Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 38
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ZED BURGESS - - #(456) 004-1989
    Page 38 sur 63 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 50 ... 63  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donc tu vois une fille souvent, tu finis par coucher avec elle... donc t'as des sentiments pour cette fille ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je tente de comprendre, excuse!
    donc, t'as toujours voulu la mettre dans ton lit. c'est un peu malsain quand même. j'y comprend vraiment rien à l'amour et toutes ces conneries!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donc t'as pas envie de recoucher avec cette fille ?
    genre, si elle ça lui dit toi, tu dis non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faudrait que t'arrives à répondre à cette question avant de décider de quoique ce soit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey bro ! comment tu vas ? je viens prendre de tes nouvelles vu que j'en ai plus de personne depuis le bal ... ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 38 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais que je t'aime et que je te soutiendrai toujours? même si t'es un abruti parfois!
    ouais, je vais bien t'inquiètes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as réussi à parler avec hae ? je demande parce que tout le monde à disparu lors du bal et je me suis retrouvé comme un con tout seul au bar ...
    je suis déjà dans l'histoire Zed ... un peu plus un peu moins. je serai toujours présent pour toi dans les bons, mais surtout les mauvais moments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle t'a dit qu'elle avait des sentiments pour toi à l'époque, t'as rien fait et maintenant que t'es en couple, tu te la tapes. t'es vraiment pas logique zed. des fois, je me dis que c'est peut-être toi que les parents ont raté avant de créer la perfection. c'est juste qu'ils s'en rendent pas compte aha
    écoute, prends le temps de réfléchir. faut pas que tu prennes une décision rapidement pour regretter par la suite. tu te fais deux listes. une pour/contre sortir avec hae. une pour/contre sortir avec cette nina (sachant que dans contre, tu peux déjà marquer que : tu ne sais pas si elle a des sentiments pour toi, tu n'as rien tenter à l'époque).

    j'évite de m'attacher. je suis trop jeune pour ses conneries. je me dis que, quand je tomberai sur le bon alors, je le saurais. ça sera une évidence. un peu comme les parents, tu vois

    (putain, pour que tu avoues m'aimer, c'est que vraiment tu dois être mal... si tu veux passer ou qu'on aille manger quelque chose, aller au ciné, saouler les gens dans le parc, laisser de la bouffe sur les petits couples heureux ou n'importe quoi, tu m'appelles)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as raison, faut que tu prennes ton temps sinon, tu vas la blesser... ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 38 927261665
    peut-être que vous êtes tombés dans une routine et que tu as besoin de prendre soin de toi un peu, te retrouver en tête à tête avec toi-même, tout ça

    t'es le seul mec qui compte dans ma vie! ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 38 2511619667 (avec papa, c'est une évidence)

    vas-y, comme je suis une soeur parfaite, je te prépare un programme de fou! ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 38 166564858 tu vas vite oublier tes petits problèmes enfin, l'espace d'une journée au moins
    je crois que maman veut que je rentre aussi mais, je sais pas trop... je pense que ça va vite me saouler de les avoir sur le dos, les parents. si tu veux, on peut partir ensemble? quoique ça sera peut-être pas tellement des vacances du coup mais bon ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 38 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrête zed, t'es pas un connard! les sentiments, ça contrôle pas. et l'attirance physique encore moins
    après si tu veux, je peux avoir une conversation avec elle comme ça, je valide ou non la personne (sans juger sur le fait que t'aies couché avec) si je valide pas, t'auras pas vraiment d'autre chose que de retourner vers hae ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 38 166564858

    y a quelques années, j'aurais vraiment été vexée et blessée par cette phrase tu sais ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 38 927261665

    yeeeees, je suis tellement pour hanwii si on y reste pas longtemps, ça me va
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 38 sur 63 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 50 ... 63  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum