Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOGHAN ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • LOGHAN ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura
    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loghan J. D-Castellano
    Le petit Titi Spiky LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3850463188
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield Alors déjà ils ont des points en commun comme d'avoir un parent rattaché à ce qu'il touche l'armée en plus de vouloir entrer dans la même confrérie LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3850463188
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis du coup tu le débute??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheryln M. Cortes Je le fais où et avec quel contexte de début ? Tu fais combien de lignes à peu près ? LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3997999705
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le campus je pense que sa serait pas mal, peut être en salle informatique, à la cafet elle pourrait en fait tout bêtement reconnaitre sa voix.. je m'adapte mais j'avoue préféré quand ce n'est pas un pavé ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loghan J. D-Castellano le père de Lolo est dans l'armée c'est ça ? LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3850463188  
    Oui Kirkland House for the win LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 1688815589 ils ont un autre point commun : ils sont très loyals J'ai l'impression de parler de chien tu sais LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 1779901633 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 927261665 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3997999705 Ah et ils ont une grande soeur oui ça aide tellement pour des liens ça LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 166564858

    ... Au fait, t'avais vraiment envie de mettre UPA Dance en titre ? LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 166564858 Un dos très Power LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3997999705 :loukas: Sambame LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheryln M. Cortes Je fais ça à la cafète alors je te taguerais dessus LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3997999705

    @Tierney 'Spike' Mansfield C'est ça, c'est le père adoptif de Loghan qui est militaire. Il avait songé aussi à entrer dans l'armée, mais il voulait faire ce qui lui plaît LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3997999705 La loyauté est une chose importante et on n'est pas des chiens non mais oh :TT: LOghan n'a pas une mais 2 grandes soeurs LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3997999705 On ne jamais les deux soeurs auraient pu connaître celle de Tierney LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 166564858

    Bah ou j'ai vraiment envie de mettre upa dance en titre ? J'assume LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 387742012 ça a été une grande partie de mon adolescence, j'ai hésité avec morenita LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa marche mercii ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loghan J. D-Castellano Bah Titi l'a fait 🇧🇬
    J'avoue mais je sais pas "loyal" ça me fait penser aux chiens LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 927261665 ou a Mr Loyal du cirque LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3997999705 bref bref bref LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 166564858
    Oui j'imagine totalement qu'elles vivent dans la même ville, et prennent le thé ensemble toutes les deux semaines LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 166564858 et elles se parlent de leurs petits frères à Harvard, tout ça tout ça LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 166564858

    J'adore, ma préféré reste Once Again LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 166564858 et une des chansons de MAM mais je me souviens plus les noms LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3997999705 C'est juste, j'étais trop happy, je savais que cette phrase je la connaissait 🇧🇬 Du coup à cause de toi j'ai la chanson dans la tête, Merci bien Lolo LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheryln M. Cortes Je t'en prie LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3997999705 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 3850463188

    @Tierney 'Spike' Mansfield Bah là j'ai dit dans ma demande de liens que la grande-soeur (Anastasia) vient d'arriver à Boston pour enseigner à Harvard la musique LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 1881463262 Donc à la limite, elles pourraient être amies les deux soeurs et auraient limite arranger un RDV entre les deux frères pour qu'ils fassent connaissances LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 1881463262

    J'adore la chanson de Pedro & Lola Porque me Faltas tù (bref j'en ai un million que j'adore), celle de MAM c'est "Diras que estoy loco" ?  De rien, je suis heureux de t'avoir mit la chanson dans la tronche LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 1881463262 je ne pense pas que les gens ont compris la phrase ou capter que c'était UPA Dance LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 2474380249 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 2474380249 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 1839924927 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 7 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum