Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshley Dakola ► Violett Beane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Ashley Dakola ► Violett Beane
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashley Dakola

    feat. Violett Beane


       

       

       
    ID CARD
    • 19 septembre 1997
    • France
    • 20 ans
    • Franco Américaine
    • Bi
    • Célibataire
    • Aisé
    • Informatique
    • Langues
    • Assistante en Informatique
    • Non Boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD J'avais depuis bien longtemps abandonné l'idée d'intégrer Harvard. L'anglais n'a jamais fait partie de mes langues préférées, loin de là. Mais bon, quand on a une famille qui voit en vous ce qu'ils veulent et non pas ce que toi tu veux, tu fais avec. Donc pendant des mois et des mois j'ai du bossé comme une malade pour arriver finalement à 2201 points aux SATs. "L'essay" fut plus productif que prévu, sans pour autant être exceptionnel. Mon entretien à beaucoup joué, car c'est à ce moment là que j'ai put exposer ce que je suis, mes valeurs, ce en quoi je crois, mais également mon envie d'apprendre toujours plus en informatique. Je me gardais cependant de préciser que faire la fête occupait beaucoup de mes pensées. Hors de question de se couper du monde, mais ça seule moi le savait. Pour autant, mon dossier scolaire et les nombreuses lettres de recommandations ont dû faire pencher la balance, car je suis bel et bien entre les murs de cette université.

       

       
    MAISON OU NON ?

    Pourquoi s'emprisonner de règles quand on peut ne pas en avoir ? Cette simple pensée m'a dirigée vers la Mather House. Vivre pour faire la fête et se protéger, si ce n'est pas le pied ! Il faut savoir profiter de la vie et ça je l'ai bien compris, oh que oui !


       
    • Ashley est avant tout une demoiselle assez... joueuse on va dire. Elle aime s'amuser avec vous, mais elle vous précisera mille fois que ce n'est qu'un jeu, vous n'avez pas le droit de vous attacher à elle car elle ne ressentira rien de son côté.

    • Elle est très observatrice et prendra un malin plaisir à décortiquer vos ressentis, vos pensées et vos actes. Une nouvelle fois, elle va s'en amuser.

    • Si vous vous dites juste que c'est une folle, complètement allumée, vous avez tout faux. Pourquoi serait elle qualifiée ainsi alors que ça fonctionne ainsi dans sa tête ? Elle est très rationnelle et franche. Elle dit ce qu'elle a à dire et fera toujours preuve de bon sens.

    • Elle est très protectrice envers ses amis et n'hésitera pas à aller au conflit avec ceux qui la cherchent un peu trop.

    • Mademoiselle est une grosse têtue, mais elle adore les débats. Si vous pensez qu'elle ne fait que répéter son avis pendant ceux-ci, tout faux, elle va vous faire voir la chose d'une tout autre manière, c'est tout.

    • Elle adore faire la fête, une de ses grandes passions après l'informatique et le français. Proposez lui une soirée, vous êtes sûr qu'elle sera de la partie.

    • Elle est très sarcastique dans ses dires, elle n'hésite pas à piquer pour faire comprendre et à montrer ce qu'elle pense, il faut être prêt si vous vous montez contre elle, car elle saura où frapper.

    • Il est déjà arrivé qu'Ash provoque des conflits qui vont jusqu'aux mains pour donner une leçon aux autres. Quelques années de krav maga plus jeune et voilà le résultat.

    • Vous savez quand j'évoquais qu'elle vous ferait mal avec des mots ? Chercher à lui renvoyer la monnaie de sa pièce ne sert à rien. Ça ne lui fera rien, elle se protège et des paroles lancées par la colère ne la touche pas. Cependant, elle sera entendre de la part de ses amis ses défauts et cherchera à changer et a s'améliorer.

    • Si vous arrivez à passer outre tous ces défauts, vous arriverez peut-être à voir la gentille fille qui se cache sous cette carapace. En réalité, Ashley est très sentimentale et a besoin de quelqu'un au-près d'elle pour la rassurer et la protéger. Sauf que malheureusement pour elle, elle ne l'a toujours pas trouvé et renforce donc les murs qui la protègent.


     

       


       

       DynamiqueTêtueFrancheSarcastiqueFêtardeMaline


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Izusa et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'aime beaucoup le design et les possibilités d'évolutions et de rp. alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ashley Dakola (Mather House si possible). J'utilise Violett Beaune comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vagabonde. Je fais environ de 250 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par moi même.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
       [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lhttp://www.i-love-harvard.com/u8637]☆[/url] ☆ <span class="pris">Violett Beaune</span> ◊ “ Ashley Dakola ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Âgée de 3 ans

                Touffe brune sur la tête, deux iris bleus/gris et un caractère à chier. Voilà comment on pourrait qualifier la demoiselle. Déjà à trois ans elle faisait chier son mode en pleurant sans s'arrêter et en prenant un malin plaisir à vous faire dans les bras, mais pas le petit caca d'ange comme certain disent. Non. Le bon gros étron, sinon ce n'est pas drôle. En soit il n'y a pas vraiment grand-chose à dire non plus. À la crèche elle boude et à la maternelle elle râle et reste seule. Ses parents ont beau être riche comme Crésus, ça ne change rien.

    Âgée de 5 ans

     Deux années d'écoulées et toujours aussi asociale. La demoiselle reste terrée dans son coin, elle n'a toujours pas d'ami et fait le strict minimum en cours. Toujours aussi peste et têtue, ses parents commencent à comprendre le caractère de leur fifille, mais elle n'en a que faire. Elle est fille unique, mais n'a jamais demandé à l'être. S'ils voulaient l'excellence représentée en un enfant, il ne fallait pas la choisir elle.

    Âgée de 8 ans

     Ash commence à se décoincer, toujours aussi froide, mais elle développe une certaine âme protectrice envers deux ou trois personnes un peu plus faibles que les autres et n'hésitent pas à attaquer ceux qui ne s'en privent pas à coup de mots blessant et de reproche, sans pour autant donner l'air d'y donner de l'importance. Ses parents deviennent de plus en plus exigeants niveau résultats, ce qui ne lui plaît pas du tout, mais elle s'y plie et ne dit rien.  

    Âgée de 10 ans

     Bientôt le collège et Ashley ne rentre toujours pas dans les rangs. Elle est toujours têtue, froide et rancunière. Toujours aussi protectrice, perspicace et sarcastique. Sauf qu'il y a une seule chose qui a changé, elle commence à en venir aux mains et c'est sans lui déplaire. C'est également à partir de là qu'elle va commencer à pratiquer du judo à côté des cours pour se calmer.

    Âgée de 12 ans

     Ashley est rentrée au collège et elle s'est tout de suite faite remarquer comme la mauvaise fille, celle qui ne fallait pas fréquenter et ne surtout pas se mettre à dos au risque de s'en mordre les doigts. De son côté ? Elle ne voulait pas de cette image, mais ne disait rien. Elle subissait, silencieusement, pour plaire à ses parents, mais ne retenant ni ses mots ni ses actes.

    Âgée de 14 ans
     
     Deux années plus tard, Ash a vécu le premier "amour" où vous finissez en pleurant et oubliant le garçon deux jours après. Sauf que ça lui laissa une marque, elle avait du mal à se sentir en sécurité suite à ça. Sa figure paternelle se fit de moins en moins présente dans sa vie et elle avait de plus en plus besoin de quelque chose, de quelqu'un pour se sentir en confiance. Elle ne le trouva pas, pas encore.

    Âgée de 16 ans

    Son père a complètement disparu de son entourage, il n'a pas divorcé, il n'est pas mort, Ashley a juste cesser de supporter sa semi-présence et l'ignore totalement, comme s'il n'était plus de ce monde. Malheureusement pour elle, ses 16 ans fêtèrent également ses premières fêtes, les premières soirées alcoolisées, mais aussi les premières parties de jambes en l'air. Pour elle, c'était le seul moyen qu'elle avait de se sentir un minimum réconforté. On n'osait pas lui donner la réputation de fille facile, car elle ne l'était pas, du moins elle ne le montrait pas.

    Âgée de 18 ans.

     Année du bac, la fin de ses études, le choix de carrière. Ashley n'avait pas réfléchi à ça quand elle avait 16 ans, qu'elle couchait à droite à gauche pour compenser l'absence paternelle. C'est sa mère qui la secoua en lui montrant ce qu'elle manquait. Elle s'est efforcée de travailler pour augmenter ses chances d'être prise à Harvard. Ses lacunes étaient ressenties, mais son extrême motivation aussi. Elle prit petits boulots sur petits boulots, heure de cours sur heures d'ours pour finir avec la mention très bien au bac. Elle passa tous les entretiens et examens pour être prise à Harvard et quitter définitivement son père. Elle fut prise à un poil de fesse et débarqua donc dans l'université.

    Âgée de 20 ans

     Toujours étudiante, elle a commencé à expérimenter les relations "amoureuses" qui se résumaient souvent à beaucoup de câlin, mais sans plus. Elle n'a jamais réussi à trouver le compagnon qui deviendrait son tout et qui serait le sien. Plus les années passent, plus elle s'améliore dans la discipline de "tu me cherches, je te blesse" (ce qui doit en rebuter plus d'un je pense). Elle a intégré l'université comme prévu et s'est lancée dans les cours d'Informatique en cursus M et en langues pour le cursus m. Si vous l'entendez parler en français, c'est normal. Parfois l'habitude reprend le dessus et elle se remet à parler dans sa langue natale, n'hésitez pas à le lui faire remarquer !

    Vous vous doutez bien que l'histoire n'est pas finie, ni qu'elle est complète. Elle s'écrit de jours en jours et elle vous révélera ce qu'elle désire en temps voulu. En faire partie relève de votre choix, pas du sien. Alors ? Que ferez-vous ?
             

       
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Ashley Dakola ► Violett Beane E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Ashley Dakola ► Violett Beane JUAInovq_o

    Ashley Dakola ► Violett Beane Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE Ashley Dakola ► Violett Beane 4046487928




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Ashley Dakola ► Violett Beane 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Ashley Dakola ► Violett Beane 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun Ashley Dakola ► Violett Beane 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Ashley Dakola ► Violett Beane 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Ashley Dakola ► Violett Beane 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum