Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO ► Brooke Perry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    AURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO ► Brooke Perry
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 9:28:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO

    feat. Brooke Perry




    ID CARD
    • 13 novembre 1994
    • ROME
    • 24 ANS
    • ITALIENNE
    • BISEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • FORTEMENT AISÉE
    • COMMERCE
    • DROIT
    • PAS DE JOB
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - L'admission à Harvard n'as été qu'une immense formalité pour Aurora. La demoiselle à passé ses cinq première années à Yelle, et avec un dossier en béton puisqu'elle est une très bonne élèves, avec des résultats excellent. Cependant comme tous les étudiantes d'Harvard elle à dus passé l'entretiens, rédiger une thèse, mais aussi passer les Stat's. Aurora à reçu les résultats après une interminable attente, sur 1600 point elle en à eu 1540. C'est vous dire si elle en à dans la cervelle. Aurora a sauté de joie en recevant la lettre d'admission à Harvard, elle pouvais enfin faire plaisir à son père en rejoignant cette grande université et découvrir une nouvelle fois d'autre horizons elle qui aime tant le changement.


    MAISON OU NON ?

    Pour la maison, la confrérie, Aurora à demander conseil à plusieurs étudiants, elle qui est si travailleuse et sérieuse dans ses études mais aussi une personne très ouverte d'esprit et qui accueil le monde avec beaucoup  de bienveillance. C'est une personne qui est une grande héritière de l'empire Ferrero, mais cela ne fais pas d'elle une personne imbus d'elle-même, tout comme elle doute de sa beauté. Bien qu'elle se verrait très bien Eliot de part son statue social, elle ne veux pas être cataloguer dans les personnes les plus méprisante d'Havard, elle à donc confié le soin à d'autre personnes de la cataloguer dans une maison. Dans tout les cas, elle ne se vois pas simple étudiante. Elle désire tout de même devenir une Eliot, car elle sais au plus profond d'elle, que c'est là bas qu'elle trouvera sa place.


    Caractère + Aurora est une personne très simple malgré sa grande richesse familiale. C'est une jeune demoiselle très ouverte au reste du monde et qui aime voyager, une rêveuse dans l'âme qui crois encore au prince charmant, une jeune femme particulièrement douce sans pour autant être naïve. Mais outre toutes ses belle qualités, Aurora est aussi une personne extrêmement têtue, et une maladroite en prime, ce qui peu la rendre attachante. Notre blondinette est aussi une personne très déterminée et travailleuse, bien qu'elle soit l'héritière de Ferrero et tout ce qui va avec, elle sais que l'argent ne fait pas le bonheur et que rien n'est acquis par la fortune mais par le travail fournis. Aurora peu se montrer espiègle, drôle et complètement détaché de sa position de « grosse fortune » italienne, avec un sérieux penchant pour la franchise sèche et brut. Il ne faut pas vous faire de soucis, Aurora dit toujours ce qu'elle pense et au moment où elle le pense, avec elle noir c'est noir et blanc c'est blanc, il n'y à pas de juste milieux.




    douceouvertesourianteattachantechianterêveuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emy et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. J'aime ILH alors j'ai décidé de revenir *-*. J'utilise Brooke Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blue Comet (avatar). Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8616]☆[/url] ☆ <span class="pris">BROOKE PERRY</span> ◊ “ Aurora A. Ferrero-M. ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 9:28:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    + Petit carnet de voyage (17/05/2010) : Je deviens folle, je reste tout le temps enfermé, toujours à devoir apprendre à être une fille modèle, mais je ne suis pas comme mon père voudrait que je sois. J'ai l'impression que depuis ma naissance rien ne se passe comme prévue dans ma famille. Et puis cette année, c'est ma dernière année ici à Rome, après je vais devoir partir, prendre un aller simple pour les USA, je doit faire mes études là bas, d'après mon père c'est là-bas qu'on trouve les meilleurs écoles. Et donc cette années, je ne vais pas pouvoir voyager pendant les vacances, non je vais devoir faire mes valises et partir. J'ai tenue tête à mon père le plus fort possible, et j'ai eu gain de cause, je vais au moins pouvoir aller à Yale et pas à Harvard comme il le voulait lui. Pourquoi ce choix ? C'est plus un caprice, je ne voulais pas aller là où il voulait que j'aille, mais lui prouver que je peux très bien apprendre là ou je souhaite être moi. Était-ce le bon choix à faire ? Seul le temps nous le dira désormais. En tout cas aujourd'hui j'ai eu ce que je voulais pour la première fois depuis quelque temps.

    + Petit carnet rouge (24/10/2013) : Je pense que j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie, j'ai coucher avec lui, avec ce garçon qui me plaisait tant, et maintenant, il n'y à plus rien, plus de petit jeu de séduction, plus de super boys et timidette, on existe plus l'un pour l'autre, je ne comprend pas. On était à cette soirée d'étudiant et peu-être un peu trop bourrés, je me souvient qu'on danser, qu'on était encore Super-Boy et Miss Timidette, et puis c'est le trou noir, je me suis réveillé dans sa chambre nue contre son corps nus. Avons nous coucher ensemble ? Ou non ? Quoi qu'il en soit plus rien n'est comme avant et ça me tue de savoir que j'ai perdu ce petit quelque choses entre lui et moi, il était le seul garçon avec qui j'avais envie d'être. Les fêtes de fin d'années approche à grand pas, et cette année encore je dois rester ici, avec qui je vais bien pouvoirs passé ses stupides fêtes ?

    + Grand carnet de voyage (25/08/2016) : Cette année je suis encore partie en Afrique, j'aime beaucoup ce pays, bien qu'il ne soit pas très développé ses habitant me fascine je suis donc encore partie en voyage humanitaire pour les aider, les comprendre et leur apprendre des savoirs qu'ils n'ont pas. A la rentrée je serais dans les couloirs d'Harvard, j'ai décidé de changer d'université pour faire plaisir à mon père. J'ai enfin compris que ma famille était ce que j'avais de plus précieux. Aujourd'hui je vais aller dans un tout petit village, les habitant on peur d'un mal, et nous devons mon groupe et moi les rassurer, les aider et les soigner si besoin. J'aime tous les voyages que je fais, j’espère pouvoir continuer en étant à Harvard.

    + Petit carnet rouge (24/10/2017) : 4 ans, après 4 années sans nouvelles et sans ce parler, il est là à Harvard lui aussi, je ne comprend pas, il est venu me voir aujourd'hui et ma demander si j'allais bien. Est-ce que de son côté il à réussi à levé la part d'ombre sur la nuit ou nous avons dormis nu l'un à côté de l'autre ? Je ne sais pas, nous n'en parlons pas, mais je ne comprend pas pourquoi pour sa dernière année d'étude il à décidé de venir à Harvard. Devrais-je lui faire comprendre que notre petit jeu me manque ou pas ? Je ne sais pas si se serais vraiment une bonne idée.

    + Lettre de Zaccaria : Chère petite sœur, je n'ai que trois ans de plus que toi et pourtant tu semble bien plus sérieuse que moi, j'ai sus dès notre enfance que tu allai être une femme merveilleuse et regarde toi, tu est devenu cette jeune femme dont je te parle. Je me souviens bien de tous les jeux que l'on inventait pour rendre père et mère fou. J'ai bien reçu tous tes carnets de voyage et de couleur, je vois bien que la vie n'as pas toujours été tendre avec toi ma petite sœur. Mais je voudrais tant pouvoir être à tes côtés, hélas, je ne le peux. Ma place n'est pas dans une belle maison ou dans un bel appartement, non je me sens libre et bien que lorsque je voyage. Aurora ma tendre petite sœur, ne fait pas une tête triste, un jour je reviendrais, et ce jour là tu comprendra pourquoi je ne suis pas revenu avant. Continue d'écrire ta vie et de m'envoyer tes carnet, je les lis avec beaucoup d'attention tu le sais. Je t'aime Aurora, puisions nous nous retrouvais au grand jour venu. Je t'aime petite sœur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 9:36:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous!! Hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle!! hanwii bonne chance pour ta fiche AURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO ► Brooke Perry 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 9:38:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector meeerciiiiiiiiiii AURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO ► Brooke Perry 1839924927 elle va être différente des anciens persos que j'ai eu ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 9:48:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue AURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO ► Brooke Perry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 9:49:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    AURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO ► Brooke Perry E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    AURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO ► Brooke Perry JUAInovq_o

    AURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO ► Brooke Perry Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 9:54:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUE AURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO ► Brooke Perry 1508216586




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 9:55:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg Merci =) haaan j'ai du en louper des épisodes sur Pluton/Camila AURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO ► Brooke Perry 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 10:44:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuue AURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO ► Brooke Perry 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 10:48:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell merciii AURORA ANNABELLA FERRERO MARZANO ► Brooke Perry 1001568715 il nous faudra un lien
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum