Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone more drink (braesia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    one more drink (braesia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one more drink (braesia) Tumblr_inline_nzdj9pQbXE1rifr4k_500
    Je bois. Je bois. Je bois. Ce liquide ne cesse de brûler un peu plus mon œsophage quand j'avale cette substance au gout devenu familier. Les bouteilles jonchent le sol, je ne sais même plus où poser le pied. Tant pis je resterai sur le canapé. A quoi bon bouger alors que mon âme a disparu depuis bien longtemps. Elle ne vit plus en moi. Peut être qu'elle se trouve dans ces récipients étalés un peu partout. En fait je veux même pas le savoir. Je continue à m'hydrater, pour oublier, comme dirait certain. Oublier quoi ? Que tout le monde s'en fou de ma gueule, que personne ne s'inquiète de ce que je deviens. Ca n'a plus d'importance puisque que je suis seul, même mon esprit a fuit mon corps. Note au peu de neurones qu'il me reste : ne jamais sortir, ne plus se rendre à un Summer Camp, éviter de partir à l'improviste, ne jamais accorder sa confiance. Est-ce que je suis le seul responsable de ce désastre ? Tout le monde me dira que oui que je suis un moins que rien. De toute façon ma vie est faite d'erreurs et ce depuis ma naissance, c'était écrit d'avance que j'allais être une pourriture, une erreur humaine. Les heures s'égrainent et je reste dans ma solitude. Miracle j'arrive à trouver le courage pour lever mon cul du canapé. Seulement quelques pas qui me mènent à la fenêtre. J'ai besoin d'un peu d'air, l'alcool commence à chauffer. Je me pose même pas de question je m'installe difficilement sur le rebord de la fenêtre. Le regard flou je distingue laborieusement de vagues silhouettes en bas dans la rue. Mon attention est détournée quand j'entends le bruit de ma porte s'ouvrir. Reconnaissant le diable en personne qui foule le sol de chez moi, Asia. Je tourne rapidement la tête vers l'extérieur. "Tu arrives à l'heure pour m'exprimer tes adieux." Je dépose mon regard sur la bouteille que j'ai pris avec moi. "Par contre si tu pouvais faire ça rapidement ça m'arrangerait." Je ne cède pas un moindre regard à mon ancienne meilleure amie. Je préfère prendre une nouvelle gorgée d'alcool comme si j'en avais pas assez dans le sang.

    @Asia I. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one more drink (braesia) Tumblr_p6nvewd8ec1wt8myyo2_540
    Envie soudaine de rédemption, envie soudaine de voir Braeden. En prenant du recul, j'ai peut être été trop dur avec lui. Je ne pourrais jamais acceptée le comportement déplacé qu'il a eu avec Liam. Avec ses conneries j'aurais presque du faire un choix entre lui et mon ex. Enfin comme ce dernier n'est plus, la question ne s'est pas posé, mais je t'ai pourtant sorti de ma vie, énervée par tes actes. Sur les nerfs, j'ai oublié tout ce que tu as fait pour moi avant notre violente dispute. La prise d'otages où tu n'as cessé de vouloir te sacrifier à ma place. Tu n'aurais pas du subir ça, subir mes problèmes de couple. J'ai fréquenté Liam en connaissant les risques et c'est toi qui a failli y passer. Toi aussi qui n'a pas hésité à prendre la route avec moi. Je me rappelle encore de mon anniversaire que j'ai fêté avec toi. J'étais si bien là avec toi, sereine et heureuse. Depuis je ne le suis plus vraiment, sauf quand Davi est à mes côtés - sauf que là encore rien n'est simple. En fait je crois que j'ai besoin de Braeden dans ma vie, j'ai besoin de mon meilleur ami, de mon acolyte et c'est pourquoi je suis devant ta porte d'appartement. Je frappe sans avoir de réponses de ta part. Par chance la porte n'est pas verrouillée alors je m'invite sans ton autorisation. L'odeur de renfermé est oppressante mais ce n'est rien comparé aux cadavres de bouteilles qui jonchent la pièce de vie. Vie qui semble avoir disparue. Toi tu es assis au rebord de la fenêtre, les jambes dans le vide et tes paroles me glacent le sang. Des adieux. Non, non je m'y refuse. Tu ne peux pas faire ça Braeden, tu ne peux pas régler tes problèmes ainsi. Si moi même je ne suis pas allée jusqu'au bout de mes idées noires alors tu as interdiction de le faire toi aussi. Le coeur tambour battant, je n'ose pas faire un seul pas de peur que cela te braque." Je ne partirai pas Braeden. Je suis venue pour toi, pour sauver notre amitié. " Et pour te sauver toi visiblement. Ironique quand on sait à quel point je suis dépressive, et à quel point j'ai envie de me jeter sur la première bouteille que je vois trainer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one more drink (braesia) Tumblr_inline_nzdj9pQbXE1rifr4k_500
    Je suis perché sur le rebord de ma fenêtre. En dessous de mes pieds bien évidemment le vide. Donc un faux mouvement et c'est la chute fatale. Sauf que je suis trop perdu, trop imbibé d'alcool, pour me rendre compte dans la situation dans laquelle je viens de me mettre. Je réalise pas, je m'en fou même. Je sais pas à quoi à m'accrocher pour remonter la pente, alors je préfère glisser c'est plus facile mais plus dangereux. Tant pis je manquerai à personne. Est-ce que c'est une coïncidence qu'Asia se pointe pile à ce moment là ? Ca se trouve c'est juste son fantôme qui vient me hanter, histoire de me rappeler à quel point j'ai merdé. Ce n'est peut être qu'une simple hallucination mais je lui lâche quelques mots, pour le regard faudra attendre. De toute façon ma vision est floue. Je suppose que c'est parce que je pue l'alcool qu'elle reste statique dans cette étendue de bouteille qui jonche le seul. Oui je daigne enfin lui accorder un regard, enfin je me tourne vers elle quoi. Mission assez périlleuse et risquée. "Dommage pour toi, y a plus rien, plus personnes, à sauver. Tu arrives après la bataille. Perdue comme tu le remarques." Je me retourne une nouvelle fois vers elle. Et là c'est un tas d'image qui défile dans ma tête, des souvenirs bons comme mauvais. Je me souviens de ses larmes à la prise d'otage. De la peur qui m'a envahie les jours suivants pour la protéger. Mais que c'était aussi celle à qui je confiais tout, qui me connait le plus, que j'aimais embêter. On va reboire un coup de ce bon breuvage pour oublier toutes ses pensées. "Si tu n'as rien à ajouter à ce que tu viens de dire, alors tu ferais mieux de partir d'ici Asia." Je dis ça mais elle a peut être déjà foutu le camp parce que là tout ce que je fixe c'est le vide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one more drink (braesia) Tumblr_p6nvewd8ec1wt8myyo2_540
    Je ne m'étais pas préparée à cette vision horrible que j'ai de toi à cet instant. Le verre à la main, tu joues avec la mort en laissant tes pieds se balançaient dans le vide. Soudainement la culpabilité m'envahit. Je ne suis pas stupide au point de ne pas réaliser que je suis en partie responsable de ton malheur. Peut être que je ne suis pas la seule raison qui te pousse à vouloir commettre cet acte lâche mais ça j'en sais rien étant donné ces deux mois de silence entre nous. Je ne voulais pas retrouver mon meilleur ami de cette manière. Le regard que tu m'adresses est horrifiant et je peine à le soutenir. Les mots que tu prononces sont quasiment les mêmes que ceux que j'ai prononcé lorsque j'avais moi aussi envie de tout abandonner. Je comprends mieux la réaction que Davi a pu avoir face à mes paroles. Parce que t'entendre dire que tu n'en vaut plus la peine, je ne suis pas d'accord." Rien n'est jamais perdu Brae. " Oui c'est bien moi qui dit ça. Moi la pessimiste de service qui essaye de te remonter le moral, et surtout de t'arrêter dans ton idée folle de mettre un point final à ton histoire. Je suis désemparée parce que je ne sais pas comment agir. Je suis douée pour faire le mal pas pour sauver les gens mais je refuse de te voir mourir sous mes yeux. Je m'y oppose totalement. J'ai peur que tu te jettes dans le vide si je m'approche alors j'ose seulement deux pas." Je suis désolée pour ce que je t'ai dis sous le coup de la colère. Je ne le pensais pas. Je veux que tout redevienne comme avant. Je veux retrouver mon meilleur ami. " Ce meilleur ami qui m'en faisait voir de toutes les couleurs mais c'est comme ça que je t'aime. J'aimerais pouvoir me confier de nouveau à toi, t'emmerder comme au bon vieux temps. Laisse moi cette chance, s'il te plaît.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one more drink (braesia) Tumblr_inline_nzdj9pQbXE1rifr4k_500
    Je suis perdu  dans mes idées sombres qui rongent mes neurones depuis des mois maintenant. Je sais pas pourquoi je persiste à vouloir remonter la pente alors qu'à chaque fois on me met des bâtons dans les roues. J'en ai assez de me battre, j'ai bien compris que ça n'en valait pas la peine. Tout le monde autour de moi s'en sort bien mieux quand je ne suis pas là. D'ailleurs, tu en es l'exemple parfait Asia, pendant longtemps tu étais ma meilleure amie. Mais une nouvelle fois j'ai mis le feu au poudre et j'ai tout gâché. Aussi bien ta vie que notre amitié. Ta présence ici semble tellement paradoxale quand on sait, tous les deux, que cette descente aux enfers a commencé à tes côtés. C'est un bien triste spectacle que je t'offre pour ce qui pourrait à s'apparenter à des excuses de ta part. Sauf que c'est aussi la vérité sur la vie que je mène depuis deux mois. Depuis cette fameuse dispute qui a donné lieu à un silence radio entre nous. J'aimerai te dire que tu n'es pas la seule responsable de ce carnage. Mais c'est trop tard, il n'y a plus rien à récupérer. Je te laisse parler alors que je suis encore perché au dessus du vide dans une incapacité totale à contrôler mes faits et gestes. "J'ai déjà tout perdu Asia. Il n'y a plus que moi et ma solitude." Dans mon malheur je fais tomber la bouteille qui était venu m'accompagner sur le rebord de fenêtre. Je sursaute quand le bruit de l'impact du verre contre le bitume se fait entendre. Cela ne m'a pas empêché de voir tes deux pas hésitant pour t'approcher de moi. "Comment je suis censé croire ces paroles ? Qui me dit que tu ne dis pas ça juste pour que je ne saute pas dans le vide ?" Pourtant j'aimerai croire que tes paroles puent la vérité mais j'ai perdu toute confiance. Moi aussi je voudrais qu'on retrouve cette amitié, ça fait deux mois que j'attends ça. Peut être que ça m'aurait évité de faire des conneries d'ailleurs. Malgré mon pessimisme j'attrape la perche que tu me tends. Je trouve la force pour me retourner vers toi, affronter ton regard. "J'ai déconné de A à Z. Je me retrouve seul à devoir réparer mes conneries. Sauf que j'ai plus la force de me battre." Des paroles qui s'apparentent fortement à un appel à l'aide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one more drink (braesia) Tumblr_p8o7joyNwH1tnjjm8o10_400
    Non je ne suis pas venu ici pour te voir te jeter dans le vide. Je refuse d'ajouter ton nom à la longue liste des proches que j'ai perdu, surtout pas toi. Malgré toutes les atrocités qu'on s'est dites, tu restes mon allié, mon meilleur ami, mon essentiel et j'ai cruellement besoin de te retrouver, de te parler. Alors si tu sautes, je saute moi aussi, mais j'aimerai évité cette option. Si j'ai réussi à ne pas faire cette bêtise il y a quelques semaines, alors toi aussi tu peux y arriver et retrouver un peu la foi. La solitude je la lis sur ton visage, et je me sens cruellement responsable de cela. Si je ne t'avais pas rejeté de ma vie au début de l'été alors sans doute n'en serais-tu pas là aujourd'hui. Je sers mes mains, tortille mes doigts entre eux, envahis par la peur. Au moindre de tes gestes, ma respiration se coupe. Tu ne me fais plus confiance et je le conçois. Tu en as tous les droits. J'ai choisi de soutenir mon ex au détriment de mon meilleur ami. Un bien mauvais choix quand on y pense. Je sais que je ne pourrais jamais entièrement réparé mon erreur." Tu le sais que je suis honnête Braeden. Franche et directe. Si je te demande de ne pas faire cette bêtise, c'est que je pense mes mots. " Parce que oui si vraiment je n'en avais que faire de toi, je ne serais tout simplement pas ici. Pour une fois, il semblerait que j'ai eu les bons mots, le bon comportement étant donné que tu accroches mon regard. La peine dans tes yeux est difficile à encaisser. Te voir aussi faible me révulse parce que ça ne te ressemble pas. Ta détresse est sans appel." On a tous droit à une seconde chance. On peut se battre ensemble Brae. Comme avant. Toi et moi contre le reste du monde. " S'il te plaît raccroche toi à ce qu'il reste de nous deux." Je crois en toi. " Bien plus que je ne crois en moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one more drink (braesia) Tumblr_p8o7joyNwH1tnjjm8o10_400
    Perdu dans mes démons depuis trop de temps j'avais envie d'en finir de me battre contre eux. J'ai pourtant essayé en vain mais c'était trop dur, trop épuisant. Jusqu'à ce que toi, Asia, pointe le bout de ton nez chez moi. Je pensais ne plus jamais te revoir. Que tu étais venue pour m'enfoncer un peu plus dans mes retranchements. Mais il en est tout d'autre car c'est des excuses que tu me présentes. Ce qui a le don de me troubler au premier abord, j'étais même pas sûr que c'était toi que j'avais en chair et en os devant moi. Sauf que si tu étais bien réelle. Je me retourne vers toi, je quitte mon perchoir complètement bourré, les idées floues. Je continue à t'écouter sans rien dire. Ton regard remplit de peur, sûrement à cause de moi encore une fois, est trop dur à supporter. C'est presque le même regard que tu m'avais lancé dans la boutique Chanel lors de la prise d'otage. Ce jour où tout a basculé du mauvais côté. Je m'adosse contre le mur. Les yeux braqués au sol pour ne pas que tu t'aperçois qu'ils sont humides. A travers tes mots je réalise que m'éloigner de toi a été la plus grande connerie de ma vie. "J'aurai jamais du agir comme je le fais cet été", je te réponds la voix serrée. T'avoir à mes côtés m'aurait évité bien nombre de situations dévastatrices qui font que j'en suis là aujourd'hui. Je relève la tête dans ta direction quelques mèches devant mes yeux, je commence à faire quelques pas vers toi avant d'accélérer la démarche pour te prendre dans mes bras. Une larme vient perler ma joue. "Merci Asia." Encore une fois c'est toi qui me sauve alors que tu aurais pu tourner les talons en voyant l'épave que je suis devenu. "Promets-moi que plus personne ne se mettra entre nous deux.. J'ai besoin de ton aide." J'abdique car je réalise que tu es bien la seule dans son monde à pouvoir me sortir de cette misère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one more drink (braesia) Tumblr_p8o7joyNwH1tnjjm8o10_400
    Peu importe ce que tu me diras, je refuse que tu abdiques. Tu n'as pas le droit. Je comprends que tu aies envie de tout envoyer valser, de ne plus faire d'efforts mais tu ne peux pas m'abandonner. Je me suis relevée cet été, pour donner une nouvelle chance à la vie, pas pour mon meilleur ami partir. Tu mérites une autre chance. Tu mérites d'être heureux. Tu doutes de moi, de mes paroles qui se veulent bienveillantes à ton égard et c'est légitime après ce que je t'ai fait subir. Mais je te donne des raisons de me croire, des raisons sincères. Des paroles immondes ont volés lors de notre altercation. Des paroles qui ont dépassé mes pensées parce que j'ai cruellement besoin de toi dans ma vie Braeden et je sais qu'au plus profond de toi, tu en es conscient. Tu te décides à enfin t'éloigner de cette fenêtre, fixant le sol tel un enfant qui réalise sa bêtise." Oublions cet été. " Oublions parce que le passé ne nous fera pas avancer. Et finalement tu oses enfin montrer ton visage, tes yeux brillants cachés par tes quelques mèches blondes. Tu combles très vite la distance entre nous pour t'échouer dans mes bras. Je te serre si fort que je sens ton coeur battre à vive allure. Ton merci vaut tout l'or du monde bien que tu n'aies nul besoin de le prononcer. Je tourne la tête pour déposer un baiser sur ta joue mouillée - oups t'as une trace de rouge à lèvres - " Promis. Je reste avec toi. Rien, plus rien ne nous séparera. " En somme tu détiens la première place dans mon coeur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum