Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/libre) big brother
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (m/libre) big brother
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    (m/libre) big brother E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    (m/libre) big brother Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    (m/libre) big brother 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    (m/libre) big brother C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JAMAL CARREIRAO

    feat. au choix ; physiquement métisse/noir




    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE
    • PRAIA VERDE, CAP VERT
    • 27 - 30 ANS
    • CAP VERDIEN - AMERICAIN
    • AU CHOIX SEXUEL
    • CELIBATAIRE
    • STATUT SOCIAL
    • SANS ETUDES
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
    • CITIZEN
    • HARVARD STAFF
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE
    ❖ Les Carreirao sont une famille immigrée tout droit du Cap Vert. Jamal et Leandra y sont nés et y ont vécu. (Leandra jusqu'à ses 8 ans il me semble, donc en fonction de l'âge de Jamal lui aussi) ainsi certainement que leur deux autres petits frères qui ont dû y naître.
    ❖ Une grande famille, quatre enfants : Jamal qui est le plus grand, Leandra, et deux plus petits frères,
    ❖ Ils parlent parfaitement portugais et anglais (avec un accent plus ou moins fort, Leandra en possède un petit, à vous de voir pour Jamal :heaart: ),
    ❖ S'ils ont déménagés (dans le bronx, d'ailleurs), c'est pour assurer un avenir à leur enfants, surtout Leandra qui est surdouée,
    ❖ C'est une famille croyante, plus jeunes ils allaient à la messe et à chaque noël on retrouve la crèche au pied du sapin, maman ne rigole pas avec ça, ils sont très croyants, si bien que Leandra porte une croix autour du cou, à voir pour Jamal,
    ❖ Papa croyait en Leandra plus qu'en n'importe qui,
    ❖ Avant les grandes vacances, Jude a emmené le père Carreirao a l'hôpital et ils ont eu un accident de voiture. Après un coma, le père de Jamal et Leandra est décédé, depuis, la faute repose un peu sur Jude dans la famille Carreirao,
    ❖ Jamal est un dealer, il n'a jamais été porté sur les études et a préféré aider les parents à payer les études de Leandra, ainsi que les études pour les deux plus jeunes, ce qui lui a vallu des merdes plus d'une fois et le fait de le retrouver au commissariat voire même en prison si vous voulez,
    ❖ Si vous avez des questions ou que c'est flou ou même que vous souhaitez modifier une partie du scénario, que ce soit histoire, lien, vécu ou que sais-je, n'hésitez pas à me MP ou un petit mot en partie invitée :heaart:  


    Le caractère est plutôt libre, je vois Jamal comme quelqu'un sur de lui et qui sait ce qu'il veut, qui l'obtient, surtout. Possiblement un peu bagarreur, malin surtout, il est fort dans ce qu'il fait, il est bon commercial je pense aussi. Il peut avoir arrêté le deal et faire un truc plus sérieux, tout est très négociable et assez dispo :heaart: Il est vraiment orienté famille et c'est vraiment important, mais si jamais, faites au mieux pour vous, c'est tout libre du moment que ça vous inspire !


    @LEANDRA T. CARREIRAO - SARA SAMPAIO -
    L'enfance à été sans encombre, certainement dû à la différence d'âge qui n'est pas si grande. Ils sont proches, très proches. C'est elle qui le sort des merdes dans lesquelles il se met, qui va le chercher au commisariat, qui le sort des galères un peu plus sombres et c'est lui qui la sauvait de gars lourds, qui séchait ses larmes, qui frappait ceux qui heurtait un peu trop son petit coeur. Protecteur, présent et à l'écoute quand il s'agit de sa soeur. Chez les Carreirao, c'est la famille avant tout. On ne déroge pas à la règle, et c'est deux là sont comme les doigts de la main. On pourrait les croire jumeaux tellement leur proximité fait peur. On abandonne tout pour la famille, même les choses qui paraissent parfois être les plus importantes.

    @N. JUDE S-MONTGOMERY - PENN BADGLEY -
    Ca n'a pas été le coup de foudre entre ces deux là, et pour cause : lui aurait aimé quelqu'un avec une prestance pour sa soeur, quelqu'un qui pourrait la tirer vers le haut. Même si Jude n'a pas une mauvaise influence sur Leandra, Jamal a plus l'impression qu'il est une distraction dans les ambitions de Leandra : Jude a un enfant, Jude a mis Leandra enceinte.. pourtant, Jude voudrait vraiment avoir une bonne relation avec le frère de Leandra qui, malgré qu'il n'aime pas ça, est un vrai tonton gâteau avec leur fille et qui agit comme un tonton envers le fils de Jude. On verra plus en détails le lien quand tu seras sur le forum :heaart:

    @JASPER O. ELLINGTON - MILO VENTIMIGLIA -
    Jasper c'est l'ex (et le meiller ami aussi) de Leandra, et l'ami de Jamal. Il s'entendaient bien, même plus que bien. Il est arrivé des moments où Jasper a été là dans des moments les plus tendus et où il a agit en toute discretion, sans que personne ne soit au courant. Ces deux là cachent des choses, alors à garder les secrets des uns et des autres naît une amitié forte qu'ils partagent encore maintenant.


    Hey hey ! :heaart:
    contente de voir que le scénario te plaît déjà (m/libre) big brother 152426858 et merci d'l'avoir lu jusqu'au bout !

    Concernant les lignes, l'activité et tout et tout, j'suis pas prise de tête. (m/libre) big brother 152426858
    J'fais en général 10-15 lignes, j'peux augmenter et m'adapter dans le cas où tu en fais plus et même moins en fait :heaart:
    L'activité, j'demande 4/7 de minimum, mais ce forum est addictif et tu sera là tous les jours, tu verra (m/libre) big brother 3997999705
    Pour l'avatar, si t'hésite ou que tu sais pas, voilà quelques idées ; Don Benjamin, Dudley O'shaughnessy, Jesse Williams, Charles Michael Davis, Trai Byers, Jussie Smollett, Cykeem White, Reece King, Aubrey Drake Graham, Jacob Artist, Keiynan Lonsdale, Thiago Santos, Trey Songz, histoire de te faire une idée de la tête générale, mais si t'en aime aucun tu peux prendre complètement qui tu veux et qui t'inspire, j'irais jamais contre aucun de tes choix, faut juste qu'il respecte le fait qu'il vient d'un papa noir et d'une maman blanche quoi :heaart: prends pas Ryan Gosling, c'est c'que j'veux te dire (m/libre) big brother 152426858  
    Tu sera bien accueillis, j't'ai préparé un petit tapis de lien pour que tu sois pas perdu (m/libre) big brother 3997999705
    J'AI HÂTE DE VOIR TES FESSES ICI. T'attends quoi pour t'inscrire ? (m/libre) big brother 152426858 :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan 2020 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Jamal Carreirao :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc 2020 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, @Leandra T. Carreirao est ce que ton scénario est toujours d'actualité ? (m/libre) big brother 3850463188

    Si oui, il faudrait que tu actualises la mise en page et je reviendrais le glisser parmi les scénarios libre. Si c'est un non, je viendrais archiver ton scénario :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (m/libre) big brother YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (m/libre) big brother UNLERImi_o (m/libre) big brother DMOe94qI_o (m/libre) big brother S5kIdeOR_o

    (m/libre) big brother Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (m/libre) big brother Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (m/libre) big brother VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (m/libre) big brother G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2022 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le scénario est-il à nouveau libre ? (m/libre) big brother 2109348208


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    (m/libre) big brother E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    (m/libre) big brother Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    (m/libre) big brother 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    (m/libre) big brother C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eben Wolford non, je pense le retirer finalement ! (m/libre) big brother 2109348208
    on peut le mettre à la corbeille, merci beaucoup :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (m/libre) big brother YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (m/libre) big brother UNLERImi_o (m/libre) big brother DMOe94qI_o (m/libre) big brother S5kIdeOR_o

    (m/libre) big brother Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (m/libre) big brother Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (m/libre) big brother VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (m/libre) big brother G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao, ça marche, je te fais ça. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum