Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235
    Page 32 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah grave, c'est pour ça que nous, les coréens, on est si beaux, c'est la beauté qui se retransmets de génération en génération LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 387742012

    Non, pas depuis un moment, ça fait un bail que j'ai pas coupé mes cheveux, c'est mon infirmière qui m'a rasé hier, je mets même plus de lentilles, c'est pour dire LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 2399534397 vas-y essaie de me frapper, ton double s'est remit à faire du taekwondo, de la boxe & co. Je suis un super méchant maintenant. (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a les mêmes gênes trésor, nos enfants seront de vrais canon (emo)

    Presque ? LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 2399534397 bah disons qu'elle était là hier pour me filer mes résultats alors je lui ai demandé de le faire, mais la prochaine fois je penserais à toi... D'ailleurs, j'ai jeté un coup d'oeil aux résultats et mh.. on a déjà vu mieux...

    Yah! J'suis super bon aux batailles de polochon, je te rappelle que je me suis entraîné avec Kat, on partage notre chambre universitaire ! LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 387742012 Ouais, je serai méchant juste avec les autres et toi, t'aura tout le meilleur de ce que je peux donner, c'est ma nouvelle résolution.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux pas t'en parler par message. Puis pas maintenant, c'est pas le moment. Mais t'inquiète, je fais attention.

    Non, on a aussi baisé comme des bêtes, puisque tu poses la question. LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 387742012 Yah, cesse ! On est juste deux meilleurs amis ayant copulé en toute amitié... et en toute sauvagerie, mais c'est une autre histoire ça. Bien sûr oui, tu veux juste m'assommer ouais. LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lj, je viens de poser mes valises à boston. t'es où ? LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 1f601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me suis inscrit à Harvard, bon je n'étais pas censé arriver à Boston maintenant mais je devais m'éloigner de Séoul.
    ah le 10 juillet, ben je t'attendrai alors en espérant que tu ne fondes pas sous le soleil d'Orlando LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 1f610
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et ouais Harvard a bien voulu de moi, ils ont pas peur ! je suis en mathématiques et économique (ça rigole pas LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 387742012)
    sortir tous les soirs, tu veux déjà que je devienne un étudiant dépravé, je suis outré par ton comportement :ôô:
    je t'attends de pied ferme le 10 du coup. WTF une tempête, heureusement qu'elle t'a pas mangé. qu'est ce que j'aurais fait sans toi :TT: c'est dangereux les USA, je devrais peut être rentrer LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah une bonne raison pour se voir tous les jours ça !
    BBQ coréen, ne joue pas avec mes faiblesses comme ça. Ton but c'est de m'engraisser en fait ?
    Oh je suis un dur moi, je te signale que je ressors du service militaire. Donc mes pieds peuvent t'attendre sans avoir mal.
    Je suis sûr que tu as trouvé les bras d'un dur pour te réfugier pendant l'orage LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 1f60b
    Non mais vas y continues à raconter de la merde. J'en ai bien besoin en ce moment (je t'expliquerai en temps voulu).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon j'accepte le diner si c'est toi qui paye LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 1f601
    ben physiquement non ça allait, c'est surtout subir l'autorité qui était compliqué dans mon cas. enfin tu me connais je ne te fais pas de dessin. mais non j'étais très bien sans femmes pour m'enquiquiner face
    arrête de faire l'innocente, personne ne te croit. mais bon fais quand même attention à toi. je ne voudrais pas retrouver une LJ à qui il manque un bras ou une jambe :TT: tu ferais de moi, ton esclave et je ne suis pas fan de cette idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ben non, pourquoi la galanterie devrait venir que des hommes LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 1815259351
    ouais profites de ta chance d'avoir des boobs et de ne pas être maltraitée. mais je t'assure pas de femmes pour nous casser les pieds, c'est vraiment le rêve absolu.
    et veuillez surveiller votre langage mademoiselle, je ne vous ai pas éduqué comme ça. les USA t'ont vraiment transformé. rendez moi ma douce et innocente LJ :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des bonbons ? pourquoi ? je trouve déjà bien assez excitée comme ça. encore plus de sucre serait mauvais pour ton cerveau.
    ouais c'est ça sauver notre pays et nos petites femmes surtout (qui sont bien heureuses de nous voir en uniforme LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 166564858). ben c'est sûr que j'ai vécu des jours meilleurs mais j'en suis pas mort c'est le principal LARA-JEAN KIM - #(456) 666-0235 - Page 32 1f44d
    pffff je vois ton nez s'allongeait d'ici. donc pour tes mensonges tu devras te faire pardonner. ça te coutera très cher, je te préviens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 32 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum