Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive my heart a break (Davisia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Give my heart a break (Davisia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) - Page 2 Tumblr_p929qrnZo51sfc7euo8_400
    Le coeur n’était plus tout à fait là, je devais l’avouer. Je n’aurais pas dû céder à cette petite pulsion, puisque je savais que la friendzone était encore à proximité. Je ne m’attendais pas non plus à avoir un retour à ce geste, mais je oui, je l’avoue, on espère toujours un petit peu. Je devrais me sentir heureux, voire choyé que tu sois venu me trouver en Grèce, mais en même temps, ta présence me fait mal. Enfin, mal est un grand mot, mais on comprend tout ce que je veux dire par là. Voulant finalement prendre du bon temps sans trop me soucier des petits tracas de la vie et remettre ces questionnements à plus tard lorsque je serai à Boston, je nous ai pris tous les deux en photo pour finalement te proposer de s’aventurer dans le coeur de Mykonos. J’y suis vaguement allé ces derniers jours et j’avais trouvé ça magnifique. Il me fallait donc profiter de ce moment avec toi, pour te faire découvrir ce petit endroit de paradis et aller essayer le petit restaurant typiquement grec, sur la place centrale. Écoutant ta question, je me pince les lèvres. La seule chose intéressante où j’ai pu profité de mes vacances a été la rencontre avec Jaxon et les jours passé avec lui, mais ça, je ne peux pas trop te le mentionner. Enfin, oui, je pourrais, mais en même temps, ce n’est pas à mon avantage. « Plus que tu crois, en dépit de ce qui t’es arrivé. » Je n’en dis pas plus de peur que tu commences à me poser des questions, je préfère et de loin parler de toi ou de ce que tu aimes et pourquoi pas, ce que tu as envie de faire. « J’adorerais visiter l’Italie avec toi. Ça doit être magique là-bas. » Rome, Toscane, Florence, Milan, Vérone… Ou alors encore faire un tour dans une embarcation à Venise. C’est peut-être mon côté romantique qui parle, mais l’Italie serait une destination de choix. Et avoir un guide dans ton genre, ne me ferais plus plaisir. Ça me surprends tout de même que tu me proposes ça, sachant très bien que je ne serai pas en mesure d’y aller dans les prochains mois. J’ai dû économiser un bon moment pour le summer camp, alors, imagine aller en Italie. « Et t’avoir à mes côtés, j’peux pas rêver mieux, en même temps. » Je te regarde, t’offrant un léger sourire tout en replaçant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille pour finalement,  prendre mon courage pour attraper ta main et enlacer nos doigts. Ne me rejette pas, s’il te plaît. Ce n’est qu’un petit geste sans conséquence et il y a des amis qui se tiennent les mains. J’ai tout de même le coeur qui bats, en continuant de marcher vers le restaurant que je te parlais à l'instant.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) - Page 2 Tumblr_p7oatoCSAL1rsc3z0o5_r1_400
    Bien que je connaisse tes sentiments à mon attention, je ne m'étais pas préparé à recevoir un baiser de ta part, encore moins à y répondre. Mon coeur est encore emplies de mines pouvant explosés à n'importe quel moment. Terrain beaucoup dangereux même pour toi qui à ce jour est le seul capable de faire battre cet organe si fragile. Si je n'ai pas voulu te rendre ce baiser c'est parce que je crois que tu penserais mes intentions mauvaises. J'ai tendance à me laisser aller dans les bras des hommes lorsque je suis au plus bas mais je ne veux pas de ça entre nous. Une fois cet échange mis de côté, nous avons pu avoir notre petite photo souvenir avec les moulins à vent en fond mais très vite l'idée de manger un bout a fait son apparition. Sur le chemin qui nous guide jusqu'au centre ville, j'essaye de faire la conversation mais c'est difficile de trouver un sujet convenable. Même savoir comment tu te sens est un sujet sensible. Je ne sais pas si je dois croire à ta réponse. A priori tu t'es quand même amusé. Je crois que tu dis ça pour éviter de me faire culpabiliser encore. Mais si c'est la vérité, je préfère ne pas savoir avec qui tu as passé ton temps, car cela réveillerait ma jalousie. J'aurais tellement voulu passé un merveilleux été avec toi et savoir que c'est d'autres qui ont pris ma place me donne des frissons. J'essaye de ne pas y penser parce que je ne veux me délecter de chaque seconde avec toi, c'est pour ça que je suis venue à Mykonos. Je ne sais pas pas vraiment pourquoi je viens à te proposer de visiter l'Italie avec moi. Les mots sont sortis tout seuls de ma bouche mais cette idée est quand même tentante. Mon sourire s'élargit lorsque tu réponds par la positive." Je suis certaine que tu aimerais. " Après tout qui n'aime pas le soleil de l'Italie, les plages de sables fins, les petites rues pavés, les pizzas et le vin italien ? Mes yeux pétillent à la suite de ta phrase mais mon regard se fait fuyant lorsque tu attrapes ma main. Je crois qu'on ne devrait pas mais ma conscience me pousse tout de même à m'accrocher à toi." Je suis là maintenant. Tachons d'en profiter. " Je vois la devanture d'un restaurant typique face à nous. Notre destination je pense." T'as fait le cobaye avant de m'emmener ici, j'espère ? " Non parce que je suis un peu chiante niveau cuisine. Pas dans le sens que j'aime le caviar et le foie gras mais j'aime la bonne cuisine c'est tout. Très vite on s'installe en terrasse et je prends les devants du serveur en disant que nous avons juste besoin d'eau et de sodas comme boisson. Autant éviter d'entendre le mot apéritif ou vin. J'examine la carte et plante mon regard noisette dans le tien." Alors dis moi ce qui est bon. " J'ai une confiance aveugle envers toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) - Page 2 Tumblr_p929qrnZo51sfc7euo8_400
    C’est certain que j’aimerais aller en Italie avec toi, mais ce que j’aimerais encore plus et de voir où tu as grandi. Où es-tu allé à l’école, où est-ce que tu es tombé amoureuse pour la première fois et avec qui. J’en connais beaucoup de toi Asia, c’est un fait, mais rien de ton passé. Je ne te le dit tout de même pas, pour ne pas paraître d’en faire trop. Déjà, que je t’ai volé un baiser et que je n’aurais pas dû, je dois te laisser tranquille avec mes sentiments, avec ce que je peux ressentir pour toi. Malgré tout, je décide de prendre ta main, suppliant intérieurement que tu ne me rejettes pas, mais je vois ton regard qui me fuit. Je vois que tu n’es pas tout à fait d’accord, mais que tu ne veux pas me blesser davantage, alors tu ne dis rien. De mon côté, j’hésite à te laisser tranquille ou faire comme si de rien était. Ça travaille dans ma tête à peser le pour et le contre. Malgré qu’il ait plus de contres, je décide de ne rien faire. Je la garde ta main dans la mienne, je veux sentir la chaleur de ta peau dans le creux de ma main. « Non, mais ce qui est grecque, c’est toujours bon. Tu n'as qu'à me regarder pour t'en rendre compte. » je me mets à rire, alors que nous arrivons au restaurant et que l’on nous assigne une table. Eau et soda commandé, je te souris tendrement. Ce que je peux être fière que tu ne sois pas trop tenté ou du moins que tu essaies d’avoir de l’alcool. Ça me prouve que tu veux t’en sortir et ça ne me fait que plus t’aimer encore. Ton regard dans le mien, j’ai l’impression de m’y perdre l’espace de quelques secondes avant que tu ne reprennes la parole. « Il y a plusieurs choses qui sont excellentes, tout dépend de ce que tu as envie de manger. Le Dolmadákia, qui est des feuilles de vignes, farci avec du riz, d’oignons et de feuilles de menthe. Le gyros aussi, que ce soit en sandwich dans un pain pita ou en tranches de viande de bœuf ou de poulet, servit avec riz et salade grec. Vraiment ça dépend ce dont tu as envie. » Je remercie le serveur dans la langue grecque, en lui offrant également un signe de tête, lorsqu’il vient déposer nos sodas sur la table avant de reposer mon regard sur toi. « Personnellement, j’vais prendre un gyros de bœuf. » Avec une sauce à l'ail, je risque de sentir mauvais de la bouche, mais si j'arrive à te faire goûter mon plat, je n'aurai plus aucun souci à me faire. Je prends une bonne gorgée et déjà, je me sens plus serein que tout à l’heure. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) - Page 2 Tumblr_p7oatoCSAL1rsc3z0o5_r1_400
    Ce baiser m'a secoué dans tous les sens du terme et restera gravé dans mon esprit malgré que tu m'aies conseillé d'oublier. Je ne peux pas et je ne veux pas faire comme si ce moment, bien que gênant, n'ait jamais eu lieu. J'essaye d'y faire abstraction pendant notre promenade mais c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait. J'ai désormais peur de prononcer le moindre mot, peur de parler de travers, peur de tes possibles réactions. Tout me parait si compliqué entre nous désormais. J'aimerais que ce soit plus simple, comme avant, mais je dépend beaucoup trop de toi désormais. Toi qui est mon seul repère parmi les ténèbres, le phare qui me guide en pleine tempête. Heureusement pour nous, tu réussis à détendre l'atmosphère avec une note d'humour plutôt bien placée. Je ne peux que sourire de cette répartie." Bon peut être mais la Grèce n'égalera jamais l'Italie. " Je n'ai pas pu m'empêcher de répliquer quand bien même je ne contredis pas le fait que la Grèce nous offre de merveilleux cadeaux, en commençant par toi. Arrivés au restaurant, le sujet de conversation vient de lui même: que choisir parmi cette carte imposante regorgeant de spécialités. Et une fois n'est pas coutume, je m'en remet à toi et tes précieux conseils. Bien trop concentrée face à tes explications sur la gastronomie grecque, je ne m'aperçois même pas que le serveur vient nous importuner pour servir nos boissons. Hésitante façe à ce que tu me proposes, je me mord la lèvre inférieure. Faire un choix, quel qu’il soit est une épreuve pour moi." Bon je vais prendre les Dolmadákia, et on pourra partager. " On ne dirait pas comme ça mais je suis particulièrement gourmande et serais donc parfaitement capable d'essayer tout ce qui est proposé dans ce restaurant." Est ce que tu nous as déjà prévu un programme pour les prochains jours à venir ou bien on fait ça au feeling ? " Peu m'importe tant que je sais que je pourrais passer mes prochaines journées avec toi, ça ne peut qu'être parfait." Par contre je ne vais pas te laisser le choix, il nous faut au minimum une journée farniente sur la plage. " Une journée à rien faire, à ne penser à rien, j'en rêve depuis des jours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum