Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEODORE ELRAD JUNIOR HENNEBERT  ► nicolas simoes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • THEODORE ELRAD JUNIOR HENNEBERT  ► nicolas simoes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018, 09:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    theodore e. jr hennebert

    feat. simoes




    ID CARD
    • 18/05/1994
    • à berne
    • 24 ans
    • petit suisse
    • hétérosexuel
    • célibataire
    • aisé
    • II année de dentisterie
    • pas d'ETUDES MINEURES
    • first world gamer de call of
    • non boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - il m'en a fallu des semaines de préparation aux épreuves d'entrée à harvard. je les voyais d'ici les mecs " monsieur hennebert, pouvez-vous nous éclairer sur vos motivations et vos ambitions " motivations ? il n'y a absolument aucune motivation à vouloir faire dentiste. je me connais, si ça n'avait tenu qu'à moi, je serais arrivé les mains dans les poches avec un royal " ça paye bien, c'est un attrape gonzesse " mais connaissant la réputation d'harvard, j'ai dû étoffer et améliorer ma réponse. j'ai bûché comme un porc pendant une année complète pour être incollable sur le sujet, les dents n'avaient plus aucun secret pour moi. il faut dire quand même que niveau chance j'en avais qu'une, mes parents n'auraient pas supportés un refus ou un recalage. après mes études principales je me suis barré à Paris. tsé, 2 années sabbatiques où j'ai rien glandé. forcément quand je suis rentré, mes vieux m'ont obligés à reprendre les études et à choisir une voie digne de ce nom. j'étais pas mauvais à l'école. en fait j'étais même plutôt brillant, de bonnes notes en foutant le minimum. je n'ai jamais été un acharné du travail, les notes suivaient toutes seules alors à quoi bon. j'ai dû m'y mettre, j'te dis, pour harvard. ce fut laborieux et pénible mais j'y ai gagné un droit d'entrée en première année. j'ai un peu de décalage avec mes confrères de ma promo mais je m'en balec les noix, j'ai découvert la vie avant de venir me terrer ici pour au moins 8 ans.  


    MAISON OU NON ?

    seriously ouai. pour ma première année à harvard je suis resté étudiant, j'ai refusé toutes les confréries qui ont voulu m'embaucher mais pas cette fois. je me suis fait chier comme un rat crevé. j'ai été mis à l'écart des plus belles fêtes et des principaux rassemblement de l'année. c'est pourri d'être étudiant. certes je suis adepte du je m'en foutiste et j'ai un léger problème d'adaptation mais je vais donner le meilleur pour me faire une place dans une confrérie. moi aussi jveux être au courant du côté débauché d'harvard. merci de me foutre dans une confrérie qui claque, pas une merdique.


    badass. je suis un badass. un maximum de défauts pour un personnage attachant semble t'il. selon mon entourage, je suis un geek associal qui n'a aucune limite et qui a des problèmes de comportement. foutaises. mon caractère est aussi unique que ma gueule tsé. tu peux chercher tu n'en trouveras pas un deuxième comme moi. je suis sauvage et indomptable, j'en fais qu'à ma gueule. une gueule de con derrière mon jeu vidéo. je suis vulgaire dans mes mots car dans mon attitude je suis un calme. on ne peut pas me retenir en cage, on ne peut pas non plus m'atteindre. il y a une barrière entre moi et les autres. j'ai arrêté la clope, pas le bédo c'est impossible ça. alors je mâche des chewing gums à longueur de journée pour oublier le manque de nicotine et pour énerver tout le monde en faisant du bruit. j'ai un tatouage sur la fesse gauche. une croix gammée. un délire d'adolescent bourré. j'ai dû la couvrir, je n'ai pas eu le choix du coup à la place j'ai un truc tribal rond dégueulasse. je suis insomniaque à cause de call of, je joue quasiment toutes les nuits. je suis le number one baby. j'ai mis mon titre sur mon cv, en première ligne. theo hennebert, first world gamer of call of. rien qu'avec ça j'ai réussi ma vie. comme les autistes, je ne supporte pas les bruits à répétition. j'ai un grave problème de concentration, pas grand chose m'intéresse. // j'aime la musique, j'ai toujours mes écouteurs dans les oreilles pour me couper du monde. sportif ? ouai ça m'arrive de faire des joggings quand j'ai trop bouffé. mon rythme de vie est malsain, je dors peu, mange, bois et me drogue beaucoup. je me tape de l'avis des autres, je ne vis que pour ma gueule et me carre du reste. je chante dans la rue quand une chanson me plait, je n'aide pas les mémés à traverser la rue et j'ai toujours cette sensation de fatigue en moi. j'aime bien être confiné à un endroit, chez moi de préférence. j'adore être pépère bien avec un bon bédo plutôt qu'à une fête ennuyante avec beaucoup de monde. j'aime pas trop la foule. // je ne voyage pas beaucoup car j'ai peur de l'avion, sans déconner, comment un engin pareil peut voler. c'est contre nature. je le prends qu'en cas d'extrême nécessité. je ne suis pas allé au summer camp à cause de cette phobie mais dans les faits j'explique avoir un projet important à finir. ouai je mens souvent et surtout avec les filles. c'est simple une meuf, ça fonctionne toujours de la même manière. dis lui ce qu'elle a envie d'entendre, donne lui ce qu'elle veut avoir et le tour est joué. inutile de prendre des leçons de drague pour piger le truc. c'est surement pour ça que je suis tout seul aussi.   




    je m'en foutistegeekcasaniertrop calmepessimistealcoolique


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle benjamin et j'ai 25 ans. Je suis de la capitale française et j'ai connu le forum grâce à une petite recherche sur les top-site. attractif y a déjà une goudou qui me harcèle par mp alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise nico simoes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soeurs d'armes et @nicolassimoes. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains) si je galère je peux en demander un plus tard ?
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8613]☆[/url] ☆ <span class="pris">Nicolas Simoes</span> ◊ “ Theo E. Hennebert ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018, 09:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anarchie de sentiments

    déferlante d'émotions. pouvoir abjecte du contrôle    


    Inselspital, Hôpital universitaire Bern, 4ème année.
    Elrad, mon fils. à ces mots je ressens ta douleur, ta souffrance est mienne.
    Les lumières défilent au dessus moi. aveuglantes, je ne peux pas détacher mon regard. elles m'imprègnent et me détournent de mon principal objectif : rester en vie. quelqu'un vite, n'importe qui. tu alertes le personnel médical, tu hurles dans mes oreilles. je ne vais pas mourir tout de suite papa, j'ai encore quelques minutes de répit. t'es aussi pessimiste que moi putin, tu vois déjà la grande faucheuse me condamner. tu me refourges ta peur, moi aussi j'ai peur maintenant. une infirmière se précipite vers toi et tu essaies de lui expliquer le problème. tes mots sont aspirés par les sanglots. t'as toujours fait dans le drama papa, une crise d'asthme ce n'est pas la fin du monde. c'est sur, sauf que celle là c'est ma cinquième en un mois et demi. je ne respire presque plus, je suffoque et toi, tu continues de hurler sur cette pauvre infirmière démunie. je change de bras, je quitte les tiens chauds et rassurants pour ceux de l'infirmière. elle est belle l'infirmière, je ne la vois presque pas. elle me parle, je ne l'entends pas non plus. tous mes signaux sont brouillés, je ne capte bientôt plus la vie. j'ai peur papa, ne me laisse pas je t'en supplie. tu suis l'infirmière, tu ne lâches pas ma main. je sens ton rythme cardiaque qui puise dans tes veines. c'est pas rassurant. elle m'allonge. je vois de nouveau les lumières défiler devant mes yeux. où suis-je papa ? je cherche ta main, je ne la sens plus. ha si. c'est ta main sur mon bras ? c'est bizarre, ça pique. j'ai mal là aussi. qu'est ce qui se passe ? je lève les yeux pour te voir mais ils roulent dans leurs orbites. il fait tout noir. ta main dans mes cheveux m'appaise on dirait. mes poumons me font de moins en moins souffrir, c'est ça la mort ? je vais avec mamie au ciel ? j'ai pas envie de rejoindre mamie, je veux rester auprès de toi papa. et maman elle est où aujourd'hui, encore barrée avec son nouvel amant ? ça n'a plus d'importance maintenant. tu es là toi. tu me balances des tonnes de promesses mais l'écho de ta voix devient de plus en plus faible. tu es là mais je ne me suis jamais senti aussi seul. seul face à mon asthme avancé au stade le plus critique qu'il soit. les médecins vont me donner un autre remède papa. j'aime pas te savoir dans cet état à cause de moi. tout va bien se passer, je vais me battre pour toi. on est comme ça chez les hennebert, soudés. à deux on l'est, pas avec les autres.

    À la maison, noël de ma 11ème année.
    La mauvaise tentation au mauvais moment pour une mauvaise personne.
    Je vais mieux, merci de demander. les médecins m'ont tirés d'affaire une bonne dizaine de fois avant de trouver the traitement adéquat. maintenant je ne fais plus que de petites crises espacées de quelques mois chacune. j'ai bien grandis en six ans de temps. mon  asthme s'est amélioré grace aux medocs. papa et maman sont toujours en froid mais continuent à cohabiter ensemble, pour moi j'imagine. les voir s'engueuler tous les jours c'est pas facile mais j'ai pris l'habitude. pas de panique. ils se disputent mon amour, surtout mon père parce que ma mère s'en fou un peu. ça fait approximativement 3 mois qu'il m'excite avec son cadeau de noël. je t'ai trouvé le cadeau parfait, qu'il me disait dans cesse. j'ai hâte de le découvrir, je m'attends à un truc grandiose. il connaît mes goûts, il sait ce que j'aime. je ne peux plus attendre. noël a sonné il y a deux heures à peine, il fait nuit, je ne tiens plus en place dans mon lit. le vieux a mis les cadeaux devant le sapin la veille, j'ai vu le mien. je l'ai vu mais je ne sais toujours pas ce qu'il y a dans la boite. c'est de la torture. je me pose trop de questions, je dois absolument savoir ce qu'il y a dedans. c'est devenu une question de vie ou de mort. je me lève de mon lit et parcours  silencieusement la chambre. je passe devant celle de mes parents, il n'y a que mon père d'allongé. j'ignore où est ma mère, elle me dégoute. j'ai mieux à faire tfaçon. sans grande discrétion je me rends au salon. je contemple le sapin, ça dure quinze secondes. le cadeau m'appel. je le déballe dans une délicatesse dissimulée. mes yeux deviennent ronds et humides. ma parole, je suis heureux ? peut-etre bien ouai. c'est une console ! une putin de console badass de la mort qui tue. j'en deviens vulgaire sa mère la pute ! j'ai envie de chanter, de danser et d'hurler ma joie. elle est belle. elle est neuve. elle brille. jte jure qu'elle brille dans le noir. j'aurais pas pu espérer mieux. j'ai un pote qui en a une, on se fait souvent des parties de play quand je vais chez lui. c'est bagdad dans ma tête, je suis pris d'une euphorie solitaire. j'ai envie de l'essayer tout de suite mais ce n'est pas raisonnable. je l'ouvre quand même, tant pis. je lis la notice pour me faire passer le temps, je m'endors à côté d'elle. même si j'ai ouvert mon cadeau avant les autres, mon père ne dira rien. il m'aime trop pour me disputer. il n'a qu'un seul enfant, ça serait dommage de me perdre pour une banale histoire de console, n'est ce pas.

    Bahnhof Bern, 19ème année.
    J'ai aimé une fois, c'était puissant et destructeur.
    La vie ne m'a rien appris. je ne suis qu'un moins que rien qui espère encore qu'elle me suive dans ma folie. qui suis-je pour prétendre l'intéresser ? elle est intelligente, ambitieuse et audacieuse. elle la belle. moi le clochard. mon pied tremble d'impatience. midi. je suis en avance d'un quart d'heure. le stress fait maintenant parti intégrante de mon être. je vois ce couple au loin, j'ai envie de vomir. l'amour c'est pour les autres, moi je ne mérite pas l'attention d'une fille. surtout pas son attention à elle. je les envie ces gars en couple, ces frimeurs populaires qui pètent plus haut que leur cul. imbécile. j'ai passé trop temps devant la console, je m'en rends compte maintenant mais c'est trop tard. j'aime ça putain. ma main parcours nerveusement ma chevelure. un agent ferroviaire m'accoste. dégage connard. oui j'ai mon billet pour paris et oui on est en train de me poser un lapin. un lamentable râteau. minable spécimen. comme d'hab je me pose trop de question. je suis trop amoureux pour être lucide, c'est de la merde les sentiments. de la grosse daube. je m'impatiente. je m'énerve. mes yeux alternent l'horloge au dessus de la voie et l'entrée de la gare. son absence va me dévaster, je le sais. mes relations avec les gens ne sont pas bonnes, je n'aime pas les autres, je n'aime que moi. c'est le quart d'heure le plus long de toute ma vie. j'angoisse, je respire de plus en plus fort. elle ne sait pas ce qu'elle provoque en moi. elle est loin de connaître la vérité à mon sujet. c'est mieux. l'aiguille des secondes fonctionne au ralenti. le temps est contre moi, quelques regards inquiets s'arrêtent curieusement sur mon cas. il va faire un malaise ? il est tout blanc. je vais bien enfin je crois. je serre fortement la anse de ma valise, j'ai surtout envie de la balancer contre le mur. la violence veut s'inviter en moi mais n'y a pas sa place. faiblesse. je perds espoir, j'ai voulu être optimiste mais elle ne viendra pas. sofia a choisi une autre destinée que celle que j'ai pu lui proposer. à raison. je ne suis personne pour la contredire, j'aurais surement fait le même choix qu'elle. j'ai perdu la foi, c'est fini. amour d'adolescent. à ce jour, elle reste l'unique fille à avoir détruit mon coeur. il ne bat plus. jamais.

    Boston logan international, 23ème année.
    Triste refuge que le cercle vicieux de l'imaginaire.
    Pire que livide, je suis cadavérique. on est en plein mois de juillet mais je suis blanc comme un cul. l'avion vient d'atterrir, grâce à dieu je suis encore vivant. je déteste l'avion, j'ai une peur bleue de ces engins de malheur. sans déconner c'est le truc le plus absurde que j'ai jamais vu. l'inventeur de l'avion, un génie ? mes couilles ouai. la gonze à côté s'est moqué de moi tout à l'heure mais qu'elle aille brûler en enfer ! quand j'ai peur je deviens agressif, c'est un phénomène normal il paraît. j'ai pas touché à la bouffe, ni au champagne proposé durant le vol. j'étais trop mal pour ça. mon mal de l'air est encore critique. je titube à la recherche d'un peu de fraîcheur. j'ai une mine de déterré. une sale gueule. je n'ai qu'une petite valise que je récupère rapidement. il y a dedans que mes indispensables : ma console avec mes manettes. des capotes au cas où les amerlocs n'en aient pas. et quelques fringues. le reste j'achèterai plus tard. je prends ma valise et me barre de l'aéroport, je me faufile dans un taxi qui prends la route vers mon futur appartement. une fille m'y attend là-bas. ma future coloc. pourvu qu'elle soit belle. merde elle est moche. j'ai vraiment pas de chance. elle a l'air de parler beaucoup. ouai machine tu parles trop. fermes-là 5 minutes. elle va me saouler je le sens. elle est moche mais a un bon fond. elle me fait visiter harvard et me traîne manger dans un endroit qu'elle semble connaître. je fais un effort pour essayer de m'intégrer mais ça ne va pas durer longtemps. première semaine, ça passe. les suivantes aussi. j'arrive à tenir un an, je peux supporter une 2ème année. heureusement que j'ai ma console avec moi, sans elle je me serais déjà suicidé. pour sur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018, 09:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta petite fiche! THEODORE ELRAD JUNIOR HENNEBERT  ► nicolas simoes 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018, 09:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector merci l'ami
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018, 09:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas mal toi... ;)
    Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018, 09:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue THEODORE ELRAD JUNIOR HENNEBERT  ► nicolas simoes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018, 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Echo T-Leone merci echo. c'est difficile de se concentrer avec autant de silicone sur ma fiche THEODORE ELRAD JUNIOR HENNEBERT  ► nicolas simoes 1881463262
    @Laszlo Griggs merci à toi
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    THEODORE ELRAD JUNIOR HENNEBERT  ► nicolas simoes E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    THEODORE ELRAD JUNIOR HENNEBERT  ► nicolas simoes JUAInovq_o

    THEODORE ELRAD JUNIOR HENNEBERT  ► nicolas simoes Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018, 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018, 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg merci l'astronaute
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018, 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! THEODORE ELRAD JUNIOR HENNEBERT  ► nicolas simoes 1946740601 THEODORE ELRAD JUNIOR HENNEBERT  ► nicolas simoes 1230098378 THEODORE ELRAD JUNIOR HENNEBERT  ► nicolas simoes 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum