Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop
    Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooooh, pauvre chaton on le prend pour un gay l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - Page 14 2157042859 l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - Page 14 2157042859 Mais bon, il assume le style, t'as vu ? l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - Page 14 1881463262
    Oui il vend et consomme depuis qu'il est ado. C'est un gros bandit en vrai, un pickpocket pro à Paris. Il s'est barré de la ville parce qu'il a participé à un cambriolage organisé et 3 de ses collègues sont en taule. Il a peur que ça lui tombe dessus...lol l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - Page 14 1881463262 Bref. Mtn qu'il fait sa nouvelle vie ici, il vend un peu oui pour se faire des sous l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - Page 14 1881463262
    Comme tu dis ça aurait pu provoquer la rencontre :D Puis l'un squatte chez l'un, puis chez l'uatre, etc etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël M. Sanchez j'avoue mdr il tape mm la pause
    theo est resté 2 ans à paris. ça peut remonter leur lien. theo était son client à paris. il l'a hébergé quand il était dans la merde avec l'histoire de cambriolage. theo n'est pas au courant mais il l'a aidé. (niveau thune aussi pourquoi pas s'il est dans le besoin). ça nous fait dériver sur un lien un peu + fort. ils se retrouvent à harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah toujours la classe hein, on sait jamais si des gonzesses regardent l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - Page 14 1881463262
    OLOLO Theo est un super pote ! J'avoue. Ils auraient pu commencer une amitié comme ça. Theo serait certainement le seul à savoir que raph est en "fuite" du coup, peut-être même qu'il aurait pu inciter Raph a aller à Harvard aussi pour s'éloigner un peu du problème et pour se refaire une vie. Ca serait clairement possible :luv2: Avec ça, Raph aura une putain de bonne estime de Theo tu peux être sure l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - Page 14 1881463262 l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - Page 14 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël M. Sanchez mdr et en contre parti raph l'aide à être moins gentil. theo il se fait toujours avoir. vas y on fait ça. il est badass le lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR, ça va tkt. raph c'est un fourbe, si y a besoin d'une petite touche de méchanceté, il est chaud aha :chainsaw: grave, le lien me plait trop, je valide !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël M. Sanchez mdr c'est bon ça. il me plait aussi. je valide. à voir avec paris s'il veut se faire le lien ensemble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @THEO E. HENNEBERT J'aime beaucoup trop le caractère de ton personnage pour passer à côté. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @THEO E. HENNEBERT J'aime beaucoup trop le caractère de ton personnage pour passer à côté. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lila-Jazmin Dagan mdr tu l'aimes tellement que t'as posté 2 fois pour être sur je le vois. tu as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @THEO E. HENNEBERT oops non l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - Page 14 1f648 ça c'est mon ordi qui a bugué ! Désolée haha

    Alors, Lila-Jazmin a perdu son meilleur ami dans les attentats de Paris elle y était aussi et je pense que ça l'a traumatisé à vie. Du coup elle s'attache à plus personne, elle met une limite à chaque fois, et dès qu'elle devient trop proche elle prend ses distances. Et vu que Theo a l'air d'aimer personne haha peut-être qu'il pourrait être super amis sans l'être. Bon je t'avoue que c'est un peu flou dans ma tête et que ça va être dur pour moi à expliquer. Mais peut-être qu'ils pourraient être " faux-culs " l'un envers l'autre, en mode " nan nan on est pas amis du tout, on se côtoie comme ça de temps en temps mais y'a pas d'amitié " alors qu'en fait c'est tout le contraire, ils adoreraient passé des moments ensembles mais ne se le dirait pas, puis finalement ils pourraient se comporter limite comme des meilleurs amis à force. Je sais pas si tu comprends, c'est un charabia dans ma tête haha
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum