Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (( s o o j i n )) ◇ loving myself
    Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soo-Jin Min malgré qu'ils ont grandis dans deux mondes différents, je les vois bien amis proches ou peut-être même meilleurs amis (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 3850463188 , on peut trouver autres si cette idée ne marche pas (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 152426858 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ren Yamamoto il est à Harvard depuis combien de temps ? Mais oui, meilleurs amis ça peut totalement se faire la place s'est libérée récemment (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 387742012 Puis niveau caractère ils sont différents donc ils peuvent être complémentaires malgré leurs mondes différents comme tu dis (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'EST LA LOGIQUE DAE-HO QU'IL VA EXPLIQUER TRÈS SÉRIEUSEMENT À SOO SI ELLE L'ENNUIE AVEC MURPHY :ôô: Moh c'est triste, je les aimais bien c'est deux là ensemble :TT:

    @Edgar H. Jeong (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 3864898513
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soo-Jin Min Il est là depuis l'année 2015 avec son faux jumeaux (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 3850463188
    Exactement ça , leurs différences les complètent (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dae-Ho Jeon mooh t'es cute (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 1365124802 (et ça empêchera pas Soo de faire chier Dae avec Murphy, bisous bisous Vic )

    @Ren Yamamoto ah bah il est arrivé à peu près en même temps que Soo ! Bon elle est un peu plus vieille mais osef, deal on part là dessus puis pour le reste on verra au feeling des rps (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soo-Jin Min exactement , l'âge ne fait pas de différence, sauf dans ces moments de gamin (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 550846730 . Comme tu dis , on verra sur le feeling pour la suite, de mon côté je suis libre , c'est quand tu veux pour un sujet (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ren Yamamoto yeees (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 1365124802 et de même, j'ai pas encore trop de rps avec bb Soo comme je viens de la reprendre, donc si tu veux i'm in (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles aiment toutes les deux faire la fête, ont de l'argent et font des études en relations internationales, ça me dit qu'elles pourraient peut être s'entendre (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 2511619667 ! J'suis toute nouvelle ici, du coup je me permets de poser mes fesses (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2019 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soo-Jin Min On s'est fait un alors (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 152426858 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 2511619667
    elle était allée au spring break ou pas ? (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2019 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astoria Beauchamp fais donc chaton, fais donc ! et en effet elles ont pas mal de points communs (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 387742012 pour leur rencontre, vu qu'Astoria est plus jeune que Soo, je me dis qu'elle aurait pu être une sorte de "marraine", tu sais genre "les 2ème année, aiguillez les nouveaux" (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 3997999705

    @Ren Yamamoto deal (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 3997999705 et yes, elle y a été, bon elle a passé la majeure partie de ses "vacances" à boire et se foutre la tête à l'envers pour oublier sa relation désastreuse avec Edgar et coucher avec les premiers venus (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 12 1881463262 MAIS ELLE Y ETAIT. Ren aussi ? face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum