Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoghan Droski-Castellano ▻ Sebastian Stan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Loghan Droski-Castellano ▻ Sebastian Stan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loghan Jaimie Droski Castellano

    feat. Sebastian Stan




    ID CARD
    • 31 juillet 1992
    • Barcelone en Espagne
    • 26 ans
    • ESPAGNOLE
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Riche (mais le cache)
    • Communcation
    • Histoire
    • Youtubeur sous le pseudo de Lough
    • Boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Trois ans, tu as galéré pendant trois foutues années pour rentrer à Harvard. Trois échecs qui ne te pas fait baisser les bras. Au contraire, plus tu as eu des refus, plus tu étais déterminé. Pendant trois ans, tu as refait les tests, les entretiens pour être parmi les élus qui feraient leur rentrée dans cette prestigieuse université. L'étape la plus galère n'était pas l'entretien, ni les tests, mais les papiers d'administration qui étaient très longs à faire, rassembler les lettres de recommandation dans différentes entreprises où tu as pu travailler ou / et effectuer des stages. Le plus long dans tout ça, était la demande de bourse. Concernant les résultats aux stats, tu as eu 2299 sur 2400 ce qui n'est pas mal. Harvard est une école que j'ai toujours rêvé d'entrer dès le lycée, vivre le rêve américain ayant vécu une partie de mon enfance en Espagne jusqu'à qu'on déménage tous les trois ans dans un pays différent à cause des mutations qu'exigeait le métier de mon père adoptif qui est militaire. Pendant trois longues années, où tu avais été refusé à Harvard, tu as continué à bosser sur ta chaîne YouTube pour gagner en expérience en informatique, dans le média et à voyager à travers le monde. Oui, tu as vingt-six ans et tu es en cinquième année en communication, emmerdant amicalement les gens. Ce qui a dû faire changer d'avis le doyen d'accepter ma candidature a dû être cette ténacité, cette détermination. Après tout la guerre est terminée, quand elle est réellement terminée après des années d'efforts.


    MAISON OU NON ?

    Pendant de longues années (quatre pour être exacte), tu pensais que tu n'avais pas besoin de maison ou plutôt de confrérie pour réussir tes études. Être un simple étudiant te suffisait. Aucune confrérie ne te correspondait, tu as failli entrer à la Quincy House, mais tu n'avais pas envie de passer par la case bizutage. Pour cette cinquième année, on voyant cette nouvelle maison la Kirkland House, tu as complètement changé d'avis. Tu avais enfin une confrérie qui te correspondait totalement ayant besoin d'être dans ce monde et culture geek. Ayant une chaîne youtube sur tout ce qui touche le jeu-vidéo, tu penses que c'est la seule et unique confrérie que tu vises pour être parmi ses membres. Faire de nouvelles rencontres qui pourraient t'aider pour améliorer, créer de nouveaux concepts pour ta chaîne youtube.  


    Tu es pacifique. C'est-à-dire que tu vas essayer de toujours trouver une solution pour arranger les choses dans le plus grand calme. Tu n'aimes pas spécialement lever la voix pour tout et pour rien. S'il y a quelque chose qui te chiffonne tu ne va pas hésité à le dire toujours dans le respect de l'autre. Tu es passionné. Tout au long de ta scolarité, tu as tenu à faire les choses bien en choisissant les matières, les études qui te passionnaient pour combiner passion et travail. Tu es également très soucieux et anxieux, un rien peut te provoquer des crises d'insomnies et des crises d'angoisse assez violente. À ce qu'il paraît, tu es un gars auquel on s'attache sans savoir pourquoi. Peut-être ta tête, c'est vraiment un mystère pour toi. Contrairement aux gens qui s'attachent facilement à toi, tu t'attaches difficilement aux autres, sûrement parce que tu as peur qu'on te lâche du jour au lendemain et surtout la peur de l'abandon. Paradoxalement, tu adores faire des câlins (dans le sens serrer dans les bras sans arrière-pensée). Tu ne tiens pas en place, tu n'arrives pas à tenir deux minutes dans la même pièce, il faut que tu bouges tout le temps. Quand tu nous tiens hyperactivité ou la bougeotte Tu es un ami, mais aussi un amant voir un petit-ami très loyal, toujours là pour les autres.

    ▻ Tu as un tatouage sur l'omoplate gauche où il y a écrit en espagnol le mot famille (familia) c'est un mot et une valeur très importante pour toi.




    PassionnéSoucieuxLoyalAnxieuxpacifiquehyperactive


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai un an. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancienneté. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Blake C. Lee-Stanwinsky (+ Winthrop House). J'utilise Sebastian Stan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créatrices provenant de bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8666]☆[/url] ☆ <span class="pris">SEBASTIAN STAN</span> ◊ “ Loghan J. D-Castellano ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan Tumblr_o8y2s1CxnT1tcp5bzo3_400

    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -

    Assis sur le canapé du salon, tu observais les enfants qui étaient plus grands que toi. Tu voyais bien que tu étais différent d'eux physiquement parlant. En effet, les trois enfants étaient sans exception bruns aux yeux marron voir noir avec la peau bronzée. Quant à toi, tu étais brun aux yeux bleus avec une peau blanche comme un cul. La génétique pouvait être un mystère et tu te posais quelques questions. Pourquoi étais-tu différent des autres gamins qui avaient eux-aussi leur fesse sur le canapé en train de jouer à la console. Te levant du canapé, tu viens embêter la dame qui était dans la cuisine en train de préparer le repas du soir. Tirant sur sa jupe pour faire comprendre ta présence, sortant telle une lettre à la poste « Tu es ma vraie maman ? » Doucement, la personne qui s'occupait de ton éducation, pose doucement la serviette qui se trouvait sur son épaule sur le plan du travail se retournant vers toi, se mettant à la même hauteur que toi passant une main dans tes cheveux tandis que sa main vient se loger autour de ton menton. « Mon chéri, je suis vraiment désolée. Tu seras tout lorsque tu seras plus grand. » Doucement, celle qui était ta maman adoptive te prend dans les bras t'offrant alors un câlin. Comment avouer à un petit garçon de six ans qu'il a été adopté à l'âge de quatre ans par une famille d'origine russe & espagnole suite à l'abandon de sa jeune mère qui a accouché à l'âge de seize ans ? Celle qui t'a mise au monde était trop jeune pour subvenir à tes besoins, rejetant le bambin que tu étais de ta famille biologique.

    ❋ ❋ ❋ ❋

    Devant la caméra, tu parlais tout seul devant celle-ci. T'avoues, tu n'étais pas très à l'aise, mais ce n'était que ta première vidéo et au fil du temps, tu allais être de plus en plus à l'aise. Tu déballais le jeu tant attendu sur la Playstation 3 qui est The Last Of Us sortie le 14 juin 2013. C'était une petite caméra de première main que ta famille s'était cotisée tout ensemble pour te l'offrir. Cette première fois devant la caméra sera une partie de ton histoire. Désormais, tu tiens une chaîne YouTube sur les jeux-vidéos, où le contenu sont les tests de jeux-vidéos, des reviews, unboxing des éditions collectors, des vlogs bref tout ce qui est devenue une mode. Aujourd'hui, tu comptes plus de trois millions d'abonnés, te permettant d'avoir un salaire confortable et d'être invité à des événements importants comme la Game-Week, l'E3, réaliser des voyages pour des marques. Les médias te considère comme le pilier, le tout premier youtube étant donné que tu as commencé ta chaîne à l'âge de 22 ans. Maintenant, tu as du matériel beaucoup plus professionnel, étant beaucoup plus à l'aise devant une caméra qui est devenue limite ta meilleure amie.

    ❋ ❋ ❋ ❋

    Marchant dans le parc, deux petites jambes entouraient ton cou, tandis que tes cheveux étaient en bataille à cause de la petite fille qui était sur tes épaules. Celle-ci adorait t'embêter en te rendant chèvre. En voyant le marchand de glaces, elle commence à tapoter la tête pour montrer son excitation en disant d'une voix toute joyeuse « Parrain, je peux avoir une glace s'il te plaît. » L'attrapant doucement par les épaules, tu viens la poser sur la terre ferme gardant sa petite main dans la tienne. « Allons-y, mais tu sais très bien qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses. » Dis-tu en rigolant, ne pouvant pas résister à ses petits yeux de biche et surtout qu'elle soit heureuse pour si peu de chose. Étant le plus jeune de cette fratrie de trois enfants, ta plus grande sœur t'avait désigné parrain de sa petite Louna, il y a ça de quatre ans. Tu prenais ce rôle très au sérieux, adorant ta filleule et surtout les enfants en général. Tu n'as pas encore cette chance d'être papa, mais tu l'espères l'être un jour quand tu aurais trouvé la perle rare. Tu n'as pas du tout envie d'être un papa célibataire. Et contrairement à ta famille biologique, tu assumeras ton rôle du début jusqu'à la fin.

    ❋ ❋ ❋ ❋


    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    .



    Mais si des personnes veulent des liens avec mon Loghan c'est avec plaisir Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SEBASTIAN STAN MY LOVE hanwii hanwii hanwii
    Trop hâte d'en apprendre plus sur ton petit chou et re-bienvenue parmi nous ! Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 208576344

    (le nom de famille me rappelle celui du héros de The Evil Within Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup pour ton accueil Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 3850463188 Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 2109348208 Ne t'inquiète pas, tu en seras plus sur mon petit-loup dans pas très longtemps hanwii ( tu as de très bonne référence en jeux-vidéos Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 3997999705)  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome :) :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon premier amouuuuuuur hanwii hanwii Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 321341868 Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 1839924927 Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 2727399354 Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 2438915920
    Sebastian et Margot vous trop bien ensemble Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 3997999705
    Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan Original

    Voilà c’est mon cadeau d’anniversaire du coup Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 166564858
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Sosooo Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche Loghan Droski-Castellano  ▻ Sebastian Stan 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum