Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI drew on the sand | ft. Savannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    I drew on the sand | ft. Savannah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 10:56:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre grâce à Tinder, avec une fille qui semblait vraiment ouverte et sympathique, tu lui avais demandé de se voir, un petit rendez-vous entre vous et lui avait laisser le choix de l'endroit. Elle avait accepté et avait proposé de se rejoindre sur la plage, tu lui avais donné l'indication de te trouver près de ce petit rocher, celui près duquel tu venais de te poser, sur ta serviette de plage, en short de bain, profitant du soleil pour parfaire un peu ton bronzage, dans l'attente de cette jeune femme. Tu allais pouvoir te baigner après ce rendez-vous, ou même pendant celui-ci. À vrai dire, tu ne savais pas comment la journée allait se dérouler et cette petite part de surprise et de découverte, au fond de toi, ça te plaisait. Tu trouvais la plage un peu déserte, était-ce dû à l'heure un peu tardive de la journée, se rapprochant un peu de la soirée ? Peut-être bien que oui. Ton emplacement y était également pour quelques choses, tu avais profité de t'éloigner des foules en te décalant un peu de cette plage à touriste et famille, un endroit tranquille pour discuter et en apprendre plus sur cette jeune fille, c'était l'idéal.



    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 19:26:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i drew on the sand }
    crédit/ tumblr ✰ w/filip

    Dernièrement, j'y avais été molo sur Tinder. Likant quelques profils, ayant quelques discussions mais ça n'avait pas été plus loin que ça. Aujourd'hui, c'était différent. J'avais envie de voir jusqu'où ça pouvait aller. On s'était donc donné rendez-vous sur la plage pour passer un petit moment ensemble, Filip et moi. Il commençait à se faire tard, la plage était plutôt déserte. Ce n'était pas pour me déranger. Oui, j'aimais m'amuser avec pleins de monde mais j'appréciais tout autant les moments calmes. Je portais, pour l'occasion, un bikini dans les ton de noir et blanc caché sous une robe soleil aux couleurs d'été. Rapidement, je repéra le jeune déjà bien installé sur le sable et pris quelques secondes pour le regarder, le comparant à sa photo de profil sur l'application. Il s'agissait bien de lui. Je m'approcha donc avant de laisser tomber ma serviette sur le sable fin juste à ces côtés.  "Filip, je suppose." avant de m'asseoir sur le bout de tissu qui était maintenant au sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 15:32:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas à attendre très longtemps pour voir arriver à tes côtés, une jeune femme plutôt charmante, tu voyais même une serviette de bain tombé sur le sable avant de voir un corps, très agréable à regarder se poser sur celle-ci. Wow, si c'était Savannah, elle était vraiment ravissante et tu n'en perdais pas une miette. Elle supposait bien sûr que tu étais ce jeune homme à qui elle avait parlé sur Tinder et c'était correct. C'est bien moi, enchanté Savannah. Lui répondais-tu dans l'immédiat en lui tendant ta main, une rencontre de plus, et que dire en voyant ce corps à côté de toi, aucune gêne de sa part de se présenter à son premier rendez-vous aussi légèrement habillé et ce n'était pas pour te déplaire, au contraire. Je voudrais te dire que tu es ravissante. Tu te mordillais la lèvre inférieure en la regardant de haut en bas, vous n'étiez plus beaucoup sur cette plage et c'était bien mieux que d'écouter le brouhaha sans arrêt des touristes.



    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 17:04:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i drew on the sand }
    crédit/ tumblr ✰ w/filip

    Quand j'étais arrivée sur la plage, je n'avais pas eu de difficulté à trouver le jeune homme en question. Premièrement, il était installé seul sur sa serviette et deuxièmement, il était exactement comme sur sa photo de profil. Je m'approcha rapidement de lui et m'installa sans aucune gène. Là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir comme le disait mon père. Quoi qu'un homme très sérieux, il savait malgré tout s'amuser. Bref, je m'installa tout en adressant la parole au jeune homme. Celui-ci confirma son identité avant de me serrer la main.  "Enchantée aussi." dis-je tout en serrant sa main. Un regard vers la plage m'indiqua que c'était assez désert. Quelques personnes encore assises sur leurs serviettes ou encore dans l'eau mais sinon, c'était plutôt tranquille.  "Merci" continuai-je quand celui-ci me complimenta sur mon apparence. J'étais du genre à savoir que je plaisais facilement et j'avais aucune intention de m'en priver. Après tout, on était ici pour s'amuser non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 13:58:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les rendez-vous grâce à cette application miracle se prenait un par un, tu pouvais y faire de bonnes rencontres. Tu le saurais bien vite en fonction des moments passés avec chaque personne. Pour l'instant, Savannah ou plutôt son physique, ne te déplaisait pas du tout, bien au contraire elle avait tout pour plaire et était très attirante. Motivé pour aller te baigner un peu ? Ou tu préfère papoter couché sur ta serviette ? Tu l'invitais clairement à rejoindre l'eau, après tout il fallait très bien profiter des moments et la plage. Tu ne savais pas ce qu'elle allait préféré, mais tu l'a suivrais tout de même dans son choix. Tu ne connaissais que très peu de monde, surtout en plus lors de ce Summer Camp, tu fera probablement bien plus de rencontre une fois arrivé sur Harvard. Tinder, tu y a déjà rencontrer du monde ? tu as fais quoi de ces rendez-vous ? C'était tout toi, curieux ! C'était sûrement un vilain défaut quand on le demandait aux gens, mais il le fallait, savoir les choses avec détails, tu en avais l'envie.


    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 18:27:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i drew on the sand }
    crédit/ tumblr ✰ w/filip

    Je venais à peine d'arriver que je m'installais près du jeune homme. Ma serviette au sol, je commença par m'asseoir dessus avant de me tourner vers Filip. On se présenta rapidement avant que ce dernier me complimente et me propose d'aller dans l'eau.  "Je commencerais par me prélasser un peu au soleil." On était en vacances après tout. Il n'y avait rien qui presse. La plage ne bougerait pas d'ici et plus le temps avancerait, plus les gens déserteraient encore plus. Nous laissant la liberté d'aller où on veut.  "Oui, quelques-uns. On a pas vraiment fait des trucs spéciaux. Rencontre autour d'un verre ou d'un repas. Et honnêtement, ça n'a pas mené à grand chose." Des relations qui aujourd'hui n'existaient même pas. Ça avait été un premier rendez vous qui n'avait pas eu droit à un second. Pas parce que les gars que j'avais rencontré n'étaient pas intéressants mais plutôt parce que je voyais plus l'intérêt d'aller plus loin. Je ne voulais pas m'avouer que c'était parce que j'avais quelqu'un en tête. Mais ce n'était pas le temps d'y penser. Je préféra, comme d'habitude, ignorer le tout et me concentrer sur Filip.  "De ton côté, ça a donné quelque chose?" demandai-je par curieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 14:37:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui avais proposé sans plus attendre d'aller te baigner en sa compagnie, mais elle déclina rapidement l'invitation, préférant rester sur sa serviette à profiter du soleil. Je n'y vois pas d'inconvénients. Elle t'expliquait alors la suite et plutôt le descriptif de chacun de ses rendez-vous précédents et de choses qu'elle avait bien pu faire en compagnie de ses conquêtes Tinder. Mais ça s'arrêtait à de choses brefs, un simple repas, un verre échangé, mais rien de très croustillants et qui menait à autres choses que de simples discussions. De mon côté, tu dois être une des premières, un de mes premiers rendez-vous, j'espère que ça va pas se terminer à une discussion assis sur une serviette. Tu t'ouvrais et m'était les choses au clair, tu n'étais pas là pour blablater pour ne rien dire. Elle se montrait pourtant curieuse à ton égard et tu ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais tu lui répondais sans honte ni gêne.

    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 2:46:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i drew on the sand }
    crédit/ tumblr ✰ w/filip

    C'était assez étrange de se dire qu'on était en train de parler de nos rendez-vous Tinder alors que nous étions totalement en train d'en vivre un. C'est comme parler de ses anciennes relations avec un futur petit ami. Ça ne le faisait pas trop. Il avait posé la question et j'avais répondu avant de lui retourner la pareille. Une fois qu'on avait établi que nos autres rendez-vous n'avaient pas été des plus intéressants, le jeune homme avoua qu'il n'avait pas envie que ça se résume à une discussion sur une serviette. Souriant doucement, je vint lui demander: "Et quelle serait la fin idéale pour toi?" Qu'est-ce qu'il attendait de se rendez-vous en d'autres mots. Autant savoir où on s'enlignait, voir si on était sur la même longueur d'onde ou si on voulait des choses complètement différentes. Pour ma part, il n'était pas question de rendez-vous romantique ou de quoi que ce soit qui ressemble à ses romans à l'eau de rose. Je ne faisais pas dans ce domaine. Mais à quoi le jeune homme pensait-il exactement? J'étais bien curieuse de le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 12:49:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de cette manière, de nos rendez-vous de Tinder, ce n'était pas une des choses des plus croustillantes qui existaient, loin de là même. La discussion tournait même court à ce sujet et bien vite, on se concentrait sur une autre conversation, un sujet qui semblait un peu plus intéressant. Quand je vois ce corps, c'est dur de se dire que je vais partir sans pouvoir y goûter. Un mince sourire venait se dessiner sur tes lèvres alors que tu la regardais de haut en bas, sans en perdre une miette, tu prenais même le temps de te mordiller la lèvre inférieure. Est-ce que l'on pensait à la même chose ? Tu étais un jeune homme très curieux et tu voulais à tout prix le savoir et te montrais cash avec elle, pour ne pas perdre de temps et tourner autour du pot.

    @Savannah Dawson-Reed
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum