Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHYSAND MAXWELL ► will higginson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • RHYSAND MAXWELL ► will higginson
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHYSAND MAXWELL EDGEMONT

    feat. will higginson




    ID CARD
    • 23 AOUT 1992
    • BRISBANE, AUSTRALIE
    • 26 ANS
    • AUSTRALIEN
    • HETERO
    • CELIBATAIRE
    • AISE
    • ECONOMIE
    • RELATIONS INTERNATIONALES
    • SANS EMPLOI
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - rhysand est l'heureux propriétaire d'un dossier scolaire immaculé et irréprochable. il s'est toujours donné les moyens de réussir en cours et a toujours paradé en tête de sa classe. il a loupé de peu la place de major à la fin du lycée. obsédé par l'université de yale depuis des années, il n'a postulé que là-bas à la fin du lycée, contre l'avis de ses parents et de ses professeurs. heureusement pour lui, yale l'a accepté. s'il s'est fait transférer à boston pour l'année 2018/2019, c'est pour des raisons personnelles et tout s'est bien passé. son dossier est solide et il a fait bonne impression sur la doyenne lors de son entretien avec celles-ci. ça a toujours été son truc, les entretiens. il cartonne toujours.


    MAISON OU NON ?

    s'il lui fallait en choisir une, il n'aurait aucune hésitation au moment de faire son choix. il était dans une confrérie équivalente à celle des eliots durant ses études à yale et c'est parmi ces derniers qu'il aurait choisi de prendre place. néanmoins, il a choisi de se passer de confréries pour cette dernière année universitaire. il a bien des choses à penser et a choisi de ne pas trop s'éparpiller.


    exigeant - il l'est envers les autres, mais surtout envers lui-même. s'il n'est pas connu pour sa grande tolérance à l'égard de son prochain, il n'y a rien de personnel là-dedans. rhys ne fait pas de cadeaux aux autres et ne s'en fait guère davantage à lui-même. son niveau d'exigence est très élevé, au point où ça en frôle parfois presque le ridicule. rancunier - d'une nature plutôt lunaire, rhys n'est pas du genre à égayer l'ambiance quand il entre dans une pièce. il dégage même une certaine froideur, image de lui-même qu'il cultive et ne cherche en rien à dissoudre. il n'est pas d'une nature confiance et a, à quelques exceptions près, du mal à se fier aux gens. tel un animal sauvage, il lui faut un moment pour se laisser apprivoiser. sa confiance est dure à obtenir et quasiment impossible à regagner. d'une nature particulièrement rancunière, rhys n'est pas connu pour son habileté à la compassion et à l'accord du pardon. il a du mal à passer l'éponge. bosseur, compétiteur - rhysand est un battant. rhysand est un gagnant. il en a toujours été ainsi avec lui. il se donne à fond dans tout ce qu'il fait et vise constamment la première place. il a la gagne et n'aspire qu'à la victoire. il faut toujours qu'il soit premier dans tout et quand ce n'est pas le cas, la défaite a un goût bien amer dans sa bouche. maniaque - rhys est en guerre constante contre la spontanéité. grand adepte de l'ordre et du rangement, il organise méticuleusement son quotidien. il monte constamment des plans, ça le rassure. quand on l'extirpe de sa zone de confort, il se froisse et deviens excessivement irritable. sûr de lui, quoique... - il se dégage de rhys beaucoup d'assurance. il se tiens toujours très droit, le menton levé. sa façon de se mouvoir et de s'exprimer, tout cela dénote une assurance certaine. malgré tout, il y a aussi de la comédie là-dedans. s'il n'a jamais été du genre timide, il n'a en revanche pas autant confiance en lui qu'il le prétend. fleur bleue - il a un côté étonnamment doux et rêveur. c'est loin de sauter aux yeux, mais c'est néanmoins bien là. une part intime de sa personne, méconnue de bien des gens. élitiste - s'il n'a pas toujours connu le faste et l'opulence, il a vite pris goût. rhys est persuadé de sa valeur et de son potentiel et ne peut s'empêcher de regarder de haut ceux qu'il estime moins bien lotis que lui.




    élitistebornécharismatiquepolirancunierbosseur


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle leslie / blackthorn et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est magnifique et super actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise will higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par meteors. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Elliot Maxwell.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8622]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92973-m-grand-frere-qui-va-bouleverser-la-famille]☆[/url] <span class="pris">WILL HIGGINSON</span> • “ Rhysand Maxwell ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    ENFANCE

    Né à Brisbane, en Australie. Ses parents biologiques étaient jeunes quand ils l’ont eut. Trop jeunes. D’une certaine façon, ils étaient encore des gamins. Ils n’étaient pas prêts pour cet enfant, leur enfant. Ils n’ont pas pu se résoudre à s’en débarrasser avant sa venue au monde cependant. Madame Maxwell a mis au monde un beau petit garçon qu’elle a laissé dans un orphelinat une centaine de kilomètres au sud de Brisbane. ‹ Dans son malheur le bambin que Rhysand était alors a eut de la chance. Il n’était pas sorti de ses couches qu’un gentil couple d’australiens décidait de l’adopter. ‹ Ses parents adoptifs, les Edgemont sont des gens simples, amoureux de voyages et d’aventures en tout genre. Des marginaux qui ont choisis après s’être mariés très jeunes de passer leurs vies à arpenter les routes. Ils ne pouvaient pas avoir d’enfants, véritable nuage noir planant méchamment au dessus de leurs têtes. Quand les yeux bleutés de Sue Edgemont se sont plantés dans ceux de Rhys, elle a compris qu’elle pouvait rendre heureux ce petit garçon. Et elle n’a jamais cessé d’essayer depuis. ‹ Rhys a eut une enfance heureuse. Il l’a passé confiné dans une caravane au côté de ses deux parents. Quand il était gamin, il adorait cette vie. Il aimait s’éveiller chaque jour dans un endroit différent. Il aimait grimper sur les genoux de sa mère, impatient de prendre connaissance de la nouvelle destination. Il était curieux de tout. ‹ Rhysand était un enfant solaire. Il souriait tout le temps. Il était toujours partant pour tout, trahissant déjà à l’époque une puissante détermination. ‹ Il a été choyé et bisouté jusqu’à l’overdose. Sa mère était taillée pour devenir une maman. Une femme très maternelle qui a toujours fait de son fils la première de ses priorités.

    ADOLESCENCE

    L’adolescence, une période bien difficile à gérer et Rhys n’a rien d’une exception à ce niveau là. Aux yeux de ses parents, la métamorphose a été brutale. Un soir leur petit garçon joyeux et lumineux est parti dormir et c’est un adolescent qu’ils ont découvert au matin, avec son assurance impétueuse et ses reproches en veux tu en voilà. Un garçon plein d’humeur qui était brusquement excédé par tout ce qui constituait jusqu’alors son quotidien, ses parents étant compris dans le lot. Brusquement, plus rien n'allait. La caravane autrefois douillette et confortable était trop étroite. Le gamin vivace n'était plus. Rhys qui s'était toujours illustré comme étant doté d'un fort caractère est devenu un monstre d'arrogance. Ses rapports avec son père, un homme doux mais ferme issu d'un milieu très aisé et en guerre plus ou moins ouverte avec ses propres parents, sont devenus électriques. Les deux hommes Edgemont autrefois extrêmement complices ont commencés à se prendre la tête pour un oui ou non. Tobias Edgemont a vu l'adoration autrefois lisible dans les yeux de son fils se dissoudre peu à peu alors qu'un gouffre se dessinait doucement entre eux. Au milieu des deux garçons, Sue essayait vaguement de calmer les esprits, d'apaiser ses hommes, en vain. ‹ Alors que sa mère lui faisait l'école à domicile depuis toujours, Rhys a commencé à harceler ses parents pour mener une vie plus normale. D'abord réfractaires à cette idée, ses parents ont finis par concéder à le laisser aller vivre chez ses grands parents paternels, à New York. C'est là-bas qu'il s'est posé pour la première fois. C'était aussi une première dans le sens où il n'avait jamais passé jusqu'alors une seule journée sans être non stop avec ses parents. Les adieux ont été pénibles, notamment du côté de sa mère qui répugnait à se séparer de son fils. ‹ Rhys a fait toutes ses années lycées dans une école privée New Yorkaise, la même que celle que tous les hommes de la famille Edgemont ont fréquenté en leurs temps. Bien que peu habitué à ce genre de quotidien, il a vite pris le pli. Rapidement, il a pris un grand plaisir a revêtir son uniforme tous les matins. Il est devenu un prince de l'upper east side avec une facilité légèrement déconcertante. En dépit de son statut de nouveau, il a réussi à se hisser relativement vite dans la hiérarchie alors mise en place. D'une nature hautaine et impérieuse, il s'est imposé avec assurance. ‹ Il a été capitaine de l'équipe de lacrosse de son lycée des années durant. ‹ Attirant l'attention des filles, il n'a néanmoins perdu son pucelage qu'à l'âge de vingt-quatre ans. Ce n'est pas le genre de sujet qu'il arbore avec aisance, vaguement embarrassé d'être resté vierge aussi longtemps, mais le sexe, ce n'est pas quelque chose d'anodin pour lui. Il n'y a rien de facile chez lui. Il n'est pas prude, mais il ne se donne pas non plus sans sourciller. ‹ S'il déborde d'insécurités qu'il camoufle avec plus ou moins de talent, il a néanmoins confiance en ses aptitudes. Rhysand est un bosseur qui se donne toujours les moyens de réussir ce qu'il fait. Compétiteur à l'extrême, il ne vit que pour la première place et a la défaite amère. Il a un égo excessivement chatouilleux. ‹ Très bon élève, il est sorti deuxième de sa promo au lycée, ce qu'il avait alors vécu comme une humiliation. ‹ Il a été contre l'opinion de son conseiller d'orientation en ne postulant qu'à l'université de Yale. Tout le monde essayait de le convaincre de distribuer ses oeufs dans plusieurs paniers, sauf son grand père paternel qui appréciait cet aplomb. Au final, Rhys a été accepté à Yale.

    ADULESCENCE

    Adulte, c'est ce qu'il est Rhys. Un adulte. Mais en un sens, il a encore des allures de gamin. S'il est très indépendant et met beaucoup de sérieux dans tout ce qu'il fait, il demeure tiraillé par le poids de son passé. Il a appris qu'il était adopté il y a environ un an, de la bouche de ses grands parents. Il a pris connaissance de tout ça en surprenant une conversation et son monde s'est fendu de toutes parts. ‹ Rhys est un amoureux du contrôle. Il n'est pas zen pour deux sous et a développé un côté foncièrement maniaque. C'est un controlfreak en puissance qui répugne à laisser quoi que ce soit au hasard. Apprendre qu'il a été adopté et que ses parents lui ont mentis toute sa vie durant, ça lui a déchiré le coeur. Il a appelé sa mère dans la seconde, la voix chevrotante puis vibrante de colère. En apprenant que leur secret avait été par mégarde révélé, ses parents adoptifs sont revenus à New York en catastrophe, désireux d'apaiser les plaies laissées sur la peau de leur enfant, mais Rhysand ne leur en a guère laissé le temps. Plein de douleur et de rancune, il a refusé d'adresser la parole à sa mère. Il l'entendait pleurer de l'autre côté de la porte, mais il ne lui a pas ouvert. La douleur était tout simplement trop vive. Il lui a demandé de partir, de le laisser tranquille ce qu'elle a finit par faire au bout de plusieurs heures.
    Plusieurs semaines se sont écoulées dans un climat de tension palpable. L'univers jusqu'alors passablement ordonné de Rhysand était soudain fissuré de toutes parts. Toute son existence se voyait chamboulée. La nouvelle de son adoption a eut l'effet disgracieux de renforcer ses insécurités. La même question toujours, tournant en boucle dans sa tête. Pourquoi m'ont-ils abandonné ? Qu'est-ce qu'il y a en moi qui les a poussé à prendre une telle décision ? Il ne dormait plus, tenu éveillé nuit après nuit par ces interrogations. Il en était malade. En parallèle, ses parents adoptifs continuaient à l'asséner d'appels et autres textos. Sa mère en particulier n'avait de cesse de remplir sa boite vocale avec des messages chevrotants.
    Rhys a développé une aversion à l'égard de ses vrais parents. De ce sentiment d'abandon qui lui lacère les entrailles est née une sacré amertume. Il leur en veut car ils n'ont pas voulu de lui et vivent visiblement très bien ainsi. Lui, ça le dépasse. Comment peut-on se séparer ainsi de la chair de sa chair ? Il a un goût métallique en bouche dès qu'il pense à tout ça, Rhys.
    Il la déteste, cette famille qui ne sera jamais sienne. Pourtant, il demeure curieux à leur sujet. Ce fut plus fort que lui. Il n'a pas pu s'empêcher de se mettre en quête de ses parents biologiques, de cette racine. Le besoin viscéral de savoir d'où on viens. Il n'a pas hésité à solliciter l'aide de sa mère adoptive qui a accepté à contre coeur, désireuse de renouer avec son garçon. C'est ainsi qu'il a finit par mettre la main sur un nom, celui qu'il aurait dut porter toute sa vie durant en d'autres circonstances. Maxwell.
    Il l'a répété mainte fois, ce nom. Il l'a répété jusqu'à ce qu'il perde son maigre sens. Il a longuement goûté la saveur de ce nom sur ses lèvres. Un parfum d'étranger.

    il a le coeur lourd, rhys. il en veut au monde entier. il se sent lésé. il a soif de justice. il a soif de cette vie qui lui a été lestement dérobée. ainsi, en apprenant que son petit frère elliot était étudiant à harvard, il a décidé de se faire transférer. il fera en septembre 2018 sa première rentrée universitaire à harvard. il a un goût nauséabond en bouche et un désir ardu de rectifier les torts dont il a souffert.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxwell + Will, je meurs c’est quoi cette famille de bg
    @Elliot Maxwell est trop contente, j’lui ai dit que j’allais vous stalker RHYSAND MAXWELL ► will higginson 1525747124 hâte d’en savoir plus face

    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S ptn mais dégage wsh j'suis même pas la première sur sa fiche abusé :TT: :dtalk:

    @Rhysand Maxwell cc re-bienvenue j'suis trop contente et j'espère que tu t'intégreras bien comme il faut et que tu adoreras jouer ce perso RHYSAND MAXWELL ► will higginson 3997999705 (j'te promets pleins de rebondissements, tu peux demander à qui tu veux ici, ils te diront qu'Elliot a jamais une vie tranquille pépère il lui arrive toujours pleins de trucs RHYSAND MAXWELL ► will higginson 1881463262) Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de lire tout ça et n'hésite pas si tu as besoin/envie/questions à me contacter par mp RHYSAND MAXWELL ► will higginson 2474380249 hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell parle-moi autrement bitch :dtalk: tu connais pas l’expression les femmes d’abord? :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S non, balec des femmes (en plus toi t'es même pas une femme, t'es un bonhomme face ) RHYSAND MAXWELL ► will higginson 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell c’est pas c’que tu dis au lit RHYSAND MAXWELL ► will higginson 1525747124 ( un sexy bonhomme, je précise face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue RHYSAND MAXWELL ► will higginson 1365124802 Higginson est parfait RHYSAND MAXWELL ► will higginson 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix de fou
    Bienvenue a toi ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will RHYSAND MAXWELL ► will higginson 152426858 qu’elle bel homme RHYSAND MAXWELL ► will higginson 2109348208
    Excellent choix et réserve moi un lien RHYSAND MAXWELL ► will higginson 152426858
    Bieeeeeenvenuue RHYSAND MAXWELL ► will higginson 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum