Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegaliary ► Alcool & manipulation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Megaliary ► Alcool & manipulation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 08 Sep 2018, 09:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alcool & Manipulation
    Tout de noir vêtue, Rylan se préparait à quitter l’appartement des filles. En attendant la fin de son bizutage, le jeune homme avait élu domicile chez sa meilleure amie et Adélaïde. Ce qui en soit, ne changeait pas vraiment de d’habitude. A part que cette fois-ci, il était présent tous les jours. Chose qui ne plaisait pas toujours à la colocataire. Sans compter que vivre avec deux princesses, ce n’était pas toujours de tout repos quand on était un homme. Ce jour-là, l’irlandais s’était une fois de plus, chamaillé avec Adélaïde à propos de la salle de bain. Noa avait tentée, d’apaiser les choses et dans ce joyeux chaos, le chat de la maison, avait trouvé le moyen de piquer une crise et de s’agripper aux jambes de Rylan. Toutes griffes dehors. Autant vous dire, que vu de loin, la scène était assez comique, mais de prêt, cela c’était résumé à un mec en caleçon, les jambes rempli de griffures.  Cela lui avait fait perdre un temps considérable. L’étudiant avait dû demander à Noa de l’aider à soigner ses blessures. Vous comprenez bien que pour un mec, c’était la fin du monde. Limite, il était à l’agonie. Néanmoins, ce n’était pas vraiment étonnant pour lui. Au quotidien, il avait tendance à se mettre dans des histoires totalement loufoques. Au moins, on ne s’ennuyait pas avec lui. La crise surmontée, l’irlandais s’était rapidement habillé, tout en se gardant de dire à sa meilleure amie ce qu’il allait faire. En effet, son meilleur ami, Liam, lui avait demandé de séduire une de ses serveuses pour calmer les crises de sa petite amie. Voilà pourquoi selon Rylan, il valait rester célibataire. Les nanas, s’étaient trop d’ennuie. Même pour une histoire d’une nuit. C’est surement pour ça, que ses conquêtes n’étaient pas nombreuses. Oh bien sûr, il n’avait pas de mal à se faire des nanas. Seulement, ce n’était pas son genre.

    Enfin, Rylan avait quitté l’appartement pour appliquer sa mission au Drink. Quinze-vingt minutes plus tard, il poussait les portes du bar. Selon la description que lui avait faite Liam, il n’eut pas de mal à trouver la jeune femme au bar. Aussi, il s’y installait en attendant qu’elle vienne le servir. Tout dans la retenue.

    (a) blue moon


    @Megara Maxwell @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep 2018, 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alcool & Manipulation
    Liam était un gentil garçon, serviable et adorable. Quoi ? Bien sûr qu’il l’était, pourquoi en douté ? Megara avait plutôt mauvaise mine depuis sa rupture avec Lenny. Si vous voulez son avis, elle n’y perd rien au change mais n’empêche qu’avoir une serveuse déprimée ce n’était pas bon pour le business. Accessoirement Liam était son ami et il n’aimait pas la voir si seule. Une femme aussi belle devrait avoir constamment un homme à ses côtés, même si ce n’était que pour une nuit. De l’autre côté il y avait Rylan, son meilleur ami, qui allait sans doute finir par se faire opéré du poignet s’il continuait d’utiliser sa main gauche au lieu d’essayer de séduire les ravissantes demoiselles, qui parfois ne demander que ça. Bon seigneur, Liam s’était donc arranger ce soir pour que ces deux là communiquent. Megara pensait que Rylan était un financeur du Drink à chouchouter. Rylan pensait que Megara était une groupie un peu trop collante qu’il fallait charmer pour le séparé de lui. Parfait. Occupé derrière le comptoir, Liam avait hâte de voir si son plan fonctionnerait.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum