Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYDEN O'CALLAGHAN ► Cameron Monaghan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    HAYDEN O'CALLAGHAN ► Cameron Monaghan
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 23:14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAYDEN O'CALLAGHAN

    feat. Cameron Monaghan




    ID CARD
    • 21 octobre 1993
    • BOSTON
    • 25 ANS
    • AMÉRICAIN
    • GAY
    • CÉLIBATAIRE
    • CLASSE MOYENNE
    • AMBULANCIER
    • ANCIENNES ETUDES
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Je suis né et j'ai été élevé ici avec ma grande soeur et mon grand frère. J'adore ma ville, honnêtement et je n'irais nul part ailleurs!
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Dans 10 ans!? Bonne question. Mort? En prison? Tout dépend si je retrouve la force de me reprendre en main, en fait. C'est clair que j'aimerais bien être heureux ...mais pour moi le bonheur n'est qu'un mythe, en fait. Les seules fois où j'ai vraiment été heureux étaient avec Nickolaï ...et il est parti alors je n'y compte plu vraiment...


    BOSTON CITIZEN

    J'aime pas trop qu'elle grouille de petits étudiants prétentieux. Sinon ça va, je ne traîne pas non plus près de l'université. J'essaie le moins possible, en fait. Eux et moi ne venons pas du même monde et ils adorent me le laisser savoir! Sinon j'aime bien Boston. Ma famille est là et je n'irais nul part ailleurs, je crois. J'suis née ici donc ...Ce sont mes racines, même si parfois j'ai du mal à m'adapter aux gens venant des quartiers plus riches.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Mon caractère? Bah faut pas m'emmerder, uh! Je suis du genre à ne pas me faire marcher sur les pieds. J'suis pas naïf non plus, mais n'empêche ...J'suis le meilleur ami que vous pourriez avoir. On dit de moi que je suis fidèle (en amitié) et très protecteur. Faut pas faire de mal à ceux que, quoi! Sinon j'suis un mec au coeur tendre, malgré tout. Je sais écouter et je suis toujours là pour ma famille et mes amis. Ma bipolarité est parfois difficile à gérer, mais si je me médicamente bien, ça va ...C'est pas si mal. J'ai juste tendance à être spontané et impulsif. C'est tout!




    SpontanéImpulsiffProtecteurJalouxÀ l'écouteObservateur


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle teacup et j'ai un secret. Je suis Montréalaise et j'ai connu le forum grâce à Nickolaï. J'ai trouvé votre forum sublime alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Cameron Monaghan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ilyria. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8661]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMERON MONAGHAN</span> • “ Hayden O'Callaghan ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 23:26:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    (UN) Hayden vient d'une famille de trois enfants plus dingues les uns des autres.  (DEUX) Il a la même mère que les cinq autres, mais pas le même père. Heureusement! Sinon il aurait eu un combo complètement explosif entre le côté alcoolique du père et bipolaire de la mère. (TROIS) Il est complètement gay. Aucune fille l'attire. Il a bien essayé, uh! mais ça n'a jamais fonctionné.(QUATRE) Il a une relation très proche de son grand frère. Ils se disent tout et même s'ils s'énervent l'un contre l'autre parfois, ils finissent toujours par se pardonner autour d'une bière et faire la paix. (CINQ) Étant bipolaire, il s'est déjà ramassé plusieurs fois en prison ou au poste de police pour des bagarres, des crises d'anxiété en public etc. Il prend ses médocs, mais il a du mal à être assidu puis qu’à chaque fois qu'il se sent «mieux», il décide d'arrêter en croyant qu'il n'en a plu besoin. (SIX) Ça allait mieux quand Nikolaï était encore dans sa vie. Au moins, il était là pour le guider un peu. Lui rappeler de suivre son traitement ...mais depuis qu'il est parti, c'est vraiment la grosse merde pour lui. Il se laisse aller. Croit qu'il va mieux alors que c'est complètement faux. (SEPT) Depuis qu'il est redevenu célibataire, il se la joue volage. Chaque nuit ou presque, il se retrouve dans un lit d'inconnu. Il a besoin de ça pour s'empêcher de trop penser à Nikolaï. Il boit aussi énormément et s'amuse à mélanger drogue et traitement par la même occasion, parfois. (HUIT) Avec sa grande soeur, ils sont comme chien et chat. C'est de pire en pire en vieillissant. Ils ont constamment des opinions divergentes. Elle, elle aimerait le mettre dans une asile psychiatrique alors que lui, non. Il a déjà été là-bas une fois après un vol dans un super marché qui a très mal tourné. Ça suffit. De plus, il avait au moins un but en sortant de là. Nikolaï allait l'attendre à sa sortie! mais là ...Comme il n'est plu là ...Si il se retrouve là-bas encore une fois, il va finir par se suicider.  (NEUF) D'ailleurs, avec son manque de vigilance lorsqu'il mélange drogue et médocs, c'est un peu son but d'en finir avec sa vie. Seulement, ça, il ne le dira a personne. Ce n'est que le retour de Nikolaï dans sa vie qui pourrait lui faire changer d'idée... mais ça ...C'est impossible. Jamais il ne reviendra, selon lui. Il doit être trop bien au Mexique, en ce moment! (DIX) Malgré tout, il fait comme si tout allait bien car il déteste quand l'attention se porte sur lui. Surtout avec les jugements de sa soeur il préfère se la jouer profil bas. Hayden mène donc sa vie tranquillement de jour, et de façon chaotique de soir... Il est toujours là pour ses amis et sa famille, comme ça, personne ne se rend compte de rien. Ou presque ... (ONZE)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 0:39:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi HAYDEN O'CALLAGHAN ► Cameron Monaghan 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 3:54:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 4:30:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite de ta fiche HAYDEN O'CALLAGHAN ► Cameron Monaghan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 5:29:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous HAYDEN O'CALLAGHAN ► Cameron Monaghan 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun HAYDEN O'CALLAGHAN ► Cameron Monaghan 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 5:44:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien HAYDEN O'CALLAGHAN ► Cameron Monaghan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 5:58:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta petite fiche!! :) HAYDEN O'CALLAGHAN ► Cameron Monaghan 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 7:45:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous HAYDEN O'CALLAGHAN ► Cameron Monaghan 3850463188
    Etant donné que Cameron joue Ian Gallagher dans Shameless, je vais te demander de changer de nom de famille HAYDEN O'CALLAGHAN ► Cameron Monaghan 1365124802 c'est expliqué dans le règlement qu'il est préférable d'être imaginatif :heaart:

    @Hayden Gallagher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 7:54:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à toi :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum