Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 4205929361 tu crois que j'peux poser mes fesses dans un coin ? j'prends pas d'place promis oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddie Aldridge J'arrive répondre à notre rp chaton oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 1001568715

@Nicola Borgia obvs oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 152426858 enfin si tu es sage oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald j'suis toujours sage oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 166564858 #oupas
tu as besoin de quelque chose en particulier avec lui ? histoire que je puisse servir la bonne cause en même temps oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 3997999705 j'aurais bien joué sur le fait qu'ils ont fit le tour du monde en même temps oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 1616978029 après je cherche de l'ambigu pour nico, clairement, mais si t'es déjà full ou que ça ne te dit pas, j'comprendrais oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Je recherche une meilleure amie oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 3850463188 Par contre, pour l'ambigu, Wilh a déjà un crush sur une fille, donc ça serait juste une sexfriend sinon oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald owi owi, j'ai pas de meilleur ami non plus JE PRENDS oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 3850463188 oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 4205929361 pas de soucis, on verra si un jour les deux situations correspondent à une complication quelconque :heaart: on dit qu'ils se sont rencontrés dans leur enfance à cause de leur milieu respectifs ? oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 1616978029 la famille de nico en dehors d'être une très ancienne famille de l'histoire italienne, contrôle actuellement le marché des yacht de luxe. bon, elle a le coté royal en moins mais je pense que ça ne change pas tout, dans ce milieu, ils se connaissent tous oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 2157042859 ou alors on fait la rencontre en 2013, quand elle a commencer son tour du monde et lui aussi :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Je pense qu'en effet, on peut dire qu'ils se connaissent depuis l'enfance et qu'ils aurait pu se retrouver à faire quelques voyages ensemble en 2013 ? On peut mélanger les deux quoi oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald oui on peut faire ça oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 3850463188 ils se connaissent depuis leur enfance, sont entrés à harvard la même année (ou à une d'écart, j'ai pas envie de compter oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 2157042859), vivent tous les deux une expérience traumatisante lors de l'attentat (mort de la petite amie de wilhelm, nico qui était en plein milieu de la bibliothèque lorsqu'une bombe a explosé). nico elle a vraiment tout plaqué ce jour-là, et presque tout le monde. wilh aurait pu être l'exception, la seule ancre à laquelle elle se serait raccrochée, et peut être vice versa. elle, elle a voyagé deux ans après mais ils auraient fait le début ensemble avant de se séparer, tout en gardant un contact régulier ? oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Je suis vraiment désolé pour le retard. :TT: Ça me va totalement oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald pas de soucis, ça arrive, moi tant que tu me dis que ça te dit toujours, je suis comblée Vic on se fait un sujet du coup ? oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Pour le moment, je ne préfère pas :TT: J'ai eu une baisse de motivation concernant les rps, j'ai archivé une bonne partie de ceux que j'avais pour repartir avec seulement quelques-uns pour espérer répondre plus souvent et retrouver une bonne activité :TT: On peut commencer le lien via sms dans un premier temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)