Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles entre meilleurs amis (Bambwin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Retrouvailles entre meilleurs amis (Bambwin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après son entraînement intensif, Erwin s'était dit qu'il devrait se rendre chez sa deuxième meilleure amie parce qu'il n'avait pas pu la voir pendant les vacances. Donc il va de soi qu'elle lui manquait beaucoup et elle avait sûrement des choses à lui raconter. Alors que de son côté, le pro rider n'avait pas grand chose à raconter hormis son classement lors des X-Games 2018, ces fameux jeux olympiques des sports extrêmes qui se déroulaient aux Etats-Unis. C'était le grand retour d'Erwin dans la plus grande des compétitions, après tant d'années d'absence à cause de sa grave blessure de 2013. Au jour d'aujourd'hui, il était complètement guéri et avec sa longue et périlleuse traversée du désert, il était devenu encore plus fort. Du moins c'était ce qu'il pensait. Et d'après son entraîneur, ça se voyait dans ses tricks lors de ses runs. Fin bref, il prit deux grandes pizzas à emporter, puis il se rendit chez Bambi et maintenant il sonna à la porte attendant patiemment qu'elle l'ouvre. « Quelqu'un a commandé une pizza avec une grande portion de câlins ? » dit-il avec un grand sourire amusé alors que la porte d'entrée s'ouvrait devant lui.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour à la maison n'avait pas été évident, pour Bambi. Après un long passage à l'hosto sous respirateur dès son arrivée à cause du stress du retour, mais aussi du fait que son corps ait pris cher durant toutes les épreuves de ce fichu Summer Camp, elle s'était retrouvée dans une solitude parfaite au sein de son appartement. Sûrement était-ce dû au fait qu'un beau brun lui manquait, sans qu'elle sache si elle pourrait le revoir... J'arrive ! s'exclama-t-elle alors que l'on sonnait à la porte, pour son plus grand bonheur. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, et ce fut pourquoi un gigantesque sourire pris place sur ses lèvres alors qu'elle découvrait son meilleur ami sur son pallier. Oh putain Wiwiiiiin !! lui sauta-t-elle au cou, faisant attention aux pizzas à la délicieuse odeur qu'il portait. Tu m'as tellement manqué !! Rentre, rentre ! reprit-elle en se dégageant pour lui laisser le passage, Missy, sa chienne, s'approchant aussitôt pour lui faire la fête. Doucement ma jolie, moi d'abord ! Puis ne crois pas que tu vas avoir de la pizza, hein... lui tira-t-elle la langue avant de lui caresser le haut de la tête. Alors, je veux TOUT savoir de ta vie avant de te raconter tout ce que j'ai à dire !! Tu veux boire un truc ?
    @D. Erwin Malard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant de se chercher une nana pour faire une bonne séance de galipettes ce soir, le pro Rider s'était rendu chez sa meilleure amie, Bambi afin de lui apporter de grosses pizzas, des boissons etc. L'italienne fofolle lui avait clairement manqué pendant ces longues vacances donc il allait squatter chez elle jusqu'à ce qu'il puisse se rendre dans une soirée bien arrosée. Quoique sa best allait probablement le retenir toute la nuit. La jeune femme s'était aussitôt jetée à son cou dès qu'elle le vit, ce qui le fit rire aux éclats. « Si je m'attendais à un tel accueil... » rit-il avant qu'elle ne s'écarte de lui pour l'inviter à entrer chez elle. « Toi aussi tu m'as manqué ! Donc me voilà ! ». Il haussa les épaules, en mode normal la vie. La chienne de Bambi vint aussitôt vers lui pour lui faire la fête, comme à son habitude. « Tu pourras avoir une petite part » murmura-t-il à la chienne tout en tirant légèrement la langue à Bambi, avant de se redresser avec un grand sourire. « Installons-nous tranquillement dans ton salon, comme ça on pourra déguster les pizzas tout en parlant. Et je veux bien une bière si t'en as » sur ces mots, il fit comme chez lui en apportant lesdites pizzas jusqu'au salon et il attendit que son italienne préférée le rejoigne.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigoles ? Tu me connais pourtant ! s'exclama-t-elle après lui avoir sauté au cou, éclatant de rire à la remarque d'Erwin. Son best était le meilleur pour mettre l'ambiance, n'étant pas Mather pour rien. Bambi ne pouvait pas être plus ravie qu'il ait été accepté dans la même confrérie qu'elle, d'ailleurs. Hey, ne complote pas avec Missy, c'est de la haute trahison ! lui tira-t-elle la langue à son tour, sans pour autant être fâchée une seconde. L'italienne serait la première à donner un petit bout à sa chienne préférée, incapable de résister à ses deux grands yeux bleus... tout en sachant que ce n'était pas bien pour elle. C'est parti pour une bière ! Si tu veux me cuisiner sur mon couple, je te laisse allez... dix minutes chrono ! lâcha-t-elle la bombe d'un air particulièrement fiérot, avant d'ouvrir son frigo pour en sortir deux bouteilles de bière.
    @D. Erwin Malard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je plaisante, je savais que tu m'accueillerais comme ça. Ça me fait toujours plaisir à chaque fois. » sourit-il tout en offrant une étreinte fraternelle à sa meilleure amie, qui était morte de rire. Il aimait l'entendre rire comme ça, parce que la dernière fois qu'il l'avait vue, elle n'était pas au mieux de sa forme... Elle avait des soucis et tout, mais maintenant il semblerait que ça allait beaucoup mieux et donc il voulait tout savoir. Il promit une part de pizza pour la chienne qui jappait gaiement autour d'eux. « Impossible de résister à cette mignonne petite bouille » avoua-t-il malicieusement tandis qu'ils allaient s'installer sur le canapé. Et pendant qu'elle cherchait les bières, elle balança qu'elle était en couple. « Chaud ! J'en ai loupé des trucs là ! Depuis quand t'es en couple ? Et qui est l'heureux élu ? »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire de Bambi s'agrandit aussitôt à la phrase d'Erwin, l'incitant à papillonner des cils avec ce fameux air adorable dont elle avait le secret. Accueillir son meilleur ami en grande pompe lui paraissait normal, logique à ses yeux. Au même titre que de ne pas résister à la bouille de Missy pouvait être logique ! Justement, elle est un peu trop douée pour jouer la comédie... à se demander de qui elle tient ! rit-elle de plus belle en le rejoignant sur le canapé, lâchant la bombe sans préparation au sujet de son couple. L'italienne ne souhaitait pas faire de cachotteries, pas à Erwin et pas ce soir. N'est-ce pas ! Il s'appelle Adrian, c'est un Quincy... beau, musclé, adorable avec moi... je te jure, je me dis souvent que je ne le mérites pas, ou bien que ce n'est qu'un beau rêve et que je vais me réveiller...
    @D. Erwin Malard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer un peu de temps en compagnie de sa meilleure amie, c'était ce dont avait besoin Erwin actuellement. Bambi lui avait énormément manqué, donc le voilà qui squattait son logement emportant avec lui de la bonne pizza. D'ailleurs, il était en train de comploter avec la chien de celle-ci qui faisait les yeux doux pour obtenir une bonne part de pizza et on va dire, qu'il allait lui en donner sans problème. « Je ne balancerai pas de qui elle tient cela. » répondit-il malicieusement alors qu'il entamait une part de pizza mais alors qu'il commençait à bien machouiller sa bouffe, il tomba des nus en entendant la révélation de sa meilleure amie. En effet, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle soit en couple alors quelques semaines plus tôt, elle était au plus mal et elle ne savait plus trop si elle devait vivre ou non. « Impossible d'être plus beau que moi hein! » ironisa-t-il d'un air taquin mais il affichait néanmoins un sourire bienveillant parce qu'en somme il était content pour elle. « Tant qu'il te rend heureuse, c'est le principal chou. L'amour ne se programme pas, il nous tombe dessus par hasard et c'est ça qui est bien. ». C'était étrange venant de lui alors qu'il détestait tellement l'amour.


    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi lâcha un petit rire face à la rétorque d'Erwin, parfaitement digne de lui. Oh tu peux dire qu'elle tient de moi ! Après tout, on dit souvent que les animaux ressemblent à leurs maîtres... s'amusa-t-elle à répliquer à son tour, pas honteuse pour trois sous. Sa chienne avait été sa confidente, son soutien le plus extraordinaire durant de longues heures sombres tant et si bien qu'un lien indéfectible les unissaient. Ce fut sans doute ce qui poussa l'italienne en premier à donner un petit bout de pizza à Missy, après que cette dernière se soit rapprochée et assise aux pieds de sa maîtresse. Impossible n'est pas Erwin ! le taquina-t-elle d'un petit coup de coude entendu, avant de reprendre aussitôt : l'amour ne se programme pas, c'est sûr... je ne pensais pas que quelqu'un puisse autant me bouleverser, me chambouler et révolutionner ma vie. Mais je trouve curieux que toi, ça ne te choque pas !
    @Erwin Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne sais pas, je n'ai pas d'animal chez moi... Je suis déjà un animal à part entière. » ironisa-t-il malicieusement avant de pouffer de rire à ces mots si débiles de sa part. C'était tellement son genre de se dire des idioties pareilles. Fin bref, il aimait voir la complicité qui existait entre sa meilleure amie et la chienne de celle-ci, c'était quelque chose d'unique. Fin bref, ils étaient en train déguster de la pizza maintenant et Bambi s'était mise à parler de son couple. Clairement Erwin ne l'avait pas vu venir cette information-là mais au final, au lieu de se montrer choqué, il parlait d'un air assez détaché que l'amour était du genre à tomber dessus sans prévenir. « C'est le slogan de la France pendant la Coupe du monde 2014 ça... Impossible n'est pas français. » répliqua-t-il en éclatant de rire. Il afficha un sourire amusé lorsqu'elle conclut sa réponse en disant qu'elle trouvait cela curieux qu'il ne soit pas choqué. « Cela ne me choque pas parce que je me suis toujours douté que tu étais faite pour l'amour. Avec tout ce que tu avais vécu dernièrement, j'avais l'intime conviction que le grand Amour viendrait à toi quand tu ne t'y attendrais pas. Et ça me donne du baume au cœur en voyant que j'ai eu une bonne intuition. Donc je te souhaite tout le bonheur du monde bébé chat.. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct 2018 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans cinq secondes on va basculer dans une conversation moi Tarzan toi Jane, c'est ça ? le taquina-t-elle, complètement hilare. En même temps, l'idéal avec Erwin, c'est que Bambi pouvait laisser flotter les rubans, ne pas se prendre au sérieux une seconde et elle ne demandait pas mieux, au fond. M'aurais étonné que tu me sortes pas un truc du style... lui tira-t-elle la langue en buvant une bonne lampée de sa bière, avant de s'attaquer à découper la pizza, lâchant sans préparation aucune la bombe autour de son couple. Puisque l'italienne ne connaissait que trop bien le dégoût profond de son meilleur ami pour l'amour, autour d'une pizza, il n'existait pas meilleur moment : c'était maintenant ou jamais. Ceci étant, sa réaction la surprit tellement qu'elle s'arrêta en plein ouvrage pour venir le serrer dans ses bras. Enfin quelqu'un qui ne me balance pas que c'est trop rapide ! Je sais combien tu n'aimes pas tout ce qui tourne autour des sentiments guimauves... mais je ne refusais que tu l'apprennes de quelqu'un d'autre. Tu comptes trop pour moi, tu le sais ça ? T'es le grand frère que je n'ai plus ! reprit-elle avec un rien d'émotion.
    @Erwin Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum