Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeci est un kidnapping - Bambi - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Ceci est un kidnapping - Bambi
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous n’avions pas du tout les mêmes cours avec la jeune femme et pourtant, nous arrivions toujours à nous retrouver pour pouvoir passer une bonne soirée toutes les deux, ou bien partir quelque part, ou encore faire la fête toute la nuit. Me demander ou est-ce que j’avais rencontré la jeune femme serait une très bonne question, car je ne m’en souviens même plus moi même. C’est fou, mais j’ai l’impression de la connaitre depuis toute petite alors que ce n’est pas du tout le cas. j’aime quand tu dis ça rétorque-je avec un large sourire. Lorsque je lui parle de tinder, je ne peux m’empêcher de rigoler. Les mecs peuvent vraiment être des lourds. Pourtant, je ne passe jamais par quatre chemins et je sais pourquoi je suis sur tinder. Et je pense qu’ils savent aussi que je ne suis pas là pour trouver l’homme de ma vie mais non, ils continuent à me rabâcher des trucs du genre t’es trop sexy, t’es canon, çà je le sais déjà, mais ils pourraient trouver des phrases un peu plus originales. Non mais je te jure, ils ne savent plus quoi dire pour avoir quelqu’un dans leur lit, alors que je suis la première à vouloir un coup d’un soir. Un vrai mec à l’intérieur mais juste à l’intérieur parce que tu vois, mon matos c’est un vrai matos de femme ! je rigole après avoir dis ça. Si elle ne me connaissait pas aussi bien, je pense qu’elle me prendrait pour une fille complètement tarée. Mais je pense qu’elle me prends pour une tarée même aujourd’hui. j’accepte tous les compliments venant de toi beauté, tu le sais je fini par me mettre complètement à l’arrêt, freinant comme une malade. Erreur qui aurait pu nous coûter un accident, mais j’ai trop besoin d’en savoir plus. Attends, bien sure que j’en peux plus meuf, c’est fou, je veux tout savoir, tu te dévergondes de fou là, j’adore je frappe dans mes mains en attendant qu’elle me raconte tout. Je suis à son écoute, et je veux tous les détails. J’ai la bouge à moitié ouverte lorsqu’elle me raconte ses exploits. Je n’aurais jamais cru çà de la jeune femme. carrément ? Tu te fou de ma gueule, c’est pas possible ? Comme ça, devant tout le monde, sans pression ? la piscine, je l’avais déjà fais, mais le restaurant.. je suis choquée, mais c’est vraiment excitant vous étiez un peu cachés ou pas du tout ?   

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi joua des sourcils comme si elle voulait avoir un air lubrique, alors qu'il n'en n'était rien en vérité. Cela l'amusait simplement et répondait à la phrase de sa potesse adorée, qui avait pleinement raison d'être fière de son corps de bomba latina. Ceci étant... que les mecs n'aient aucune imagination pour complimenter une femme, ça, l'italienne n'en doutait pas une seule seconde, puisqu'elle en avait quelques beaux spécimens sur son propre tinder. Dis toi que les meufs ne sont pas plus douées sur Tinder... en fait les deux sont lamentables ! Faut que tu sois exigeantes. Les laisse pas t'avoir pour rien ma chérie ! s'exclama-t-elle en esquissant un clin d’œil complice. Tellement complice qu'il devint une esclaffe alors qu'Apple s'arrêtait histoire d'en savoir plus sur ses petits dévergondages. A croire que sa confidente adorée la découvrait pour la première fois... Tu me connais mal là dessus, je suis coquine et dévergondée quand je m'y mets ! reprit-elle avec une petite moue taquine, dévoilant pourtant une sacrée vérité. Devant tout le monde, sans pression ! Je me fous pas de ta gueule ! On n'était pas cachés, on a même manqué de se faire virer par la sécurité parce qu'une vieille rombière nous a cafté... mais il m'a soulevée, on a couru... en continuant à le faire !
    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La seule personne qui m’avait vraiment tapé dans l’oeil et qui avait été un petit peu plus imaginatif, avait été Erwin, le mec que j’avais direct retrouver et avec qui j’avais finalement couché dans les toilettes de l’aéroport ou il attendait son vol. Il m’avait fais le plus grand bien et on ne pouvait pas dire que le sexe n’avait pas été bon. J’avais passé de très longues minutes à découvrir tout ce que je pouvais découvrir de lui côté sexe. Et quel régal. Il m’avait clairement tapé dans l’oeil et je pouvais d’ailleurs dire qu’il était le meilleur plan cul Tinder que j’ai pu avoir. je crois que cette application, n’est pas forcément la meilleure mais très honnêtement, j’ai eu le meilleur plan cul de tinder récemment et je ne suis pas déçue de m’être perdue un petit peu sur cette application. Je suis très exigeante, je ne vois pas tout le monde, même si je match parfois avec certains. Mais je t’avoue, qu’au bout de deux minutes de match, j’ai retrouvé un mec à l’aéroport et j’ai eu le meilleur sexe que cette application ait pu me donner ! je fais un clin d’oeil à la jeune femme, accompagné d’un large sourire. J’aime vraiment savoir que madame est dévergondée et bien coquine. Nous nous sommes vraiment bien trouvées toutes les deux et çà fait vraiment plaisir. J’ai la chance d’avoir un cercle d’amis qui me correspond vraiment et çà fait du bien. Si je suis un électron libre, j’aime quand même avoir mes amis autour de moi et rien de mieux que d’avoir des amis qui sont sur la même longueur que moi. j’aime quand t’es coquine lui dis-je avec un petit air malicieux. Je n’en reviens pas. Elle se fou de moi ce n’est pas possible arrête, tu te fou de ma gueule, je te jure c’est pas possible. dis-je avec un grand sourire. quoi ?? attends, tu parles à la meuf qui pue le cul mais là, tu me bluffes

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi avait supprimé son compte récemment, pendant l'été en vérité. La raison ne pouvait pas être évidente pour tout le monde, mais pour l'italienne, elle l'était : après avoir rencontré Adrian, les autres hommes lui paraissaient diablement fades. Avec lui, comme précédemment conté à Apple, elle se permettait toutes les folies, sensuelles ou pas d'ailleurs. Tu ne t'es pas vraiment perdue sur l'appli si tu t'es trouvé un bon plan, m'est avis ! Tu vois que toi aussi t'as été coquiiiiiiiiiiine ! Décidément, qu'est-ce qu'on est synchro toi et moi c'est un truc de déglingo... éclata-t-elle de rire, plus qu'amusée par la situation et ce qu'elles étaient en train de se raconter. Il n'y aurait qu'avec elle que la jolie brune se permettrait de rentrer autant dans les détails, cela allait de soi... Mais nan je me fous pas de ta gueule ! T'es la première à qui j'en cause et c'est vrai que je ne m'en vante pas mais là avec toi c'était évident que j'allais en parler... je sais pas, ça m'a fait un bien fou ! Un peu comme toi avec ton type à l'aéroport... et d'ailleurs, tu vas retenter l'expérience de te faire du bien ou c'était juste un one shot comme ça ? arqua-t-elle un sourcil, ayant une expression diablement coquine à cet instant précis.
    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne passais pas tout mon temps sur tinder, mais quand j’étais sur l’application, il fallait bien avouer que je prenais mon temps pour bien choisir mes proies. Je ne voyais pas toujours tout de suite les hommes avec qui je parlais mais quand je m’y mettais, c’était pour passer un bon moment, et une bonne partie de jambes en l’air. ah oui, je ne m’en cache pas. Je suis une vraie coquine, j’aime le see, et heureusement que cette application existe. sinon, je pense que je me ferai un peu chier même si passer une soirée dans un bar, et on peut aussi trouver de beaux mâles pour passer le reste de la soirée. Je passe ma vie à coucher avec tout ce que je peux trouver. Dans la limite du raisonnable bien évidemment. Déjà, tout que je me mets sous la dent, ce sera toujours un homme soit barbu, tatoué ou grand non, je n’étais pas difficile du tout. Mais il est vrai que j’avais vraiment un bon penchant pour ce types d’hommes et en général, je ne m’étais jamais détourné de ces types là. Arrêtées brusquement sur le bas côté, je ne peux pas continuer à conduire. Je regarde la jeune femme, la laisse m’expliquer et là je suis clairement sur le cul. Cette fille est encore pire que moi, mais j’adore. du coup, tu vas remettre le couvert avec lui ? lui demande-je, voulant me mettre tout des infos croustillantes sous la dent. Je sais pas. Tu sais je ne vois jamais un mec deux fois. Donc, je sais pas. Mais qui sait, il ne faut jamais dire jamais je souris à la jeune femme et tente de redémarrer la voiture. Impossible, je crois que j’ai pilé beaucoup trop brutalement. Je me tourne vers Bambi Putain meuf, je crois qu’on a un souci super ! Ce ne serait pas une sortie entre nous, si nous n’avions pas au moins une galère. on fait du stop ?

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que sa potesse adorée, sa partner in crime soit à fond sur l'application Tinder ne la surprenait guère. Bambi pouvait être coquine dans son genre mais depuis quelques temps, elle ne l'était plus sans raison : la preuve avec Adrian... il lui fallait ressentir quelque chose pour la personne afin de se lâcher comme elle le faisait actuellement. Je suis sûre que t'y passes des heures pendant les weekend à la recherche de ta prochaine délicieuse proie ! s'amusa-t-elle à renchérir, préférant l'entendre parler de ça plutôt que de choses plus déprimantes. L'italienne avait besoin de positivité autour d'elle... Et ça ne te manque pas d'avoir un grand barbu tatoué juste à toi ? Je veux dire... qui te fasse grimper aux rideaux et ne voit que toi ? Sujet épineux, elle le savait. M'enfin, la jolie brune avait le sens du risque et puis vu le tournant de leur conversation... Bien sûr que je vais remettre le couvert avec lui ! Je me lâche complet, ce serait gâcher... éclata-t-elle de rire avant de perdre son sourire alors que la caisse d'Apple ne redémarrait pas. Merde. Pourquoi fallait-il que leur petite escapade soit gâchée par des soucis techniques ? Ah mais carrément ! Tu vas voir qu'on va nous prendre en stop en deux minutes chrono ! Sors ta pose la plus sexy chérie ! s'exclama-t-elle en sortant de voiture sans attendre.
    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même pas, tu vois. Parce que j’aime aussi pouvoir chercher ma jolie proie dans les bars. Au moins, je peux mettre mes talents de drague en application directement en face à face je fais un clin d’œil à la jeune femme. Il est vrai que j’aime passer du temps dans les bars, pour pouvoir découvrir les hommes tout de suite en face à face. L’application Tinder est sympa mais c’est surtout lorsque je m’ennuie que je reste dessus. J’ai toujours préféré le contact humain que le contact informatique. Cependant, çà ne m’embête pas d’envoyer de jolies photos ou vidéos via Snapchat à quelques hommes qui l’ont bien mérité. Je fronce les sourcils lorsqu’elle me demande si la présence d’un grand barbu tatoué juste pour moi ne me manque pas. Serait-elle clairement posée avec ce jeune homme dont elle me parlait pour me dire ce genre de chose ? Dis moi, tu l’aimerais pas un peu trop ce mec dont tu me parles ? Parce que jamais tu m’aurais posé ce genre de question avant je lui fais un clin d’œil ben j’en ai des hommes qui me font grimper aux rideaux. Tu sais, je ne suis pas une fille qui se pose avec un mec non pas de couple pour moi, même si j’ai en tête un certain Erwin qui ne veut pas quitter mon esprit. la notion de couple n’existe pas dans mon vocabulaire. ajoute-je très sérieusement. Et bien et bien, on se fait plaisir, mais tu as entièrement raison. Je suspecte que tu apprécies plus qu’il ne le faut ce garçon d’ailleurs. je tire la langue et fini par sortir de la voiture qui ne veut plus rien savoir. Je soupire, elle est trop vieille maintenant mais je l’aime bien. attends, attends, on va quand même choisir la personne qui s’arrête parce que clairement, je monte pas dans un camion bizarre lui dis-je avant d’exploser de rire.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi éclata singulièrement de rire, imaginant sans grande peine Apple chercher une proie intéressante - et non facile - dans un bar pour se tester. Et plus le challenge est difficile mieux c'est j'imagine ? arqua-t-elle un sourcil profondément amusé. Pour sûr, si sa partner in crime adorée n'existait pas, il faudrait l'inventer de toute urgence. Pourtant, ce fut belle et bien l'italienne qui fut prise à son propre jeu, en posant une question que jamais elle n'aurait posée avant. Hélas, ses joues rosirent plus vite qu'elle ne pu le prédire, la trahissant plus encore. Mais pour toute première réponse, elle haussa les épaules, comme pour prendre un air détaché. Et si je te disais oui... ça te choquerais ? Oh la jolie brune ne redoutait pas la réaction de sa potesse, non. Mais elle aurait préféré lui avouer dans des circonstances plus propices, d'une meilleure façon. Bah, Apple avait un sixième sens lorsque cela concernait, et Bambi composait avec depuis toujours ! Il y a quelques semaines j'étais exactement sans le même état d'esprit que toi ! Les hommes - et les femmes d'ailleurs - m'avaient trop trahie, fait de mal pour que je ne veuille faire autre chose que les prendre et les jeter. Mais le mec en question... en plus de me faire me lâcher comme jamais, il me fait du bien dans tous les sens du terme. Avec lui, je n'ai pas l'impression de n'être qu'une poupée qui sent bon ou une pauvre petite chose malade... expliqua-t-elle juste avant de sortir de la voiture, un poil trop enthousiaste à l'idée de faire du stop sans doute. Ce trait de caractère la perdrait, elle le savait ! Par chance, sa Mather préférée tempéra la chose, en explosant de rire, un rire communicatif. Hmm... ouais t'as raison, si on roule trop du cul ça va attirer des types pas nets directos ! Comment on sait si c'est pas un camion zarbi alors ? T'as un radar spé ? pouffa-t-elle de plus belle après lui avoir saisi le bras d'un air complice.
    @Apple B. Spector désolée ma belle j'ai été super occupée mais voilà ta réponse comme promis :heaart: Je t'oublie po Ceci est un kidnapping - Bambi - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime me mettre au défi de pouvoir séduire un homme qui pourrait se montrer difficile. Oui, je trouve cela bien plus excitant qu’un homme qui va très vite finir par craquer. Je ne peux qu’accompagner mon amie dans son éclat de rire. Oui, plus c’est compliqué et mieux c’est, tu le sais. Bon, parfois, je perds très vite patience mais c’est tout de même meilleur quand tu sais que çà va être compliqué et que finalement, tu te retrouve dans son lit j’ai toujours aimé les challenges, et je ne compte pas m’arrêter là. Je suis une femme active, je bouge toujours à droite et à gauche et j’aime kidnapper la jeune femme de temps en temps. Par contre, j’ai bien peur de ne plus trop pouvoir le faire si elle s’entiche réellement de son bel apollon. Mais je suis vraiment contente pour la jeune femme en tout cas Ah je ne peux pas te juger ma beauté, tu as de la chance de pouvoir avoir un cœur. Ou pas ! Mais en tout cas profite et surtout ne te fais pas mal si jamais sinon je lui casse la gueule lui dis-je avec un large sourire. Les gens disaient de moi que je n’avais pas forcément de cœur parce que je n’arrivais pas à m’attacher à quelqu’un mais c’était totalement faux. Je suis attachée à mes potes, à mes amis, mais oui, je ne sais pas tomber amoureuse. Je ne sais pas pourquoi mais en même temps, j’aime ma liberté, j’aime me faire plaisir avec des hommes, du moment que je fais bien attention et que je me protège, çà ira. La voiture étant en panne, il va falloir user de nos charmes pour trouver quelqu’un qui veuille bien nous emmener jusqu’au point où je voulais emmener la jeune femme. Il faut juste ne pas se faire tuer sur le chemin, voilà tout. J’ai un petit sourire en coin lorsqu’elle me parle de son petit chéri, et j’ai l’impression que oui, elle est plus heureuse depuis qu’elle le connait. C’est une très bonne chose pour elle. Tu sais Bambi, je vois vraiment que tu sembles beaucoup plus heureuse et tu sembles faire plus de folies que tu n’en a jamais fait, alors profites, laisse toi aller oui, mais protège tout de même ton petit cœur ma beauté mais ça me fait vraiment plaisir de voir que çà se passe bien pour toi et que tu es très heureuse. il fallait à présent faire du stop et même si je savais que nous allions trouver une voiture assez facilement parce que soyons honnêtes, nous sommes deux beautés et qu’il y aura toujours quelqu’un pour s’arrêter, je voulais tout de même faire attention et ne pas monter avec n’importe qui. je sais pas si çà fonctionne comme radar, mais on va quand même faire en sorte de trouver une petite voiture sympa. Parce que je ne compte pas faire demi-tour, il en est hors de question je prends une petite mine boudeuse mais fini par prendre Bambi par le bras afin de commencer à faire du stop je sais que t’es maqué maintenant, mais va falloir m’aider un peu avec des attributs ma beauté je fais un clin d’œil à la jeune femme, amusée et commence alors. Une première voiture s’arrête, je fronce les sourcils, mouais, non, une seconde voiture s’arrête, trois personne déjà à l’intérieur, des jeunes, deux garçons et une fille Salut, vous voulez allez ou nous demande le conducteur, je regarde Bambi avec un sourire vous allez ou vous ? lui demande-je parce que très honnêtement, j’avais envie d’un peu d’aventure.

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum