Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOO-JIN MIN ► kim jennie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    SOO-JIN MIN ► kim jennie
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOO-JIN MIN

    feat. kim jennie


     

     

     
    ID CARD
    • 08/03/1995
    • SEOUL, SOUTH KOREA
    • 23 ANS
    • CORÉENNE
    • PANSEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • STATUT SOCIAL AISE
    • relations internationales
    • théâtre
    • SERVEUSE AU NIRVANA
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - S'il y a bien une chose que mon père m'a apprise en grandissant à ses côtés - et ma mère aussi d'ailleurs - c'est à avoir de l'ambition, mais surtout à trouver les mots pour l'exposer. J'ai toujours été dans les meilleures écoles, et dans les quelques pays où je n'ai pas été scolarisée, j'ai eu les meilleurs tuteurs à domicile. Mon père a toujours vu grand pour moi, et moi, j'ai du voir grand pour lui, alors quand j'ai du songer à entamer des études, j'ai vu les modalités pour rejoindre Harvard et me suis dit... pourquoi pas ? J'ai passé les SATs sans grande difficulté, mais ai tout de même travaillé deux mois durant pour perfectionner mon anglais un peu rouillé et ne pas faire de faute idiote. Puis il a fallu passer l'entretien, et c'est probablement là que j'ai consolidé ma place. Sourires, prestance, accent anglais légèrement britannique dû à mes quelques années passées à Londres, et surtout, ma capacité à user des mots pour faire passer le message le plus important : je ne viens pas à Harvard pour chômer. Si j'ambitionne de rejoindre une université si prestigieuse - et chère, merci papa - c'est pour y réussir, et en sortir avec les honneurs. Changer le monde ? Je ne vois peut-être pas si loin, mais disons que j'ai su trouver le vocabulaire pour faire tout comme lors de mon entretien, et je suppose que je suis une bonne actrice. Car il y a cru.

     

     
    MAISON OU NON ?

    J'apprécie le système des maisons d'Harvard, sans pour autant avoir envie d'en intégrer une. Tout simplement parce que j'ai le sentiment de n'appartenir à aucune maison, de ne rentrer parfaitement dans aucun moule, ou du moins, un peu dans tous. Cabot House ? Oui, je suis féminine, mais je suis aussi studieuse et mon père voit loin pour moi, est-ce que ça fait de moi une Dunster ? A moins que mon statut social fasse de moi une Eliot ? Quoique, j'aime faire la fête, peut-être que je peux être Mather... Bref, vous voyez le truc. Alors en fonction de mes liens et amitiés, je squatte parfois les soirées ouvertes des maisons, sans pour autant choisir un moule auquel m'intégrer. Peut-être qu'un jour, je finirais par être séduite par une maison au moins de me proposer comme bizut potentielle, mais jusque maintenant... je n'en ai pas éprouvé le désir ni le besoin.


     
    Le feu et la glace condensés en une seule et même personne. Fut un temps où Soojin, c'était la poupée douce, calme, presque intimidée, disciplinée. Les années passées aux quatre coins du globe lui ont permis de s'émanciper, lentement mais sûrement. Ses contacts avec les gens sont devenus plus naturels, devenant une jeune fille sociable, souriante, enjouée. Puis elle a déménagé seule, en Corée. La jeune fille sociable est devenue avec cela indépendante, audacieuse, intrépide. Capable de repousser ses limites, de briser ses chaînes pour découvrir les soirées, les contacts humains, les relations sans lendemain. Intenable, mais aussi insatiable curieuse, capable de poser mille et une questions. A la fois tout et rien, rien et tout. Le caractère parfois trop fort, trop violent, mais preuve de dévotion quand elle défend ses proches bec et ongles. Elle ne mâche pas ses mots, Soojin. Sait dire ce qu'elle pense quand elle est mécontente. A la fois une grande force et une faiblesse certaine.

     


     

    intrépidefranchedévouéecurieusesociableindépendante


     
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nightblood et j'ai bientôt 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à c ma maison. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Margot Llewellyn (Lowell House). J'utilise Kim Jennie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par NOCTAE. Je fais environ entre 300 et 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Je souhaite
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé
      je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier

      Je recense mon avatar

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7593]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">KIM JENNIE</span> ◊ “ Soo-jin Min ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       

    8 mars 2005
    서울, 한국
    Cher journal,
    Papa vient de m'offrir ce joli carnet, emballé dans un ruban de soie. Il m'a dit d'écrire dedans chaque fois que j'en ai besoin, ou simplement envie, et surtout de m'appliquer lorsque j'écris chaque lettre. Je sais pourquoi il me dit ça. Bientôt, on va partir de la Corée pour la Suisse, dans quelques mois probablement. Une mutation, papa a dit. Le besoin de changer de pays, et il a dit que c'était l'occasion pour moi d'apprendre d'autres langues. Je crois qu'il a surtout envie de quitter Seoul parce que trop de choses lui rappellent maman ici. Ca fait quatre ans pourtant que maman s'est mariée avec mon beau père et est partie vivre avec lui et Andy, en France. Je pensais qu'un jour, j'aurais une belle maman, mais je suppose que ce n'est pas pour maintenant. Peut-être qu'il trouvera l'amour ailleurs, à Genève ?

    En attendant, je ne sais pas si j'ai peur ou hâte de partir. Je vais devoir apprendre une autre langue, et j'ai peur d'oublier le coréen. Alors je vais m'efforcer de continuer à écrire dans ce journal en coréen, pour ne pas oublier d'où je viens.

    15 juin 2007
    제네바, 스위스
    Cher journal,
    Aujourd'hui, ça fait un an qu'on habite à Genève.
    Papa m'a demandé si la vie à Seoul me manquait, et j'ai dit que non. Au fond, ça me manque parfois, mais je ne voulais pas que papa aie des regrets, et surtout, ça ne me manque pas souvent. J'aime la vie ici. La Suisse est un beau pays, et on y a moins de pollution qu'à Seoul, où il fallait parfois que je porte un masque quand je sortais à cause de la pollution venue de Chine. Puis je me suis fait des copines ici. Surtout Maxine, qui m'apprend à ne plus faire de fautes quand je parle français, et m'aide aussi avec mon anglais. C'est pratique d'avoir une copine qui parle trois langues. Bon, par contre, l'allemand c'est trop compliqué, j'abandonne au bout de dix secondes quand elle essaie. Mais ça me fait du bien d'avoir quelques amies. Au début c'était compliqué d'échanger alors que je n'avais que quelques bases d'anglais et de français (grâce à maman et son nouveau mari), mais je crois qu'après quelques années passées ici, je pourrais parler anglais et français sans soucis.

    28 mai 2011
    Stockholm, Suède
    Cher journal,
    J'ai encore du mal à réaliser ce qui s'est passé hier soir. En fait, il m'a fallu plusieurs heures pour que la confusion se disperse, et que je me rappelle des évènements de la veille. Pluton broyait du noir, comme souvent. Ca fait deux ans maintenant qu'on est voisins tous les deux, et je crois que jamais je ne l'ai vu si malheureux. Et ça me brisait le cœur. Jusque maintenant, je ne disais rien, je me contentais d'offrir un soutien silencieux à ma façon, de lui offrir ma présence quand il en avait besoin, et de lui laisser son espace quand c'était nécessaire. Mais ce soir là, quand il est venu chez moi... J'avais ce besoin de le pousser dans l'autre direction, de l'encourager à panser ses blessures, et aller de l'avant même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on perd la personne qu'on aime, qu'on a aimé pendant trois ans. Alors je lui ai dit. J'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai dit qu'il fallait qu'il cesse de regarder dans le passé, et qu'il regarde devant lui. Je ne lui ai pas dit de l'oublier, je sais que c'est impossible, et surtout que c'est pas la solution. Mais... Mais justement, il devrait garder un beau souvenir d'elle, et commencer à retrouver le goût pour la vie en son nom.

    En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse suite à ça.

    Rien qu'à l'écrire, j'ai encore du mal à y croire. J'ai encore l'impression de sentir le goût de ses lèvres contre les miennes. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai répondu. Enfin, je sais pas si je peux dire que c'est "le pire"... parce que j'avais pas envie de le repousser. Je crois qu'une part de moi y a toujours pensé. Et... je regrette pas d'avoir décidé de passer ma première nuit avec lui. Je suis heureuse, parce que je sais que je n'aurais jamais de regrets à lui avoir donné ma première fois. Pluton, il a toujours été doux avec moi, et je crois que je garderai son expression gravée en mémoire pendant des années. Pas de douleur dans le regard, et si j'ai pas pansé ses blessures, si je suis pas la personne qui arrivera à le guérir... je lui aurait au moins permis de franchir une étape de plus vers sa reconstruction. Et je n'aurais pas pu rêver mieux.

    12 Janvier 2013
    Séoul, Corée du Sud (서울, 한국)
    Cher journal,
    La dernière fois que j'ai écrit en me trouvant dans cette ville, j'écrivais encore uniquement en coréen et n'avais que quelques bases d'anglais. Maintenant, je ne sais plus dans quelle langue écrire. Je suppose que maintenant que je suis de retour, je devrais me remettre au hangul, non ?

    Seoul. Tout me semble plus petit qu'il y a sept ans, mais je suppose que c'est parce que je n'y suis pas retournée depuis l'âge de onze ans. Tout ce que j'ai vu jusque maintenant, ce sont les lumières de la ville, depuis la voiture qui m'a conduit de l'aéroport d'Incheon jusque mon nouveau chez moi. Quand j'ai vu qu'ils faisaient des auditions pour ce label musical, à Londres, j'ai demandé à mon père si je pouvais y participer sans trop réfléchir. J'aime danser, chanter, jouer la comédie, alors pourquoi pas ? Quand on m'a dit que j'allais devoir revenir vivre en Corée en tant que trainee dans leur label, j'avoue ne pas trop y avoir cru. Mais c'était bien vrai, tout à fait sérieux, et après avoir longuement pesé le pour et le contre - et téléphoné pendant une heure à Andy pour savoir ce qu'elle en pensait - j'ai fini par accepter. Bon, bien sûr, il a fallu apprendre la nouvelle à mon père, et surtout... surtout avoir son approbation pour partir vivre loin de lui dans notre pays d'origine. Mais on a fait un pacte : il m'autorise à rester là bas, à la condition que par la suite, je songe sérieusement à faire des études. Eh bien, qu'il en soit ainsi, car Seoul, me voilà !

    Demain, je rencontre les autres recrues de l'agence, et on commence la formation. Est-ce que c'est normal d'être un peu angoissée à l'idée de commencer une vraie vie indépendante, avec une formation d'idole coréenne après des années passées loin du pays ? Probablement. Mais j'ai confiance en moi, et je suppose que ça me suffira pour réussir, comme ça a toujours marché.

    2 septembre 2015
    Cambridge, USA
    Cher journal,
    HARVARD. That's it. I said it.
    Je vais tenir ma promesse, en allant dans la plus grande université au monde. Ah tu t'y attendais pas papa, hein ? Quand je réécrirai dans ce journal, je serai diplômée. Le deal est lancé.


       
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SOO-JIN MIN ► kim jennie E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SOO-JIN MIN ► kim jennie JUAInovq_o

    SOO-JIN MIN ► kim jennie Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii

    RE-BIENVENUUUUUUUUUE SOO-JIN MIN ► kim jennie 1001568715 SOO-JIN MIN ► kim jennie 1001568715 SOO-JIN MIN ► kim jennie 1001568715




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue à la maison hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec ta nouvelle beauté SOO-JIN MIN ► kim jennie 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue bb :heaart:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : SOO-JIN MIN ► kim jennie 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    SOO-JIN MIN ► kim jennie 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    SOO-JIN MIN ► kim jennie 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    SOO-JIN MIN ► kim jennie 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : SOO-JIN MIN ► kim jennie 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    SOO-JIN MIN ► kim jennie TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeee :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci tout le monde SOO-JIN MIN ► kim jennie 2109348208 SOO-JIN MIN ► kim jennie 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :heaart: SOO-JIN MIN ► kim jennie 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue mel SOO-JIN MIN ► kim jennie 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum