Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle)
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, bonsoir.
    Un résumé de Belle arrivera très vite, en attendant les liens seront ajouté à mon profil.
    Vous pouvez donc poster. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mooooooooooooooooooooooooooa Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 3850463188
    puis entre deux vierges et personnes réservées, on devrait se comprendre  Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 2157042859 @Belle Tanner


    (en plus, je suis amoureux d'amy (dans supergirl Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 3850463188) Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 550846730   j'me suis dit kale ou floyd, mais faut que je lance mon floyd et kale a déjà un lien avec me gara du coup Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 1881463262 oui je sais j'parle trop Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell ah bah alors ils sont fait pour s'entendre. Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 3997999705
    Floyd il a une meilleure amie ? Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner il vient d'arriver en juin, il est tout nouveau Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 927261665
    du coup, il a quasiment rien ici Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 1616978029
    mais, si elle est étudiante en informatique, c'est qu'elle passait du temps sur l'ordinateur, et c'est le cas de floyd aussi Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 152426858 du coup, on peut dire qu'ils se connaissent depuis super longtemps, sans s'être jamais vu jusqu'à maintenant qu'il arrive à harvard et tout Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 1616978029 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell après je vois que Floyd est un peu plus jeune que Belle, du coup peut être partir sur un échange via Harvard. Les nouveaux arrivants peuvent discuter avec des étudiants déjà bien intégrer pour s'intégrer et ils auraient discuté tout les deux.
    Peut être partir sur une base de protégé ? Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner j'ai déjà ce genre de lien avec deux-trois personnes déjà Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 1881463262
    mais l'idée de meilleur amie me convient, tu sais ? 'fin je les vois bien avoir sympathisé en premier lieu via internet, puis qu'ils se voient maintenant enfin.

    après, ça peut être aussi une relation à sens unique où pour floyd, belle serait sa meilleure amie et pour elle, il est pas son meilleur ami Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 2157042859 mais je le vois bien se confier à elle, tout ça tout ça Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner Je veux le même lien qu'on était supposé avoir avec Cruise Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 3997999705 Ce qui promet d'être fort intéressant vu le caractère respectif des deux Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 550846730 La fille qui a du mal à parler aux garçons le mec qui drague toutes les filles... j'adore le contraste Vic Et comme il était supposé séduire Cruise, il peut très bien le faire avec Belle, surtout s'il apprend qu'elle est vierge Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 166564858 ça parraît pas, mais il est capable d'être doux Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 166564858
    J'crois que ça pourrait découler d'un défi à la con genre '' mec t'es pas capable de séduire une fille sans vouloir autre chose que la baiser '' et Hakeem et son ego démesuré qui peut clairement prouver le contraire, du moins essayer Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 1881463262 Le lion et l'agneau Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 3850463188 Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 1629572796 Et je crois que ça pourra l'emmener graduellement à être plus ''humain'' Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell Oui ça pourrait me convenir, elle le verrait comme le frère à qui elle peut se confier et avec qui elle peut chahuter. Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 3997999705

    @Hakeem A. Henson Tout me va parfaitement je valide à 200% Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner ça marche, j'te rajoute à mon profil Laisse un commentaire. #aucuneidéedetitre (belle) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Enzo est traducteur, peut-être qu'on peut se trouver quelque chose par rapport à ça ? Il aurait pu traduire le livre de Belle en français (ou une autre langue peu importe) et de ce fait, on peut partir sur ça pour la rencontre si ça te va :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum