Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are worse than a disruptive element | danielle - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    you are worse than a disruptive element | danielle
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are worse than a disruptive element // @daniel wright ※※※ La jeune femme put voir l'ombre qui passa sur le visage de Daniel durant le temps d'hésitation qu'elle avait mit à lui répondre. Elle ne savait pas si rentré dans les détails serait une bonne chose alors elle avait juste simplifié les choses. Après tout en tant qu'écrivain elle avait de l'imagination. En vrai, elle avait cherché partout l'identité de Daniel en réalisant qu'elle ne se le sortait pas de la tête. Elle fut rassurée de voir son sourire revenir et elle fut amusée aussi. « Je n'ai pas eu le plaisir de les voire, je ne peux donc pas te répondre. Qui sait c'est peut être de toi que je suis fan.. » Belle se mit à rougir en moins de deux en réalisant ce qu'elle venait de dire. Ce garçon parvenait à lui faire dire ce qu'elle pensait à voix haute et c'était tellement déroutant pour elle. Se passant nerveusement la main dans les cheveux, elle hocha la tête. « Tu es un artiste alors. » Pourquoi ça ne faisait que le rendre encore plus attirant. La jeune femme se mordit la lèvre et elle le laissa prendre le matériel adéquat pour l’ausculter, bien qu'elle ignorait si il savait s'en servir, mais être sa patiente lui plaisait jusqu'ici. Puis lorsqu'il la reprit en lui disant qu'il était la Bête, Belle plongea son regard dans le sien en réalisant qu'il n'avait sans doute pas tord. « C'est ce qu'il était avant que Belle ne voit le prince qui se cachait derrière cet apparence.. » Voilà que l'ambiance était entrain de changer tout à coup, est-ce qu'il en était de même pour cet homme qu'elle avait sous les yeux ? Belle se surprise à regarder ces lèvres et elle détourna le regard confuse.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Moment de doute, stupide doute injustifié que son 'je sais' avait suffit à faire naître. Comment aurait-elle pu savoir ?  Et l'instant d'après, complètement rassuré par son explication je retrouvais sourire et humour, confiant mon côté artiste et la déception que mon nom ne lui soit pas familier de par mes oeuvres. Oeuvres qu'elle répliqua ne pas avoir eu le plaisir de voir. "Je n'expose pas encore... Et je te signe un autographe quand tu veux." Rigolai-je ensuite. Et pour en revenir à mon travail, je ne pus m'empêcher de lui proposer de le découvrir : "Mais sérieusement je pourrais te montrer ce que je fais si ça t'intéresse." Et puis j'eus une pensée pour mon travail laissé en suspend puisque j'étais sans nouvelle d'Echo et j'ajoutai : "J'avais embauché un modèle mais elle ne donne plus de nouvelles. Tu pourrais la remplacer. J'aimerais beaucoup te peindre..." oh et pas que te peindre d'ailleurs, semblait crier le regard gourmand avec lequel je la scrutais à cet instant. Et puis, stetho autour du cou, je revenais vers elle pour m'amuser à rectifier le qualificatif de prince qu'elle venait de m'attribuer. Je m'auto declarais la bête. Et miss Belle me fit un petit rappel du conte de fée, de l'histoire du prince caché derrière l'apparence bestiale. "Et y a pas une histoire de baiser de la princesse pour le transformer ? " demandai je avec un petit sourire au coin des lèvres. En vrai ça c'était la princesse et le crapaud cette histoire mais qu'importe, au final, l'aveu sous entendu dans ma question c'était que j'avais envie de l'embrasser. Et vu la façon appuyée dont elle regarda mes lèvres, je crus comprendre que la même idée lui avait traversé l'esprit. Ses yeux se détournaient rapidement mais pas assez rapidement néanmoins pour que je ne le remarque pas. Mes doigts venaient doucement crocheter son menton, lui faisant à nouveau tourner le visage vers moi alors que mon autre main repoussait une mèche qui tombait sur son front. Mon regard plongé dans le sien alors que l'espace entre nous se réduisait de plus en plus, ma bouche effleura la sienne, doucement d'abord, puis mes paupières se fermèrent au moment où je l'embrassai. Nos lèvres se joignirent et le temps resta un instant suspendu...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are worse than a disruptive element // @daniel wright ※※※ Belle avait le plaisir d'en apprendre d'avantage sur lui, découvrir qu'il peignait des tableaux c'était une surprise pour elle. Lorsque l'on regardait Daniel, l'on ne remarquait pas au premier abord l'âme d'artiste qui s'éveillait en lui. De part sa carrure et ce côté athlétique, il avait tout d'un mannequin ou d'un sportif. « Un autographe ? Pourquoi pas ça pourrait valoir de l'or plus tard. » Belle aurait aimé lui confié qu'elle était un écrivain connu mais donc l'anonymat était essentiel à ses yeux, mais elle craignait qu'il ne comprenne pas pourquoi elle se cachait alors pour le moment elle préféra garder ça secret. « Oui.. oui avec plaisir, j'aimerais beaucoup découvrir tes œuvres. » Belle fini par se redresser car discuter avec quelqu'un sans lui faire face ça la déstabilisait un peu. Elle s'assit alors face à lui et elle se senti gêné au dernière paroles qu'il prononça. Belle était loin de s'attendre à cela, elle se voyait encore comme la fille laide qu'elle était autrefois et elle se pinça les lèvres. « Je.. Enfin tu sais.. Tu es sûre qu'il n'y a pas une autre fille que tu voudrais peindre ? » La jeune femme rougit une nouvelle fois, c'était flatteur et venant de lui en plus. Elle était toute gêné bien que jusqu'ici elle était parvenue à avoir une conversation normal avec lui. Belle fini par plonger son regard dans le sien en lui révélant ce qui se cachait réellement derrière le compte de La Belle et la Bête. Cette manière dont la jeune femme avait su regardé au delà des apparences et vaincre ses peurs. C'est en le regardant qu'elle songea à tout ceux ci et elle se surprit à l'en informé. Toutefois, elle se reprit à regarder ces lèvres et les paroles de Daniel lui firent comprendre qu'il l'avait remarqué. Elle eut un sourire nerveux et tenta de détourner son regard. « Et bien si, lorsqu'elle l'embrasse il fini par devenir le prince qu'il était autrefois.. » Daniel saisissait alors son menton, l'obligeant à revenir poser son regard sur lui. Elle se noyait littéralement dans le bleu de ses yeux. Leurs lèvres attirés soudainement et sans qu'elle ne puisse arriver à le repousser, Belle ferma les yeux. Ce baiser la fit vaciller littéralement, le temps s'arrêta et elle pouvait entendre les feux d'artifices tambouriner dans sa tête. Son premier baiser était absolument parfait. Elle fini par quitter ses lèvres en le dévisageant, clignant plusieurs fois des yeux pour se réveiller. Oui est-ce qu'elle avait encore rêver ? « Je.. Tu viens de m'embrasser ? Enfin je veux dire, wow. » Alors c'était ça que ressentait les filles lors de leur premier baiser..
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je plaisantais jouant les grands peintres de renom, proposant un autographe à la demoiselle qui accepta, pensant à la valeur que ça pourrait prendre avec le temps. « Pour l’instant, mon art est un peu incompris… » révélai-je avec une certaine modestie. Un art incompris oui, moi même j’avais du mal à le comprendre c’était pour dire. Mais ça ne m’avait pas empêché de proposer à la jeune femme de venir voir mes tableaux, et c’était même la place de modèle que je voulais lui réserver. Plus de news d’Echo, alors il me fallait une nouvelle muse. Mais là, elle parut hésiter et se mit à rougir. « Je ne te force pas, c’est juste que je suis certain que tu pourrais être très inspirante… Sinon, je recommencerais à peindre des corbeilles de fruits, tant pis. » Petite moue déçue pour tenter de convaincre la brune d’accepter de poser pour moi. Nous repartions ensuite dans l’étalage de notre culture en matière de contes. La Belle et la bête, le côté prince qui sommeillait en lui, réveillé par un baiser de Belle… Entre le récit de cette histoire pour enfant et son regard qui s’attarda quelques secondes sur mes lèvres, il n’en fallait pas beaucoup plus pour que je m’approche d’elle. Emprisonnant doucement son visage pour l’empêcher de détourner les yeux, nos regards se percutèrent un instant avant que nos paupières ne se referment et que l’espace qui existait encore entre nos deux visages ne disparaisse. Mes lèvres se pressèrent contre les siennes avec une douceur infinie, un baiser de conte de fée. Et lorsqu’il prit fin, nos visages restèrent tout proche, ses prunelles cherchèrent les miennes et sa question me fit sourire : « Je crois que c’est ce qu’il vient de se passer… » Mon pouce caressa doucement sa lèvre inférieure avant que je n’ajoute : « J’aurais pas du ? Je suis en train de verdir et de me changer en crapaud ? Ou en orgre c’est ça ? » plaisantai-je avec un petit rire avant de m’écarter un peu pour attraper l’extrémité du stetho en révélant : « Ha non, je me suis juste changé en super doc… » Plus sérieusement, j’allais pas pouvoir faire grand chose avec ça. Alors je repartis à la recherche de trucs utiles dans les placards des lieux, tout en questionnant un peu plus ma princesse : « Tu fais quoi comme études toi Belle ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are worse than a disruptive element // @daniel wright ※※※ La brune ne put s'empêcher de sourire à l'entendre lui faire part qu'il ne comprenait pas lui même son art. Pourtant, Belle avait toujours pensé que chacun devait tenter d'y trouver ces propres réponses et que par conséquents il n'y avait pas de mauvaise interprétation. Apprendre qu'il était prêt à la prendre comme modèle ne fit que renforcer sa timidité sur le moment. Elle ne savait pas où se mettre et pourtant elle ne savait pas comment résister à ce petit regard qu'il faisait. Sans doute qu'elle devait y voir l'opportunité de le revoir. C'est avec le plus grand des courages qu'elle fini par sourire convaincu. « Je peux pas te laisser peindre des fruits ça serait cruel de ma part. Alors j'accepte Daniel. » La jeune femme avait fini par céder parce que cet homme était irrésistible, elle craquait pour lui et ça ne lui était pas arrivé souvent. Elle était même tellement pas prête à se retrouver ici seule avec lui il y a encore vingt minutes de cela. Maintenant, elle était irrésistiblement attiré par ses lèvres. Doucement, elle ferma les yeux et se laissa emporté dans un autre monde. Belle avait la sensation de volé durant le court instant qui la liait à lui. Elle n'en revenait pas qu'il l'ait embrassé, elle était d'ailleurs totalement dans les vapes lorsqu'elle ouvrit les yeux. Son visage encore proche du sien, ces paroles amusèrent Daniel, tandis qu'elle était encore déboussolé. « Comment dire.. c'était mon premier.. » Dit elle en baissant les yeux et se pinçant les lèvres timidement. Sans doute qu'il allait trouver ça étrange, mais elle jouait l'honnêteté en lui avouant. Au cas où il aurait pas aimé, elle se serait justifié. « Alors super doc, comment comptes-tu me soigner, avec un autre baiser ? » Belle rit légèrement en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, après tout elle venait de vivre une expérience plus que délicieuse et ouais, elle craquait carrément pour son prince. Jusqu'à ce qu'il ne commence à s'intéresser à elle. Un sourire sur les lèvres et elle répondit : « Je fais des études d'informatique et d'astronomie, mais je suis écrivain.. » Finit elle par lui avouer se sentant dans un climat de confiance.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Amadouer la demoiselle : check. Large smile en l’écoutant compatir à mon sort de dessinateur de fruits et légumes, acceptant pour finir mon offre et promettant ainsi de poser pour moi. « Merci… » Et quelques instants plus tard, je prenais d’assaut ses lèvres, sans me douter un instant le sens que pourrait véritablement avoir ce geste pour elle. Elle était là, elle était jolie, étourdie, rougissante, elle avait ce petit truc charmant qui m’avait poussé à venir poser mes lèvres sur les siennes. Le rapprochement l’avait laissée encore plus confuse cela dit, et elle me questionnait sur ce baiser qui venait de se produire. Je plaisantais d’abord amusé, reprenant sur notre délire de conte de fée, sauf qu’elle restait particulièrement déboussolée malgré mes mots. Et elle reprit alors la parole, yeux baissés, air gêné « Premier ? » Première fois qu’on s’embrassait elle et moi ? Pourquoi me le dire, parce que oui je le savais bien que je ne l’avais pas encore embrassée auparavant… Je fronçai les sourcils quelques secondes : « Com… » Et me stoppai soudain en saisissant enfin le sens de « mon premier » prononcé pour la jeune femme. « Oh… » soufflai-je donc en réalisant. Je devrais peut être m’excuser ou un truc du genre ? Les filles voulaient une nuit étoilée, des bougies ou un feu d’artifice pour ce genre de premier moment non ? Au final, le seul truc que je réussis à sortir, complètement surpris par son aveu ce fut : « Comment ça se fait ? » Me dis pas que t’es mineure Belle, please, j’ai déjà assez d’une plainte contre moi, pas besoin d’en rajouter… L’ambiance redevint légère ensuite quand je repris mon rôle de toubib en herbe. Elle plaisantait sur le traitement que je lui réservais et je revins donc à la charge avec mes trouvailles. « Avec une poche de glace pour ton front déjà… » Je la lui tendis et repartis en chasse en écoutant sa réponse quant à ses études. « J’aurais du m’en douter, t’écris des contes de fée ? Tu pourrais en tout cas. Ecrire une version revisitée de la belle au bois dormant, mixée avec la belle et la bête et docteur Jerking et mister Hyde. » suggérai-je avec humour, revenant à nouveau vers elle avec cette fois un verre d’eau et du doliprane : « Ca s’est pour l’éventuel mal de tête qui risque de te terrasser tout à l’heure. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are worse than a disruptive element // @daniel wright ※※※ Le moment était malaisant pour Belle, avoir à lu avouer qu'il s'agissait de son premier baiser. Elle se sentait ridicule et sans doute qu'elle aurait préféré disparaître à présent. Malgré tout, elle resta simplement assise le regard posé sur le sol en ce demandant combien de temps ça lui prendrait de fuir en courant. Belle n'était pas le genre de fille qui séduit ou même qui cherche les rencontres. Elle se contentait de vivre et parfois un jour comme celui ci arrivait sans qu'elle ne puisse avoir le contrôle. Pourtant, elle avait aimé ce baiser, il était digne des contes de fées et ça la fit sourire. Jusqu'à ce qu'elle relève la tête en réalisant que Daniel avait comprit à quoi elle faisait allusion. La jeune femme se passa la main nerveusement dans les cheveux avant de gémir de douleur, ayant oublié sa bosse quelques instants. Belle se pinça les lèvres parce qu'il voulait comprendre et sans doute que c'était légitime, alors elle osa le regarder dans les yeux. « Je n'es pas toujours été celle que tu as sous les yeux, Daniel. Imagine ce que ça fait d'être dans la peau d'une jeune femme qui ressemble plus à Ugly Betty qu'à un mannequin. Pendant des années j'étais la fille dont on se moque, qu'on humilie parce qu'elle était pas jolie et différente.. » Une fois de plus, elle réalisait le changement qui s'était opéré en elle ces deux dernières années et elle avait du mal à réaliser. Elle était pourtant la même timide, réservé et maladroite. Juste l'aspect extérieur avait changé. « Je suis désolé si ça te met mal à l'aise tu peux encore prendre la fuite. » Dit elle avec un léger sourire sur les lèvres comme pour lui assurer qu'elle n'était pas triste de son sort. On ne choisissait pas son apparence, elle avait juste dû s'adapter. Puis l’atmosphère fut plus légère par la suite quand il se prit pour son docteur. « Merci, c'est exactement tout ce dont j'ai besoin, des glaçons et de quoi arrêter cette affreuse migraine. » Belle avala le calment puis elle déposa la poche sur sa bosse en grimaçant une fois de plus. D'ici un ou deux jours, on n'y verrait plus rien pensa telle. « Oh et pour te répondre, j'écris sur ce qui m'est arrivé quand j'étais adolescente pour aider les filles comme moi. J'en fais quelque chose de comique. Et s'il te plaît n'en parle à personne, je suis connue sous un pseudonyme, j'ai choisi l'anonymat. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne m'étais pas attendu à cette révélation, comme quoi j'étais son premier baiser, d'où le temps de détente un peu long pour que je capte. Et maintenant que je savais, c'était maladroit de ma part de peut-être demander ça comme ça de but en blanc, mais je comprenais pas : comment ça se faisait ?  Enlevée par des extraterrestres ces dernières années ou bien élevées par des hamishs vieux jeu ? Aucune de ces deux théories. Elle expliqua alors ne pas avoir eu ce physique, qu'elle n'était pas jolie et différente... Mon regard la détailla alors malgré moi d'une façon un peu plus appuyée, intrigué mais pas mal à l'aise et certainement pas décidé à prendre la fuite. En fait je m'interrogeais sur ce qui l'avait fait changé, et si elle avait réellement eu de gros défauts physiques ou si c'était seulement sa perception à elle. Des questions que je ravalais pour ne pas la gêner davantage. Et puis je saisissais mieux ses hésitations, joues rosies et regards fuyants désormais. "Je vais nul part tant que je t'aurais pas soignée princesse." Répondis je avant de confesser à mon tour : "Tu sais, j'ai j'ai pas toujours été celui que tu as sous les yeux non plus." Littéralement pour le coup. "Ça nous fait un point commun" Lançai-je avec un sourire, espérant dissiper un peu la tension ambiante. Et c'est avec son traitement que je revins près d'elle ensuite : place et doliprane. Apprenant un peu à la découvrir. Étudiante et écrivain. Elle s'inspirait de son expérience d'ado. "Ton secret sera bien garder. C'est moi qui vais te demander un autographe en fin de compte. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are worse than a disruptive element // @daniel wright ※※※ Maintenant il savait la véritable raison qui faisait que Belle n'avait jamais embrassé un garçon avant aujourd'hui. La jeune femme aurait sûrement pu se trouver un garçon pour se débarrasser de ça, mais elle n'était pas ce genre de fille et même si elle ne croyait pas véritablement au conte de fée, elle avait voulu ne pas forcer le destin. Elle se sentait bien avec Daniel, doucement il parvenait à la détendre, elle pouvait contrôler ses paroles et ne plus bafouiller comme tout à l'heure. Même si elle n'avait pas du tout envie qu'il s'en aille, elle tenait à lui en offrir la possibilité parce qu'elle se rendait bien compte qu'elle n'était pas une fille comme les autres. Sa peur de la foule, ses angoisses face aux hommes puis cette façon de rougir en permanence. Belle l'observa quelques instants, jusqu'à ce qu'il finisse par lui dire qu'il ne voulait pas partir. « Vraiment ? T'as aussi connu, l'acné, les lunettes l'appareil dentaire et tout ce qui pourrit la vie d'une adolescente. » Dit telle amusée de son propre désastre physique, valait mieux qu'elle s'en amuse aujourd'hui, elle en avait assez souffert enfant. « Et bien, ça fait du bien de se dire qu'on peut être comprise. » Belle le regarda tandis qu'il était toujours face à lui, il était beau difficile de détacher ses yeux de lui. Elle se mordilla la lèvre durant une seconde puis tenta se reprendre. « Je te remercie. En effet tu pourrais, je suis célèbre. » Dit telle amusée alors qu'elle n'en jouait jamais puis c'était un pseudonyme qui était célèbre et non Belle Tanner. Le jeune femme sourit puis ajouta : « Tu dois pas croisé des filles comme moi tout les jours. Je me prends une porte de casier, je tombe sous le charme de ton parfum et tu me donnes mon premier baiser. J'imagine que tu ne m'oublieras pas après ça. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les révélations de la jeune femme avaient quelque chose d’étonnant et faisaient naitre tout un tas d’autres questions que je gardais pour moi, refusant de la mette davantage mal à l’aise, surtout que cette série d’aveux avait déjà lui coûter beaucoup. Et au final, c’est sur le fait que je ne comptais pas m’enfuir que j’insistais finalement, avouant à mon tour ne pas toujours avoir été celui que j’étais aujourd’hui. Elle s’en amusa, s’auto décrivant avec une auto dérision certaine, comparant ainsi nos deux situations. « Ok, le point commun c’est qu’on est différents de ce qu’on a été par le passé, et je crois que ça s’arrête là. J’ai eu beaucoup de chance étant jeune, j’ai eu une adolescence dorée… ». Et je me stoppai. Ne pas trop en dire. Peut être avais-je déjà laissé échapper trop d’informations, bercée par la confiance qu’elle m’inspirait et ses propres confessions. Il ne fallait pas que j’oublie les enjeux, et puis il fallait que je l’oublie, ce fichu passé. C’était ma vie désormais. Le reste n’existait plus. Je me repris pour me concentrer sur Belle, écrivaine, décidément pleine de surprises, puisqu’elle ajouta qu’elle était plutôt célèbre dans le monde de l’écriture. « Tu crois que je pourrais les lire ? Tes romans ? » demandai-je avec curiosité. Quand à sa phrase suivante, elle fit s’accentuer mon sourire : « Non, ça c’est sûr, t’es inoubliable Belle. » acquiesçai-je avant de reprendre mon sérieux pour m’enquérir de son état : « Tu te sens comment au fait ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum