Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova ☆ Une après-midi aux couleurs de la princesse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Nova ☆ Une après-midi aux couleurs de la princesse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nova, cette princesse et l'une de tes plus proches amies. L'été avait passé et pourtant tu avais eu peu de nouvelles. Tu avais compris qu'elle avait beaucoup à gérer et puis c'était une princesse, donc autant dire qu'elle avait énormément de choses à faire aussi au niveau de son statut. Bon sans parler du tien qui t'avait pris tellement de temps que tu avais oublié de vivre à côté mais bon, tu avais passé les deux mois entier avec Emilia, sans la quitter une seule seconde, photographier par des millions de personnes mais peu importe. Aujourd'hui, tu passais du temps avec Nova, et c'était seule elle où tu devais te concentrer. Donc tu avais pris ta moto en direction du centre ville, jusqu'à la garer au bon endroit, comme toujours pour finalement regarder autour de toi, la princesse ne devait plus tarder, enfin tu espérais, tu n'aimais pas être en retard, tu n'aimais pas les gens en retard aussi donc tu avais fait exprès d'être un peu en avance. Regard autour de toi, la petit norvégienne allait pas tarder.

    @NOVA DE GLÜCKSBOURG (c'est un peu court désolée Nova ☆  Une après-midi  aux couleurs de la princesse 1365124802 :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise. Tu l’étais en recevant l’invitation de Noah. Avec ton accident il n’y a pas si longtemps, ta perte de mémoire et cette fin d’année chaotique, tu t’es éloigné de ta vie, ton monde quelques temps. En plus, tu t’es fait largué comme une merde par sms alors ça n’a pas arrangé ton été. La rentrée est arrivée, une nouvelle année s’ouvrait devant toi et pourquoi ne pas la commencer en passant un peu de temps avec l’ancien président de la Eliot House ? Tu n’as donné que très peu de nouvelle, mais t’en a eu très peu de sa part cet été aussi. Pour cette belle année, une nouveauté s’offrait à toi : un chauffeur. T’as toujours réussi à ne pas en avoir mais les derniers événements n’ont pas eu raison de toi et tu n’avais pas le choix que de d’accepter ce « cadeau » de tes chers parents. Pour une fois, tu allais être à l’heure. Le chauffeur se gara juste devant Noah comme si t’avais besoin de ça. Ton côté « Eliot » s’était effacé avec le temps et passer du temps avec lui allait te faire un bien fou. Peut-être qu’en passant un moment avec lui, tu vas devenir l’Eliot que tu es destiné à devenir depuis tout ce temps. « Comme arrivé discrète, j’crois que c’est raté. » lâchais-tu en sortant de la voiture pour venir prendre Noah dans tes bras. Une petite accolade, rien de bien méchant. « T’as pas trop attendu j’espère, j’suis pas la meilleure niveau ponctualité. » tu grimaçais en disant ces mots. T’étais irrécupérable sur ça.

    @Noah M. Ferrari c'est parfait :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu attends la princesse avec qui tu devais passer du temps. Mais avec le temps, tu penses au lapin que tu vas avoir. Sauf qu’une minute avant la fin, tu vois une berline se garer pile devant toi, tu fronces les sourcils avant de découvrir la petite Nova. Un petit rire à sa Effectivement, c’est chaud quand même, un centimètre plus près et c’était sur mon pied que tu marchais Tu viens la prendre dans tes bras, un câlin bien méritée à la princesse pour qu’ensuite tes lèvres se déposent sur sa tempe.   Non ne t’inquiète pas, mon rendez-vous d’avant était en avance, donc j’ai pu patienter que quelques minutes dis-tu avant de sourire et tu fermes la porte de sa voiture pour lui faire signe d’y aller. Hors de question d’avoir un larbin derrièr elle, non, surtout pas aujourd’hui. Tu penses qu’il va nous suivre toute la journée ton chien ? Quoi ? T’es pas gentil ? Oups alors. Tu viens même pour tendre ton bras pour qu’elle le saisisse et partir à la recherche d’un café d’exception pour la princesse et toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu grimaces. T’as deux pieds gauches et même quand il ne s’agit pas de danse. T’es maladroite, tu peux rien. « C’est bête, t’aurais pu avoir la prétention qu’une princesse te marche dessus. » Il ne va pas t’en vouloir pour si peu. C’est pas ton meilleur ami et ça fait un moment que tu ne l’a pas vu, mais ça te fait plaisir de passer un peu de temps en sa compagnie. « Une chose à savoir : j’suis jamais à l’heure. » et c’est ton gros défaut. « Je crois… Tu peux pas savoir comme j’ai envie de m’en débarrasser mais c’est pas l’avis de mon père. » Tu tournes la tête en voyant ton chauffeur/garde du corps sortir de la voiture en restant en retrait. « C’est soit disant pour ma protection. J’crois que notre accord n’est plus d’actualité. » t’as donné tes directives en venant vivre chez tes parents biologiques et en quittant ton ancienne « vie ». Aujourd’hui, t’as l’impression que ce n’est qu’un lointain souvenir. Tu viens prendre son bras, marchant dans la rue jusqu’à trouver un café assez sympa un peu plus loin. Pas trop de monde. C’est parfait. « Ça me fait plaisir de te voir, ça faisait longtemps. » dis-tu à son attention en allant dans le fond du café pour prendre place à une table vide.

    @Noah M. Ferrari excuse-moi pour le retard Nova ☆  Une après-midi  aux couleurs de la princesse 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta princesse Nova face à toi et toujours aussi belle et intelligente. C’est impressionnant mais c’est totalement vrai en soit. Tu finis par sourire doucement avant de passer ta main dans tes cheveux Pourtant, je me fais marcher dessus par une princesse tous les jours Merci Emilia c’était délicat Je sais que tu n’es jamais à l’heure, ça ne changera jamais prononces-tu délicatement. Mais c’est vrai. Si quelqu’un devait être en retard, c’était bien elle, mais elle avait le droit non ? Après tout, c’était une princesse de la haute société. Tu finis par ajouter T’en débarrasser ? Je note, attends là deux petites secondes Et tu te décales pour faire un signe dans le vide pour les gens qui ne te connaissent pas mais bien sur, il s’agit de Alberto qui s’aventure à tes côtés Pourrais-tu revenir le gentil chien de Nova le temps de cet après-midi, j’ai Marcos sur les talons au cas où, bonne chance Al. T’as le droit de le frapper si il devient chiant et tu regardes l’homme de main de l’une de tes amies Et si vous avez un problème, Enzo Ferrari sera le nom qu’il faut retenir Oups le nom de ton père mais ça aide souvent pour les problèmes comme ça. Puis tu reviens vers ta Nova pour lui sourire Protection ou pas, vivre est un mot important je crois et tu finis par ajouter Marcos est derrière nous au cas où mais discrètement Les joies de la garde italienne, discret et avec beaucoup d’entrainement. Délicatement, tu sens sa main et tu souris en posant ta main sur sa main, vous pouvez être enfin tranquille. Tu ajoutes un sourire en rentrant dans le café et quand elle pose sa question, tu ne peux pas t’empêcher d’ajouter Oui, j’avais pas mal de choses à faire, excuse moi, ce n’était pas prévu. Et toi ? Comment se passe cette nouvelle année ? ajoutes-tu avant de t’asseoir dans un coin du café pour être au calme. Au moins, c’est beaucoup mieux comme ça, vous êtes à l’abri des regards indiscrets.

    @Nova De Glücksbourg tqt :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beaucoup veulent régler ce problème, mais t’es ainsi. L’heure et toi ça ne fait pas bon ménage. Comme tu le dis, ils doivent s’adapter à toi et c’est tout. Tu lui avoues que tu veux te débarrasser de cet homme qui te suit partout comme ton ombre. Par moment, tu te demandes s’il ne va pas entrer avec toi dans les toilettes pour vérifier que tu ne te fais pas la malle par une des fenêtre et échapper à sa surveillance. « Quoi ? » Tu ne comprends pas ce qui se trame jusqu’à le voir papoter avec un homme que tu ne connais ni d’Ève, ni d’Adam. Tu fronces les sourcils sans louper un seul instant la scène qui s’offre sous tes yeux. « Wow… Comment t’as fait ça ? Impossible de m’en débarrasser c’est frustrant. » Horrible même. Tu as besoin de ta liberté, de te sentir toi-même et non épier à longueur de journée. T’es sûr qu’il rapporte tout tes faits et gestes à ton paternel. « Tu crois que j’peux avoir le même avec moi ? » Tu tournes la tête en lui montrant Alberto qui occupe plutôt bien ton garde du corps. Nova, arrête ça, c’est pas un jouet même s’il est plutôt mignon. Italien, ils sont tous séduisant. « T’excuse pas… On a tous des choses à faires et j’suis pas le meilleur exemple tu sais. » Tu retires ta veste que tu poses sur ta chaise avant de t’asseoir à te posant à ses côtés. T’as pas envie d’être juste en face et de faire comme tout le monde. « Compliqué… » tu grimaces, venant jouer avec tes doigts « J’ai accumulé beaucoup de retard avec l’accident, ma perte de mémoire et tout le reste. » Peut-être qu’il l’ignore, mais t’étais enceinte, t’as perdu l’enfant, t’as perdu ton mec et ta vie est un gros bordel sans fin. « La seule chose qui ne change pas c’est mon mariage, comme quoi… Et toi ? J’ai raté quoi dans la vie du grand Noah ? » Tu attrapes la carte pour regarder, mais ton choix est déjà fait : un thé. « C’est sûr que j’suis pas l’Eliot de l’année. »

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La princesse à côté de toi, tu ne peux pas t'empêcher de sourire avant de passer ta main dans tes cheveux Tu veux Alberto ? Hors de question que je te donne Alberto, parce contre je peux te donner Marcelo, c'est un ancien de l'armée qui est plutôt respectable et qui en plus, connait le mot : liberté lâches-tu pour faire référence à son garde du corps mais tu souris simplement. Et puis tout avance, tu parles avec elle, sans prise de tête, tu parles simplement parce que tu as aussi besoin de savoir. Nova a dit qu'elle sera toujours là pour toi. Sauf quand elle te dit que c'est compliqué, tu fronces les sourcils légèrement, pourquoi c'est compliqué, comment ça se fait que c'est compliqué, c'est tellement simple d'habitude, tellement facile que ça t'étonne, tu ne sais pas par où commencer pour savoir. Mais elle te parle, tu l'écoutes simplement Tu as aussi besoin de temps pour toi Nova .. lâches-tu dans le silence de sa tirade Ton mariage reste une chose importante pour tes parents, je crois que mon père et tes parents devraient diner ensemble tellement ils sont similaires .. Lui et son envie de te voir marier, avec des enfants tous heureux, mais tu as dépassé ce stade depuis bien longtemps malheureusement. Tu finis par sourire faiblement Rien de grandement intéressant, tu le sais.. J'ai failli me marier à une amie pour lui sauver les fesses d'un mariage, j'ai gâché ma chance avec une princesse dont disons .. C'est compliqué. Et oh, je dois me rendre en Italie parce que mon père a pété un câble hier .. Donc, tout va bien Ironie de la vie et pourtant, dure réalité du principe. Tu seras toujours la meilleure Eliot de l'année tu viens même caresser sa main parce que Nova ne doit pas douter d'elle
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum