Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bambim) ❅ Boum. Juste un mensonge, un pleonasme
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (Bambim) ❅ Boum. Juste un mensonge, un pleonasme
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Juste un mensonge, un pleonasme
    feat. Bambi
    Rentrée rimait avec fin de l'été... pour certains c'était une déception, pour moi c'était une blague. Leur hiver me faisait doucement rigoler. J'étais peut-être pas en t-shirt toute l'année, mais il n'y avait ici pas de grosse vague de froid comme je les connaissais. Alors même si le temps se rafraîchissait, je m'étais posé sur un banc au soleil, les yeux fermés, pensif. Je réfléchissais à cette année qui allait démarrer, je m'amusais à essayer de devenir quels seraient les scandales de l'année. Harvard était un nid à embrouilles de toutes manières, j'avais compris ça dès mon arrivée et quand bien même j'aimais titiller les autres et les emmerder, je ne m'étais encore jamais trop mêlé de toutes leurs affaires. Mais cette année serait un peu différente. J'avais dit à Ariana que l'Eliot House serait redorée. Et si j'ignorais encore comment j'allais m'y prendre, j'étais sûr que je finirais par trouver une solution. Je fus tiré de mes pensées par mon téléphone qui vibrait et j'y jetai un coup d'oeil, non sans entendre à proximité une voix qui parlait français. Ma première pensée alla à Andy, mais ce n'était clairement pas sa voix. Je te cherchai des yeux et mon regard finit par se poser sur toi, petite brunette aux grands yeux bleus. On s'était déjà croisés, que ce soit au détour d'événements à Harvard, de soirées ou de clashs entre la mather et l'eliot house. Pourtant il ne me semblait pas que tu étais française ? Curieux, je m'appuyai sur mes coudes et t'écoutai en silence. Tu montrais des dessins que, semble-t-il, tu avais faits toi-même, mais de là où j'étais je ne pouvais pas discerner grand-chose. Mais finalement, la personne à qui tu t'adressais se releva et s'en alla. Alors que tu rangeais tes feuilles, je me redressais. J'ignorais que tu parlais français ? dis-je en français à mon tour, pour attirer ton attention.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soyons clairs, Bambi détestait montrer ses dessins, se mettre en avant. Ce n'était pas dans ses habitudes ou son caractère profond mais une demoiselle qui faisait des études dans cette belle discipline qu'est l'Art lui avait demandé si elle pourrait utiliser quelques unes de ses esquisses pour les exposer et les expliquer dans un cours. Voilà pourquoi elle se retrouvait au Winthrop square, à parler français avec cette étudiante. L'italienne n'imaginait pas une seconde être interrompue par une voix que la jolie brune avait déjà entendue auparavant. Ses prunelles turquoises se posèrent sur ce fameux jeune homme, le dévisageant un instant alors qu'il venait de s'exprimer à son tour dans la langue de Molière. J'ignorais ça également chez toi... ce n'est pas comme si on se connaissait beaucoup, pas vrai ? ironisa-t-elle légèrement, haussant un sourcil en esquissant un bref sourire amusé.
    @Vadim M. Fridman

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum