Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOOJIN MIN - #(456) 716-9728 - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    SOOJIN MIN - #(456) 716-9728
    Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 0:54:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    imagines que je hurle jamais mais dans le ciné, j'ai tellement peur qu'il à limite honte de moi SOOJIN MIN - #(456) 716-9728 - Page 14 1881463262 j'savais pas moi-même que je pouvais crier aussi aiguë ptdr

    bah la prochaine fois on lui offrira l'Irlande et la Norvège SOOJIN MIN - #(456) 716-9728 - Page 14 550846730

    je t'avoue qu'avec les cours, j'ai grave besoin de me reposer là parce que je buche comme jamais et ça m'énerve TT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 4:06:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    EDGAR :heaart:

    Ce fut un plaisir de sauver ta soirée, tu as aussi sauvé la mienne. Je crois pas que je serais rester très longtemps parmi tous les étudiants. Puis t'inquiète pas pour ça, c'était un défi bien con comme les autres.


    Edgar say...
    type message...


    (désolé je suis très en retard mais j'avais complètement oublié le message SOOJIN MIN - #(456) 716-9728 - Page 14 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 20:56:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soo ?
    t'as prévu un truc le 18 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:04:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que j'annule l'anniversaire de Romeo,
    et du coup bah, j'suis toute seule alors j'me disais qu'on pouvait sortir entre filles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:09:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce qu'on est plus ensembles...
    en fait, on à jamais été ensembles.
    mais moi, j'suis tombée connement amoureuse de lui et j'viens de me prendre un retour de claque bien violent en pleine face, qu'il à prévu d'aller à Vegas avec sa famille et que du coup bah, j'suis toute seule ce jour-là, voire même ces jours-là puisque j'avais prévu de partir plusieurs jours à Jeju avec lui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il a raison dans un sens, on à jamais signé pour être l'exclusivité l'un de l'autre, on à jamais non plus signer pour tomber amoureux l'un de l'autre. je peux m'en vouloir qu'à moi-même pour ça, même si.... je suis pas la seule à avoir réclamé de l'attention.
    tu partirais vraiment avec moi ? j'te signale que c'est pas juste le petit hôtel sympa que j'avais réservé et qu'on risque de se retrouver à bouffer dans un resto super cher le 18 au soir avant d'aller au planétarium
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:36:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'expliquerais mieux mais en gros, on à signé un contrat lui et moi qui stipule qu'on doit faire semblant d'être fiancés jusqu'au soir du nouvel an. mais le truc c'est qu'on à passé tout le mois d'août à balader ensembles main dans la main, à se bécoter alors que y'avait personne autour de nous, il à souvent réclamé de l'attention lui sans pour autant qu'il y ait qui que ce soit dans les parages et ça à finit par ce que j'ai brièvement raconté dans le spa à la soirée. bref... j'suis totalement perdue moi. je sais pas quoi faire j'sais même pas comment lui parler de ça et m'excuser d'être qu'une idiote au cœur d'artichaut qui s'attache à lui parce qu'elle à sût voir au-delà de ce qu'il était à premier abord ?

    j'ai vraiment la meilleure des meilleures amies SOOJIN MIN - #(456) 716-9728 - Page 14 3669069390
    promets-moi que si on trouve personne toi et moi, on s'épouse et on finit notre vie toutes les deux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:54:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si quand même.... on devait pas avoir t'attache l'un pour l'autre, au final, c'est moi qui ait craqué, pas lui. il à respecté ce qu'on s'était dit et pas moi. du coup c'est pas à lui d'être blâmé mais à moi. mais je t'avoue que... j'ai pas envie de le perdre pour autant. je sais pas trop si on fait un "break" ou si c'est "terminé" mais dans le deuxième cas, j'ai peur qu'on se voit plus même en tant que simple amis...

    bah bah go, à Jeju j'te demande en mariage et on ira le faire aux US parce que c'est plus tolérant que chez nous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 22:16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah j'sais pas moi.... go prendre une poêle et le frapper avec ?
    peut-être qu'il réalisera sa connerie ? ou qu'il acceptera la mienne ? idk
    après, j'suis pas dans sa tête, je sais pas ce qu'il peut penser, ressentir ou quoi que ce soit donc j'me blâme quand même d'avoir été plus vite que la machine et d'être encore celle qui détruit tout SOOJIN MIN - #(456) 716-9728 - Page 14 550846730

    non pitié hein, on va se retrouver un prison ou j'sais pas trop où après SOOJIN MIN - #(456) 716-9728 - Page 14 1881463262
    bah prévois Las Vegas pour l'année prochaine alors. je finis mon master et go on se marie ! par contre c'est toi qui fais l'homme hein. pas que tu ressembles physiquement à un gars, loin de là mais caractériellement parlant si SOOJIN MIN - #(456) 716-9728 - Page 14 550846730 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 1:18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'sais pas.... j'aurai pût éviter ENCORE une fois de tomber amoureuse d'un mec qui comptait pas qu'on se mette ensembles au final. mais j'suis perdue Soo.. complètement et je sais que j'arriverais pas à me détacher de lui. c'est pas comme avec les autres. là, j'ai dû apprendre à le connaitre par cœur et inversement. et en Italie, y'avait rien de fake, absolument rien. que ce soit de mon côté ou du sien. j'sais pas si tu peux imaginer mais, ça fait un bien fou d'être "aimé" par quelqu'un, de se sentir importante dans la vie de quelqu'un aussi. et je continue à jouer sa fiancée jusqu'au nouvel an, comme c'était prévu de base parce que je lui en ai fait la promesse. tu sais que les pinky promises c'est super important à tenir hein.

    ptn je.... wesh tu m'aides un peu en cuisine SOOJIN MIN - #(456) 716-9728 - Page 14 387742012
    j'suis pas ta boniche non plus. et bon... j'avoue que de toi à moi, c'est toi la plus virile SOOJIN MIN - #(456) 716-9728 - Page 14 1881463262 excuses-moi d'être une vraie gonzesse qui chouine pour un mec rien roooh !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum