Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMEO CHAMBERLAIN #(456) 945 - 6969 - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    ROMEO CHAMBERLAIN #(456) 945 - 6969
    Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'baise :O à la base c'était pour un casting..
    tu vas finir par les perdre coco, c'est logique là.. fais un choix et vite, pis t'es trop jeune pour te marier j'dis, je suis contre ROMEO  CHAMBERLAIN  #(456) 945 - 6969 - Page 7 1f612
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vérité, c'est que toi et moi, on a vécu quelque chose. De fort. De compliqué. De trop compliqué, et j'en prends l'entière responsabilité. Puis on a réalisé qu'on avait une personne en commun à laquelle on tient tous les deux, et qu'il valait mieux arrêter ce quelque chose avant que ça ne devienne plus compliqué encore.
    Pourquoi ? C'est quoi la vérité selon toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum, j'ai l'air bizarre pour tout le monde au premier coup d'oeil, 'fin je crois. Je suis très conscient que je ne suis pas le centre du monde de Lara, son cercle d'amis ne m'a jamais poser un problème et j'en ai rien à cirer qu'elle fréquente d'autres mecs, je ne ressens rien pour elle. Si vous avez passé un été agréable, je suis heureux pour vous. J'vais être chiant avec mon discours de "grand frère" protecteur, mais si tu lui fais quoi que ce soit ou que j'apprends un truc louche, je resterai pas les bras croisés. ROMEO  CHAMBERLAIN  #(456) 945 - 6969 - Page 7 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma mère l'a invité comme l'an dernier mais il ne fait que le repas avec nous.
    me dis pas que tu boudes sinon on va manger dehors juste toi et moi..
    et toi par contre tu restes dormir et on se lève aux aurores pour prendre la voiture et aller à la maison secondaire. on pourra pas se baigner dans le lac vu qu'il commencera à geler mais y'à une piscine chauffée et couverte. j'ai jamais emmené quelqu'un là-bas :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais embrasser, jamais toucher. Seul détail: je dors régulièrement dans le même lit qu'elle, à sa demande. Ça n'arriva plus, même si elle me le demande, je considère que ce serait un peu étrange sachant que vous êtes fiancés. Puis, j'ai vu des tonnes de mecs lui briser le coeur, l'emporter dans des aventures qui finissaient toujours en désastres, du coup je me suis occuper d'elle. Je ne la vois pas comme une amie, t'as raison, mais je ne la vois pas comme une banale personne.

    Dis donc, t'as peur que je te la vole ? ROMEO  CHAMBERLAIN  #(456) 945 - 6969 - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un peu trop de quoi ? que tu sois invité à Thanksgiving et qu'on t'invite à passer quatre jours au lac ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si bien sûr mais dans le cas où t'es mon "fiancé" j'te rappelle que t'as des obligations familiales de mon côté aussi et pas juste moi qui dois bloquer une semaine pour partir à New York voir le Seitan. et franchement important ? Romeo, c'est s'asseoir sur une table, regarder ma mère couper la dinde tout en écoutant des musiques traditionnelles de Noël, boire de l'alcool irlandais devant un film débile et aller se coucher, j'vois pas ce qu'il y a de si important là dedans ? ROMEO  CHAMBERLAIN  #(456) 945 - 6969 - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah si il te gêne je peux toujours annuler sa place ? puis c'est juste mon meilleur ami et mes parents l'aiment bien. basta rien de plus. on dirait que je me fais un caca nerveux ROMEO  CHAMBERLAIN  #(456) 945 - 6969 - Page 7 550846730

    parce que je t'ai invité, que maman t'as invité et que papa aussi ? que t'es mon fiancé et donc que tu fais partit de la famille aux yeux de tous. à ton avis ? j't'ai dis qu'il restait pas dormir à la maison et j'me vois mal ramener mon mec à la fête pour le faire dormir sur le canapé ROMEO  CHAMBERLAIN  #(456) 945 - 6969 - Page 7 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donc moi je suis obligée de venir à New York mais toi tu l'es pas pour Thanksgiving ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey je te dis la vérité ROMEO  CHAMBERLAIN  #(456) 945 - 6969 - Page 7 3619069448 même bourré on a jamais rien fait, je te jure, j'suis son meilleur ami, pas plus. face Puis comment oses-tu douter en sachant qu'elle est déjà ta fiancée, elle va pas te tromper Lara, c'pas son genre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum