Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want you so bad (maxon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • i want you so bad (maxon)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i want you so bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Maxence Atwoodth

    à l’abordage ! je n’en pouvais déjà plus de me la jouer jack sparrow. naviguer c’est cool, mais au bout de quelques heures, cela devient tout bonnement angoissant. j'aurais dû prendre l'avion directement pour ici, mais je l'ai loupé. la terre, c’est ce qu’il y a de mieux j'vous dis. et aujourd’hui, c’est le grand jour, je vais enfin pouvoir retrouver le sol bien ferme de la planète bleue. ma valise à roulette devant moi, je scrute l’horizon en me servant de ma main comme visière pour parer le soleil. des mouettes tournoient au dessus des quelques étudiants qui m’ont rejoint sur le pont. mykonos approche. je trépigne d’impatience, parce que je sais que tu m’attends sur les quais. j’ai hâte de te retrouver, de te serrer fort dans mes bras, d’inspecter ta caboche qui a encore subi les instruments barbares de quelques chirurgiens. ainsi, lorsque le bateau s’immobilise définitivement et nous relâche, je me faufile entre les touristes en cherchant ta silhouette imposante. là, contre le mur, à l’ombre, je t’aperçois enfin. mon sourire s’élargit inconsciemment. je me rapproche de toi, mon bagage cahotant sur les pavés du port. tu es toujours le même, impeccable. tes cheveux blonds sont étincelants. ton tee-shirt moule à la perfection tes muscles que je n'ai plus vus depuis la seule fois où l'on a couché ensemble. t'es carrément dans les nuages, la tête en l'air. « hey petit cul » t'interpellais-je tout rangeant nerveusement une mèche rebelle derrière mon oreille « tu n’attendrais pas louison chamberlain la merveilleuse par hasard ? » écartant les bras, j'abandonne ma valise à un mètre de nous pour t'encercler et te câliner. tu sens bon. tu sens les fonds marins bien frais. pas l'odeur de canard wc hein, le mâle rocailleux. j'me comprends. « tu m’as manqué vilaine canaille, trop manqué » et vas-y que je frotte mon petit nez contre ta nuque et que je la couvre d'un chaste baiser avant de retrouver tes prunelles glaciales. je t'avais prévenu, j'suis libre. j'peux déraper maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i want you so bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

    Deux semaines. Deux semaines que tu as quitté le summer camp pour rejoindre Paris pour faire ton check-up pour ton après opération. Puis, à Seattle pour aller voir la tombe de ton petit frère ainsi que celle de tes parents pour te ressourcer. Tu as également perdu la femme pour qui tu éprouvais des sentiments entre temps. Alors, quand tu as appris que tout allait très bien dans ta vie et que l'opération avait été une grande réussite. Tu as décidé de profiter de la vie le plus possible. D'où le fait que tu décides de rejoindre Mykonos pour retrouver Louison. Tu as besoin de voir sa bouille, de la sentir contre ta peau. De respirer son odeur si délicieuse. Tu m'as demandé de te rejoindre sur le quai ou le bateau allait amarré. Il fait 34°C à l'ombre et il doit faire à peu près 40°C au soleil. Tu n'arrives plus à supporter la chaleur alors, tu t'appuies contre un mur à l'ombre en attendant qu'elle arrive. Tu zieutes l'écran de ton téléphone pour voir si tu avais des messages mais, rien. Tu relèves le visage au moment où tu entends la douce voix de Louison. « hey toi ! » rétorquai-je en te regardant remettre une mèche derrière son oreille. « si je l'attends mais, elle se fait un peu trop désirée à mon goût. » Tu prends le temps d'enrouler tes bras autour d'elle pendant que tu respires l'odeur de sa chevelure blonde. Elle sent la noix de coco. Un parfum délicieux. « toi également ma caille. bien trop même. » réplique-je en sentant un chaste baiser de ta part se déposait dans ma nuque. Tu poses tes prunelles sur celle de la charmante jeune femme avant de venir déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Dès l'instant où elle t'a avoué qu'elle était libre, tu as eu des idées peu catholiques qui t'ont traversé l'esprit. Tu es prêt à succomber à toutes les tentations avec elle. « Tu as un endroit où dormir pour le reste du séjour? » Où l'art de lui demander si elle accepterait de partager ta chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i want you so bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Maxence Atwoodth

    c’est pas de ma faute, j’ai complètement foiré mon arrivée par ici. j’ai dû enchaîner les bus et les bateaux. puis, si t’avais été là tout du long, on ne se serait pas perdus de vue. bim, c’est ta faute. « quelle garce cette louison » mes lèvres s’étirent et dévoilent mes quenottes d’un blanc étincelant. je t’entoure de mes bras et t’enveloppe totalement. miam, je me délecte de ta présence contre moi. oui, tu m’as manqué et j’ai fini d’étouffer mon attirance pour toi. je t’embrasse dans le cou, pour que tu captes que mes limites ne sont plus que très faibles. lorsque je me détache à moitié de toi, mes mains encore enroulées à ta nuque, je suis surprise que tu aies l’audace de quasiment me smacker. mais ça ne me déplaît pas, bien au contraire. j'aime les hommes qui prennent les devants. les hommes de poigne, charismatiques, bien solides. le contraire de mon ex. je devais quand même tenter l'expérience, sait-on jamais. « pas encore, je comptais dormir sur toi, t’es un parfait matelas » un de mes sourcils malicieux s’arque alors que je me recule de quelques centimètres. « tu as trouvé un superbe hôtel pour faire des galipettes sans qu’on ne puisse t’entendre ? » te demandais-je en croquant cette fois-ci dans ma lèvre inférieure. ok, c’est bon, j’ai envie de toi. qui n’en aurait pas envie hein ? t'es un fantasme sur pattes bordel. pis lorsque tes yeux bleus ciel se posent sur moi, j'ai les joues qui s'enflamment. je craque. mon index se glisse sous ton col et soulève légèrement ton tee-shirt. je tapote ensuite un de tes pectoraux, mon air aguicheur toujours présent « en tout cas je te suis mon maxou'.. y a cunégonde, ma chère valise qui attend de squatter un placard.. » allez, vends moi du rêve beau gosse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i want you so bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

    D'accord, je l'avoue. Tout est de ma faute. Je n'aurais pas dû faire mon périple jusqu'en France pour finalement retourner aux États-Unis avant de venir ici. J'accepte ma défaite et le fait que je n'ai pas pu profiter de toi pleinement. Ni même de ne pas avoir été à tes côtés quand tu as du prendre la plus grande décision de ta vie. « Je n'irais pas jusqu'à ce point. » Je sens mes lèvres s'étiraient petit à petit jusqu'à offrir un magnifique sourire alors, que tu ne le vois même pas. Ça me fait grandement plaisir de pouvoir t'enlacer dans mes bras, de pouvoir sentir ton doux parfum de la petite robe noire de Guerlain probablement. Que sais-je ? Je le sens ton baiser chaste dans mon cou, celui qui me fait ressentir un tas d'émotion en moi. Finalement, tu te retires de mes bras mais, tes mains enroulent encore mon cou. C'est à ce moment-là, que je prends machinalement l'initiative de t'embrasser sur le coin de tes lèvres. C'est presque un smack mais, ça ne l'est pas pour autant. Je préfère laisser monter la température que de céder immédiatement à la tentation. Ça ne serait pas marrant, n'est-ce pas ? « Comme je te comprends. Ça fait plaisir de dormir sur un tas de muscles, tu n'étais plus habitué avec tes ex. » balançai-je en lui tirant la langue. C'est la vérité, ces ex ils étaient loin d'avoir la même carrure que moi. Tu n'es plus habituée très chère, il faut que tu l'avoues. « J'ai trouvé le meilleur hôtel de Mykonos grâce à Trivago. J'ai même un jacuzzi sur ma petite terrasse privatisée. » Est-ce que ça se voit tant que cela, que j'essaie de te faire rêver et succomber à la tentation de venir cohabiter avec moi ? Rien que le fait de savoir que tu pourrais te trimbaler en petite culotte dans ma suite me fait fantasmer. Cela doit se lire sur mon visage quand je me mords discrètement la lèvre ou encore quand mes pommettes viennent légèrement à rougir sur place. Ta main vient se glisser sur l'un de mes pectoraux alors, que tu le tapotes. Peut-être essaies-tu de tâter la marchandise avant de passer à l'étape ultime. Je pose mon regard sur tes prunelles vertes qui me fascinent toujours autant. Sauf, qu'avant je m'en cachais pour éviter de foutre la zizanie dans ta vie. « allez viens je vais te montrer notre nouveau havre de paix. » avouai-je en attrapant ta valise et ta main pour marcher vers la direction de l'hôtel que j'ai pris soin de sélectionner à la perfection.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i want you so bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Maxence Atwoodth

    dis donc, tu as aiguisé ton sens de l’humour à l’hosto ou quoi ? j’apprécie. j’en ris, parce que tu n’as pas tort. après ezio, j’suis sortie avec des hommes à peine capable de soulever un livre. je ne suis plus habituée à tant de surface, tant de muscles apparents et gonflés à bloc. je vais m’évanouir. « absolument monsieur atwoodth » tu sais à quel point c’est un calvaire de prononcer ton nom de famille quand tu es française ? j’ai toujours l’impression de te postillonner au visage. bref, heureusement que tu t’aies soucié de moi et que tu m’as proposé de venir me récupérer aujourd’hui, parce que je n’ai rien prévu. la réservation de ma chambre m’ait passé sous le nez. « un jacuzzi.. super » j’sais que tu ne le fais pas exprès, mais le jacuzzi, cela me rappelle liam et notre nuit étrange où il m’a proposé une fichue relation libre. secouant ma bouille pour me sortir de ces pensées, je reviens à toi, légèrement perturbée « j’oubliais que tu étais plein de pognon, c’est vraiment cool d’avoir un ami sexy et blindé » soulignais-je en ramenant ma valise entre nous. je dois bien déposer mes affaires quelque part, le temps que je trouve un vol pour retrouver ma petite suzy. et puis, passer 24h/24 avec toi, je n’y vois aucun inconvénient. je pense d’ailleurs que tu finiras plutôt par me chasser avec le débit de conneries que je peux déballer. et merde, ton torse, il m’aimante. je sais que j’suis sur ce port, mais dans ma tête, j’suis déjà sur cette terrasse, avec toi, dans mes sous-vêtements. eh ouais, j’ai chaud, j’en peux plus de cette robe qui me colle à la peau. main dans la main, tu emboites le pas et je te suis en contemplant toutes les bâtisses ornées de fleurs odorantes. le rythme s’intensifie à mi-parcours. on grimpe dans les hauteurs de mykonos et on parvient enfin à l’écrin que tu as déniché pour séjourner. la chambre est spacieuse, parfaite pour une nuit de noces. « c’est à couper le souffle.. tu viens on reste ici pour toujours ? » sérieusement, qui aurait envie de retourner à boston après avoir foutu les pieds ici ? c’est le paradis. attrapant ton avant-bras, je te tire jusqu’à l’extérieur pour tester la terrasse. le soleil, le bleu fluo de la mer et le blanc de toutes les baraques m’éblouissent. « merci max.. » murmurais-je en triturant mes lèvres, totalement songeuse. « personne ne m’a proposé un truc pareil depuis un looooong moment » tout à coup, le vent s’élève et soulève ma robe. je pousse un cri de surprise tout en sautant sur place comme une imbécile « putain, y a un dieu qui a soulevé ma jupette, je parie que c’est zeus, un vrai obsédé celui-ci ! ou toi.. coquin »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i want you so bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

    Ce n'est que de la taquinerie pour ma part, quand j'ose parlé de tes ex. Il faut dire qu'ils ressemblaient à une petite baguette encore fragilise parce qu'ils viennent de sortir du four. Je t'en fais pas le reproche. Je suis bien placé pour savoir qu'on peut tomber amoureux parce qu'il y a ce feeling avec l'autre personne qui fait tout. « c'est bien de l'avouer Louison. » J'accentue bien, sur ton prénom pour te faire comprendre que je suis fier de toi. Tellement, si tu savais réellement. Je n'ai jamais connu une femme aussi forte que toi. Je t'ai proposé de venir te récupérer et, j'ai tenu ma promesse. Comme toutes celles que je fais, à vrai dire. Je te parle même d'un jacuzzi sans savoir que tu as déjà des souvenirs avec celui-ci. En réalité, ne me racontes rien. Je n'ai pas envie de connaître tes galipettes avec les autres, ni même apprendre les détails. « On peut très bien trouvé autre chose, si tu préfères. » Étant donné que mon but ce n'est pas de passer après les autres. Je te regarde balançait ta bouille de gauche à droite. J'ai l'impression de t'avoir perdu un court instant. « merci le boulot à l'hôpital pour une fois. » balançai-je en m'avançant vers les ruelles de mykonos. Le fait de pouvoir passer tout mon temps avec toi, ne me dérange absolument pas. Je te tiens peut-être encore la main dans ses rues de Mykonos mais, dans ma tête je suis déjà sur cette terrasse à admirer le spectacle de la vue imprenable de ma suite avec toi dans la ligne de mire en sous-vêtements. Un somptueux spectacle que j'ai hâte de pouvoir admirer. J'entre ma carte magnétique dans la porte pour l'ouvrir et te laisser visiter l'endroit réservé spécialement pour nous. « si ça ne tient qu'à moi, je te ligoterais à ce lit pour le restant de mes jours. » Je t'arrête immédiatement, ce n'est pas uniquement sexuelle quand j'ai prononcé ces mots. Même si l'idée ne me déplairait pas. Ça me permettrait de t'avoir à mes côtés tout le temps et, non avec ces rapaces d'hommes qui rêvent de pouvoir t'avoir dans leur lit uniquement pour une nuit. Je m'avance jusqu'à la terrasse après que tu m'as attrapé l'avant bras pour te suivre. Je regarde la vue imprenable qu'on avait. Ses maisons blanches, ce bleu de la mer, ces fleurs de toutes les couleurs. Ainsi que ce magnifique coucher du soleil qui commence à montrer le bout de son nez. Un paradis. « Je t'en prie. » dis-je en sortant une coupe de champagne que je te donne tout en continuant d'écouter tes paroles. « La surprise est réussite, si je comprends bien ? » demandai-je en prenant ma coupe de champagne pour venir trinquer avec toi. Sauf, que le vent se lève d'un coup et soulève ta robe. Une vue qui me plait particulièrement, je ne vais pas mentir. « C'est Zeus. Jamais je me serai permis cela. Tu me connais? » Quel beau bobard que je viens de lancer. Il est évident que j'aurais adoré pouvoir le faire mais, ce n'est pas le moment. Attendons de voir comment se déroule la suite de cette soirée avant de tenter quoique ce soit. Même si j'ai une folle envie de toi, là maintenant de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû 2018 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i want you so bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Maxence Atwoodth

    ah ouais, mince. tu n’es pas forcément blindé, tu es juste talentueux dans ton futur job. j’oubliais que tu étais à peine plus âgé que moi et quasiment aux portes de la vie active. damn, ça te rends encore plus hot à mes yeux. enfin arrivée dans la chambre, j’reste subjugué par la beauté des lieux. « ah oui ? et tu me nourriras quand même ? j’voudrais pas finir par crever les quatre membres attachés.. » t’imagines les flics et le légiste quand ils retrouveront mon corps ? je ne veux pas qu’on photographie ma dépouille dans une telle position. me dirigeant ensuite vers la terrasse, je te remercie pour ton hospitalité tout en attrapant la coupe de champagne fraîchement servie. ce coin est splendide. je porte mon verre au niveau de mes yeux et je fixe les bulles qui remontent avant de reporter mon attention sur le panorama. j’suis sous le charme, complètement. et alors que l’on s’apprête à trinquer, un coup de vent s’infiltre sous ma robe. par un miracle absolu, le champagne reste dans son récipient alors que je replace les pans du tissus autour de mes cuisses « euh oui je te connais, c’est bien pour ça que je te place sur le banc des accusés » je plaisante hein, tu as beaucoup de tenue comme gars. tu es fin, pas graveleux comme certain et c’est tout à ton honneur. « où en étions-nous ? on devait porter un toast non ? » pivotant légèrement vers toi, j’élève mon verre pour qu’il aille à la rencontre du tien et je plante mes prunelles émeraude dans les tiennes « à une vie longue sans tumeurs, mais surtout à nos retrouvailles que j’espère intenses » t’adressant un clin d’oeil lourd de sens, j’attends de réceptionner tes souhaits avant de cogner ma coupe contre la tienne. mes lèvres se déposent ensuite sur le verre pour boire une longue gorgée de cet alcool doré « enlève ton tee-shirt bébé, je veux améliorer cette vue, la rendre plus.. excitante » moi vicelarde ? à peine..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû 2018 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i want you so bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

    Je ne suis pas un homme avec un compte en banque assez riche. Au contraire, j'ai toujours dû me démener tout seul pour obtenir le meilleur. Tu le sais mieux que quiconque, on en avait déjà parlé à mon arrivée à la mather il y a quelques années. « Jamais je ne te laisserais mourir sous ma protection Louison. » Je n'ai pas envie qu'on me dévisage étrangement parce que tu es morte attachée à mon lit. J'imagine très bien la première page des journaux le lendemain. Bref, je te donne une coupe de champagne alors, que je continue d'admirer le panorama qui s'offrent à nous. On s'apprête à trinquer quand le vent s'en prend à ta robe. Je me mets à sourire naturellement sans que je m'en rends compte. « je ne peux pas te contre dire. j'avais hâte de te voir en petite tenue dès l'instant où je savais que je te verrais. » Tu voulais la vérité ? La voici, ne m'en veux pas mais, c'est sincère. Du début à la fin. « Oui trinquons si le vent nous laisse le faire. » déclarai-je en portant mon verre contre le tien pendant que mes yeux bleus azurs se déposent sur les tiennes. « à cette tumeur est qui loin derrière nous. Et à nos retrouvailles qui vont être mémorable. » Je veux faire les choses en grand pour toi. Tu mérites qu'on te donne tout ce qu'on peut. Étant donné que tu es importante dans ma vie. Je ne vois pas ma vie sans toi, désormais. Je ne vais pas sans toi, ni toi sans moi. C'est ainsi, on devrait l'accepter une fois pour toute. « je suis à tes ordres loulou. » rétorque-je en prenant soin de déposer délicatement ma coupe de champagne sur le petit meuble sur le côté. Une fois le verre posé, je viens à retirer mon tee-shirt que je balance sur le lit derrière moi pour laisser paraître ma nouvelle carrure. Étant donné que j'ai repris le sport et la musculation dès l'instant où j'ai appris être sorti d'affaire. Donc, mes muscles sont encore plus sculpté que par le passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû 2018 - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i want you so bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Maxence Atwoodth

    ta protection ? sexy. je t’imagine en costume de flic, menottes, flingue à la ceinture. un de mes fantasmes. ne me dis pas que tu voulais me voir en petite tenue en plus ! j’pars au quart de tour quand on m’offre d’aussi belle perche.. « coquin » j’ai bien mémorisé. je sais qu’on est sur la même longueur d’onde maintenant. nous trinquons ensuite à ta santé et à nos retrouvailles. le vent nous fout la paix. je bois un peu de champagne pour me décontracter alors que je n’en ai pas forcément besoin en ta compagnie. je me sens toujours à l’aise avec toi. c’est presque naturel, comme si nous nous connaissions depuis toujours. je me suis toujours sentie en sécurité avec toi, même quand j’avais conscience que tu pouvais claquer d’une seconde à l’autre. c’est toi, c’est maxence. t’es un homme généreux et protecteur. tu as une liste impressionnante de qualités. physiquement, faut dire t’es aussi un mec vraiment bien bâti. d'ailleurs, ton corps m'appelle et j’te le fais savoir à ma manière. wow, je ne pensais pas que cela allait être aussi facile de me débarrasser de ce tee-shirt qui m’empêchait de contempler ton torse si sculpté. je suis gâtée aujourd’hui. ainsi, du coin de l’oeil, je te mate te déshabiller sans en perdre une miette. je m’enfile ensuite le reste de ma coupe d’une traite et je la dépose à côté de la tienne. « tu peux aussi me résister et me mettre à tes ordres » mes lèvres pulpeuses s’étirent en un large sourire. je réduis l’espace qui nous sépare et je me plante devant toi. tu es géant bordel. je me sens si minuscule. tu pourrais faire qu’une bouchée de moi. « mon doux et sauvage maxence, peux-tu m’aider à retirer cette robe qui me colle à la peau ? » te demandais-je en caressant tes avants-bras avant de percher le bout de mes doigts à hauteur de tes épaules toutes douces et bien carrées « je t’autorise à rendre zeus un peu jaloux.. pis pour tout avouer, tu es bien plus divin que lui.. » chuchotais-je, comme pour éviter que cette figure mythologique puisse m'entendre et me foudroyer. et oui, j'entame le rentre-dedans. tu me plais. te goûter une seule fois n'était pas suffisant. je veux que le thermomètre ne cesse d'augmenter au point d'exploser..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû 2018 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i want you so bad }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

    Je serai toujours présent pour te protéger, même si un jour où vient à s'engueuler ou même se détester. Ce que je n'espère pas. Je serai là pour veiller tes arrières. J'ai déjà perdu bien trop de monde dans ma vie, pour te perdre également. « J'assume pleinement. » J'ai toujours assumé d'avoir un côté assez coquin. Je ne vois pas pourquoi je devrais cacher cette partie de moi. Je ne la montre pas jusqu'à présent mais, c'est fini de ne montrer que la bonne facette de moi. J'en ai marre qu'on puisse me voir qu'en simple bon pote. J'ai le droit de vivre des expériences de folies et d'aventures que je serais ravi de raconter à mes enfants plus tard. J'apporte ma coupe de champagne jusqu'à mes lèvres pour goûter ce somptueux liquide qui se trouve à l'intérieur. Finalement, je pose ma coupe dès l'instant où tu m'ordonnes pratiquement de retirer mon tee-shirt. Il en fallait pas plus pour que je m'exécute dans la seconde. Cela m'arrange bien puisque je commençais à avoir extrêmement chaud dans cette chambre. « Tu obéirais réellement ? » Étant donné que je doute un peu que tu sois aussi à l'écoute que moi envers toi. Je te connais assez Louison pour savoir que tu n'es pas le genre de femme à obéir aux doigts et à l’œil des hommes. Je me trompe ? J'allais récupérer ma coupe de champagne pour la terminer quand je te vois réduire l'espace qui nous séparent. Tu plantes ton regard vert qui me perturbe dans les miens. Je bois chaque mot que tu m'adresses avec se sourire qui n'arrive pas à se décrocher de ma mâchoire. « Il ne faut pas le demander deux fois. » rétorquai-je en m'approchant davantage de toi pour que mon torse soit collé contre ta poitrine. Je passe ma main derrière ton dos pour le caresser le temps que me dit que je peux rendre encore plus jaloux Zeus. Je suis tout ouï face à ces révélations. Je descends ta fermeture éclair de ta robe pour ensuite faire glisser tes bretelles de tes épaules en laissant simplement mes doigts effleurés ta peau légèrement hâlée par le soleil lors de ses vacances. « Tu sais que ces sous-vêtements fait ressortir davantage ton côté femme fatale ? » murmurai-je à ton oreille avant de venir titiller le lobe de celui-ci avec ma langue. Finalement, je viens à déposer un tendre baiser dans ton cou tout ne te mordillant légèrement. Le but n'est pas de te blesser. Non. C'est de faire monter cette température qui est déjà à son paroxysme. J'ai envie de toi. Ça ne m'a pas suffit de goûter à Louison Chamberlain, qu'une seule fois. C'est comme un goût d'inachevé qui ne me plaît pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum