Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989
    Page 8 sur 63 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 35 ... 63  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de toute façon, je serais perdante... :heaart:
    parce que j'ai déjà l'impression de t'avoir perdu en soit. au fond de moi, je sais déjà que c'est elle que t'as choisi, je me voile la face, et toi aussi.
    je ne peux pas te reprocher de tenter avec elle, de voir si ça peut marcher. ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 2109348208
    Zed... tu ne m'as jamais emmerdé et tu ne m'emmerderas jamais...
    ça m'a fait surprise ton message mais vraiment ça m'a fait du bien... ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 1f618
    tu devrais être capable de tout me dire zed... je serais toujours là pour toi, tu le sais très bien... coeur brisé ou non... :heaart:
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh, envie/besoin d'en parler ?
    étant moi même bordélique et n'ayant peur de rien... tu veux que je vienne ? ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 263a



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 MZZLoVKn_o

    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 3Ee4UkMV_o
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça marche ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 1f602
    je termine ce que je fais et j'arrive d'ici une heure.. ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 263a

    (un rp ?)



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 MZZLoVKn_o

    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 3Ee4UkMV_o
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que ça soit nickel quand j'arrive ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 1f607 ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 1f601

    (j'nous ouvre ça dans le week-end et j'te mentionne dedans :heaart:)



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 MZZLoVKn_o

    ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi un smiley triste ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'est-ce qu'il y a ?...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    16:21

    Jeudi 02 Novembre
    SuMa
    Mais non !! Je ne peux pas m'arrêter de regarder notre tatouage, ça occupe tout mon temps penses-tu ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 1f61aTu me manques aussi mon plus beau ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 1f60d Moi je suis dispo demain si tu l'es aussi !
    Glisser pour répondre
    > Déverrouiller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    16:21

    Jeudi 02 Novembre
    SuMa
    J'ai réussi l'improbable en te convaincant de faire un tatouage, autant dire que je l'admire dès que possible ! alors on se voit demain, je sens qu'on va avoir plein de choses à se raconter ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 1f60e sauf si t'as déjà envie d'en parler aujourd'hui !
    Glisser pour répondre
    > Déverrouiller

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    16:21

    Jeudi 02 Novembre
    SuMa
    Le pouvoir des blondes est impénétrables babe ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 1f618 mais I love you too !! Je viendrais te retrouver à la sortie de tes cours avec un café, tu me raconteras tout de ta journée éprouvante ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 8 1f499
    Glisser pour répondre
    > Déverrouiller

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'il te plaît ne parle à personne de ce qui s'est passé l'autre soir au cinéma..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 63 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 35 ... 63  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum