Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu peut plus te passer de moi (+) Erwin.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Tu peut plus te passer de moi (+) Erwin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais rien de prévu à la base et rester chez moi était dans mes plans jusqu'à que je reçois ce message coquin de la part de Erwin, bien sûr que j'allais le prendre au mot et le rejoindre au royale. Je fis un passage éclair dans ma douche et enfilait une robe comme il me l'avait demander sans sous vêtement, il en fallait peu pour le faire craquer apparemment et puis il serait très bien faire détourner le regard des autres hommes. Je laissais mes cheveux humide et légèrement bouclés tomber sur mes épaules et me maquillait très peu, j'avais qu'une hâte arriver au royale pour le retrouver, j'avais appelé un taxi comme ça j'aurais une excuse pour qu'il me raccompagne et voiture puis une ois arriver sur place je me débarrassais de mon sac et ma veste pour le rejoindre et très vite je le retrouvais au comptoir, je m'approchais de lui pour me coller contre son dos, mes mains passaient contre son torse et je venais lui déposer un baiser dans la nuque pour ensuite venir lui susurrer à l'oreille. "Alors chéri on arrive plus à ce passer de sa petite brésilienne??" Après tout il était celui qui me contactait en premier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'ayant rien de prévu ce soir parce que son entraînement de nuit était annulé, Erwin avait décidé de sortir un peu et il avait alors envoyé un message à la jolie Sheryln afin de savoir si elle l'accompagnerait au Royale. Celle-ci avait aussitôt accepté, du coup il lui donnait des instructions qu'elle devrait prendre à la lettre. Il avait apprécié qu'elle soit très soumise lors de leur première fois au Summer Camp et il savait pertinemment qu'elle s'exécuterait... En fait, le jeune homme souhaitait faire gonfler son égo face aux autres mecs de la soirée parce qu'il avait la fille la plus sexy de la boîte de nuit. Bref, il s'était rapidement préparé puis il s'était rendu sur place au volant de sa nouvelle Aston Martin. Son petit cadeau personnel parce qu'il avait tellement aimé le design de la voiture, et pourtant tout le monde savait que le jeune homme n'achetait que très peu de voitures. Fin bref, il attendait la jeune femme assis confortablement au comptoir, discutant avec le barman malgré la clientèle qui commençait à s'amasser. Il sentit la présence d'une personne derrière lui et en entendant la voix, il ne put qu'afficher un sourire taquin avant de se retourner pour lui voler un baiser fougueux. « Il se pourrait bien. Tu es très sexy ce soir... » dit-il en la matant longuement, comme s'il s'apprêtait à la dévorer littéralement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais rien de prévu heureusement pour lui j'étais seule chez moi et j'avais donc fini par le rejoindre, à chaque fois que je passais du temps avec Erwin je passais d'excellent moment alors pourquoi refuser. J'étais donc parti direction la boite de nuit et une fois sur place j'avais très vite repéré la chevelure blonde de Erwin, je m'étais diriger vers lui pour me coller à son dos et lui chuchoter quelque chose à l'oreille, sa réponse me fit sourire et bien plus quand il était face à moi et qu'il m'avait donné ce baiser fougueux, assez pour que je provoque sa langue le temps d'un instant et je répondis tout près de ses lèvres. "Et j'ai rien en dessous." Je lui adressais un clin d'oeil taquin avant de prendre place sur ses genoux, pourquoi j'irais m'asseoir ailleurs j'étais bien là et je levais le doigt vers le serveur pour lui demander la même chose qu'Erwin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin n'était pas accro au corps de rêve de Sheryln, mais il va de soi qu'il n'allait pas non plus s'en priver alors qu'elle était toute aussi célibataire que lui. En effet, ils passaient de sacrés moments ensemble donc impossible de refuser de se voir... Surtout qu'elle exécutait parfaitement toutes les instructions qu'il lui donnait. Genre pour ce soir, il lui avait demandée de venir dans une robe bien sexy et c'était le cas. D'ailleurs, maintenant qu'il venait de la rejoindre et qu'ils venaient d'échanger un baiser langoureux, il ne pouvait s'empêcher de zieuter les personnes qui les entouraient. Il ne pouvait qu'afficher un sourire satisfait en voyant des mecs affichant clairement leur jalousie. Il laissa la jeune femme s'installer sur ses genoux alors qu'elle venait de lui affirmer qu'elle n'avait rien en dessous. « C'est parfait tout ça ! » répondit-il d'un air taquin,
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait ses conquêtes j'avais les miennes mais passé une nuit avec lui c'était toujours agréable, fallait bien ce faire du bien de temps en temps et ce soir sa serait avec lui, demain sa en serait un autre. Je souriais en me retrouvant sur ses genoux, il m'avait proposé de le rejoindre, il m'avait aussi demandé de venir sans sous vêtement et j'étais du genre à jouer alors forcément j'étais venue sans rien en dessous et je lui en fis part, je commandais ma boisson l'air de rien au serveur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum