Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARBIE LLEWELLYN ► sarah hyland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    BARBIE LLEWELLYN ► sarah hyland
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BARBIE ANYA LLEWELLYN

    feat. holland roden




    ID CARD
    • 04/05/96
    • PARIS/FR
    • 22 ANS
    • FRANÇAISE
    • KEKETTELAND
    • CÉLIBATAIRE
    • HAUTE MOYENNE
    • DESIGN DE MODE
    • ANGLAIS
    • V. CHEZ SEPHORA
    • BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - ahah... comment vous dire que j'ai fais ça genre en mode détente les doigts dans le nez? en vrai j'aurais pas été prise que mon égo' surdimensionné en aurait pris un coup mais ça n'est pas arrivé! so tout va bien. en fait faut dire ce qui est, j'suis un génie voilà tout. si j'peux avoir l'air simplette détrompez vous, mon cerveau est un véritable ordinateur qui retient tout ce qui passe même quand ça ne l'intéresse pas, fin ou presque. disons qu'en cours j'ai toujours fait l'effort de tout enregistrer car j'aime être la meilleure en tout. donc j'ai toujours été la meilleure élève de toutes mes classes jusqu'à présent. la petite chouchoute, la petite préférée. celle qui a toujours les meilleurs notes, à qui on est obligé de donner des exams' plus compliqué pour pas qu'elle s'ennuie. ouais c'est moi. donc c'est bien évidemment avec un dossier scolaire en béton et une montagne de lettres de recommandation que je me suis présenté aux examens et que j'ai tout déboité. de l'essay en passant par les sats et l'entretien. j'suis ressorti sereine et j'ai bien eu raison, c'était dans la poche et depuis campus me voilà. et clairement, je ressortirais d'ici avec ce même succès vous pouvez déjà en être certain. comme quoi on peut être belle et intelligente, oui messieurs! ça existe pour de vrai.


    MAISON OU NON ?

    clairement? la seule maison qui peut me correspondre dans ce tas de confréries est la cabot house. parce que un j'aime le rose, deux je suis une princesse oui et trois? j'serais tout simplement beaucoup plus à mon aise uniquement entourée de filles qui savent vraiment se maquiller et s'habiller. j'ai l'esprit girls power, je défend mes femmes toutes griffes dehors! j'aime trainer avec mes copines, soutenir ma team, vivre en communauté et faire du shopping avec des femmes qui ont du gout, du vrai gout. quoi dire de plus? ouais peut-être la dunster pour que je relève leur niveau mais à quoi bon? j'ai bien plus ma place chez les roses j'suis désolé. les femmes au pouvoir. et si elles ne veulent pas de moi? bah putain déjà c'est que la terre ne tourne pas rond et ensuite? elles perdront très certainement l'une des meilleures élément de leur vie. bad blood mes chéries, n'oubliez pas, bad blood.


    barbie c'est la princesse la plus grande gueule de tous les temps. ayant des parents assez... open? lui laissant faire plus ou moins tout ce qu'elle voulait depuis ses 14 ans, disons qu'elle s'est déchainée tel un gremlin nourrit et arrosé après minuit. elle est folle, sans limites ou presque, à faire tout ce qui peut bien lui passer par la tête et putain... qu'elle en a des choses qui lui passe par la tête. elle est folle ouais on peut le dire, elle n'a pas peur du ridicule bien qu'elle n'aime pas se salir les mains. ah oui car autant elle parle comme une racaille bucheronne tout droit sortie de saine st denis, autant c'est une véritable petite princesse! son physique, son esthétisme? c'est la chose la plus importante pour elle. si elle n'ouvrait pas la bouche elle serait la parfaite petite minette surfaite qu'on croise entrain de marcher au ralenti les cheveux en vent dans la rue avec ses grandes lunettes noires et ses talons haut. mais faut toujours qu'elle l'ouvre so... elle n'a pas froid aux yeux mais elle peut flipper pour un rien. elle a un soucis avec l'autorité bien qu'en classe, limite elle aime lécher les pieds des profs pour être la chouchoute. elle est belle, elle le sait et elle en joue. c'est une excitée de la vie qui ne tient pas en place sauf quand elle est sur son tel ou au tel avec une copine, là on a la paix. tss en vrai y'a trop à en dire pour le reste vous verrez par vous même...




    grande gueulevulgairenatureprincesseattachiantesuper drôle


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rynight/kobalkan ou tout simplement brandon et j'ai 28 putain d'années. Je suis frenchi et j'ai connu le forum grâce à mon ancienneté wola. et comme j'le baise toujours plus je suis déjà présent sur le forum sous les traits de mael i. rowan & zayn parris (+ mather & kirkland). J'utilise holland roden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan. Je fais environ jsaispascombiende mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3808]☆[/url] ☆ <span class="pris">HOLLAND RODEN</span> ◊ “ barbie llewellyn ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    bonjour ma petite martine! ✯ j'suis née en france, d'où mon accent poétique et ma façon délicate de parler ✯ eliot c'est mon cousin d'amour que j'aime ✯ j'suis en deuxième année à harvard, j'ai commencé après l'âge yakoi?! ✯ j'suis également vendeuse à temps partiel chez sephora, la base ✯ "une princesse ça dit pas de gros mots" tg! oui j'suis une princesse et j'en dis autant que je veux! ✯ "autant de vulgarité dans une si petite chose ça fait peur", bah tsé quoi? pas autant que ta mère ✯ j'adore les chiens putain les chiens c'est la viiie! ✯ des fois j'peux être genre hyper naïve je m'auto bliferais tiens ✯ hum... j'adore faire caca, voilà c'est dit ✯ bon ok et la sodomie mais c'est parce que ça va de paire alors chut c'est un secret, ou pas ✯ j'aime manger épicer et j'suis gaga du sucre ✯ j'adore boire comme un trou, faut me voir en fin de soirée c'est hyper drôle (cassdédi anya style) ✯ j'adore chanter du disney ✯ j'aime la playstation et la wii mais juste pour just dance, sinon mes jeux préférés sont les jeux de plateforme genre crash bandicot ou spyro m'voyez? bien qu'une partie de gta online ou un call of en mode zombie je dis pas non ✯ le make up et la mode c'est genre toute ma vie, j'ai tellement de maquillage que j'pourrais me tartiner la gueule jusqu'à mes 99 ans ✯ juste derrière dans mes passions on a la kpop, bts powa les filles ✯ mes gros mots j'aime les placer en français des fois, genre pour le style ou par pure plaisir de les sortir, ils ont une sonorité unique au monde c'est chantant presque ✯ il parait que j'suis folle moi j'estime que ce sont les autres qui ont un problème ✯ j'suis fan de dragon ball z depuis que j'suis une gamine et j'assume ✯ bon à côté j'adorais aussi sailor moon et sakura hein ✯ j'suis toujours connectée aux réseaux sociaux ou presque, faut pas m'en vouloir c'est la faute à instagram et snapchat ✯ j'ai l'air un peu conne comme ça, genre la blonde de service mais c'est une feinte, en vérité j'suis putain d'intelligente sinon j'serais pas là après tout ✯ j'étais toujours preums de ma classe, en plus d'être la plus belle, alors évidemment je me la suis toujours pété grave bitch ✯ là tout d'suite j'ai envie d'un mojitos fruit de la passion ✯ il m'arrive de fumer ouais, d'où cette voix cassée dans un tout petit corps de naine ✯ d'ailleurs en parlant de ça faut pas s'y fier, j'hésiterais pas à te sauter à la gueule si tu me cherche ✯ j'adore mon pays mais j'resterais éternellement love de l'immensité des usa so j'crois que j'vais rester ici ✯ si je réussi pas dans la mode, va falloir que j'me trouve un bg riche car clairement, je travaillerais jamais chez macdo vous pouvez oublier. ✯ le sport? c'est que si nécessaire, j'ai la chance de pas en avoir spécialement besoin, sois pas jalouse, on peut pas tous naitre parfait ✯ j'suis pas vegan mais presque, la viande me dégoute de plus en plus... genre j'en mange presque plus et j'en suis pas mal fière ✯ mon téléphone c'est toute ma vie, si il disparait j'pourrais en mourir quoi ✯ j'dors genre pas plus de 6h par nuit, j'peux pas faire plus désolé, y'a pas de fatigue qui soit ✯ j'aime voyager, j'me suis déjà tapé toute ma belle europe, mes coins préférés resteront la belgique et la hollande, bien que la grèce c'était vraiment pas mal non plus ✯ j'ai peur des clowns et vous tous qui vous voulez m'en montrer là, go niquez bien vos mères ✯ j'adore les dessins animés des années 90 ✯ petite je rêvais d'être une elfe ✯ now j'adore les films d'horreur et de sf ✯ les films romantiques je trouve ça chiant ✯ ok j'avoue, quand je transpire de trop je pu des pieds... ça j'assume déjà vachement moins ✯ apple for win! samsung c'est de la merde en boite ✯ j'aime pas le café, le thé ou le chocolat c'est mieux ✯ je trouve que la tv ça sert plus à rien depuis qu'il y a netflix ✯ ça me gêne pas de rouler des pelles à mes copines mais autant vous le dire tout de suite, j'aime la bite ✯ bon c'est quand qu'on bouge là? faut que j'aille m'acheter de nouvelles fringues et vite! ✯ sale tchoin vas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rouuuuh mari, tu fais la sister de mon roi @Eliot Llewellyn ? BARBIE LLEWELLYN ► sarah hyland 152426858 

    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BARBIE LLEWELLYN ► sarah hyland 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S vuiiii femme elle va déboiter tu vas voir mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop hâte de voir ça BARBIE LLEWELLYN ► sarah hyland 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S la partie "histoire" est prête si tu veux mdrrrr t'en feras le tour dans les grandes lignes BARBIE LLEWELLYN ► sarah hyland 3997999705

    @Laszlo Griggs :sex3:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sarah! BARBIE LLEWELLYN ► sarah hyland 467273629
    re-bienvenue!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah une llewellyn face je sais pas si c'est un bon choix BARBIE LLEWELLYN ► sarah hyland 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum