Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( veni vidi vici / zed ) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ( veni vidi vici / zed )
    Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister, alors si tu viens en touriste, on va se creuser la cervelle tout les deux ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 1508216586
    J'ai lu un peu ton profil et j'aime beaucoup la demoiselle ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 2109348208 Ce serait dur de ne pas l'aimer ou de lui avoir fait du mal... Donc on peut dire qu'ils auraient sympathisé à leur arrivée à Harvard il y a trois ans ? Genre, ils se seraient retrouvés dans le bureau du principal en même temps pour leur premier jour et auraient un peu prit leur marque ensemble ? J'imagine que durant les dernières vacances de noël, ils auraient pu rester à Boston ( parce que d'habitude Zed retourne en Australie pour voir ses proches ) et fêter noël ensemble ? Genre avoir fait un petit voyage quelque part. Durant ces vacances, on pourrait imaginer, bien entendu, un petit flirt ? Un super souvenir pour eux, mais ça n'aurait pas duré pour x raison ? Surement parce que Zed était un peu entouré de filles :doh: Même si Zed, quand il est en couple, il est pas du genre à aller voir ailleurs, mais il est quand même sensible aux courbes féminines, faut l'avouer ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 1881463262 Sauf que, Zed il est bien plus attaché aux genres de filles comme Ushuaia, qu'aux bimbos. Mais la demoiselle se sentait vraiment mise à l'écart ?  ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 927261665 Elle l'a quittée, sans lui avouer les véritables raisons et franchement, ça lui a mit un coup et depuis, ils se sont grave éloignés ? Genre, c'est vraiment plus pareil qu'avant, mais Zed n'a jamais cherché plus loin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess ; j'adore ton idée! ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 3997999705 ushuaia n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, mais ça l'aurait effectivement pu être un simple flirt et, comme tu l'as dit, elle se serait sentie mise de côté et aurait décidé de s'éloigner de zed, sans lui donner la véritable raison! ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 3997999705
    du coup, leur relation serait tendue, même si ça fait trois ans?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess
    ils auraient pu se rencontrer sur un groupe sur Facebook qui organiser une sortit pour aller voir la pluie d'étoile filante ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 1616978029 ils se seraient rencontrer là et serai devenu les mâles alpha du groupe sans vraiment s'en rendre compte ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 1881463262 de là ils seraient devenu pote de soirée, jusqu'à cet rentrée ou ils sont devenu vraiment ami ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 550846730

    je cherche un endroit ou faire vivre romeo si t'as pas encore de coloc, lui il sera soit lowell soit mather pour suivre la voie des chamberlain face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai pas d'idées précises, mais je cherche des amis fêtards ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 550846730 bon après Macy est sur Boston depuis mai seulement mais bon pour un peu d'originalité si ça te dit, on peut dire qu'un soir ils étaient tellement cuits, faisaient les cons sur la voie publique ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 166564858 et ont fini en cellule de dégrisement au poste de police ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zed Burgess a écrit:@Eliot Llewellyn, si tu veux, je suis open pour en ouvrir un ce soir 🙇
    Une partie bowling entre cousins ça te dis ?
    tout ce que tu veux mon beau (emo) une partie de bowling et le perdant à un gage Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister, c'est cool que l'idée te plaises ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 2109348208
    Bha en fait, j'imaginais que ce flirt ce serait passé durant l'hiver 2017, donc il y a seulement quelques mois. hanwii Quand ils ont flirtés ensemble, ils étaient déjà assez amis puisse qu'ils ont eut cette relation alors qu'ils passaient les fêtes de Nöel ensemble; ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 2109348208

    @Romeo Chamberlain ah ouais, j'adore l'idée... hanwii
    J'ai ouvert un sujet pour une coloc' juste ici si ça t'intéresse ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 2109348208
    Si je choisis un confrérie, je pense que ce sera soit la kirkland house ou winthrop house ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 2109348208

    @Macy Rowan, oui, ça me parait possible. Zed va souvent à des soirées où il finit complètement à l'ouest, donc en plus si il s'est fait chopé par les flics, c'est encore plus fort probable avec le cul qu'il a ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 1881463262

    @Eliot Llewellyn, haha, ça me branche bien... Zed est un pro des quilles :loukas: hanwii 🙇
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess je vais voir là bas ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vendu alors, on fait comme ça ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 3850463188 on pourrait le jouer en rp si ça te dit Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Rowan, carrément! hanwii
    Si tu veux je commence le rp demain ou si tu as le temps et/ou l'envie, je te laisse faire ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess ; ok c'est parfait alors ( veni vidi vici / zed ) - Page 6 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum