Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEITH BISHOP ► Zac Efron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LEITH BISHOP ► Zac Efron
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEITH BISHOP

    feat. Zac Efron




    ID CARD
    • 15 AOUT 1995
    • TOKYO
    • 23
    • AUSTRALIEN
    • HETERO
    • CELIBATAIRE
    • AISE
    • CINEMA
    • DROIT
    • DJ
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - On ne va pas se mentir, je pense que le fait que mon père soit ministre des affaires étrangères en Australie a peut-être joué dans mon admission. En tout cas c'est ce que disent certains étudiants. Mais je les contredis toujours en leur disant que j'ai eu 2300 à mes SATS, que j'ai bossé dur sur mon dossier pour qu'il intéresse les grandes pompes d'Harvard. Puis, pour la rédaction, j'avais choisi quelque chose qui me tenait à coeur : comment le films d'animation pouvait changer une vie. J'ai montré que j'étais ambitieux, que j'avais de bonnes notes, que j'étais un bosseur, bref, j'ai tout fait pour qu'ils m'acceptent. A l'entretien, on m'a demandé pleins de choses et j'y ai répondu avec le plus de sérieux possible, leur montrant que je n'étais pas un fêtard, ou, en tout cas, en leur faisant croire ça. Le fait est que j'ai été accepté en études de cinéma et de droit, ce qui marche bien avec l'essay que j'ai rendu. Maintenant, je fais tout pour avoir de bonnes notes. Quant à l'argent, ce n'est pas un problème, mes parents me payent Harvard, après tout, ce n'est pas ça qui manque dans notre famille.


    MAISON OU NON ?

    Je voudrais intégrer la Kirkland House parce que je suis sûr que je me sentirais chez moi là bas. J'aime passer des heures devant une série ou un film, me plonger dedans et oublier tout le reste autour. J'ai vu tous les star wars, le seigneur des anneaux, les marvel, les DC, j'ai un nombre dingue de séries dans ma liste "à regarder" et tout autant dans ma liste "en cours". Mais je dois avouer que mon coeur part aussi vers les Dunsters, parce que je suis un bosseur. Lorsque je ne regarde pas une série ou que je ne suis pas dans un bar ou une boîte de nuit, je bosse mes cours. Pendant des heures. Enfin, faire partie d'un groupe qui partage les mêmes passions que moi, c'est un rêve.


    Déjà je suis quelqu'un de sociable, je n'ai aucun problème à aller parler avec des inconnus mais ce n'est pas pour autant que j'accorde ma confiance facilement. La trahison est une des choses que j’exècre le plus mais je suis pas du type rancunier. J'aime rire, je suis un fêtard, je bois jusqu'à pas d'heures et je drague jusqu'à avoir une femme dans mon lit. Je suis de ceux qui vivent la nuit, qui se réveillent tard et qui se plongent dans des séries dès leur réveil. Puis, même si je suis un geek, j'aime le sport, surtout les arts martiaux que je pratique depuis que j'ai six ans.




    sportifsociablevolageextravertiprotecteurintelligent


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle faded et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Adrian Bishop.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8662]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t95189-m-les-gens-voient-toujours-double-mais-toi-t-es-le-meilleur-des-jumeaux]☆[/url] <span class="pris">ZAC EFRON</span> • “ Leith Bishop ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    (le château ambulant) Tokyo. La ville aux milles rêves, aux milles néons. La ville aux deux visages, l'un s'appelle tradition, l'autre innovation. Et moi je suis né là bas, d'un père ambassadeur et d'une mère avocate d'affaires internationales. J'ai grandi dans l'opulence, dans la luxure, mais j'ai passé ma vie dans les animés japonais, dans les films d'actions et de sciences fictions. Hayao Miyazaki m'a élevé avec ses films qui ont fait rêver plus d'un. Je me souviens des nuits passées à regarder encore et encore le château ambulant. Des journées à ne penser qu'à ça. C'est à ce moment là que je l'ai décidé. C'est à table que j'ai annoncé à mes parents, à Adrian mon jumeau et à mes deux soeurs Libby et Maddy que je voulais faire du cinéma d'animation. Dix ans et toujours la tête dans les étoiles. La tête pleins de rêves. Et rien ne pouvait me faire changer d'avis. Pourtant mes parents ont essayé, maintes et maintes fois. Tu dois faire de la politique, l'armée, ou du droit qu'ils me balançaient à la figure. Puis moi je leur souriais, avant de démarrer un film d'Hayao Miyazaki. Je serais comme lui.

    (la Princesse Mononoké) Elle était belle, elle faisait chavirer mon coeur, Hae-Won. Elle était fragile mais elle semblait si forte, si grande. Elle me rappelait la Princesse Mononoké. Et moi je voulais juste la protéger, l'entourer de mes bras pour que rien ni personne ne l'atteigne. Mais elle, elle aimait Adrian. C'était lui qu'elle voulait, pas moi. Alors je faisais tout pour qu'ils se mettent ensemble, pour qu'elle ait sa chance. Même si je sentais mon coeur qui se serrait à chaque fois que leurs regards se croisaient. J'avais peur qu'elle me laisse, qu'elle m'oublie à force de traîner avec mon jumeau. Puis il y a eu ce soir. Elle, moi, et les étoiles. Ses lèvres et les miennes qui se touchent pour la première fois. Deux gamins de douze ans qui partageaient leur premier baiser dans un univers trop vaste pour qu'on les remarque. Puis une étoile filante qui passe et un voeu qui se fait : on se retrouverait tous les trois, mon jumeau, elle et moi à Harvard un jour.  

    (le voyage de Chihiro) Le rêve est fini, on déménage. 2007. On s'en va en Australie car papa a été promu Ministre des Affaires Etrangères. Adrian se met au surf mais moi je continue les arts martiaux, même si je ne suis plus au Japon. Je trouve une école qui enseigne à haut niveau et j'y vais. Puis le temps passe et la routine se casse. On a dix huit ans et on doit choisir une université. Adrian veut Yale et moi Harvard. Je me dis que peut-être Hae-Won se souvient de sa promesse. Alors je prépare ma valise en pensant à elle. En me disant que ça serait cool qu'on redevienne amis. Et je m'en vais. Mon coeur se déchire lorsqu'Adrian part d'un côté et moi de l'autre. Mais je lui souris quand même, parce que je sais que tout se passera bien pour lui. Il est intelligent, Adrian. Mais quand on parle d'amour, il devient idiot. Il se fait avoir. Comme avec cette femme qu'il nous a présenté en 2014. Je l'aimais pas, je me méfiais et j'avais raison. Elle l'a trompé et il est venu me rejoindre à Harvard en septembre. Un mal pour un bien.

    (le vent se lève il faut tenter de vivre) Clary. Adrian veut qu'on la cherche, qu'on apprenne à la connaître. Il m'avait parlé cinq ans plus tôt, en 2013, de l'existence de notre demi-soeur. Mais j'avais pas vraiment envie de l'inclure dans notre famille. On était bien sans elle. Pourtant, une partie de moi voulait savoir comment elle était, si elle était gentille ou peste, provocatrice ou discrète, ce qu'elle avait vécu. Alors finalement j'acceptais et les recherches commençaient. Puis à côté je voyais qu'Adrian recommençait à vivre avec Bambi à ses côtés. Mais j'avais pas confiance, alors je me méfiais. Encore. Avec la petite voix qui me disait vis, p'tit con, vis et arrête de penser aux conséquences.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LEITH BISHOP ► Zac Efron 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tres bon choix hanwii
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LEITH BISHOP ► Zac Efron 2511619667
    Tu vas te plaire ici surtout si tu rejoins l'avenir d'Harvard, la Kirkland LEITH BISHOP ► Zac Efron 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi LEITH BISHOP ► Zac Efron 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LEITH BISHOP ► Zac Efron 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun LEITH BISHOP ► Zac Efron 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue LEITH BISHOP ► Zac Efron 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH LEITH BISHOP ► Zac Efron 2109348208 LEITH BISHOP ► Zac Efron 3087562708 LEITH BISHOP ► Zac Efron 3850463188
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche Richard  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum