain, je suis vraiment désolé... »
    Je déposai les fleurs et séchai les larmes. J'avais le cœur qui battait à fond dans la poitrine. Limite il s'arrachait à force que les mots sortaient de ma bouche. Je regardais la photo de Kathleen sur la tombe et déposai un baiser sur ma main avant de la poser sur la photo. Je l'aimerai toujours, c'est sûr. Un pas en arrière, deux, puis trois, quatre et je lui tournai le dos avant de m'enfoncer vers l'entrée du cimetière de Cambridge. Bordel, qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis vraiment le pire de tous les mecs... Il fallait aller de l'avant et maintenant c'est le début d'un nouveau chapitre de ma vie.
    JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Tumblr_inline_o7zeu6fsrz1u15pxb_500

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 1839924927 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 1839924927 :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :4: :4: :4: :4: :4: JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 2931463659 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 2931463659 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 2931463659 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 2931463659 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 2931463659 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 2931463659 :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 4205929361 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 4205929361 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 4205929361 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 4205929361 :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 152426858 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 152426858 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 152426858 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 152426858 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 152426858 :raaah: :raaah: :raaah: :raaah: JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 3850463188 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 3850463188 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 3850463188 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 4046487928 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 4046487928 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 208576344 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 208576344 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 208576344 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 208576344 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 208576344 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 208576344 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 1924519849 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 1924519849 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 1924519849 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 1924519849 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 1924519849 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 1924519849 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 467273629 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 467273629 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 467273629 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 467273629 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 467273629 :jhooooope: :jhooooope: :jhooooope: :kissanya: :kissanya: :kissanya:

    C'est assez pour toi ? JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 166564858 :loukas: JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome here JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 152426858 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 152426858 une ancienne ancienne ? JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 152426858 je suis curieuse là JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 2109348208 
    JENSEN ACKLES EST UN SUPEEEEEEEEEEEEER BON CHOIX, c'est mon chouchou de quand j'étais petite JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 166564858 JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 1881463262 bienvenuuuue ou plutot re-bienvenuuuue JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 3850463188
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Profil
    JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caJAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai envie de mourir tellement t’es beau !!
    Je suis une putain je fan de Jensen depuis que j’ai 12 ans ! (Ouais je regardais des jours et des vies et alors ? XD ) du coup je plussoie ton choix et je te fais des bébés !
    Bienvenue sur ILH !!!!!!! :sex1: :sex2: :frenchkiss: :sex3:
    J’veux un lien ! Non j’exige !!!!




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona Harper-Duval il est réservé pour mon futur tc lui JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 166564858 non je rigole JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 3997999705 n'empêche on est toutes faibles devant jensen JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 4205929361
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Profil
    JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caJAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell c’est mort Jensen c’est l’homme de ma vie j’me le fais JAYDEN MILLER ► Jensen Ackles 1881463262
    Bah ouais Jensen c’est un dieu tout le monde est faible devant lui xD




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum