Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Zachary). Une petite parenthèse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (Zachary). Une petite parenthèse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 8:27:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une petite parenthèse
    @Zachary Knyazev  & Amélia

    « Un meilleur ami est celui auprès de qui notre pensée se réfugie et s'abrite. »
    Des livres étalés sur la table de la bibliothèque et au milieu d’eux, une étudiante blonde, submergée. Cela faisait des heures qu’elle travaillait sur ses cours et bientôt, ses yeux commencèrent à se croiser. Même si elle excellait dans ses études en Espagne, à Harvard c’était une autre paire de manche. Certes, elle comprenait parfaitement les cours mais le travail à abattre était colossale, surtout en doctorat. Sans oublier qu’elle travaillait pour un prestigieux cabinet d’avocats de Boston comme stagiaire. Autant dire qu’elle avait vite oublié ce qu’était de s’amuser. A côté de tout ça, la jeune étudiante devait gérer ses rendez-vous chez le médecin à cause de ses problèmes rénaux. Elle arrivait à suivre à la lettre son régime alimentaire, lui arrivant même de sauter un repas. Ce qui n’était pas bon pour elle mais parfois, elle n’avait simplement pas le temps de manger. Au milieu de tout ce capharnaüm, elle avait quand même décidé de s’accorder une pause. Levant les yeux de ses livres, elle consulta sa montre et sursauta en remarquant qu’elle allait être en retard à son rendez-vous avec son meilleur ami Zach. Amélia se leva et rangea ses affaires, les fourrant dans son sac, qui prit un poids considérable. En quittant les lieux, elle envoya un SMS à son ami, l’avertissant qu’elle était en route. Elle en profita pour faire un détour par sa voiture pour y mettre ses affaires de cours avant de prendre son sac à main et de quitter le parking d’un bon pas.

    Le Luna Caffe, endroit où elle aimait bien se rendre pour prendre un café ou manger un morceau. Quand elle entra dans le café, elle était essoufflée. Parcourant la pièce du regard, elle trouva rapidement son meilleur ami et le rejoignit.

    « Salut, Zach, comment vas-tu ? Désolée du retard, je n’ai pas vu le temps passer ! Tu as déjà commandé ? »

    Elle déposa un baiser sur sa joue avant de lui sourire et de prendre place en face de lui. Elle ne lui avait pas encore parlé de ses récents problèmes de santé mais savait qu’elle devait le faire. Mais pour l’heure, elle commanda un thé noir, ce qui pourrait surprendre Zach. Amélia, boire du thé, depuis quand ?

    « Alors, quoi de neuf ? » Finit-elle par lui demander.
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 13:08:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Une petite parenthèse ❞
    ZACHARY & AMELIA

    Le retour à l’université avait été brutal mais par chance je suis le genre à vite m’adapter et très vite j’ai retrouvé le rythme bien que certains en revanche pédale dans le semoule et c’est peu dire. Pour ma part je dois avouer que c’est bizarre de reprendre les cours dans ma langue natale et non plus en italien comme cela était le cas lorsque j’étais à Palerme. Cependant malgré tout ça ne se perd pas et j’ai réussi à vite remettre le pied à l’étrier. Aujourd’hui d’ailleurs lors du temps de midi, j’ai rendez vous avec Amélia pour manger un morceau, cependant en arrivant là bas à l’heure convenu je me retrouve seul et je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais finir par manger seul. Pour ne pas paraitre con je commande déjà un verre de Kasteel Red et j’attends bêtement, recevant un message de la concerné quelques minutes plus tard pour me prévenir qu’elle ne va pas tarder mais je préfère ne pas y répondre. J’attends les bras croisés, remerciant la serveuse lorsque ma commande arrive jusqu’à moi et je bois une gorgée alors qu’enfin la blonde daigne faire son apparition. Elle me salue et s’excuse avant de prendre place face à moi « T’es impardonnable de m’avoir fait attendre et oui j’ai commandé, ça se voit non ? » Je la regarde avec les yeux plissées, faisant mine d’être énervé, enfin en réalité je l’étais tout de même car je déteste attendre. Elle commande pour sa part un thé noir et je suis plutôt surpris mais je m’y attarde pas trop « Bah écoute c’est la rentrée donc rien de bien nouveau en soit et toi ? »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 15:56:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une petite parenthèse
    @Zachary Knyazev  & Amélia

    « Un meilleur ami est celui auprès de qui notre pensée se réfugie et s'abrite. »
    Amélia s’en voulait de ne pas avoir vu le temps passer. Entre ses études et ses problèmes personnels, elle se sentait complètement dépassée. En catastrophe, elle avait rangé ses affaires et quitté précipitamment la bibliothèque, sans oublier d’envoyer un SMS à son meilleur ami. Elle fit aussi vite qu’elle put, se rendant d’abord à sa voiture pour y déposer ses livres et prendre son sac à main avant de marcher d’un bon pas vers le lieu de leur rendez-vous. Certes, elle avait du retard mais pas énormément : cinq, voire dix minutes tout au plus. En arrivant au Luna, la première chose qu’elle fit fut de s’excuser avant de prendre place en face de Zach. Une chose qu’elle n’avait pas prévu fut son ton un peu irrité. Même si elle savait qu’il plaisantait à moitié, elle se sentit coupable et s’en voulut à mort. Ajoutés à ça tous ses problèmes, elle faillit craquer et dut avaler sa salive à plusieurs reprises pour se reprendre. Heureusement pour elle, le serveur arriva, détournant ainsi l’attention sur tout autre chose. Amélia commanda un thé, chose peu banale pour elle, avant de demander à son meilleur ami les dernières nouvelles.

    « La rentrée aussi, avec son lot de joyeusetés. D’ailleurs, j’étais à la bibliothèque juste avant… Les vacances me manquent déjà. »

    Elle lui sourit avant de prendre une grande inspiration. Elle ne savait pas trop comment lui parler de ses problèmes de santé. En revanche, elle savait qu’elle devait se jeter à l’eau.

    « Il faut que je te parle de quelque chose… »

    Coupée dans son élan par le serveur qui revenait avec sa commande, elle le remercia avant de reposer son regard sur Zach.

    « J’ai été hospitalisée il y a quelques jours… J’ai un problème aux reins et ça semble être un problème récurrent dans ma famille. »

    Dédramatiser la situation, c’était un peu sa stratégie. Mais elle savait, au fond d’elle, que ce dont elle souffrait était grave.

    « Je suis au régime thé noir et autres aliments peu ragoutants. »

    Elle essayait de plaisanter, un léger sourire aux lèvres, et elle ignorait si ça allait prendre avec son meilleur ami.
    (c) DΛNDELION
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum