Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Laszlo » call me by your name - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    « Laszlo » call me by your name
    Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2018 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Erwin Malard dis-moi, dis-moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? « Laszlo » call me by your name - Page 8 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laszlo Griggs « Laszlo » call me by your name - Page 8 1365124802 « Laszlo » call me by your name - Page 8 3850463188
    j'viens plus ou moins en touriste mais j'veux un lien « Laszlo » call me by your name - Page 8 2157042859 tu as besoin de quelque chose en particulier actuellement ? sinon j'mets mes méninges en route mais le truc facile avec nicola reste le fait qu'elle a fait le tour du monde, so. une rencontre à ce moment-là c'est facile « Laszlo » call me by your name - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia si elle est venue en Australie en étant gosse, ils ont pu se rencontrer, sinon Laszlo vivait à la Nouvelle Orléan pendant son adolescence « Laszlo » call me by your name - Page 8 3850463188 sorry mon cerveau est pas très frais « Laszlo » call me by your name - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laszlo Griggs elle a pu faire les deux. l'australie en vacances ou surtout voyage d'affaire de son père ou la nouvelle orléans elle-même, mais c'était entre 2013 et 2015, je ne sais pas si ça colle avec las ?
    t'inquiète pas pour ton cerveau, le mien est pas beaucoup mieux depuis deux jours « Laszlo » call me by your name - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia oui ça peut coller donc comme tu veux hanwii elle peut être une amie d'enfance ? ou une amourette sans importance ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laszlo Griggs j'aime bien l'idée qu'on joue ça dans l'enfance/début d'adolescence, j'ai pas de lien comme ça encore. genre vers 12/13 ans ? nico est en voyage à melbourne avec sa famille pour quelques jours/semaines. bon, après, elle est jamais laissée seule à cet âge-là, elle était toujours accompagnée de sa gouvernante, ça reste une fille de milliardaire, mais je sais pas, si on fait abstraction de ça, ils aurait quand même pu se rencontrer là-bas (limite ils sortaient en fraude pour se retrouver et juste parler et rire jusqu'à pas d'heures, un truc de gosses), et on garde l'idée d'amourette d'enfance, genre quand c'est encore pur et innocent, le premier baiser, un truc comme ça ? puis ils ne se seraient jamais revus, encore trop jeunes pour garder un quelconque contact, jusqu'à harvard ? « Laszlo » call me by your name - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia wep, je trouve que ton résumé est pas mal du tout, ça serait un bon début ça « Laszlo » call me by your name - Page 8 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laszlo Griggs Zouilllle je veux un lien of course même si ça fait trop bizarre de plus te voir avec Royce ! Enfin tu l'as tenu un temps record aussi alors il a bien le droit à une retraite bien méritée « Laszlo » call me by your name - Page 8 1881463262

    T'as une envie particulière ? « Laszlo » call me by your name - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor ouiii et je veux un lien avec quito aussi, je ne sais pas si tu m'as rep sur ta fiche « Laszlo » call me by your name - Page 8 3997999705 royce a fait son temps « Laszlo » call me by your name - Page 8 3669069390 il te manque quelque chose en particulier ? « Laszlo » call me by your name - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laszlo Griggs je crois que j'ai répondu au moins sous Quito « Laszlo » call me by your name - Page 8 1881463262
    J'ai perdu mon sexfriends Rafael « Laszlo » call me by your name - Page 8 1881463262 et mon meilleur popain Royce dans l'été « Laszlo » call me by your name - Page 8 166564858 alors si Lasz entre dans une de ces cases « Laszlo » call me by your name - Page 8 1779901633 ou Quito ou les deux enfin comme tu veux ! et si tu veux on voit ça en mp pour pas pourrir toute ta fiche de Lasz « Laszlo » call me by your name - Page 8 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum