Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to the Cabot House ft Phoezona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Welcome to the Cabot House ft Phoezona
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Welcome to the Cabot House ft Phoezona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWelcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Welcome to the Cabot House ft Phoezona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Welcome to the Cabot House ft Phoezona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances c’est terminé ! Place à la rentée ! C’est par l’opération du saint esprit que j’ai réussis à réussir mon examen et donc entrer en 9 ème année de médecine. Avec les enlèvements et le mettre chanteur de l’année dernière, c’était clairement pas bien parti ! Pourtant c’est bon, pas de redoublement en vu, tout va bien avec Nate et Iris est de nouveau à la coloc avec Liam et moi ! Tout est parfait .. pour le moment ! Je décide cette année tout de même de prendre une chambre à la CH et c’est donc aujourd’hui, avant la soirée de retrouvaille, que je décide de choisir une chambre et d’y poser quelques affaires. J’entre donc dans l’immense maison et tombe nez à nez avec une jolie brunette que je ne connais pas.  « Salut toi, t’es nouvelle ?   » c’est vrai que les bizutages venait d’ouvrir et que de nouvelles recrues allait faire leur entrée !


    @PHOENIX LANNISTER




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milena t'avait forcé, tu avais accepté, tu étais faible. Mais tellement faible, impossible pour toi de refuser. Donc tu avais quitté ta colocation avec tous les Lannister et Quito pour rejoindre finalement la Cabot House pour 1 an entier. Tu allais souffrir, tu ne supportes pas de dormir loin de Quito, de tous ses cauchemars et tu ne pourras même pas dormir avec Abélard parce qu'il est chez lui ou à la Eliot House. Horreur et pourtant c'est ce qu'il va se passer. Tu soupires doucement en tirant ta valise, tu as rassemblé ta misérable vie dans une grande valise et tu souffres déjà de l'éloignement. Putain Phoenix soit pas trop sensible sauf que c'est trop tard. Tu finis par poser le talon sur la parquet d'entrée avant de regarder autour de toi. Tu as mis ton jean slim et ton chemisier rouge léger, autant dire que tu as l'impression d'être une inconnue de guerre ici et c'est la vérité en fait. Tu fais résonner talons sur le parquet avant d'entendre une voix. Ton sourire naturel et ton allure de petite fille adorable, voilà ce qu'il te reste pour te faire des amis Salut .. dis-tu avant d'ajouter Faut croire, c'est stupide, j'ai loupé la rentrée d'hier donc j'arrive en retard, génial, je suis une boulette, oups .. tu rigoles avant d'enchainer Et je suis très nerveuse donc je raconte n'importe quoi tu rigoles de nouveau gênée, c'est ça l'art d'être souriante tout le temps et de rire à chaque instant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Welcome to the Cabot House ft Phoezona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWelcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Welcome to the Cabot House ft Phoezona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Welcome to the Cabot House ft Phoezona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après deux mois de Summer Camp, rentrer à Boston, ça fait du bien. Le SC c'est cool mais on a juste l'impression de laisser nos problèmes en suspens. Quand on revient, ils sont toujours là, à nous attendre les bras tendus ! Alors faut les régler. Pour une fois, j'ai pas grand chose de mauvais qui m'attends à Boston. Je vais retourner dans ma coloc avec mon meilleur pote. Le seul problème c'est cette envie pressente de passer à la vitesse supérieur avec Nate alors que lui, il passe son temps à tout freiner.. Je pense que cette chambre à la Cabot ne pourra que me faire du bien. Retrouver mon âme d'enfant mais surtout me rapprocher de mes soeurs. Une fois dans la maison, je rencontre une nouvelle bizut et c'est con mais j'ai l'impression que c'est noël ! Je pose ma valise mais mes deux sacs pour lui faire face. « C'est pas grave t'inquiètes pas, les bizuts arrivent au compte goute en général ! » Elle parle, beaucoup et elle m'arrache un sourire. Elle me fait penser à moi l'année dernière quand j'étais impressionnée d'entrer à la Cabot. « C'est rien, c'est toujours un peu stressant d'entrer dans une confrérie ! Au fait, moi c'est Arizona » J'hésite à lui serrer la main et puis j'trouve ça un peu con, alors du coup je lui fais la bise, histoire de pas passer pour la meuf hautaine.






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a l'air cool et sympa, t'es pas du genre à faire chier tes relations, et puis Milena t'a dit de te faire des copines. Bon d'habitude, tu penses que ce sont pimbêches et des riches qui servent à rien, autant dire que c'est pas ce que tu veux avoir comme opinion d'elle, alors tu souris encore, naturellement en fait, tu ne quittes jamais ce sourire franc et délicat Ah bah parfait, je vais pouvoir m'installer alors dis-tu toute heureuse. Voilà que la jeune femme dépose ses affaires et vient te rassurer, c'est sympa de sa part J'ai pas l'habitude de quitter ma famille c'est pour ça .. Et elle se présente avant de te faire la bise Et bien toi c'est l'état d'Arizona moi je suis ta ville, Phoenix enchanté Ca va c'est une petite blague, et tu en rigoles même, qu'est que t'es drôle bordel, superbement trop drôle et canon, oups
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Welcome to the Cabot House ft Phoezona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWelcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Welcome to the Cabot House ft Phoezona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Welcome to the Cabot House ft Phoezona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore les bizuts ! Elles sont toutes innocentes et fraiches ! J'ai été à sa place et je sais à quel point ça peut être stressant et intimidant de débarquer dans une confrérie où les anciennes se connaissent déjà et où on est une étrangère. En tant que membre "ancien" j'ai envie qu'elle se sente à l'aise. Alors je vais immédiatement lui fait la bise, pour ne pas donner l'impression que je mets une distance entre nous. « Pas de soucis, les chambres sont totalement réaménagées cette année, alors tu peux te mettre où tu veux et avec qui tu veux ! » Je suis d'ailleurs curieuse de savoir comment elle a entendu parler de la Cabot et décidé de nous rejoindre. « Et pourquoi la Cabot sans indiscrétion ? Tu connais quelqu'un ici ?  » Je pose beaucoup de question et je dois paraitre un peu invasive, calme toi Arizona, ne fait pas fuir les bizuts ! Mais elle ne semble pas avoir peur, petite blague qui passe bien puisque je me mets à rire. « Pas mal ! Nos parents ne devaient pas être super inspirés parce que une ville et un état c'est pas le top de l'originalité! En tout cas enchantée ma ville et bienvenue à la Cabot House » La coïncidence qu'elle ai un nom de ville et moi d'état était déjà assez drôle, mais alors une ville de cet état là, c'était énorme.





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est vraiment adorable et tu n'as même pas remarqué qui elle était en fait, heureusement, sinon la honte sérieusement, c'est vraiment la honte. Tu finis par rire avant d'ajouter J'ai décidé de prendre la chambre de Milena, elle devait me rejoindre mais madame est avec son copain tu lui en veux ? Aucunement, tu sais ce que c'est de passer du temps avec un homme sans faire attention à l'heure donc autant dire que tu n'en fous même, du moment qu'elle profite. Mais elle te pose cette question et tu pinces tes lèvres La Cabot House ? Pourquoi ? Bah déjà pas pour sa couleur hein tu as horreur du rose, honnête jusqu'au bout les gars. Tu finis par ajouter Le côté femme indépendante et forte aussi. Je suis pas du genre à bien m'habiller hein.. Je bosse en mécanique et autant dire que je suis pas toujours à la mode, mais ce qui me plait c'est le côté indépendante, forte et libre tu lui avoues, autant le dire. Et bien sur à l'annonce de vos prénoms tu réagis enfin en fait. Toi et ton côté boulet sérieusement, t'es impossible Mais Arizona, c'est toi l'ancienne présidente ? C'est ça et j'ai pas remarqué ? Je suis un boulet désolé dis-tu en rigolant doucement, grosse bouffonne bonjour ..
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Welcome to the Cabot House ft Phoezona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWelcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Welcome to the Cabot House ft Phoezona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Welcome to the Cabot House ft Phoezona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep 2018 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette petite Phoenix, je l'aime déjà. Elle est vraiment mignonne et surtout elle est adorable. Je sens bien qu'elle est timide, elle sait pas trop où se mettre, alors elle fait comme moi, par nervosité elle se met à parler beaucoup et à dire des trucs inutiles. Je faisais pareil. C'est drôle d'avoir l'impression de se voir un an plus tôt. « Milena doit être avec Abel en effet, ils sont toujours collés ensemble. » Abel, j'avais couché avec lui au début où j'étais entrée à la CH. Le monde est petit. Maintenant il est à Milena, ils sont mignons ensemble en plus. Je demande à Phoenix pourquoi la CH, je trouve ça important de voir le niveau de motivation des bizuts, ça aide à savoir comment diriger un peu l'année. Pas pour la couleur, ça me fait rire. « J'te rassure j'aime pas le rose non plus et celui là et particulièrement dégueulasse en plus. » Bah oui ! Faut le dire ! Par contre, j'aime les raisons pour lesquels elle à choisit la CH. Parce que cette maison, c'est avant tout une maison de femme qui ne se prétendent pas mieux que les hommes, mais qui peuvent être leur égales « Tu me fais penser à moi, l'année dernière quand j'étais bizuts. Pour ce qui est de la mode on s'en fou, mais si tu veux un coup de main, on pourra toujours faire les magasins ensemble. » Je suis pas spécialement magasins, shopping et tout ces trucs de fille. Moi j'aime faire la moto, du tire à l'arc et regarder des films d'horreur avec un burger ou une pizza. Puis elle te "reconnais", en vrai, si elle l'avait pas fait j'en aurais eu rien à foutre. J'ai pas été présidente pour la reconnaissance et la gloire, alors je souris juste. « Tu parles c'est juste un titre, je suis pas la reine d'Angleterre. » J'emmène Phoenix vers la cuisine pour fouiller le frigo.« Parle moi un peu de toi, tu viens d'où, t'as un accent ! T'as quelqu'un dans ta vie, tu veux boire un truc ? » C'est cool de se retrouver qu'à deux, c'est plus sympa pour apprendre à connaitre les bizuts !




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait c'est bizarre mais c'est totalement vrai, adorable et cute à la fois. Bon le rose c'est pas trop ça encore comme couleur mais Milena t'a déjà donné le t-shirt, tu vas juste l'utiliser pour dormir ou pour t'essuyer le visage après la douche, oups. Mais bon Ouais Abel est cool par conter, enfin il est sympa On parle de ta meilleure amie, pas d'une vulgaire Cabot sans intérêt. Si t'es là c'est aussi pour toi et pour elle. Autant être honnête deux secondes. Et voilà qu'elle commente la couleur, tu rigoles doucement On est d'accord sur un point même si rapidement vous êtes d'accord sur d'autres points en fait . Mais elle commence à parler de son passé et cela te fait sourire, tu vois qu'elle est cool, c'est appréciable en fait, tu avais peur de tomber sur des grosses connes oui, autant être honnête. Euh .. Les magasins ? Du coup, je suis plus jeux vidéos et moto cross que magasins .. Non en vrai, j'ai rien d'une Cabot je te jure et tu rigoles, tu ne sais même pas pourquoi t'es là, sans doute le fait d'avoir cette féminité naturelle sur toi ou d'être le genre de femme à hurler GIRL POWER dans la rue, voilà c'est tout et c'est horrible en fait. Et tu la reconnais enfin, tu rigoles à ses remarques C'est quand même important d'être présidente d'une maison, je trouve ça cool en plus, et puis tout le monde te connait, c'est génial aussi tu souris en plus Queen Arizona désolée dis-tu en rigolant finalement. Tu finis par sourire grandement avant d'ajouter Je viens de New-York, je savais pas que j'avais un accent, première grande nouvelle sans doute l'accent de la côte Ouest vu que tu es née à Los Angeles, mais bon, ça personne ne le sait vraiment, petit détail à garder dans le silence profond
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Welcome to the Cabot House ft Phoezona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWelcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Welcome to the Cabot House ft Phoezona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Welcome to the Cabot House ft Phoezona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Welcome to the Cabot House ft Phoezona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Welcome to the Cabot House ft Phoezona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, parler d'Abel ça me gêne un peu des fois. Phoenix elle sait pas pourquoi, elle s'en rend peut-être même pas compte, mais juste après mon bizutage à la CH, j'ai eu une petite aventure d'une après-midi avec Abel. Du coup savoir qu'il est avec Milena maintenant c'est chouette, mais c'est bizarre de me dire que j'ai couché avec son mec.. Je secoue la tête pour oublier ça et j'acquisse de la tête quand elle me dit qu'il est sympa. Et puis on se met à parler de magasin et de shopping et quand elle me dit que c'est pas son style, je me mets limite à soupirer de soulagement ! « C'est dieu qui t'envoie à moi ? Il existe vraiment ? » Je ris, en m'expliquant : « Je suis absolument pas portée sur la maquillage, les boutiques et la mode. Moi je kiffe manger de la pizza devant des Harry Potter et faire du tire à l'arc et de la moto. J'suis ici pour mon côté femme forte et indépendante, pas pour la couleur de la maison et pour la passion du nail art ! » Bah oui, on peut être féminine et en même temps aimer entendre le bruit du moteur d'une Kawasaki Z1000 r édition. Du coup, je suis vraiment contente de rencontrer Phoenix et de me sentir moins seule avec mes passions de mecs. « Queen Arizona ? Arrêtes je pourrais m'y faire ! » Je souris avant de lui faire signe de me suivre dans la cuisine. « Hm non c'est pas l'accent de NY, c'est plus ..hm.. long. Ouais c'est bizarre à entendre. » J'ai déjà entendu cet accent quelque part mais je suis incapable de dire ou. Je m'attarde pas dessus et je sors deux bières du frigo, dont une que je tends à Phoenix. « On trinque à la Cabot ? » Je lève ma bière vers elle.






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir une Cabot comme toi c'était parfait en fait, tu es toute heureuse de la chose c'est impressionnant parce que tu ne te voyais pas devoir argumenter sur les innombrables marques de maquillage pendant des heures Génial, tu fais de la moto ? Y'a une compétition de Moto Cross la semaine prochaine, tu y seras ? Je participe pour le titre de la ville, j'ai trop hâte et c'est terminé, on t'a perdu Merci d'être là alors, on va bien s'entendre je crois tu en rigoles tellement t'es étonné, toi qui pensait que toutes les Cabots étaient comme Milena, tu aurais été mal. Bien sur, tu déconnes rapidement sur son titre avant de sourire doucement et tu enchaines rapidement Je trouve ça bien, tu comptes de représenter cette année ? tu poses la question après tout, parce que tu trouves ça quand même intéressant, d'après- les dires de ta meilleure amie, elle avait été une bonne présidente aussi. Et tu décides de la suivre, tu laisses ta valise dans un coin tranquille pour avancer dans la Cabot House sans prise de tête finalement Oh bah, ma famille vient des 4 coins du monde, donc ça doit être pour ça, je suis en train d'apprendre les langues de leur pays avec eux oui un accent a masqué oups, va falloir que tu fasses gaffe toi. Et quand elle sort deux bières, tu souris grandement avant de la prendre A la Cabot House oui tu entends ta bière contre la sienne avant de sourire grandement et tu en profites pour boire une gorgée C'est toujours aussi calme ici ? tu avais vu quelques Cabots mais rien de plus depuis ton arrivée donc c'était compliqué de dire réellement la chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum