Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Mademoiselle Beerpong - Tamsin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer Camp se termine bientôt, ce qui signifie qu'on va bientôt retourner à Boston et reprendre les cours. Comme tous les étudiants je n'ai clairement pas envie de retourner en cours. Mais bon on doit tous y passer. Mais en attendant on va profiter à fond de cette fin de Summer Camp. Et aujourd'hui, j'ai juste envie de faire un peu de bronzette sur une chaise longue au bord de la piscine de l'hôtel. Donc j'enfile mon short de bain avec un t-shirt et ensuite sortir de ma chambre, avec simplement lunette de soleil, serviette et portable. Sauf que dans les couloirs, je viens à croiser une jeune femme que j'ai déjà vu à plusieurs reprises lors de quelques soirées et surtout lors des beerpong. Je crois bien que c'est elle. " Mademoiselle beerpong ? " Après tout je ne connais rien d'elle, pas même son prénom. Donc je lui donne ce surnom. Après tout c'est une concurrente de taille à ce jeu. J'ai perdu une fois contre elle, et j'ai gagné la seconde partie. Sauf que la troisième fois quelqu'un nous a interrompus. Et depuis nous nous sommes pas revus et personne n'est sortie gagnant. Peut être qu'on peut remettre ça un jour, mais aujourd'hui on peut peut être essayer de faire connaissance non ?

    @TAMSIN B. WATTS
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : tamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    tamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    tamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    tamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : tamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    tamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scarlett venait de partir. Elle avait juste pris ses affaires, retourner la chambre en passant parce que sinon, c'était pas drôle, et plus personne. Je pense avoir compris qu'elle était en colère. Qu'elle m'a larguée, aussi, accessoirement. J'avais rangé la chambre hier et demandé des explications par sms. Se faire larguer par sms, ça pique, oui. Je remontais de la piscine, serviette autour du bas du corps, cheveux encore trempés, quand je croise quelqu'un dans les couloirs. " Mademoiselle beerpong ? " plisse les yeux, souris, "Je.. crois, ouais ?" j'ai pas très bon souvenir des visages, de manière générale, et des bruns comme lui, j'en croise beaucoup trop pour m'en souvenir. Je le regarde, et.. ouais, bien sûr. J'avais gagné toutes nos compétitions, sauf une. La troisième, bien qu'on ais été interrompus, j'étais loin devant, et je dis ça en toute objectivité. "Mais oui ! T'es ce type qui perd tout le temps ?" accompagne la phrase d'un rire, je ne fais que taquiner. "C'est cool de te voir ici, tu t'es entraîné depuis ?" aussi bien à viser le gobelet d'en face qu'à boire, toutes les réponses sont bienvenues.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce Summer Camp a été assez relaxant pour moi étant donné que je n'ai pas été dans une équipe. Heureusement qu'on a bougé régulièrement sinon je me serais un peu ennuyé je pense. Nous ne sommes pas resté longtemps dans chacun des endroits, donc je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Et une fois que j'ai visité la ville, je peux me relaxer à la piscine et c'est ce que je décide de faire cet après midi. Etant donné que j'ai peur de la mer, je me contente de la piscine qui est plutôt très bien. Sauf qu'en m'y dirigeant, je croise une jeune femme, que j'ai l'habitude de croiser en soirée et surtout lors de beerpong. Ne connaissant pas son prénom, je me contente de l'appeler mademoiselle beerpong et heureusement elle s'est reconnue, sinon je me serais pris un vent monumental. " Non je ne perds pas souvent. " Je fais une mine offusqué, mais bon je dois avoué qu'elle est plutôt très forte en beerpong, alors que moi pas vraiment. En même temps quand on y joue, je suis généralement bien alcoolisé donc ça devient légèrement plus compliqué. " A viser non, mais à boire oui depuis le début du Summer Camp. " Je souris amusé en la regardant. " Sinon moi c'est Nath'. "
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : tamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    tamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    tamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    tamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : tamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    tamsin - Mademoiselle Beerpong - Tamsin TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je trouve ça drôle de le taquiner, et j'oriente donc la conversation là dessus. Je pense que sa réaction indiquera son sens de l'humour et s'il se vexe, c'est moi qui en serait la plus amusée. " Non je ne perds pas souvent. " Je souris en coin en haussant les épaules, on vise tous les deux très bien, on tient tous les deux très bien l'alcool, c'est compliqué de trouver meilleur concurent que la personne en face. Je lui demande s'il a eu de l'entrainement depuis, " A viser non, mais à boire oui depuis le début du Summer Camp. " Je rigole et hoche la tête, "Ouais j'en ai eu l'occasion aussi !" les soirées s'enchainent ici et beaucoup d'étudiants y participent. " Sinon moi c'est Nath'. " Je souris, "Juste Nath ? Original." je souris en coin, me doutant bien que c'est le raccourci d'un plus long, "Tamsin ! Le m avant le s, les gens se trompent souvent et disent Tasmin..." grimace, le regarde, "t'allais quelque part, là ?" on a peut-être pas que le beerpong en commun, qui sait.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais tomber sur des milliers de femmes, mais non je tombe sur la seule femme qui arrive à me battre au Beerpong. J'accepte ma défaite, mais c'est souvent un truc de mec, donc ça fait un peu mal à son égo. Mais je m'en remets et peut être que je pourrais la battre un jour. On se croisera forcément une nouvelle fois à une autre soirée. Que ça soit au Summer Camp ou à Harvard. Après tout avec la rentrée qui arrive, les soirées vont s'enchainer. " Nathanael si tu veux tout savoir. " Je souris amusé en la regardant. C'est juste plus facile de m'appeler Nath, c'est plus court et plus rapide. Mais au moins elle connaît mon prénom en entier. " Je vais essayer de m'en souvenir alors Tamsin. " Je souris amusé alors que ça pourrait être une petite taquinerie à faire je pense. A voir. " Faire un tour à la piscine et toi ? " Oui plutôt la piscine que la mer. Au moins à la piscine j'arrive à me baigner sans pour autant faire une crise de panique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum