Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise, c’est moi (Clary) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    surprise, c’est moi (Clary)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Promis, ça me dérange pas le moins du monde. Au contraire. L'appartement est bien trop grand pour moi seul, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal du tout. On vient à parler de mes conquêtes, mais attends, je ne suis pas le seul ici. Et toi alors ?! Ben oui, je suis sur que t'as du voir pas mal de mecs pendant ton summercamp même si tu ne me diras peut-être pas la vérité. Parce que je m'ennuyais ! Je te réponds en te tirant la langue, tout pour te taquiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'vais y réfléchir et j'te dis ça dans quelques jours ? » si ton offre tient toujours et que je l'accepte. J'ai besoin d'avancer dans tout ces cartons et rentrer après deux mois de road trip, j'ai encore du mal à atterrir. Tu me retourne la question. Contrairement à toi, j'ai rien à caché même si quand on se parlait au début, mon road trip était vraiment calme. « J'ai rencontré deux/trois mecs durant le voyage. J'ai profité de mes vacances, surtout en partant d'Albufeira. » C'était génial. De belles rencontres, des moments inoubliables. « Ravie de savoir que j'suis bonne qu'à te faire passer le temps quand tu t'ennuies. » Après t'épargner de ta soirée Netflix avant mon départ et aujourd'hui parce que t'as probablement rien d'autres à faire, c'est sympa tout ça. « Tu ne m'as pas dit que tu jouais sur deux tableaux l'autre fois. Iris hein ? » Je change de sujet aussitôt que je reviens avec un verre de et quoi grignoter. Spontanée, c'est comme ça que je suis, ne l'oublie pas. « Tu m'as pas dit qu'il ne s'était rien passé entre vous ? »

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis. Je te réponds avec sincérité, je n'ai pas du tout envie de te laisser dans la galère et je te propose quelque chose pour que tu puisses avoir le choix. Tant mieux alors. Et clairement, je n'ai rien à dire là-dessus, je me suis pas mal amusé avant de partir pour mon stage. Tu viens à parler d'Iris, justement un sujet que j'ai envie d'amener également sur la table. Il s'est rien passé... enfin, on s'est embrassés, mais je veux dire qu'il n'y a rien de sérieux, c'est un peu flou. Que je commence à te dire, puis je finis par t'avouer : Maintenant elle me fait la gueule, j'aurais du lui dire moi-même... Ce serait peut-être mieux passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se retrouve presque deux mois après notre première rencontre et même si j'ai parlé de toi à Iris, dans le fond j'suis contente de te revoir. J'ai pas l'impression qu'on a fait quelque chose de mal, du moins en prenant du recul c'est ce que je pense. J'veux t'en parler car j'te dois bien ça même si on a rien conclu ce soir-là. Ne rien dire à Aaric, d'accord. Iris n'était pas inclue dans le lot... « Ça semble compliqué... Elle a pas aimé quand j'lui ai raconté mes dernières rencontres... » j'oublie pas sa tête quand je lui ai confessé notre moment ensemble sans entrer dans les détails, mais pas besoin de lui faire un dessin pour comprendre. « Tu dis qu'il n'y a rien de sérieux, pourtant elle a pas aimé ça... » j'devrais m'en vouloir, mais j'y arrive pas. J'veux dire cette soirée était géniale. « Tu m'aurais dit qu'il y avait plus ou quelque chose avec elle, j'serais jamais venu chez toi... » Autant que je sois honnête avec toi...

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizarrement, je me sens mal, je ne suis pas très à l'aise et la preuve en est que je finis mon verre d'eau d'un coup comme s'il s'agit d'un shot de vodka. Je le pose sur le support le plus proche, alors que tu m'expliques qu'elle n'a pas du tout aimé ce que tu lui as raconté. Je te l'aurais dit aussi, mais il n'y a rien. On s'était juste embrassés... et on s'est rien promis. C'est juste qu'elle apprécie pas ce qu'on a fait car t'es sa cousine. C'est tout, du moins ce que j'ai compris. Elle ne m'a pas vraiment dit autre chose. Je m'approche doucement de toi. J'ai eu envie que tu viennes, qu'on passe du temps ensemble. Encore aujourd'hui. Avoues-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'trouve ça étrange... Pourquoi réagir ainsi si il n'y a rien ? J'te vois avaler ton verre d'eau d'une traite. T'es pas à l'aise avec le sujet mais t'as pas le choix. Iris est ma cousine et même si niveau mec on quasiment les mêmes goûts, ça m'empêche pas de m'en vouloir un peu pour ce qu'on a fait. J'veux pas la blesser. « J'pense que j'apprécierais pas non plus si elle se tape un mec qui me plait beaucoup. » j'voyais que ça comme solution même si les mecs, ce n'est pas ce qui manque dans la vie de ma cousine. J'ignorais qu'il y avait "quelque-chose" entre eux... « J'voulais venir aussi... » te dire le contraire serait mentir. Nos messages, cette envie de ne pas attendre la fin de l'été pour te rencontrer. J'sais pas pourquoi, j'ai mis une distance entre nous. Comme si m'approcher de toi est interdit. « Si tu ressens quelque chose pour elle ou j'sais pas, dis-le moi. J'veux pas être sur votre chemin. » j'bouge pas. J'reste appuyer contre le mur à te fixer. Je préfère être sûr qu'il n'y a rien, que les choses soit claires.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'imagine.. Que veux-tu que je dise d'autre ? Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi en penser, mais bon. T'appuyant contre le mur, tu me demandes s'il n'y a vraiment rien entre Iris et moi, je soupire. Elle me plaît, j'ai... Je sais pas s'il y aura quelque chose entre elle et moi, je pense que si ça arrive, je ne dirais pas non mais... J'sais pas. Je t'avoue que la question se pose pas, il n'y a rien et je ne pense pas qu'on attend les mêmes choses elle et moi. Au moins, j'essaye de te parler le plus honnêtement possible, je n'ai pas envie de te mentir. Je m'approche de toi, posant mon front contre le tien, sentant la chaleur de ta respiration frapper mon visage avec délicatesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'écoute. Chaque mot qui sort de ta bouche résonne en moi comme un écho. T'es perdu. Tu ne sais pas ce que tu veux et si l'occasion se présente avec elle, j'crois comprendre que tu vas tenter, y goûter même. J'peux pas t'en vouloir pour ça. C'est une jeune femme magnifique. Qui peut lui résister ? « Tu serais un idiot de me dire le contraire. » j'hausse les épaules. T'essaye d'être honnête. Je préfère t'entendre me dire que si il y a quelque chose, tu ne vas pas dire non plutôt que de me mentir en face, dans mon appartement. « Elle te plait, fonce. » Je sais, j'te pousse dans les bras de ma cousine. Peut-être pour moins culpabiliser pour notre nuit dans son dos. Tu t'approche, t'es trop proche de moi d'un coup. Tu m'prends pas surprise au point que ma respiration s'accélère légèrement. Mes yeux dans les tiens, j'peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi : je laisse mes doigts venir effleurer tes lèvres comme pour me rappeler ds souvenirs « Ça m'a manqué... » je l'avoues.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en suis arrivé à un point où je n'ai pas envie d'aller vers l'autre, pour une fois, je veux qu'on vienne à moi. En l'occurrence, je ne crois pas que ce sera moi qui fera le premier pas avec Iris. Si elle veut de moi, elle sait où me trouver ou me contacter. Mais, pour ma part, je ne veux plus de ça. Pour une fois, en amour, je compte penser à moi avant tout. Ma tête contre ton front, tes doigts effleurent mes lèvres, ce qui me fait esquisser un sourire. Tu m'as manqué. Comme quoi, notre nuit semble avoir été spécial puisque je me sens très proche de toi, je m'approche un peu plus, déposant finalement mes lèvres sur les tiennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu dis ça pourtant c'est toi qui est venu jusqu'à moi aujourd'hui. » je ne t'ai pas invité, je ne t'ai pas dis quand on pourrait se voir. Non, t'as choisi un jour au hasard et t'as eu de la chance de me tomber dessus en venant chez moi. J'sais pas à combien de fille tu as sorti ces mots et à vrai dire j'en ai strictement rien à faire. T'es là, dans mon appartement et c'est le plus important. T'aurais pu ne plus me donner de nouvelle. Ne pas prendre le temps de m'envoyer un message pour me dire que tu allais rentrer et tu l'as fait. J'dois sûrement me dire que j'suis chanceuse... Tu comble ce vide en m'embrassant. Un baiser timide et court car je réfléchis trop. Est-ce que c'est bien ? Est-ce qu'on a le droit de faire ça malgré qu'on ne doit rien à personne ? « On ne doit rien à personne pas vrai ? » j'veux te l'entendre dire. J'ai besoin de l'entendre. Mes yeux jonglent entre tes iris et tes lèvres. Ce baiser a un goût d'inachevé, trop court, trop sage. « Embrasse-moi... »

    @Kale Manning
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum