Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCool for the summer - Zachaudia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Cool for the summer - Zachaudia
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Cool for the summer❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    C’est vrai que pendant ce Summer Camp je n’avais pas eu envie de faire partie d’une équipe, préférant clairement profiter comme il se doit de mes vacances et d’ailleurs je n’avais pas pris la peine de bouger d’Albufeira jusqu’à ce que je discute avec l’un de mes matchs Tinder que j’avais par ailleurs déjà croisé à plusieurs reprises sur le campus avant que je ne parte en Italie en début d’année dernière. Cette dernière se trouve à Mykonos et après une longue discussion elle a attisé ma curiosité et sans plus tarder je réserve un vol pour cette jolie ville grecque, ne manquant cependant pas de profiter de mes derniers jours au Portugal avec de jolies jeunes femmes. En prenant l’avion, je n’oublie pas de prévenir cette dernière de mon arrivée imminente comme on l’avait prévu de base. Le vol se passe plutôt bien et je me demande comment les choses vont se passer, mais au fond je suis excité, j’ai hâte d’arriver et de pouvoir m’amuser. A vrai dire depuis l’annonce de mon cancer à mon retour d’Italie il faut dire que je prends les choses différemment et même si je reste sérieux dans mes études, j’en profite bien plus pour sortir et me faire plaisir car de toute évidence il ne doit pas me rester une éternité à vivre et je n’ai pas envie de me soigner et subir un traitement aussi lourd. Quelques heures après alors me voilà arrivé à l’aéroport de Mykonos et je pars récupérer mes bagages avant de me poser regardant autour de moi si je remarque une jeune femme ressemblant au photo que j’avais vu et au souvenir plutôt vague que j’ai de la jeune femme car à vrai dire elle a pu changer de coupe de cheveux en un an. Je regarde alors mon portable pour passer le temps avant de me diriger petit à petit vers la sortie, n’aimant pas rester en place à ne rien faire.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zachary & Claudia

    Cool for the summer


    petite fille capricieuse que tu étais, tu ne t'étais pas démontée afin de forcer la mise pour que Zachary vienne te rejoindre en Grèce. Tu n'avais aucune envie d'attendre la rentrée pour que vous vous voyez à Boston. Même si lui t'avait déjà vue et ce à plusieurs reprises. Même si à chaque fois tu étais bien accompagnée, il te connaissait, il savait à quoi tu ressemblais mais toi, non. Tu ne savais pas. C'est un peu pour ça que tu voulais le voir le plus tôt possible. C'est bizarre de se dire que quelqu'un sait à quoi tu ressembles mais que toi tu n'savais pas. Ici, il faisait chaud, beau et l'ambiance était beaucoup mieux qu'aux États-Unis. Et fallait bien avouer que tu étais contente qu'il accepte et qu'il vienne te rejoindre à Mykonos. À la réception de son message, tu ne perdais pas une seule minute et tu allais en direction de l'aéroport. Bien évidemment tu ne conduisais pas, c'était ton chauffeur qui le faisait. Comme à ton royaume et comme à Boston, il était souvent avec toi même s'il profitait bien du pays puisque tu n'étais pas trop chiante, n'allant pas plus loin que la plage en général, alors il se régalait comme il le faut. Vous arriviez à l'aéroport quelques minutes et plus tard et tu pouvais apercevoir que l'avion de Zach ne devrait pas tarder. Vu qu'il savait à quoi tu ressemblais tu ne voulais pas qu'il ait la tâche facile, te trouvant rapidement. Alors tu te mettais contre un pilier, proche de la sortie où la luminosité n'était pas aussi présente qu'en plein milieu de l'aéroport. Tu voyais pleins de gens défiler jusqu'à ce qu'une personne t'interpelle. Il ressemblait fortement aux photos que tu avais pu voir. Alors, vu qu'il était sur son téléphone, tu lui envoyais un petit message, lui disant de regarder vers sa droite. C'était bien lui. À peine le message envoyé qu'il tournait sa tête, ne pouvant pas te manquer. «bonjour » que tu venais lui dire une fois à ta hauteur. Tu lui faisais la bise aussi. Il était très charmant et le contact physique ne te déplaisait pas du tout. «pas trop fatigué du voyage ? » il pouvait y avoir beaucoup d'aléas dans les avions, ne permettant pas de se reposer comme on le veut. Tu l'voyais chargé avec ses bagages et tu ne pouvais t'empêcher de rigoler légèrement. «ne compte pas sur moi pour les porter. Y a une voiture qui nous attend » on ne pouvait pas la louper, c'était le plus beau taxi de la ville et il était garé en plein milieu aussi. Rien que ça. Tu marchais en direction du taxi, espérant que le jeune homme te suive.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Cool for the summer❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Qu’est ce qu’il m’avait pris pour que je quitte le Portugal afin de poser mes valises à Mykonos ? Moi-même en fait je ne le savais pas totalement, c’est un tout on va dire car bien entendu que je ne suis pas venu seulement pour cette jeune femme avec qui j’ai échangé quelques messages via Tinder. J’aurais pu aller à Parlerme mais je reviens seulement d’Italie alors inutile d’y retourner d’ores et déjà même si il est vrai que j’aurais pu recroiser de nouveau des connaissances. Seulement je préfère l’inconnu, tout ce qui est surprenant et puis de plus la Grèce reste un beau pays avec certes des problèmes économiques mais il n’en reste pas moins splendide et relativement touristique. En arrivant à l’aéroport je n’avais pas envie d’attendre comme un con, de poireauter indéfiniment car les filles ne sont pas réputées pour être à l’heure dans l’ensemble alors de ce fait je mets mes écouteurs sur les oreilles tout en prenant la direction de la sortie mais très vite je reçois un message de cette dernière me demandant de tourner la tête vers la droite, chose que je ne manque pas de faire dans la foulée pour la trouver là derrière un pilier ce qui me vole un sourire et même un rire « Tu joues à cache cache toi » Je m’approche par la suite de la jolie brune, posant mon regard un peu plus précisément sur elle, avant de lui faire la bise sans être pour autant gêné. « Salut » Je ne me présente pas plus en profondeur de toute évidence je n’ai pas besoin de le faire elle connait au moins mon prénom et puis je ne compte pas trop lui en dire trop vite. « Non il m’en faut plus pour me mettre à plat et toi ça va tu penses pouvoir tenir la cadence ? » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant car il est vrai qu’il faut me suivre parfois et ce n’est pas spécialement donné à tout le monde. Très vite elle regarde mes valises et m’indique qu’il ne me faut pas compter sur elle pour les porter et de toute évidence ce n’était pas ce que j’avais en tête. « J’ai des bras pour ça ne t’en fais pas » Effectivement je sculpte un minimum mon corps pour ça. On se dirige vers un taxi et rien qu’en voyant la taille de ce dernier un sourire s’affiche sur mon visage, elle avait mis les petits plats dans les grands « Tout ça rien que pour moi ? » Bon j’en fais un peu trop mais c’est juste pour rigoler. D’ailleurs très vite je mets mes affaires dans le coffre, signalant au chauffeur que sa proposition d’aide est généreuse mais que je vais le faire, puis je rentre dans cette dernière pour rejoindre une bonne fois pour toute la jolie jeune femme. Je regarde alors cette dernière avec un grand sourire malicieux « Alors quel est le programme pour la suite ? »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zachary & Claudia

    Cool for the summer


    étant contente qu'il accepte ton invitation afin de venir en Grèce, tu comptais bien faire les choses en grands, pouvant lui prouver qu'il ne devait pas regretter son choix et donc par conséquent qu'il avait bien raison de venir ici. Il fallait qu'il n'ait aucun regret. Alors premièrement il fallait que tu arrives à l'heure à l'aéroport, quitte à attendre quelques minutes, bien loin de tes habitudes. Quand tu arrivais à l'aéroport, il était hors de question que tu entendes près de l'accueil ou en plein milieu où tous les regards pouvaient être pointés sur toi. Non, il était hors de question, tu préférais agir dans l'ombre. C'est pour cela que tu te mettais à côté d'un pilier, cachée de toutes ces autres personnes. Quelques minutes plus tard tu voyais quelqu'un qui ressemblait à Zach et puisque cette personne était sur son téléphone, tu envoyais un message au principal intéressé, au moins tu verrais si ce dernier se trouvait à quelques mètres de toi ou pas du tout. En voyant que la personne te regardait, tu souriais parce que c'était bien la personne que tu attendais. Vous vous faisiez la bise une fois à ta hauteur. «pourquoi je ne la tiendrai pas ? » que tu lui demandes. «tu vas vite apprendre à me connaître, tu seras même surpris » parce que ouais t'es du genre infatigable toi, plutôt à fatiguer les autres qu'autre chose alors sa cadence tu la tiendras et ce comme il se doit, il n'est pas au bout de ses surprises avec toi et ton insolence qui venait saupoudrer le tout. Bon, sans qu'il regrette son déplacement bien entendu. Une fois ses valises en main, vous allez en direction du taxi et sa remarque te faisait rire. «bien sûr.. t'es bien mon invité non ? » c'était dans tes habitudes de voir en grand comme cela. Même si tu savais rester simple par moment, il est vrai que tu aimes bien montrer qui tu étais sans pour autant dévoiler ton patronyme de sitôt. Patronyme qui n'était pas inconnu de tous. Alors quand tu te présentais tu ne disais jamais ton nom, tu préférais éviter n'importe quelles questions qui pouvait te rattacher au palais. Une fois installés dans la voiture, tu disais quelques mots dans ta langue d'origine, faisant comprendre à ton chauffeur de faire comme ce que vous aviez dit durant le premier trajet. «oh t'es bien curieux dis donc » tu le regardais du coin de l'oeil pour le moment et tu tournais la tête afin de poser ton regard sur lui. «on va déposer tes valises dans la chambre. Le trajet en voiture s'arrêtera là-bas » ouais, parce que dans les petites de rues de Mykonos, il était impossible de rouler au vu de l'étroitesse des rues. «et après tu verras bien .. » tu n'allais pas tout dire d'un coup, c'est pas drôle. Les minutes défilaient et le temps qui vous restez à être enfermé ici était de plus en plus court. «et que fait monsieur dans la vie ? » simple question mais t'étais bien trop curieuse pour ne rien dire.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Cool for the summer❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Malgré le fait que je parle plusieurs langues, il est vrai que je ne me suis jamais lancé dans le grec, n’y trouvant pas spécialement de charme et ne pensant pas y mettre un pied un jour, car oui j’aime parler la langue du pays dans lequel je me rends et je ne m’étais jamais fixé l’objectif d’aller en Grèce et finalement c’est le cas, comme quoi il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Peut être même que ce voyage va me faire ouvrir les yeux et que je vais adorer ce pays même si je ne pense pas ou du moins que je ne me verrais pas y vivre constamment mais plutôt pour passer une semaine ou deux en été un peu comme là en fait mais c’est tout. En tout cas en arrivant sur le territoire des dieux de l’Olympe, je me plonge dans mon portable et mes chansons notamment avant que je ne reçoive un message de la part de la jeune femme que j’étais censé rejoindre ici et en relevant la tête, je la vois face à moi ce qui me vole un sourire dans un premier temps. Sans plus tarder on se salue avant que je ne commence déjà à la charrier et la mettre au défi de me suivre « On ne sait jamais et puis tu sais je suis vif et endurant alors ça peut vite décourager » Je souris malicieusement tout en la regardant. Effectivement sous tous les angles je suis increvable et ça elle risque de le savoir tôt ou tard de toute évidence. « Surprends moi alors je ne demande que ça mais tu risques aussi d’être surprise » Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant du coin de l’œil avant de sourire. C’est vrai que je suis plein de surprise et qu’elle n’est pas au bout de ses surprises justement. Seulement c’est elle qui me surprend à mettre les petits plats dans les grands entre le fait qu’elle soit à l’heure et maintenant qu’elle m’escorte dans le plus beau taxi de la ville « Je le suis effectivement mais je vais finir par y prendre gout tu sais » Je rigole avant de la regarder tout en caressant ma barbe instinctivement « Et c’est habituel ou exceptionnel ? » Effectivement ça n’enlève rien au fait que ce soit flatteur mais ça le serait d’autant plus si elle fait tout ça uniquement pour moi-même si j’en doute fortement. Sans plus tarder je charge mes valises dans le coffre avant de la rejoindre sur la banquette arrière. Je l’entends parler au chauffeur et je souris comprenant totalement ce qu’elle venait de dire mais je n’en dis pas plus, me posant plusieurs questions sur ce qu’elle avait prévu avec ce dernier. En tout cas elle ne sait pas que je la comprends grâce à mes études et elle ne le saura pas de sitôt. « Et ça te dérange ? » Je la regarde malicieusement sans baisser les yeux à un seul moment, la défiant totalement avec ce même sourire relativement large sur le visage. D’ailleurs elle finit par craquer et m’avouer une partie du planning sans tout divulguer mais c’est déjà pas mal en soit. J’hoche la tête en la regardant avec un sourire en coin « Moi ça me va mais ne me déçois pas pour la suite, ça serait dommage. » Je reste plutôt évasif avant de lui faire un clin d’œil alors que le conducteur poursuivait sa route nous rapprochant de l’hôtel un peu plus à chaque fois. Lorsqu’elle s’intéresse à moi je souris tout en la regardant « Oh t'es bien curieuse dis donc » Je me mords la lèvre inférieure tout en la provoquant du regard, la prenant à son propre jeu avant de l’ouvrir de nouveau « Je suis en Administration et gestion en mineur et pour le majeur tu le sauras plus tard, en temps voulu » Bien entendu il faut que je garde un peu de zone d’ombre « Et mademoiselle fait quoi dans la vie ? » Je me caresse la barbe dans un premier temps avant de passer ma main dans mes cheveux sans la lâcher du regard, m’intéressant à sa vie. Puis je regarde les alentours à travers les vitres qui se veulent teintées « En tout cas c’est vachement beau Mykonos » Bon ce n’est pas la seule chose de belle ici mais je ne compte pas la complimenter de suite, puis le chauffeur s’arrête devant ce qui semble être un hôtel « J’ai bien l’impression qu’on est arrivé »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zachary & Claudia

    Cool for the summer


    À peine arrivé qu'il te charriait déjà, qu'il te taquinait avec les propos qu'il disait. Ça te dérangeait pas, bien au contraire. Ça te plaisait même. Tu aimais ce genre d'homme avec ce franc-parler, disant des choses sans blesser autrui, où le second degré régnait souvent dans les paroles, avec par moment une petite touche d'insolence. Et ça te plaisait comme ça pouvait t'énerver en fait. Tout dépend de la personne que tu as en face, tout dépend du charisme de ton interlocuteur. Avec lui ça passait et c'était tout ce qui t'intéressais à l'heure actuelle. «on verra si tu es endurant » que tu lui dis pour le taquiner, lui faisant un clin d’œil. «ça marche, j'te surprendrai si tu me surprends aussi »  tu aimais bien quand ça allait dans les deux sens, quand les deux personnes étaient pleines de surprises envers l'autre. Tu en avais marre de ces chemins à sens unique, t'avais l'impression d'être la seule à les prendre. Mais vous deux étiez sur la même longueur d'onde concernant les surprises et t'avais hâte de voir les siennes, tout comme tu avais hâte de dévoiler les tiennes. Vous alliez à présent en direction du taxi, même si Zach ne savait pas que ce n'était pas n'importe quel taxi de la ville vu que c'était la voiture de ton chauffeur. «prends-y goût mon chou puisque c'est exceptionnel » clairement t'avais jamais fait ça pour quelqu'un et ce n'est pas demain la veille que tu recommenceras. C'est comme les personnes qui viennent chez toi, elles se comptent sur les doigts d'une main, tu n'invitais pas n'importe qui, préférant aller chez les autres. Ta chambre d'hôtel c'était différent, même si quelques hommes et femmes étaient déjà venus passer la nuit. Tous les deux installés dans la voiture, tu disais au chauffeur de faire comme ce que vous en aviez déjà dit, dans ta langue maternelle, étant sûre que Zach ne comprenne rien. «du tout, j'aime les gens remplis de curiosité » et surtout quand elle était mal placé mais tu ne rajoutais pas cela dans ta phrase, préférant attendre encore un peu. Son sourire était contagieux que tu ne pouvais que sourire toi aussi, profitant de ce moment. «je ne te décevrai pas pour ''la suite'' comme tu dis »  tu venais te mordre la lèvre inférieure après tes paroles. Tu n'étais pas ce genre de femmes décevantes et il s'en apercevra rapidement. Tu souriais de plus belle quand tu l'entendais reprendre tes paroles, écoutant ce qu'il disait avec beaucoup d'attention. «tu le sauras plus tard aussi, tu sais déjà que j'étudie à Harvard, c'est pas mal » quand il te dira ce qu'il fait en majeur, tu lui diras ce que tu étudies. La voiture s'arrêta enfin, vous étiez donc arrivés devant l'hôtel. Tu remercias ton chauffeur et tu venais descendre de la voiture, attendant que le jeune homme fasse pareil. «et tu n'as encore rien vue » de ce qui est magnifique, il n'est pas au bout de ses surprises lui aussi. «nous sommes bien arrivés oui et y a deux étages à monter » après l'effort le réconfort, et puis fallait bien qu'il te montre qu'il est endurant, comme il te l'a dit tout à l'heure. Rentrant au sein de l'hôtel, tu allais directement en direction du second étage, faisant exprès de prendre les escaliers. Tu montais tranquillement les deux étages, regardant par moment que Zach te suivait toujours. Rapidement vous arrivez devant ta chambre, la vingt-trois. Tu ouvrais la porte, le laissant rentrer d'abord. «fais comme chez toi du coup » puisque qu'il sera chez lui jusqu'à la fin du summer camp, il fallait bien qu'il s'habitue à la chambre et aux différents endroits qu'elle avait puisque c'était une suite que tu avais. Tu le laissais prendre ses marques quelques instants, le temps pour toi d'aller prendre dans le frigo les deux cocktails que tu avais préparé avant de partir à l'aéroport. Tu les posais sur le plan de travail. «j'espère que t'as soif.. » tu faisais pas les choses à moitié Claudia.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Cool for the summer❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    On ne se connaissait pas le moins du monde ou alors juste à peine mais j’adorais m’amuser à la taquiner comme cela était le cas à l’instant et de ce que je pouvais en percevoir, cela semble être réciproque, puisque je ne lis sur son visage uniquement un vaste sourire, ce qui est porteur de bon présage. D’ailleurs je ne manquais pas d’être plein de sous entendu et elle aussi pour le coup, et c’est pourquoi je ne manque pas de la regarder longuement avec envie, me mordant la lèvre inférieure à l’idée d’avoir ce corps rien que pour moi « Encore faut il que tu le sois » Je lui fais un clin d’œil avant de me bouffer la lèvre inférieure de nouveau pour la provoquer toujours un peu plus et je souris largement à sa réflexion. « J’aime ce principe d’équité » C’est vrai que pour passer un moment mémorable il faut que les deux donnent autant pour se satisfaire et en ce qui concerne les surprises, j’en suis rempli et elle ne risque pas d’être déçue à n’en pas douter. Je dois bien avouer qu’elle démarre fort en me réservant un taxi des plus remarquables mais avant ça je tiens tout de même à savoir si cela est monnaie courante chez elle. Non car c’est bien gentil mais si je suis le dixième sur la liste qu’elle escorte de la sorte, ça perd clairement en saveur et sa réponse me satisfait pleinement pour le coup alors que je plisse les yeux tout en la regardant « Ce que je vais te donner en retour sera exceptionnel aussi je t’assure et tu risques d’y prendre gout ma belle» J’approche mon visage du sien dangereusement, mes lèvres effleurant presque les siennes puis je me recule malicieusement tout en me mordant la lèvre juste sous son nez. Je l’entends parler avec le chauffeur et je souris à ses paroles car ce qu’elle ne sait pas c’est que je comprends le portugais et bon nombre d’autres langues mais elle ne le saura pas de sitôt sinon ce n’est pas intéressant. « Tu vas être servi alors » C’est vrai que je suis quelqu’un de curieux et pour tout à vrai dire, surtout pour découvrir de nouvelles sensations. « J’y compte bien, ça serait dommage d’être si bien dépourvu mais fade » Pour le coup j’en doute, elle porte sur elle qu’elle sait s’y prendre et que ces derniers jours risquent d’être fort intense. Alors qu’elle se mord la lèvre, j’en perds pas une miette « Tu veux jouer à ça ? Il me semblait que c’était du donnant donnant » Je lui ai indiqué une partie de mes études et elle refuse d’en faire au moins de même alors très bien que la partie commence mais je ne suis pas prêt d’abdiquer et de lui laisser du terrain. Alors que l’on arrive je suis subjugué par les alentours et elle ne manque pas de me dire que c’est pas grand-chose, me faisant automatiquement hocher la tête avant que je ne souris en l’entendant me signaler qu’il y a deux étages à monter. Ce n’est pas ce qui risque de m’effrayer et sans trop tarder j’ouvre le coffre avant d’y prendre mes affaires que je porte sans le moindre mal. « J’ai hâte » Hâte de tout en fait d’où le fait que je ne précise pas spécialement de quoi j’ai hâte exactement. En entrant dans le hall de l’hôtel, elle ne manque pas de prendre les escaliers, ce qui me fait sourire alors que je comprends très vite qu’elle me mets déjà au défi pour voir si je suis résistant ou non, mais qu’elle se rassure, elle n’en sera pas déçu. Lorsqu’elle se retourne pour voir si je suis la cadence je rigole « Ne t’en fais pas ce n’est pas quelques escaliers qui vont me fatiguer ou alors malheureusement pour toi c’est que tu dois être habitué à des sacrés incompétents » Je souris malicieusement alors que j’en profite pour regarder ses courbes parfaites au travers de sa tenue alors qu’elle marche devant moi et une fois arrivé devant la porte, je rentre visitant dans le même temps la suite qui est splendide « Je m’y sens déjà comme chez moi » C’est vrai que j’ai un temps d’adaptation très faible alors bon forcément il m’en faut peu pour me sentir à l’aise. Je dépose sans plus tarder les affaires dans la chambre et non pas au pied du canapé car je compte bien séjourner dans le même lit que la belle brésilienne comme cela était prévu dans notre entendement. Je reviens vers elle et à sa remarque je ne peux que sourire « J’ai toujours soif » Oui je suis plein de sous entendu pour le coup et je le lui fais bien vite comprendre dans ma façon de la regarder et de m’approcher. Mes lèvres trouvant preneur au creux de son oreille « Et je suis rarement rassasié » Je mordille son lobe d’oreille avant que je ne morde ma lèvre tout en la regardant avec beaucoup de fougue, buvant une grosse gorgée du verre qu’elle venait de me servir pour allier la parole à l’acte. « Très bon cocktail par ailleurs mais j’en attendais pas moins de toi » Je continue de tourner autour d’elle avec malice telle une bête sauvage « En espérant que ça ne soit pas le seul cocktail appréciable » Je ne parlais pas d’un cocktail de fruit et elle l’avait très bien compris de toute évidence. Je suis ici depuis très peu de temps et je me montre déjà très provocateur il est vrai mais j’aurais tort de m’en priver. Je me place alors dans le dos de la jeune femme sans plus tarder, collant mon corps quelques peu au sien, mes mains sur ses hanches alors que je souffle de l’air chaud dans son cou. Bien entendu je cherche uniquement à lui faire perdre le contrôle de son corps sans aucun doute. « J’ai hâte de voir ce que tu me réserves »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zachary & Claudia

    Cool for the summer


    «tu t'en apercevras très vite » t'étais fortement endurante Claudia, pouvant même en choquer plus d'un mais qu'importe, c'était dans ta nature et tu n'allais certainement pas changer pour quelques visages dont la plupart n'étaient qu’éphémères. Certains pouvaient le confirmer, ils se trouvaient à bout de souffle alors que tu commençais à peine à t'amuser. Bien que tu ne le montrais pas à chaque fois, ça te gonflait plus d'une fois et tu penses bien qu'avec lui ce sera différent. Aucune déception en vue. «j'attends que tu joignes l'acte à la parole » sinon ce n'est pas drôle, bien évidemment. Parce que tu les connais ces gars qui parlent, qui parlent et puis au bout y a rien du tout, te décevant encore plus que tu ne pourrais l'imaginer. Alors, avec lui tu ne laisseras rien au hasard, voulant vraiment qu'il te prouve pas mal de choses, bien plus que tu puisses l'imaginer à présent. Il jouait de plus en plus avec toi et ça te faisait rire, se mordant sa lèvre devant tes yeux remplis de choses salaces. Oh, il pouvait continuer à jouer avec toi pour le moment, quand viendra ton tour ce sera aussi drôle. Tu ne répondais pas à sa réplique, préférant te mordre la lèvre inférieure, posant par la même occasion ton regard sur lui. Tu venais poser ta main sur sa cuisse, laissant ton geste en suspens. «je ne fait rien en mineur si tu veux tout savoir, pour le majeur tu attendras » le donnant-donnant il l'avait là et en prime une petite caresse sur la jambe, il pouvait pas rêver mieux hein. Tu voulais jouer ouais, t'amuser à le pousser à bout c'était tout ce que tu voulais faire à cet instant précis. À cet instant où la voiture s'arrêta après quelques minutes de trajet, vous laissant rien que tous les deux pour joindre l'hôtel et la suite que tu possédais. Il avait hâte, ça tombait bien parce que tu avais également hâte. Hâte de beaucoup de choses, de découvrir et de dévoiler des surprises, d'avoir ce jeune homme que pour toi parce que clairement il était ta propriété privé jusqu'à votre retour à Boston. Une fois ses valises en main, tu rentrais dans l'hôtel allant en direction des escaliers pour monter les deux étages qui vous séparez de votre suite. Tu haussais les épaules à sa remarque «t'as intérêt d'être plus compétent qu'eux » même si tu n'en doutais pas une seule seconde, préférant le taquiner que lui avouer quoi que ce soit. Rapidement vous rentrez dans ta suite. «c'est ce que je voulais entendre » qu'il se sente comme chez lui, tu ne pouvais pas demander mieux que cela. Tu aimais mettre les gens à l'aise de toute façon. Le temps qu'il pose ses affaires et qu'il prenne ses marques tu déposais les deux cocktails que tu avais préparé plus tôt dans l'après-midi sur le plan de travail, l'invitant à boire avec toi. «je trouverai le moyen de te rassasier tu sais » ses murmures te provoqua quelques frissons sur le coup de l'étonnement. «bois pas trop vite, ce serait dommage que tu t'étouffes » tu te mordais toi aussi ta lèvre inférieure, jouant de ton doux regard, le posant dans ses yeux. «si t'es sage, tu auras un cocktail encore plus appréciable que celui-ci » de tes mots tu venais poser ta main sur sa joue, passant sur sa barbe avant de t'arrêter au niveau de son cou avant que Zach ne se retrouve derrière toi, où vos corps étaient presque collés l'un à l'autre et où ses mains se posaient sur tes hanches recouvertes. Tu souriais à l'entente de ses paroles, te recula légèrement de façon à ce que vos corps soient collés. Par la suite tu venais te retourner de façon à ce que ton dos soit collé au plan de travail et où seulement quelques millimètres te séparait du corps de Zach. Tu laissais ses mains rejoindre de nouveau tes hanches si l'envie était toujours présente alors que tu approchais ton visage du sien. «soit patient.. » tu laissais tes lèvres rejoindre les siennes, non pas pour un baiser mais pour lui mordre sa lèvre, tes yeux posés dans les siens. Tu laissais tes doigts rejoindre le haut de sa chemise, déboutonnant le premier bouton. «peut-être qu'une surprise pointera le bout de son nez » tes sous-vêtements, ton corps, il pourrait avoir tout cela pour lui dans quelques instants s'il le voulait vraiment. Tu te mordais la lèvre avant de déposer les tiennes sur les siennes pour un premier baiser. mais tu ne disais rien de plus.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Cool for the summer❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    « J’espère bien » Effectivement ce serait dommage si au bout de quelques instants elle se retrouve à bout de souffle. Pour que l’échange soit agréable il faut de toute évidence être deux à la hauteur et encore mieux pour que tout cela soit inoubliable. Bien entendu que je compte bien la marquer et dans un sens la rendre dépendante mais cela viendra en temps voulu. Pour le moment effectivement je m’amuse à parler et à la taquiner à propos de mes compétences et si cela peut paraitre prétentieux en soit, c’est juste histoire de jouer « Ne t’en fais pas pour ça tu m’en diras des nouvelles » Je souris largement, me mordant la lèvre inférieure longuement en pensant à l’idée du plaisir que je pourrais lui procurer. De toute évidence ce corps de déesse sera mien pendant quelques jours et j’en aurais la totale exclusivité ce qui n’est pas rien. Elle aussi se trouvait être joueuse et ce n’est pas pour me déplaire je dois bien l’avouer, au contraire j’aime ça me retrouver avec mon alter ego. Je la regarde se mordre la lèvre inférieure et je souris largement alors que je l’entends me signaler qu’elle ne fait rien en mineur ce qui me surprend en soit car il me semblait que l’on était obligé d’en faire. Je ne cherche pas plus loin de toute évidence maintenant que je suis au courant d’une partie de son activité « Je sais être patient lorsque ça en vaut la peine » Je souris longuement « Mais ne te méprends pas, je ne parle pas encore de toi car j’en sais rien pour le moment. C’est à toi de faire tes preuves » Je me mords la lèvre, me délectant de ce petit jeu entre nous ou l’on se cherche, se provoque et que l’on essaye de jauger l’autre. Une fois arrivé à l’hôtel je suis abasourdi par la beauté des alentours et très vite nous montons à sa chambre en prenant les escaliers, ce qui ne me dérange pas le moins du monde de toute évidence. Je remarque qu’elle jette plusieurs coup d’œil dans son dos pour voir si je suis encore là à suivre la cadence et je la rassure à ma façon alors que je rigole de sa réponse « J’y compte bien mais tu me diras » A la voir agir j’ai l’impression qu’elle n’a pas eu énormément d’hommes capable de la satisfaire, maintenant reste à savoir si c’est elle qui en demande beaucoup et qui est gourmande ou alors si ce sont ses partenaires qui sont totalement incapables. Une fois à hauteur de sa chambre, je rentre et je lui signale immédiatement à quel point je suis à l’aise et sa réponse me fait grandement sourire. Avec moi elle risque de ne pas être déçu et très vite je dépose mes affaires tout en lui affirmant avoir régulièrement soif et être très peu rassasié. A son tour elle me provoque et j’adore ça alors que je la regarde longuement tout en me mordant la lèvre inférieure « Je ne demande que ça alors et j’ai hâte de voir » Clin d’œil que je lui divulgue tout en me léchant le contour de ma lèvre pour la provoquer moi aussi « Ca ne risque pas d’arriver mais si par malheur c’est le cas je compte sur toi pour me faire du bouche à bouche » Je souris longuement tout en me caressant la barbe un instant, plissant mes yeux tout en la regardant alors qu’elle se mord la lèvre inférieure à son tour « Intéressant, j’en ai déjà soif » Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant de façon très provocante alors que je la laisse me caresser la barbe tandis que sa main glisse jusqu’à ma nuque petit à petit. J’apprécie ses caresses bien entendu mais moi aussi j’ai envie de jouer alors je me place dans son dos pour poser mes mains sur ses hanches sans plus tarder et rapprocher nos corps fortement. Un large sourire se forme sur mon visage alors qu’elle se retourne pour me faire de nouveau face pour me demander d’être patient ce qui me fait sourire alors qu’elle vient me mordre la lèvre inférieure ce que j’apprécie fortement tandis qu’elle passe ses doigts sur le col de ma chemise, déboutonnant le premier bouton, affichant alors une partie de mon torse « J’adore les surprises ça tombe bien » Je m’approche d’autant plus, la cherchant totalement alors que mon regard se plonge sur sa lèvre qu’elle mord avant qu’elle ne m’embrasse. « C’est pas toi qui parlait de patience ? » Je me mords largement la lèvre inférieure tout en la regardant, puis je la plaque contre le rebord du comptoir de la cuisine, passant mes mains le long de son corps, découvrant ses formes charnues avec plaisir tout en l’embrassant avec fougue, mordant dans le même temps sa lèvre inférieure. Très vite je la soulève pour la placer sur le comptoir et je l’embrasse de plus belle, mais cette fois au niveau de sa mâchoire, descendant un peu plus à hauteur de la naissance de sa poitrine généreuse, écartant dans le même temps ses cuisses pour caresser ces dernières avec beaucoup de délicatesse alors que je remonte toujours un peu plus mes mains à hauteur de son visage que je caresse, jouant avec sa bouche à l’aide de mes doigts. Je souris en la regardant d’un air vicieux et provocateur puis je bloque mon doigt entre ses dents avec malice tandis que je laisse ma seconde main trouver du réconfort au niveau de sa poitrine que je caresse au travers de sa combi short alors que je ne manque pas de continuer d’embrasser la naissance de sa poitrine avant de mordre cette dernière.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum